D'après une étude, on trompe plus son conjoint pendant les vacances

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

D'après une étude, on trompe plus son conjoint pendant les vacances

Message par Eugene »

Les vacances peuvent être dramatiques pour le couple. Elles offrent en effet de véritables opportunités pour les infidèles. Même quand ils sont en vacances avec leur partenaire.

Sea, sex and... adultère ! 67% des membres du site de rencontres extra-conjugales, Gleeden*, avouent avoir déjà été infidèles pendant leurs vacances.

Hé oui, les vacances ont un doux parfum de liberté. Une odeur qui fait perdre la tête à certains, au point qu'ils en oublient la base de la fidélité. Pourquoi ? Parce qu'il est plus aisé de faire des rencontres dans ce cadre là (la plage, le sable chaud, les algues, vous voyez ?). Mais aussi (et surtout) parce que les pièces à conviction sont bien plus faciles à dissimuler. En effet, seuls 11% des membres du site disent avoir été démasqué par leur conjoint.

Ce constat s'explique assez simplement : il s'agit généralement d'aventures sans lendemain et il est rare de recroiser l'amant estival, qui n'habite que très rarement au même endroit que l'infidèle. Les risques de "découverte" sont donc assez limités.

Enfin, sachez que 52% des interrogés du sondage Gleeden ont goûté au fruit défendu lors de vacances entre amis. Mais d'autres se sont permis de faire bien pire : 23% des répondants affirment avoir été infidèles alors qu'ils étaient en vacances accompagnés de leur conjoint. On dépasse très largement les bornes des limites.

Source
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: D'après une étude, on trompe plus son conjoint pendant les vacances

Message par djam »

Eugene a écrit : ven. 7 juil. 2017 09:44 Les vacances peuvent être dramatiques pour le couple. Elles offrent en effet de véritables opportunités pour les infidèles. Même quand ils sont en vacances avec leur partenaire.

Sea, sex and... adultère ! 67% des membres du site de rencontres extra-conjugales, Gleeden*, avouent avoir déjà été infidèles pendant leurs vacances.
...WAOUUU je suis ravie de savoir que sur Gleeden on part en vacance...super intéressant comme sondage, merci...
Eugene a écrit : ven. 7 juil. 2017 09:44 Hé oui, les vacances ont un doux parfum de liberté. Une odeur qui fait perdre la tête à certains, au point qu'ils en oublient la base de la fidélité. Pourquoi ? Parce qu'il est plus aisé de faire des rencontres dans ce cadre là (la plage, le sable chaud, les algues, vous voyez ?).
Non je ne comprends pas...Et pour ceux qui choisissent la montagne sa se passe comment?
Eugene a écrit : ven. 7 juil. 2017 09:44 Mais aussi (et surtout) parce que les pièces à conviction sont bien plus faciles à dissimuler. En effet, seuls 11% des membres du site disent avoir été démasqué par leur conjoint.
Les pièces à convictions sont dissimulées sous le crottin de bouquetin?
Eugene a écrit : ven. 7 juil. 2017 09:44 Ce constat s'explique assez simplement : il s'agit généralement d'aventures sans lendemain et il est rare de recroiser l'amant estival, qui n'habite que très rarement au même endroit que l'infidèle. Les risques de "découverte" sont donc assez limités..
.
Encore super intéressant comme détails je trouve, vraiment
Eugene a écrit : ven. 7 juil. 2017 09:44 Enfin, sachez que 52% des interrogés du sondage Gleeden ont goûté au fruit défendu lors de vacances entre amis. Mais d'autres se sont permis de faire bien pire : 23% des répondants affirment avoir été infidèles alors qu'ils étaient en vacances accompagnés de leur conjoint. On dépasse très largement les bornes des limites.
.
Petite question...Y'a t"il des chômeurs sur Gleeden?(question dans un but de parfaire mon information personnelle sur le sujet)

Source
[/quote]
C'est donc le résultat d'une étude...J'avais un doute...Bonne vacance...à ceux qui partent ou pas, et choisissez donc la montagne^^ :fleur
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: D'après une étude, on trompe plus son conjoint pendant les vacances

Message par Encasdemalheur »

djam a écrit : ven. 7 juil. 2017 23:16
C'est donc le résultat d'une étude...J'avais un doute...Bonne vacance...à ceux qui partent ou pas, et choisissez donc la montagne^^ :fleur
Bonjour DJAM,

Bof, les études des "zexperts" on leur fait dire ce qu'on veut! Par exemple, moi, plus jeune, je préférais la mer. Des années à partir en vacances à l’océan, jamais aucun problème d'infidélité.

L'age venant, j'ai fini par préférer la montagne ( la retraite sportive c'est quand même mieux pour la santé que le farniente en plein cagna des heures durant sur la plage indice UV9!!! :exorbite: ).

Et là bingo: COCU :kelkon:

Seul petit détail important, le coucou venait plutôt d'un plat pays ( La Bresse), mais il devait avoir envie de grimper! :super: Sauf qu'il a choisi ma femme. :cocu: :beurk:

Bon courage

Amitiés

ENK
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: D'après une étude, on trompe plus son conjoint pendant les vacances

Message par djam »

Encasdemalheur a écrit : sam. 8 juil. 2017 10:15
djam a écrit : ven. 7 juil. 2017 23:16
C'est donc le résultat d'une étude...J'avais un doute...Bonne vacance...à ceux qui partent ou pas, et choisissez donc la montagne^^ :fleur
Bonjour DJAM,

Bof, les études des "zexperts" on leur fait dire ce qu'on veut! Par exemple, moi, plus jeune, je préférais la mer. Des années à partir en vacances à l’océan, jamais aucun problème d'infidélité.

L'age venant, j'ai fini par préférer la montagne ( la retraite sportive c'est quand même mieux pour la santé que le farniente en plein cagna des heures durant sur la plage indice UV9!!! :exorbite: ).

Et là bingo: COCU :kelkon:

Seul petit détail important, le coucou venait plutôt d'un plat pays ( La Bresse), mais il devait avoir envie de grimper! :super: Sauf qu'il a choisi ma femme. :cocu: :beurk:

Bon courage

Amitiés

ENK
Bonjour et merci pour ta réponse Encasdemalheur...Ta réponse aura eu le mérite de me faire sourire et même rire :fleur pour être honnête...et elle a aussi le mérite de démonter indirectement les propos tenus dans cette savante "étude"...
Reste la campagne alors? :? :)
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: D'après une étude, on trompe plus son conjoint pendant les vacances

Message par Encasdemalheur »

djam a écrit : sam. 8 juil. 2017 11:38
Bonjour et merci pour ta réponse Encasdemalheur...Ta réponse aura eu le mérite de me faire sourire et même rire :fleur pour être honnête...et elle a aussi le mérite de démonter indirectement les propos tenus dans cette savante "étude"...
Reste la campagne alors? :? :)
Ok pour la campagne, mais partout sauf la Bresse, les terrains de golf et les établissements d'enseignement universitaires ( c'est des nids à coucous :doute: ).

Perso, je croirais plutôt une autre étude qui privilégie l'influence du milieu professionnel dans les dérapages d'infidèles. :mdr

Bonne soirée

ENK
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: D'après une étude, on trompe plus son conjoint pendant les vacances

Message par djam »

Encasdemalheur a écrit : sam. 8 juil. 2017 18:48
Perso, je croirais plutôt une autre étude qui privilégie l'influence du milieu professionnel dans les dérapages d'infidèles. :mdr

Bonne soirée

ENK
Perso je trouve ces "études" très cliché, et généraliser des attitudes comportementales et les mettre dans des cases, ca retranscrit tout sauf la vérité.
Généraliser est synonyme de facilité.
Bonne soirée
Répondre