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Posté : lun. 5 nov. 2007 21:01
par loren
Tant que l'on me le propose, j'aurais tord de ne pas en profiter d'autant plus que je ne voie pas bien ce que je ferais d'une voiture 150.000 places modulables vue que je n'ai pas d'enfant, ni de femme d'ailleurs aujourd'hui.

Les économies pour mon patron "aucune" la gamme de voiture fait partie de mes accords contractuelles avec lui donc de mon salaire, par le biais des avantages en natures (sur lesquels je paie aussi des impots) d'une part et d'autre part sur la contrepartie financière minorée de mon salaire de base. Donc pour lui ca que ce soit une logan ou une porche ca lui reviend au même sauf peut être en terme d'image. Je dirai même que vue qu'un tiers de mon salaire est sur objectifs il réalise des économies du coup sur la partie qu'il ne me verse pas grace a la voiture.

Enfin, Oui, avec le temps je dit "bagnolle de merde" mais uniquement parce que nous somme en france, a quoi sert-il ici d'avoir une voiture qui commence a vous faire vibrer vraiment a 170 et monte a près de 240 alors que je peut a peine froler le 130 et encore sur certaines autoroutes seulement quand ce n'est pas bouché, Pire avec la nouvelle législation avenir ce sera 120 max (ca va être l'horreur, mais bon si c'est pour la planete alors ...). C'est une bien jolie machine je l'admet, mais ici en france mis a part pour l'image elle ne sert a rien.

Posté : mar. 6 nov. 2007 10:32
par TheZ
Hahahaha !

Je rigolais. C'est une belle auto, et de bonne marque. Audi est réputé pour être un des meilleurs rapports qualité/prix des auto allemandes.

Après, il est vrai qu'avec beaucoup de puissance les limites sont vite atteintes, voir dépassées. Néanmoins je pense que cela peut rester un agrément de conduite. Les puissances s'étalonnent entre 150 et 250ch. Les premieres versions ne sont pas non plus de trop. Il suffit juste de ne pas appuyer dedans comme dans une twingo ;) Après la quattro 250 c'est peut être un peu trop pour une utilisation civile. Tu peux néanmoins aller t'amuser un peu sur circuit. ;)

Aller j'arrête le HS.

Posté : mar. 6 nov. 2007 14:45
par loren
Tu as l'air de bien connaitre la marque, moi c'est une COUPE 1.8 T S-LINE QUATTRO année 2005 /225ch et c'est déja beaucoup de trop, plus de frustration que de plaisir surtout a paris. Mais bon ce qui est fait et fait et de toute facon l'année prochaine ma boite change sont parc automobile alors ce sera Citroen je sais pas encore qu'elle gamme.
Pour le circuit, ca reste cher et peu accessible de plus je ne suis pas assez bon pilote pour risquer de la plantée au détour d'une chicane mal négocier, ca reste avant tout un outil de travail pour moi.

Posté : mar. 6 nov. 2007 16:17
par TheZ
Oui elles sont toutes 1.8T si je ne me trompe pas. Seule la pression de sural et les organes internes changent. L'avantage de la quattro réside finalement plus dans son chassis et sa transmission intégrale. (Au point de vue mécanique)

Et pour les circuits c'est pas si cher que ca. Reste qu'il faut en avoir l'envie. Le reste est sans surprises. Les risques sur une sortie circuit (hors compétition) sont réellement très limités. Il faut y aller très très fort pour abimer l'auto.

Mais c'est vrai que pour de la ville (paris...) une citadine ou une routière seront plus confortables ? l'usage qu'une sportive. Au final tu seras peut être gagnant du passage a citroen, qui sont des autos très axées confort. Par contre ca ne se meut pas de la même manière :) Y'aura comme un lag entre le fait d'appuyer sur la pédale et l'envol.

Posté : mar. 6 nov. 2007 17:08
par Mia
Thez tu es mécano?

Posté : mar. 6 nov. 2007 17:31
par TheZ
Hahaha ... non je ne suis pas mécano. Loin de la.

Je suis un grand curieux. Tout m'intéresse.Et la réparation reste la grande histoire de ma vie ^^ (c'est presque profond ce que je dis).

Posté : mar. 6 nov. 2007 17:37
par loren
Non, la TT2 roadster FSI 200 est en 2l de cylindrée. Pour le reste je suis pas assez bon mécano.

Simple curiosité, T'es du deja lancer dans la restauration de voiture ancienne?

Posté : mar. 6 nov. 2007 17:47
par Mia
Non, ahhh...c'est pas ? moi que tu parles.... :fou:

Posté : mar. 6 nov. 2007 18:28
par TheZ
Mia a écrit :Non, ahhh...c'est pas ? moi que tu parles.... :fou:
LOL

En effet les dernières TT sont montées en cylindrée. Aussi pour tirer plus de chevaux c'étais ca ou booster encore la pression turbo et la bonjour l'usure.
Il sont passé a un 2.0 et a un 3.2.

Et je n'ai jamais entrepris de restaurer une ancienne digne de ce nom. Ni le temps ni l'argent pour cela. J'ai néanmoins fait beaucoup de travaux sur diverses voitures que j'ai eu entre les mains.

Posté : mar. 6 nov. 2007 18:51
par loren
Oui, la V6 QUATRO S-TRONIC j'en ai entendu parler seulement je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais je crois qu'elle frole les 50.000 euros a l'achats en neuf ca dissuade un peu.

Posté : mar. 6 nov. 2007 21:36
par Nas
Sinon ben moi j'utilise tampax mini avec applicateur ? la soie, j'avoue que c'est bien pratique.. :Q:

Posté : mar. 6 nov. 2007 22:38
par loren
Pardon j'avais pas vue qu'on était sur un forum féminin, a parler bagnolle en plus :ala: :ala:

Posté : mer. 7 nov. 2007 05:41
par Nas
loren a écrit :Pardon j'avais pas vue qu'on était sur un forum féminin
Ah bon? Ben non, le forum n'est ni masculin ni féminin: :?
Il n'a ni sexe, ni race, ni religion, ni penchant politique, ni couleur, ni niveau social, ni diplôme, ni metier, ni âge, ni croyance....
D'ailleurs si j'ai mis ces stats en place c'est juste histoire de voir si être cocu répond ? des critères; pour se marrer quoi (vu qu'on glisse tout le monde dans des cases aujourd'hui...)

Posté : mer. 7 nov. 2007 10:29
par Eugene
Je roule en cabriolet décapotable, 2 places ca me suffit :lol:

Posté : mer. 7 nov. 2007 11:51
par TheZ
Nas a écrit :Sinon ben moi j'utilise tampax mini avec applicateur ? la soie, j'avoue que c'est bien pratique.. :Q:
Pareil ... sauf que sur le mien il y a actuellement deux roues et un guidon.
Pour le reste: Tout pareil. :jeune: