FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

Sans Prétention a écrit :
Usum a écrit :Je n'ai pas de face de bouc ni autre compte du même genre.
Et je m'en porte très bien.
Un compte sur SOS quand même...
Un sorte de fesse bouc (émissaire) qui a commencé en bouquet mystère : le pote aux roses frappe toujours deux fois ! :bonk: )
des fois tu me fais peur SP :fou:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

Usum a écrit :Je n'ai pas de face de bouc ni autre compte du même genre.
Et je m'en porte très bien.
:super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

Elemiah a écrit :Ce n'est pas l'outils qui est à craindre, mais l'utilisateur.
tu as raison,donc s'ils ne sont pas fini ,on ne peut rien faire !!!Facebook ou le train tous les jours, les cours de gyms ou toutes les choses de la vie qui fait qu'on rencontre des gens.....tout est dangereux!!!
Donc à part l'enfermer à la maison ... :bonk:
Elemiah a écrit :S'ils respectaient cette ligne "rouge", on ne souffrirait pas.
le soucis est de voir cette ligne rouge de la même manière,parler avec des gens (mecs) ok tant que c'est en dehors de notre cercle perso ou que les discussions tournent pas autour de "Ça te saoule pas la jalousie de ton mec" et blabla bla...
finalement j'ai pu lire qu'il fallait annoncer la couleur bêtement du genre(ligne rouge) "
Elemiah a écrit :"Je ne te quitterai jamais tant que tu ne mets pas ta bistouquette dans une autre fille".
"jamais je ne ferai cela à la femme de ma vie" -> 1 mois après -> "tu ne vas quand même pas remettre en cause toute notre relation pour un acte de moins de 10 minutes? "
"Si. Je t'ai toujours dit : je ne te quitterai pas tant que tu ne mettrais pas ta bistouquette dans une autre fille. C'est fait. C'est fini"
donc là la ligne rouge était clair et pourtant la connerie a été faite,peut importe que l'on annonce la couleur avant s'ils n'en n'ont rien à PT ,c'est grillé d'avance ,re :bonk:
Elemiah a écrit :bon point pour moi avec facebook, c'est grace à cet outils, que le mec de la stephanie catin m'a contacté sur facebook pour m'annoncer que je suis cocue depuis quelque mois.
Si ca facilite les relations extra conjugales, n'oubliez pas que ca peut faciliter les dénonciations.
Voilà une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore supprimer mon compte,avantage /inconvénient .
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

Fishbone a écrit :Sûr que FB est une source qui peut être malsaine quand elle devient un outil de surveillance (pour le c) et de tentation (pour le cf).
:roll:
Fishbone a écrit :Nous devons souvent nous faire violence pour ne plus aller espionner, surveiller le compte du conjoint.
1 semaine que je tiens le choc,c'est comme une cure de désintoxe ,l'impression de passer à côté de l'argument de poids qui pourrais me faire prendre la décision ultime
Fishbone a écrit :Mais alors quoi? Une fois de plus, encore une chose sur laquelle nous devons faire une croix à cause de(s) erreur(s) de nos conjoints?
Putain mais tu as raison,je me force à ne plus y aller alors qu'à la base je trouvais ça sympa ...d'un côté j'essaie de lui montrer qu'on peut s'en passer ,j'essaie de lui faire comprendre que c'est une source d'angoisse pour moi...mais au final elle comprend juste qu'elle peut le faire mais discrètement!
Fishbone a écrit :Comme vous, l'idée de supprimer mon compte m'a souvent traversé l'esprit mais finalement, si je décide de quitter FB, ça ne sera pas à cause des merdoyages de Madame mais parce que FB ne m'apportera plus rien.
:wink:
Fishbone a écrit :Je refuse de continuer à me passer de ces petites choses qui peuvent faire du bien sous prétexte que cela "rappelle de mauvais souvenirs" ou autres raisons non personnelles.
Un exemple: ma femme voyait son dernier blaireau chaque semaine au glacier du quartier (qui fait d'excellentes glaces maison). Pendant longtemps, je me refusais d'y aller. Peur de m'effondrer en arrivant là-bas, peur de le voir et de finir au poste pour coups et blessures, etc.
NON! Fini! Je fais ce qu'il me fait plaisir! J'arrête de m'interdire des choses pour des conneries que je n'ai pas faites! J'ai envie d'une glace, je mange une glace. Point barre.
:mdr t'as raison "mange ta glace " merde alors ,je rigole mais je comprends bien ce que tu veux dire ,je suis en phase de "je ne m'interdit plus les choses que j'ai envie de faire sous prétexte que cela va lui déplaire...
Fishbone a écrit :A toi de définir, dans ta seconde vie, ce qui peut t'être toxique ou pas.
C'est chiant je n'arrive pas à garder toutes vos belles phrases en tête,elle me parle !!!

:A+
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Zoch »

C'est rigolo...
je n'avais pas de fb avant. Et j'avais toute l'innocence d'une c. Puis.... lecture du fb de Mr.
Ça m'à rendu malade.... presque allergique à fb et tout ce qui ressemblait de près et de loin à û ordinateur. Sauf pour ici!
Mais c'est surtout lui qui m'à rendu malade.

Fais tout ce qui est nécessaire pour toi. La liberté c'est dans sa tête qu'il faut la gagner. Pose la souffrance et vies. ....
Surveillance non stop, ça me rendrait cinglée. ....

Fb ou pas, le problème est ailleurs. Je rejoins Elemiah.

Bon courage à toi !
Avatar du membre

Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Kenada »

tu doit pas bannir fb ou autre tu doit bannir madame de tes contact sion tu te connect juste pour espionner
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

vous avez tous raison......c'est pas facebook mais madame le pb!!!

j'ai craqué ,vendredi je suis retourné sur son compte et BIM un nouveau tip que je ne connais pas:"on pourra pas se faire de petit coucou aujourd'hui" et blabla bla....rien de trash mais bordel qui sait ce mec encore ???????
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Fishbone »

vous avez tous raison......c'est pas facebook mais madame le pb!!!

j'ai craqué ,vendredi je suis retourné sur son compte et BIM un nouveau tip que je ne connais pas:"on pourra pas se faire de petit coucou aujourd'hui" et blabla bla....rien de trash mais bordel qui sait ce mec encore ???????
Deux mots:

TU SAIS

:fleur
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

je sais :pleure:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Sans Prétention »

Trouve toi une hystérique de compagnie aussi.
Y en a plein les Facebook...

Sick sad world
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

je pourrais ,si seulement j'en avais envie
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par cecile82 »

perdu.. a écrit :je pourrais ,si seulement j'en avais envie
Profil C...
Est-ce que vous communiquez? Lui en as-tu parlé?
Mais bon entre nous, elle n'a pas à faire ça. C'est Mr Kiz en version féminine: elle ne pense qu'à elle!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

cecile82 a écrit :
perdu.. a écrit :je pourrais ,si seulement j'en avais envie
Profil C...
Est-ce que vous communiquez? Lui en as-tu parlé?
Mais bon entre nous, elle n'a pas à faire ça. C'est Mr Kiz en version féminine: elle ne pense qu'à elle!
bien sûr ........que non ,nous ne communiquons plus ,il y a à peine 15 jours je lui est fais part de ma jalousie (rien à voir avec ce dernier contact) et cela ne l’empêche pas de jouer à ces petit jeux de séduction avec les crevards qui lui tournent autour ...mais bon elle aime ça ,se faire belle ,voir que ça marche encore malgrè les années qui passent !!!Même s'il n'y a rien pour le moment ,elle devrait se dire merde j'ai déconné ,je ne suis pas sur de savoir résister alors je ne m'aventure pas dans des trucs comme ça!!!

MAIS OUI ELLE NE PENSE QU A ELLE ou ELLE NE PENSE PAS A MOI !!!!!!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Sans Prétention »

perdu.. a écrit : MAIS OUI ELLE NE PENSE QU A ELLE ou ELLE NE PENSE PAS A MOI !!!!!!!
Adulte reine.
Egoïste, égocentrée, séductrice, moi, moi, moi, moi, moi...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: FACEBOOK.......suppression de compte ou pas?

Message par Ikki »

tout ce que je déteste chez une femme !!!mouhaaaaaaa
Répondre