L'homme type

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Didx
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 18:50

L'homme type

Message par Didx »

Y a t il un homme type qui n'est jamais trompé?
Voyons, je lis des maris aimants et attentionnés. Ça ne marche pas.
Des virils, des tatoués, des hommes des vrais, est ce que ça marche?
Des riches, peuh, dés peres de famille? Même pas. Rien ne les arrête.
Est ce que Jean Gabin était cocu, Alain Delon, Belmondo, Ventura? NooooN pas Ventura quand même!
Bourvil? Fernandel?
Parmi les,cocus célèbres on peut citer Jackie Kennedy et toutes les premières dames, Simone Signoret.
Les participants de l'île de la tentation, en direct à la télé. Mike Tyson, j'espère qu'il ne visite pas ce site.
Johnny Hallyday,du,temps d'Adeline Blondiau. si vous en connaissez d'autres...
Moi je pense que le moyen le plus saint de laver son honneur, car il est clair que toute la souffrance vient du fait de ne pas pouvoir efficacement répliquer, reste le bon vieux duel à mort devant les témoins de la société.
Personnellement, un peu vieille France, j'étais tout à fait prêt de compter 20 pas au pistolet. Très sérieusement.
Je n'aurait pas,perdu toute ma vie. Je maudis cette société d'aujourd'hui qui relativise l'adultère ou la trahison, voire qui l'encourage. En tout cas qui ne prévoit aucune sanction pour ce,que je considère comme un délit grave.
Voyons, on sanctionne des insultes, des coups, des vols très durement mais pas d'adultère? Ça fait pourtant infiniment plus mal qu'un cambriolage, non? Pas de plainte, pas d'assurance, un viol sans recours.
Pour ma part, la seule fois ou j'ai trompé, c'était pour rendre les coups. Je me suis fait violence, je ne suis pas fier. Mais mon cynisme à ce moment m'a sauvé.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: L'homme type

Message par djam »

Didx a écrit : sam. 10 juin 2017 16:54 Moi je pense que le moyen le plus saint de laver son honneur, car il est clair que toute la souffrance vient du fait de ne pas pouvoir efficacement répliquer, reste le bon vieux duel à mort devant les témoins de la société.
Personnellement, un peu vieille France, j'étais tout à fait prêt de compter 20 pas au pistolet. Très sérieusement.
:mdr1: Tu regardes trop la TV à mon avis
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: L'homme type

Message par jaguarboy »

Cela dit, il est souhaitable pour celui qui a emballé madame Tyson qu'il coure vite !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

JeuDeLaVie
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 10:58
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=4015
Localisation : Lyon

Re: L'homme type

Message par JeuDeLaVie »

Je n'ai jamais trompé et j'en suis fier.
Pourtant je ne place pas la fidélité sur le registre sexuel mais plutôt affectif.
Ma copine pourrait coucher avec un mec après une soirée arrosée, juste par pulsion et ne plus le revoir que je ne lui en voudrais pas.
Si ma copine embrassait un collègue de boulot qu'elle apprécie, ce serait un drame pour moi...

You know what I mean? :)
Répondre