Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Après avoir été trompé, avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :Je pense également qu'il est plus aisé de repartir dans une nouvelle vie que d'avoir à composer pour tenter de rétablir un semblant de confiance où la méfiance sera toujours de rigueur.
Ah cette méfiance qui vous ronge.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par Ricochette »

Une fois installée, elle ne nous quitte plus et c'est pénible de composer au quotidien avec.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par inconnu »

Dans ma longue réflexion solitaire nocturne, j'avais dans la tête cette chanson qui passait en boucle :

J'en suis encore à m'demander
Après tant et tant d'années
A quoi ça sert de vivre et tout
A quoi ça sert en bref d'être né
:doute: :doute:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par Ricochette »

Ces questions existencielles reviennent un peu souvent te hanter ces derniers jours...
Petite crise de calcaire en préparation? Ne laisse pas ces idées cheminer ni t'envahir.

Si tu devais te poser des questions, ce serait de savoir comment tu vas rédiger la suite de l'histoire de la dame blonde que tu nous avais promis. on attend toujours depuis la fourmillière.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :Si tu devais te poser des questions, ce serait de savoir comment tu vas rédiger la suite de l'histoire de la dame blonde que tu nous avais promis. on attend toujours depuis la fourmillière
Cette question là je ne me la pose plus. Mon éditrice m'a mise une pression terrible il y a quelque temps pour que je finisse et j'avais tout interêt à le faire si non je déclenchais les foudres de sa colère. J'avais déjà les fourmis au C.... çà me suffisait ! :mdr1:
Version un peu trop longue pour la publier ici
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par Ricochette »

Découpe la suite en sous-chapitres si c'est trop long et donne-nous en un peu chaque jour, improvise-toi éditorialiste des cocus.
Nous, c'est ça qu'on veut :deal:
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, ne nous laisse pas sur notre faim.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :Découpe la suite en sous-chapitres si c'est trop long et donne-nous en un peu chaque jour, improvise-toi éditorialiste des cocus.
Nous, c'est ça qu'on veut
Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, ne nous laisse pas sur notre faim
Tant pis pour vous.....

Il était mal dans sa tête, très mal, malgré tout l’amour dont l’entourait sa femme et c’est certainement pour cette raison qu’il était sorti ce jour là, seul. S’il avait su !

Deux infirmiers attendaient dans la cours des urgences de l’hôpital de la malchance.
C’est l’effervescence dit l’un deux, tous le monde est sur le pied de guerre. Les infirmières ont préparée la salle d’opération N° 1, les chirurgiens se préparent et ils ont même fait appel à Roberto.
A Roberto dit l’autre, celui qui drague la vendeuse du Kiosque qui est prêt du distributeur ?
Oui, même qu’on la surnomme Roberta. Ils si mirent à rire
La salle N°1 se doit être un cas grave, faudra faire vite !
L’ambulance des pompiers arriva à vive allure toutes sirènes hurlantes, elle n’était pas encore arrêtée que les portes s’ouvraient. Les infirmiers se précipitèrent et quand le premier arriva derrière l’ambulance il se mit à crier ‘ Nom de ZEUS’ Quoi fit l’autre ? Regarde ! Allongé sur le ventre il ne voyait qu’une masse de chaire sanguinolente sur laquelle couraient des milliers de petites taches noires et une odeur de pourriture s’en dégageait.
C’est quoi çà, un macaque ?
Non dit le pompier qui sortait. Il s’est assis sur une fourmilière.
Houai fit l’un deux en se bouchant le nez, il aurait mieux fait de s’assoir sur du romarin.
Ils empoignèrent le brancard et une longue course commença dans les couloirs.
Moi j’étais allongé, à moitié dans les vaps, ne voyant que des dalles blanches défilées avec parfois des traits bleus en dedans et sur lesquelles on distinguait trois bandes de couleur une rouge, une verte, une jaune semblaient indiquées la direction à prendre, parfois quelques étoiles rompaient cette monotonie. Puis d’un coup je vis disparaitre deux bandes, ne restait que la rouge. Mauvais présage !
Nous arrivâmes dans la salle d’opération, les deux infirmiers d’une poigne ferme me mirent sur la table d’opération. L’anesthésiste se précipita et m’enfonça une aiguille dans les bras, tandis qu’une infirmière en blouse blanche me collais plusieurs capteurs les reliant à tout un tas de consoles et de moniteurs, me piquait l’autre bras pour divers perfusions. J’avais l’impression de planer et de me trouver dans un autre monde.
Tout va bien se passer, ne vous en faites pas. Me dit l’anesthésiste.
J’avais dans la tête des milliers de fourmis qui faisaient un bruit pas possible, je savais ce qui allait se passer. Je sentais des vertiges, tout commençait à tourner autour de moi quelqu’un me parlait mais je n’entendais déjà plus rien. Puis le noir, plus un bruit. Une étrange sensation m’envahissait. Doucement je sentais que je quittais mon corps, je m’élevais doucement jusqu’au plafond. Je me voyais là en bas entouré de tous ces gens qui s’afféraient sur mon derrière. Il y avait une grande enveloppe blanche cachetée et scotchée au mur. J’arrivais à voire parfaitement son contenu. Plusieurs images, comme celles que l’on donnait à l’école pour bonne conduite, 10 bons points pour une image, 10 images une récompense. Il y avait entre autre l’attaque d’un château fort, avec les archers tirant avec des flèches enflammées sur les catapultes qui elles-mêmes envoyaient de gros boulets sur les murailles du château. Un petit mot disait : ‘ A votre réveil dite à l’infirmière que vous avez pu lire ce message, vous la reconnaitrez parfaitement grâce à cette photo’ c’était elle avec sa robe longue qui ressemblait toujours à une aquarelle de Marie Laurencin

A suivre
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par Ricochette »

Hum...ça prend tournure, un peu dans le style de Marc LEVY.
Marc, c'est toi qui te cache sous le pseudo d'Inconnu? (je le tutoie car nous nous sommes déjà rencontrés avec Marc, pas Inconnu!)
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par inconnu »

Va savoir Ricochette ? Je me souviens trés bien de notre rencontre il y a un an, y a un siècle, y a une éternité...
Afin de ne pas polluer davantage le sujet, pour celles et ceux qui le souhaitent retrouvez la suite sur mon post 'histoire banale, mais qu'elle tristesse'

A bientôt peut être
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par inconnu »

inconnu a écrit :retrouvez la suite sur mon post 'histoire banale, mais qu'elle tristesse'
Non, c'est 'histoire banale, mais grande souffrance' :kelkon:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par Ricochette »

inconnu a écrit :Afin de ne pas polluer davantage le sujet
Tu ne le pollues pas, tu l'agrémentes.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous eu envie de tromper à votre tour ?

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :inconnu a écrit:
Afin de ne pas polluer davantage le sujet


Tu ne le pollues pas, tu l'agrémentes.
:ala: :ala:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Répondre