Plus l'homme vieillit, plus il est infidèle !

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Plus l'homme vieillit, plus il est infidèle !

Message par Eugene »

Des études révèlent à quel âge les hommes sont le plus infidèles, et c’est surprenant !

Si le sujet de l'infidélité touche un nombre de personnes alarmant, il reste un concept à part entière lorsqu'il s'agit de relations de couple. Loin de nous l'idée que la fidélité n'existe pas, bien au contraire, mais il est vrai que tous les gens sur terre, et ce, quel que soit leur genre, leur âge ou même leur profession se demanderont un jour s'ils ont trompés sans malheureusement jamais pouvoir avoir de certitude.

Comme on peut s'en douter, de nombreux instituts, écoles ou autres magazines se sont penchés sur la question, et voici ce que leurs enquêtes révèlent : d'après un sondage Ipsos, l'homme aurait de plus en plus tendance à commettre l'adultère avec l'âge. En effet, entre 18 et 34 ans, "seuls" 38% des hommes avouent avoir été infidèles. Entre 35 et 49 ans, les chiffres montent à 51%. Enfin, et c'est là que le bat blesse, 66% des hommes de plus de 50 ans avouent au moins une infidélité.

graph-600x711.gif

Selon une étude de l’University of New Hampshire, l'homme atteindrait son pic d'infidélité à l'âge de 55 ans. D'après le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison, les hommes auraient en fait tendance à tromper leur partenaire juste avant que leur âge n'atteigne un chiffre rond, soit à 29, 39 et 49 ans, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Tous ces chiffres ne sont bien sûr que des statistiques, mais cela ne vaut-il pas le coup d'en être informés ?

Source
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Plus l'homme vieillit, plus il est infidèle !

Message par Sans Prétention »

Juste avant les chiffres ronds... L'angoisse du zéro...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Plus l'homme vieillit, plus il est infidèle !

Message par jaguarboy »

Ce n'est pas bon pour moi, je suis sur la pente descendante, il ne me reste plus que des patates à sauter ! :lol:

Je sors...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Plus l'homme vieillit, plus il est infidèle !

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit : jeu. 16 mars 2017 09:16 Ce n'est pas bon pour moi, je suis sur la pente descendante, il ne me reste plus que des patates à sauter ! :lol:

Je sors...
:mdr
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre