Qui trompe le plus ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Qui trompe le plus ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Qui trompe le plus ?

Message par Eugene »

En épluchant le forum force est de constater que les hommes sont bien plus victimes de cocuage que les femmes, du moins pour ceux qui font leur coming out.

Pour 1 femme témoignant nous avons 10 hommes en moyenne venant raconter leur mesaventures. (et j'exclu les cocus heureux du nombre)

Devons nous en déduire que la femme moderne n'en parle pas mais trompe tout autant si ce n'est plus que les hommes ?

Etant un grand galant devant l'éternel, je ne vais certes pas m'en plaindre, la matière première d'un de mes passe temps favori ne risquant pas de manquer, le choix s'élargissant même de ce fait.

j'exclu la timidité, car fort de mon experience une femme faisant cou son homme est loin d'être une timide
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

En fait, un homme doit être beau, riche (surtout :wink: ) et savoir draguer,
Une femme, peut attendre qu'on la drague, voire, elle peut draguer

ça double les possibilités Non ??
De fait, les mecs portant les cornes sont les plus nombreux (mais si soyons francs)


Et justement, en parlant des cornes et des cocus
Le vaudeville, parle dans la majeure partie des cas des maris trompés, rarement des femmes !
Avatar du membre

alainr1945
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 17 déc. 2006 09:40

Message par alainr1945 »

il faut avoir le courage de l'avouer. Les femmes sont sans doute plus courageuses. Ou alors plus en colère
Avatar du membre

Jimmy Lacool Douss
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007 20:01
Localisation : MARSEILLE

Message par Jimmy Lacool Douss »

j'ai répondu que c'était les hommes en majorité qui trompaient leur femme

mais ? vrai dire je pencherais pour du 50/50
Je ne trompe pas ma femme, mais je me trompe de femme parfois....
Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Message par Thierry »

j'ai voté les femmes sans hésiter, dans les exemples que j'ai autour de moi, il faut bien reconnaitre que ce sont plus les femmes que les hommes qui trompent.
Que la resistance s'organise
Avatar du membre

Nalou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 16:14

Message par Nalou »

Bonjour, je suis une espèce rare apparemment, femme et cocue.
Je pense que c'est 50/50. Le fait qu'il y est plus d'hommes sur le site ou que les vaudevilles parlent plus d'homme trompés c'est culturel. Dans notre esprit collectif, il est plus dans l'ordre des choses que les hommes trompent, c'est juste pour le sexe, ç? n'engage ? rien... Une femme qui trompe, c'est plus grave, ç? cache un véritable problème dans le couple. De plus le regard de l'homme ou de la femme sur le couple est différent : un homme considère sa femme un peu comme une possession et supporte donc beaucoup moins bien l'adultère et vient plus en parler sur les sites comme celui l? . Une femme ayant toujours peur de l'abandon, se dira il en a connu une autre, il est quand même revenu vers moi c'est l'essentiel, je prends ç? avec philosophie et n'aura pas besoin de site comme celui l? . A part quelques unes d'entre nous qui ont refusé de se résigner et de se blaser et qui donc souffrent.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Nalou a écrit :les hommes trompent, c'est juste pour le sexe, ç? n'engage ? rien... Une femme qui trompe, c'est plus grave, ç? cache un véritable problème dans le couple.
Bonjour Nalou

Tu as tout a fait raison dans tes propos, je ne reviendrai pas sur le cas masculin, tu as tres bien défini.

Pour ce qui concerne la femme, effectivement c'est plus grave, mais encore faut t'il bien catégorier.

Il y a celle qui ce laissera séduire, qui reflechira et la effectivement ca peut tres vite tourner au vinaigre, par contre pour celles qui fonctionnent comme un homme, en général celles qui arrivent au même niveau statutaire qu'un homme dans sa vie professionnelle, cette dernière "sautera" sur l'occasion, prendra du bon temps sans trop se poser de questions dans la mesure ou le conjoint n'en saura jamais rien. Elle sait faire parfaitement la part des choses et maitriser ses sentiments. Elle est tout a fait capable de mettre son potentiel a disposition de sa vie pro et de rentrer chez elle comme si de rien n'était.

En fait celle ci sont les plus dangereuses et parfois avec une mentalité bien pire que les hommes
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nalou
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : sam. 6 janv. 2007 16:14

Message par Nalou »

Bonjour Eugène

J'ai bien précisé "dans notre esprit collectif". Après bien sur chaque histoire est différente. Et les femmes peuvent être plus cruelles que les hommes parfois parce qu'elles sont moins lâches et qu'elles savent mieux la plupart du temps ce qu'elles veulent. Je dis ç? mais ç? me gène toujours de faire des généralités. L'adultère n'est pas pour moi une histoire d'homme ou de femme, c'est une question d'état d'esprit "je me permet ou je ne me permet pas" de mentir, de trahir, de détruire, de faire souffrir et tout ce que ç? engendre. Certains ou certaines vont cocufier alors que le couple ne va pas si mal et qu'un simple dialogue pourrait arranger les choses. D'autres ne cocufieront jamais malgré les problèmes que connait le couple.
Maintenant qu'on vienne pas me dire que en quelque sorte l'occasion fait le laron, car des occasions on en a eu (moi la première)et on en aura tous. C'est l'état d'esprit qui fait qu'ensuite on cède ou pas.
Autre chose, si on trompe uniquement pour le sexe, on n'en est pas pour autant excusable. J'irais même jusqu'? dire que c'est pire car on détruit quelque chose de vrai, on fait souffrir pour une pauvre partie de jambe en l'air. C'est naze
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bonsoir ? tous,

En effet Eugne, 100% d'acord avec ce que dit Nalou :ala: dans son post du 30-01- 15h59, en revanche je pense que vous êtes trop catégorique sur la différence homme-femme face au "cocufiage". Je crois que ce qui amène quelqu'un a trompé est une sorte de "méli-mélo" de tout un tas de choses que l'on porte depuis la naisssance: sexe, éducation, religion, statut social, statut culturel etc etc.....Toute ces valeurs permettent, ou non, de franchir le pas...Ensuite, a chacun de nous de l'accepter, le refuser, le vanter, le meriter, le pleurer..enfin tout ce que vous voulez..

N'empeche que j'ai voter qu'il y a plus de femme qui trompe que d'homme, simple constatation de ce que je vois dans mon entourage...mais c'est subjectif la encore...

@ +
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Avez-vous remarqué ?

Message par lesteph »

Salut les amis
Avez-vous remarqué que en ce moment le forum est alimenté en majorité par des femmes trompées ?
y aurait-il un inversement de tendances ?
qu'en pensez-vous ?
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Que c'est normal, c'est bientôt le printemps et les oignons sont en fleur plus tôt avec le réchauffement climatique :lol:
Avatar du membre

lesteph
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006 08:54
Localisation : Paris

Message par lesteph »

Easter a écrit :Que c'est normal, c'est bientôt le printemps et les oignons sont en fleur plus tôt avec le réchauffement climatique :lol:
Arf arf arf, c'est peut-être une explication effectivement

:fou: :wink: :petard: :bonk: :super: :lol:
"Chacun à son défaut où toujours il revient
Honte, ni peur n'y remédie..."
Avatar du membre

Dr_Driller
Cornu
Cornu
Messages : 12
Enregistré le : ven. 1 juin 2007 15:05

Message par Dr_Driller »

les femmes bien sur, je ne penses pas qu'elle aient bcp plus envie mais elle des qu'elle ont envie c possible..
Avatar du membre

acramas
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 17:54
Contact :

Message par acramas »

:up: les hommes je pense :?
Avatar du membre

anais
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 65
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 13:07
Localisation : paris

Message par anais »

le hommes je pense
Répondre