Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cocu1jour
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 17:36

Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Cocu1jour »

J'aimerai savoir si certains et certaines d'entre vous l ont découvert ou l'aveu a surgit qu'elles sont les conditions et la réaction du cocufieur et cocufieuse sont-ils où elles revenuent sur leurs paroles et comment se comportait-ils où elles dans leurs attitudes merci de votre réponse.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Sans Prétention »

Très classique pour moi : pas d'aveu (SMS), mensonges, mensonges, mensonges. Attitude : je ne reconnaissais pas ma femme (paroles vrillées, plus blessante qu'à la normale). Manque d'empathie, limite perversion. Des paroles à la con.
Mais tout de même un certain malaise... :doute:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Zoch »

Découverte bien sûr. Je pense qu'ils sont rares ceux qui passent aux aveux. .. faut avoir une conscience pour ça. .. et pas sûre qu'ils en aient une puisqu'ils nous ont trompé ! ! :mdr
Avatar du membre

Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Papillon »

Cocu1jour a écrit :J'aimerai savoir si certains et certaines d'entre vous l ont découvert ou l'aveu a surgit qu'elles sont les conditions et la réaction du cocufieur et cocufieuse sont-ils où elles revenuent sur leurs paroles et comment se comportait-ils où elles dans leurs attitudes merci de votre réponse.
Je lui mets le nez dans son caca car il ment comme un arracheur de dents !
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Partouche57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 17:13

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Partouche57 »

Découverte bien sûr.
Et comme je suis très c.. et maso, j'ai laissé mariner sans rien dire pendant 8 mois ... Période pendant laquelle elle a nier devant mes allusions ... car orgueil démesuré.
Quand je lui ai vraiment lancé au visage mes certitudes elle n'a rien dit ... Muette ... Mais mal à l'aise (quand même !)
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par brouillard »

Sans Prétention a écrit :Très classique pour moi : pas d'aveu (SMS), mensonges, mensonges, mensonges. Attitude : je ne reconnaissais pas ma femme (paroles vrillées, plus blessante qu'à la normale). Manque d'empathie, limite perversion. Des paroles à la con.
Mais tout de même un certain malaise... :doute:
Pareil découverte via facture détaillée Mensonges sur mensonges saupoudré d'arrogance
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Ikki »

découverte après quelques mois de doute et de petite recherche ou je me méfiais d'une certaine personne qui n'était en fait pas la bonne...un nom inconnu apparaît sur son FACEBOOK (en son absence )avec un message explicite .Sueur froide etc...et la elle arrive "QUI EST CE MEC?" elle a baissé les yeux et n' a rien nié ,la honte ultime se lisait sur son visage jusqu'à ce que la peur l'envahi quand je suis parti rejoindre le sandwich !!!

Quel mauvais souvenir mais quelle libération ,JE N ÉTAIS PAS FOU!!!
Avatar du membre

Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Tony60 »

Pour ma part, c'est ma femme qui m'a tout avoué d'elle meme, car elle ne supportait plus tout ces menssonges.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par TORO91 »

Pour ma part, ma femme a eu le courage et la décence de tout avouer .
Alors, j'ai décidé de la détacher et de ranger les outils !

;o)
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par cecile82 »

Sans Prétention a écrit :Très classique pour moi : pas d'aveu (SMS), mensonges, mensonges, mensonges. Attitude : je ne reconnaissais pas ma femme (paroles vrillées, plus blessante qu'à la normale). Manque d'empathie, limite perversion. Des paroles à la con.
Mais tout de même un certain malaise... :doute:
IDEM!!! : SMS, "c'est juste un flirt" :bonk: , "c'est ta faute, tu ne t'occupes pas de moi"
C'est même moi qui l'ai soutenu les semaines suivantes "Je ne sais plus où j'en suis!" :kelkon:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

toffgong
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 16:11

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par toffgong »

Pour moi aveu... mais par obligation ! j'ai beaucoup d’amertumes :beurk:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par jaguarboy »

Découverte... et aveux tout de suite après. Un soir de st Sylvestre, l'alcool, sans doute.

Mais de très nombreux doutes auparavant.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Usum

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Usum »

TORO91 a écrit :Pour ma part, ma femme a eu le courage et la décence de tout avouer .
Alors, j'ai décidé de la détacher et de ranger les outils !

;o)
Excellent :thx:

Pour ma part, ma femme m'a avoué une aventure "sentimentale" la première fois.
Ensuite, mon flair a fait le reste !

P.S.: Elle m'a aussi avoué les "photos" récemment.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Mitsou78 »

Doutes, négation, doute, doute, doute vers une mauvaise personne, fuite de l'intéressée, absence psychologique tout l'été, branchée et vibrante autant que la sonnerie du téléphone qu'elle scrute en permanence, espionnage, découverte du pote aux roses, dénonciation, n'importe quoi (négations), découverte des écoutes téléphoniques, aveux, mensonges, aveux, mensonges, mensonges, découverte du passage à l'acte, aveux, aveux, mensonges... aujourd'hui aveux et surement quelques mensonges.
Relation extraconjugale arrêtée quasi sur le champ en terme de contact.
Modifié en dernier par Mitsou78 le ven. 24 févr. 2017 07:40, modifié 1 fois.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Aveu ou découverte réactions des cocufi(eurs)(euses)

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : jeu. 23 févr. 2017 10:14 Doutes, négation, doute, doute, doute vers une mauvaise personne, fuite de l'intéressée, absence psychologique tout l'été, branchée et vibrante autant que la sonnerie du téléphone qu'elle scrute en permanence, espionnage, découverte du pote aux roses, dénonciation, n'importe quoi (négations), découverte des écoutes téléphoniques, aveux, mensonges, aveux, mensonges, mensonges, découverte du passage à l'acte, aveux, aveux, mensonges... aujourd'hui aveux et surement quelques mensonges.
Relation extraconjugale arrêtée quais sur le champ en terme de contact.
Classique.
Sauf pour "l'arrêt qui sur le champ". En général ça traine. Encore, encore...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre