Infidélité : une Française sur trois a déjà eu une aventure

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Infidélité : une Française sur trois a déjà eu une aventure

Message par Sans Prétention »

Lactus Bifidus a écrit : mer. 9 juin 2021 09:01 Mais quelle ordure !!! Son post a été effacé je présume ?
Je n'ai pas retrouvé les interactions rapportées.
Elles sont certainement en partie empruntées à d'autres, en partie reconstruites à travers les vraies interventions du site.

Au final, on ne sait pas qui c'est. Donc s'il a écrit comme il le prétend, tout est toujours là.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Infidélité : une Française sur trois a déjà eu une aventure

Message par Mitsou78 »

C'est pas moi !!!! :mdr :mdr :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre