Page 1 sur 1

L'amant parfait

Posté : mar. 31 juil. 2018 10:02
par Mitsou78
Attention à qui vous ouvrez votre porte :

Découvrez le profil type de l’amant idéal, celui qui fait tomber ces dames comme des mouches alors qu’elles ont déjà un mari.

En toute logique, une femme infidèle n’ira pas tromper son mari avec un homme qui lui ressemble. Elle tombera dans les bras d’un amant qui lui fera ressentir autre chose. De ce fait, elle ne roucoulera pas avec le premier venu, mais séduira ou se laissera séduire par un profil bien précis. Découvrez les résultats d’une enquête européenne sur l’infidélité féminine menée par le site Gleeden, spécialisé dans les relations extra-conjugales.

Une femme infidèle recherche le changement et le renouveau. Son amant doit ainsi être capable de lui procurer cela. Dans la majorité des cas, les femmes infidèles sont heureuses dans leur vie, mais elles cherchent à la pimenter. 48 % des femmes interrogées affirment qu’elles aiment la stabilité apportée par leur mari, 44 % recherchent un amant aventureux et moins prévisible. Les qualités les plus recherchées chez l’époux idéal sont la fiabilité et le sens de l’humour. En revanche, l’amant idéal est mystérieux et aventureux.

54 % des femmes interrogées affirment qu’elles apprécient les sorties culturelles avec leur mari ainsi que les dîners aux chandelles. Elles réservent à leur amant les ébats passionnés dans les chambres d’hôtel et les déjeuners furtifs. Elles laissent le romantisme au mari et l’aventure à l’amant.

L’âge est un critère important dans l’infidélité. Les femmes préfèrent que leur mari ait 4 ans de plus ou de moins qu’elles, mais choisissent un amant ayant 12 ans de plus ou de moins.

*Sondage Gleeden.com en ligne mené du 4 au 16 août 2014 sur 4982 femmes âgées de 29 à 55 ans membres de Gleeden (France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Royaume-Uni et Luxembourg) et ayant déclaré avoir été infidèle au moins une fois.


Source : Vie Pratique au féminin 4 octobre 2016

Re: L'amant parfait

Posté : mer. 1 août 2018 08:24
par Sans Prétention
Mitsou78 a écrit : mar. 31 juil. 2018 10:02 Dans la majorité des cas, les femmes infidèles sont heureuses dans leur vie, mais elles cherchent à la pimenter. 48 % des femmes interrogées affirment qu’elles aiment la stabilité apportée par leur mari, 44 % recherchent un amant aventureux et moins prévisible. Les qualités les plus recherchées chez l’époux idéal sont la fiabilité et le sens de l’humour. En revanche, l’amant idéal est mystérieux et aventureux.
Lol. Donc si elle (ou il) vous sort "cétafote"...