Le papillonnage

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Le papillonnage

Message par Steelhuman »

Bon chers amis cornus, souvent avant de m'endormir le soir, j'écoute dans le noir avec des écouteurs, un célèbre psychiatre du Québec, il était à la radio et avait des thèmes avec lignes ouvertes, où les gens pouvait téléphoner pour raconter leur expériences... j'ai beaucoup écouté et celui-ci est particulièrement adapté à ce que beaucoup d'entre nous avons vécu avec nos cf.

Il est coloré comme psychiatre, il parle le langage des gens de la rue et parfois il s'emporte... passez outre et retenez la substance.



Si vous avez la chance, à écoutez tranquillement seul... et ha oui : piton = bouton au Québec si jamais.

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Le papillonnage

Message par Steelhuman »

Très intéressant

Répondre