Infidélité : 5 signes qui doivent alerter

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 663
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Infidélité : 5 signes qui doivent alerter

Message par Eugene » jeu. 21 févr. 2019 11:37

Vous soupçonnez votre conjoint d’être infidèle ? Sans tomber dans la jalousie maladive, notre experte nous éclaire sur les signes qui doivent alerter…

On les a tous plus en moins en tête, mais ces signes, en apparence anodins, peuvent pourtant parfois cacher une infidélité.
Ses écrans sous contrôle

La personne va prendre grand soin de ne pas laisser ouvert et accessible son ordinateur, son téléphone. Il va davantage rester accroché à ses écrans, et il va veiller à sécuriser leurs accès par des codes. Il pense également à effacer les historiques, et évite de garder ses conversations par SMS, ses échanges Facebook… Vous constatez qu’il ne laisse plus traîner son téléphone sur la table basse du salon, qu’il le garde avec lui même lorsqu’il va aux toilettes. Et ça, il ne le faisait pas avant.

Une sexualité en berne

La fréquence des rapports peut en dire long. Si vos parties de jambes en l’air sont quasi inexistantes depuis quelques temps, qu’il y a une distance physique qui s’est installée entre vous, qu’il refuse vos avances et qu’il ne vient pas non plus vers vous, et cela de manière récurrente et sans aucune raison valable (période où il est particulièrement fatigué, problèmes professionnels ou familiaux…) vous pouvez, à juste titre, vous demander ce qu’il se passe.

Une coquetterie soudaine


Depuis quelques temps, il est toujours impeccable, il fait preuve d’une coquetterie qui ne lui ressemble pas vraiment. Vous observez un changement sans précédent et brutal dans son look, sa coiffure. Il met un point d’honneur à se parfumer avant de partir le matin, alors qu’il n’a jamais été adepte des eaux de toilettes…

Une attitude plus détachée

Il n’est plus autant impliqué dans votre vie de couple ou votre vie de famille. Il semble distrait vis à vis des enfants, détaché même lors des moments de convivialité qu’il partageait avec plaisir précédemment. Plutôt que d’investir son temps avec les enfants, ou avec vous, il est focalisé sur son portable, et cherche à fuir le moment présent. Vous sentez que son esprit est ailleurs.

Des absences répétées

Il rentre plus tard qu’à son habitude, de manière régulière, alors qu’il ne rentrait pas à cette heure-ci avant. Si il n’y a pas de raison particulière comme un changement d’emploi, une période plus dense pour son entreprise, un projet qui lui prend du temps… Vous avez le droit de douter !

Comment en être sûre ?

Il n’y a pas de règle, ces signes peuvent aussi bien être anodins que révélateur d’une infidélité avérée. Attention à ne pas entrer dans un cercle parano et commencer à voir le mal partout.

Mais l’accumulation de certains signes peut en effet présager d'une infidélité, une rencontre qui le chamboule et dont il aurait oublié de vous parler… Interrogez dans ce cas là son entourage, ils ont une distance que vous n’avez pas. De plus, ils sont parfois présents lorsque vous n’êtes pas là, et peuvent avoir remarquer un comportement différent.

Il est important de bien distinguer la jalousie maladive, le soupçon constant, des vrais signes révélateurs.

Source


Those who talk behind my back, my ass contemplates

Répondre