Mais qui sont ces épouses infidèles?

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Message par Steelhuman »

Ha la la, faut cesser de se culpabiliser inutilement, vivre tout simplement, se permettre de ressentir des choses, se pardonner et accepter nos choix et actions, c'est ça grandir et être adulte, la vie est courte, et on n'a pas le science infuse, ni de boule de cristal ou de baquette magique... c'est la beauté de la vie et aussi sont énorme défi :doute:
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Message par Douleur aigue »

T'inquiète pas, moi aussi je me suis retrouvée à douter,
après 3 mois de enfermement avec déprime total et perte de repère, 42 ans, 4 enfants et pas dragué un mec depuis mes 21 ans. J'étais larguée.

J'ai confié ma tête au coiffeur, moulé mon cul taille 36 dans un mini short, et laissé glisser les regards des hommes sur mes jambes gainées de soie.
Je ne m'étais pas offerte au regards comme cela depuis 20 ans,
Au bout de 20 minutes j'avais retrouvé ma confiance en moi.
J'avais prévu d'aller beaucoup plus loin que toi, de me taper ses amis et ses ennemis aussi, des mecs qu'il admire et d'autres qu'il méprise.
Mais cette confiance m'a tellement renforcée que je n'ai pas ressenti le besoin d'aller plus loin,
et heureusement parce que je savais déjà que comme toi, si je le faisais, je le regretterai.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi désirable, pas parce que je suis plus jolie qu'à 20 ou 30 ans, mais parce qu'aujourd'hui je renvoie des signaux qui n'interdisent pas aux hommes de me désirer.
Avant mon corps disait : "n'approchez pas je suis mariée" maintenant il dit "tentez votre chance si le cœur vous en dit."

j'ai découvert que même à mon age, avec une vie derrière moi, une femme un peu volontaire peut s'offrir un plan cul comme elle commande une pizza, et qu'il y a des tas de mecs qui ne cherchent pas un plan cul mais une relation sérieuse.

J'ai lu le menu et regardé les conditions, pour l'instant je ne consomme pas, je veux rester fidèle à mes engagements et ne pas m'abaisser à leur niveau.
Je cherche quelque chose de plus précieux.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mais qui sont ces épouses infidèles?

Message par Lautrec »

Douleur aigue a écrit :une petite pipe de l'amitié.
:mdr Trop fort l'expression ! Image
persephone a écrit :Merci ces mots me vont droit au coeur. Et non, je ne suis pas une sainte. Disons que cette situation m'avait tellement fait perdre confiance en moi, que j'en étais arrivée au stade où je me demandais si j'étais simplement... baisable.
Tu vois c'est ça que je trouve terribeul. On prend tellement un coup dans l'ego que tout est remis en question. On se dévalue, on doute de soi-même, on se demande si on plaira(it) encore... jusqu'à faire des trucs qu'on ferait pas dans notre état normal.

SteelHuman a raison, faut pas culpabiliser, mais vivre tout simplement.
Répondre