Pourquoi les femmes mariées trompent leur mari ?

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Pourquoi les femmes mariées trompent leur mari ?

Message par Eugene »

Ce n’est pas quelque chose que nous voulons avoir à affronter, à parler ou même à considérer. Mais la vérité est que même dans les mariages les plus heureux, des affaires peuvent se produire. C’est peut-être une relation étroite avec un collègue qui va trop loin pendant une longue nuit au bureau. Ou une allusion inattendue en vacances avec des amis. Ou peut-être est-ce une situation qui dure plus longtemps, l’une ou les deux parties se tournant vers l’autre pour combler un vide physique ou émotionnel laissé vacant par leur conjoint. Le fait est que l’infidélité n’est pas surprenante. Ce qui est surprenant, cependant, c’est qui triche.

Nous pensons socialement que les hommes sont des tricheurs, que tous les hommes sont susceptibles de tricher, que les hommes sont des chiens, non?», Déclare Alicia M. Walker, professeure agrégée de sociologie à la Missouri State University. “Mais les données racontent une histoire très différente

Walker est l’auteur de La vie secrète de la femme infidèle: pouvoir, pragmatisme et plaisir dans l’infidélité féminine. Elle a été inspirée par l’écriture de ce livre après avoir rencontré un certain nombre d’histoires sur l’infidélité. J’ai vu une étude selon laquelle 90% des personnes qui trichent ne quittent jamais leur épouse», dit-elle. «Et je sens que ce n’est pas ce dont on entend parler. Nous entendons parler de personnes qui trichent, puis de la rupture du mariage. Ensuite, j’ai vu une autre étude selon laquelle quelque 80% des personnes les plus riches ne se font jamais prendre à tricher et ce nombre est encore plus élevé si vous êtes une femme. C’est donc quelque chose qui se passe ici en plus de ce que je pense, c’est parce que nous avons en quelque sorte cette idée sociale que si vous trichez, vous serez toujours attrapé par la suite.

Certaines des femmes de mon étude ont mentionné une chose à laquelle je n’avais jamais pensé, c’est que lorsqu’elles recherchaient un partenaire d’affaires, elles discutaient de manière franche et franche sur la compatibilité et les préférences sexuelles.

Après avoir lu une étude selon laquelle la plupart des femmes sont vulnérables à l’infidélité dans la quarantaine, l’idée lui est venue à l’esprit. Ces trois informations réunies m’ont en quelque sorte amené à réfléchir», déclare Walker. «Et au cours des prochains mois, il semblait que tous les films que je voyais, toutes les conversations que j’avais, ce sujet revenait sans cesse. Alors, en cherchant à répondre à mes propres questions à ce sujet, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas beaucoup d’études sur l’infidélité. Nous agissons comme si cela ne se produisait pas.

Ce qu’elle a remarqué dans son travail, c’est que les femmes trichent au moins au même taux que les hommes. Et, selon le groupe d’âge que vous étudiez et le comportement que vous observez, ils dépassent parfois les hommes.

«Bien plus de femmes trichent qu’on pense», dit-elle. Nous n’aimons simplement pas en parler et nous n’aimons pas y penser. Vous ne voulez pas penser que votre voisin, votre professeur d’école du dimanche ou votre ami le fait. Mais la réalité est que vous connaissez une femme qui triche, vous ne le savez tout simplement pas.

Maintenant, explique Walker, il n’existe pas de raison spécifique à l’infidélité. Certaines femmes trichent pour éviter l’ennui; d’autres femmes trichent parce qu’elles se sentent négligées. D’autres encore disent que c’est parce qu’ils veulent putain.

La plupart du temps, les raisons sont physiques, parfois émotionnelles et, parfois, autant que nous ne voulons pas l’admettre ou le savoir, parfois, il suffit que quelqu’un ait une opportunité», déclare Walker. De nombreuses données montrent qu’une femme aura une liaison avec un collègue et est plus susceptible de dire que« mon mariage est excellent et je suis très satisfait. J’ai littéralement vu une opportunité et en ai profité.

Vous devriez vraiment commencer à regarder votre propre comportement dans la chambre et assurez-vous vraiment que vous tenez le bout de votre table. Parce que sinon, il y a quelqu’un qui est plus que disposé à faire cela.

La notion de tromperie des femmes est une chose qui tend à être balayée, par Walker, principalement parce qu’elle va à l’encontre de tout ce que notre culture a été conditionnée à penser aux femmes.

Nous voulons penser que les femmes ne sont pas particulièrement sexuelles, sauf si elles sont profondément amoureuses ou mariées ou dans une relation monogame quelconque. Nous ne voulons tout simplement pas penser que les femmes sont aussi sexuelles et intéressées à avoir des relations sexuelles avec plusieurs partenaires ou une variété de partenaires, ou qu’elles s’ennuient des relations sexuelles dans le mariage.

Cependant, si nous voulons que les choses changent, il est temps non seulement de commencer à réfléchir à l’idée d’infidélité féminine, mais également de déterminer ce que nous pouvons faire pour améliorer les choses. Walker dit que cela commence par des conversations honnêtes sur le sexe, de préférence avant le mariage.

Certaines des femmes de mon étude ont mentionné une chose à laquelle je n’avais jamais pensé: lors de leur recherche d’un partenaire d’affaires, elles discutaient de manière franche et franche sur la compatibilité et les préférences sexuelles, déclare Walker. Quand je me suis marié, je n’ai jamais eu ces conversations et j’ai commencé à penser: Vous savez, c’est vrai, nous n’avons pas ces conversations. Nous nous baladons un peu dans ces couples romantiques et nous tombons amoureux et nous sorte de penser que le sexe va prendre soin de lui-même. Mais, selon les données, ce n’est pas vrai.

Une partie de ces discussions franches est ouverte à ce qui intéresse votre épouse. Beaucoup de femmes interviewées par Walker ont déclaré que lorsqu’elles parlaient ouvertement de leurs fantasmes ou de leurs désirs envers leur mari, elles étaient accueillies avec dégoût et avaient honte.

Pour être honnête avec vous, c’était vraiment très décevant, dit Walker. «C’est une personne qui s’est engagée à vous aimer pour toujours et vous lui dites:” Hé, je veux essayer un jeu de rôle “, ou quoi que ce soit d’autre, et pensez ensuite à avoir la personne que vous aimez et en laquelle vous avez le plus confiance. dites: «C’est dégoûtant. Qu’est-ce qui ne va pas avec vous? » Si vous écoutez cela pendant des années, puis en promenade, quelqu’un qui ne se contente pas de dire:« Ce n’est pas dégoûtant », mais qui s’y adonne, vous pouvez voir à quel point cela serait attrayant.

Un grand nombre de femmes interviewées par Walker ont déclaré que lorsqu’elles parlaient ouvertement de leurs fantasmes ou de leurs désirs envers leur mari, elles étaient accueillies avec dégoût et avaient honte.

En effectuant ses recherches, Walker a été surprise d’apprendre que beaucoup de femmes qu’elle a interviewées étaient intéressées par la perspective d’un mariage ouvert.

Ils ne veulent pas quitter leur mari, ils aiment leur mari, ils ont une belle vie, mais ce qu’ils veulent vraiment, c’est une variété de partenaires sexuels”, dit-elle. “Ce n’est pas juste,” Oh, je veux mon mari et cette affaire. Je veux mon mari et je veux goûter à toutes les parties du menu !

En outre, elle a découvert que les femmes qui trichent y voient un exercice de pouvoir. La norme socialement acceptée en matière de couplage est que l’homme demande à la femme de sortir, que l’homme paie pour le dîner, que l’homme propose le mariage. Alors que les idées derrière ces traditions peuvent être chevaleresques, Walker dit que les femmes à qui elle a parlé se sont finalement senties confinées par elles.

«Ils se sont toujours sentis choisis, plutôt que de choisir eux-mêmes», dit-elle. “Et ensuite, ils vont en ligne sur Ashley Madison, ou sur n’importe quel autre site, et il y a tous ces hommes, et maintenant ils choisissent plutôt que d’être choisis.”

En fin de compte, l’attention est la clé. Walker dit que lorsque vous êtes avec votre épouse, vous devez absolument vous assurer de penser à ses besoins et aux vôtres. Tout homme qui s’inquiète pour cela, dit-elle, vous devriez vraiment commencer à regarder votre propre comportement dans la chambre à coucher et vraiment vous assurer de tenir votre bout de la table. Parce que sinon, il y a quelqu’un qui est plus que disposé à faire cela.

Source
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pourquoi les femmes mariées trompent leur mari ?

Message par Sans Prétention »

Ce n’est pas quelque chose que nous voulons avoir à affronter, à parler ou même à considérer. Mais la vérité est que même dans les mariages les plus heureux, des affaires peuvent se produire.
Faut arrêter de se fatiguer les gens 😅
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre