Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Semblait t'il ou elle par rapport à vous

Vous pouvez sélectionner 1 option

85
18%
399
82%
 
Nombre total de votes : 484
 

Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par mature091 »

comme si de rien était
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par fifi59 »

Rien vu.. normal quoi
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par Sans Prétention »

Froide, distante, avec des moments de tendresse impressionnants. La première comme la deuxième fois (connue). Caractéristique étonnante: sa propension à raconter n'importe quoi et faire des projets complètement cons, du moins quand on est censés être mariés.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par TORO91 »

A L'aise, souriante, fraiche...
Avec du "Mais non, tu te fais des idées !"
Non, parce qu'une fille qui passe sont temps à rigoler dans la salle de bains avec le pc que je lui ai acheté pour son anniversaire.
+ Le livre "comment faire craquer un homme"
+ Le livre "les positions et trucs sexuelles" .
+ La nouvelle lingerie de style latex/plastique. (Tous ce que j'aime pas !)
+ Le petit vibro .
+ Les coups de téléphones discrets de plus en plus courants.

Même si ont fait un truc rapide tous les deux mois parce que madame n'est pas portée sur la chose,
non, elle ne peut pas trompé son mari ! Pas aussi calme et Zen !

Bah face à toutes ces preuves, elle m'a dit :

"Non, c'est pour moi, pour me faire plaisir rien qu'à moi ! Il n'y a personne je te le jure !"

J'ai pas eu trop de doute sur sa version !

Mais heureusement, plus tard, elle m'a dit :

"Oui, il y'avait quelqu'un d'autre, mais je ne t'ai jamais pris pour un con !"

Ouf, quelle soulagement !

Y'a pas à dire, une bien belle vision de l'Amour, des sentiments et du respect !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par Sans Prétention »

Un peu plus fins les titres des livres qu'elle lisait: "j'ai épousé un con." "la femme parfaite est une connasse " et plus littéraire "la vie sans les hommes". Sinon aucun lien avec la tromperie.
Le première fois, c'était plus subtile :"tout envoyer en l'air " de Kyo. En boucle.
Sinon aucun lien non plus avec le mec qu'est pas venu à mon mariage parce qu'il voulait se faire ma femme que finalement il s'est faite.
Le monsieur était un trompeur marié multirecidiviste. Il a fini par trouver chaussure à son pied en épousant une autre collègue qu'il avait sauté aussi. Celle là, il la surnommait "gros cul". Il a deux enfants avec gros cul. C'est beau l'humanité quand on la regarde avec les yeux de l'innocence...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par jaguarboy »

Comme je déménage, j'ai retrouvé des livres du même genre : "Quand votre conjoint vous ment " et "quand le prince n'est plus charmant " de Susan Forward...

Ça m'a bien fait rire. Avec le recul, bien entendu !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par TORO91 »

Sans Prétention a écrit :"tout envoyer en l'air " de Kyo. En boucle.
Oh mon Dieu, je crois que c'est un des pires cas qu'il m'ait été de connaitre ! total respect ! J'aurais supprimé ma femme et je crois bien que même les flics auraient été compatissants !
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par Ikki »

Ma femme était blasée,agacée de la moindre petite chose,absente dans les taches du quotidien et absente dans sa tête etc....
Avatar du membre

Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par Tony60 »

Tout le temps ou ma femme me trompait, elle parraissait tres a l'aise, au point meme de m'embrasser en rentrant alors qu'elle venait tout juste de se faire baiser et de l'avoir sucé. Elle allait meme jusqu'a me faire culpabiliser d'avoir des doutes en me disant " comment as tu pu faire un enfant avec moi si tu n'as pas confiance en moi?"
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par Steelhuman »

La mienne semblait normal et comme si de rien n'était.

Elle savais pas que je savait, donc j’observais... et elle avait beaucoup plus d'actions dictées par la culpabilité et elle nivelait tout ce que les autres (sauf moi) pouvait faire de nul, tout passait, tout il était beau, selon madame j'avais trop d'attente.

Pour la culpabilité, vu que je savais et que mon deuil était bien avancé, j'en profitait pour lui faire faire des tâches et des choses qu'en temps normal elle m'aurait envoyé balader :D

À la fin je lui disait même : -"Humm, le bon souper de la culpabilité, ça devrait être délicieux vu ta propension à culpabilisé" :fou:
Vus qu'elle n'avouait rien, j'ai abusé de ce genre de phrases assassines :cocu:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par jaguarboy »

Tony60 a écrit :Tout le temps ou ma femme me trompait, elle parraissait tres a l'aise, au point meme de m'embrasser en rentrant alors qu'elle venait tout juste de se faire baiser et de l'avoir sucé.
J'ai connu également. Envie de vomir lorsqu'on le réalise. Un numéro de cirque incroyable.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par Steelhuman »

jaguarboy a écrit :
Tony60 a écrit :Tout le temps ou ma femme me trompait, elle parraissait tres a l'aise, au point meme de m'embrasser en rentrant alors qu'elle venait tout juste de se faire baiser et de l'avoir sucé.
J'ai connu également. Envie de vomir lorsqu'on le réalise. Un numéro de cirque incroyable.
Merd.... :beurk:

C'était ça l'arrière goût de morue au thon :D
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par jaguarboy »

Il faut reconnaitre que lorsque les pièces du puzzle se mettent en place et que la photo apparait dans toute sa vérité, ça fait mal à l'endroit où le dos perd son nom.

Aujourd'hui, c'est sans doute le seul épisode qui ne me fait pas rigoler.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

madmax
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016 02:01

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par madmax »

Avec du recul , elle m'a toujours parlé de ces 2 Guignols
Le 1er avait des problèmes avec sa femme , était malheureux (le pauvre choux) , pas câline .
Le 2eme presque pareil
Ma femme est très gentille et à l'ecoute des autres
Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille
Si ça peut servir à quelqu'un , faites gaffe aux confidences
:A+
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Comportement de votre cocufieur/ieuse durant la tromperie ??

Message par Sans Prétention »

madmax a écrit : Ma femme est très gentille et à l'ecoute des autres
Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille
Oui... Une générosité extérieure au couple.
En général, le couple va mal. On attendrait une oreille aussi attentive pour le compagnon officiel. Que nenni.

Certaines sont même capable de dire qu'elles ont trompé leur mari "parce qu'il faisait une dépression" tout en trouvant une "oreille" attentive auprès d'un gus qui traverse "la même chose" avec sa femme. Magnifique non ?

C'est un peu comme si tu offrait une glace à la gamine d'à côté parce que les parents n'ont pas le sous. Mais ton enfant en est privé... Parce que tu n'as pas le sous.

Que de générosité !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre