Etes vous resté ???

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Qu'avez vous fait ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Etes vous resté ???

Message par lily »

cela ne fais qu une semaine que je sais ... oui j en ai honte ... j ai décidé de rester pres de lui ... avant de rencontré ce forum je me disait j essaye 2 mois pour voir si j arrive a vivre avec ............. a vous lire je m appercois que c est tres peu .... que c est trés lon ... je ne me vois pas vivre avec quelqu un sans avoir confiance car avant de le faire chier comme ou es tu avec qui etre emplie de doute cela voudra dire que avant tout je me détruis .......
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: Etes vous resté ???

Message par phiphou »

salut
perso j'ai pas pu pardonner qu'elle ait repris contact avec son amant d'un jour après avoir jurer sur la tête des enfants de ne pas le faire
je ne vois toujours pas de remords dans ses yeux, elle s'est fait plaisir et c'est tout.
les seuls regrets qu'elle a sont les conséquences, la douleur pour moi et pour les enfants, et elle souffre aussi du coup, mais elle souffre pour qui pour quoi !!??
la elle déménage dans 47 m² aujourd'hui avec deux enfants au lieu de vivre dans une villa de 250 m²
c'est sur ça va changer sa vie
elle aurait du réfléchir avant, mais quand sous la couette rien ne va plus ... au revoir !
je plains le prochain.
donc non en fait je ne suis pas partie, je la fous dehors. et en plus on est cocu et je dois payer pour qu'elle parte, victime et payeur !!! un comble.
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Etes vous resté ???

Message par jaguarboy »

J'ai tenté de rester... de recoller les morceaux, mais ça continuait de mieux en mieux.

Avant d'avoir le statut d'un patron de site de rencontre à sens unique, j'ai zappé mon épouse, séparation, divorce...

Et de toute façon, le verre recollé, c'est moche et ça fuit toujours.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Etes vous resté ???

Message par Adèle »

Lily.... nous avons pour la plupart laissé une seconde chance... cest humain et je crois très sain.....

Mais il y a des conditions.....

Le cocufieur ou cocufieuse doit cesser tout contact avec l'amant ou maitresse.... et le cocu..... doit travailler sur lui ou elle.

I.e. Ne pas toujours revenir sur l'histoire... tout en ayant les yeux ouverts.....

Une thérapie à mon avis....... et du temps.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: Etes vous resté ???

Message par frèd »

Je suis rèsté après ètre sur des faits, parsque je tennais à mon épouse :deal: , pour les enfants :pleure: , et l'aspect financier :bonk: . Sincèrement je comprend ceux qui parte c'est très difficile de continué a vivre sous le meme toit :+ :pleure: . En meme temps je pense que c'est plutot a celui qui à fauté :Q: de partir se qu'il aurrait peut mieux fait de faire avant de faire soufrir l'autres. Mais chaque cas est différents... :doute:
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Etes vous resté ???

Message par Nas »

Effectivement tout comme Adèle, une seconde chance....
Pour finalement faire constater que c'était inutile.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

gitat
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 06:39

Re: Etes vous resté ???

Message par gitat »

Rester ou partir que faire ? Ne pas fuir est essentiel...
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Etes vous resté ???

Message par Adèle »

gitat a écrit :Rester ou partir que faire ? Ne pas fuir est essentiel...

Je trouve celà intèressant.... Et pourquoi.... ne pas fuir devient essentiel....

La fuite au contraire.... peut être saine.... on fuit pour sa vie..... non?

Gitat que ne veux-tu pas fuir?


Des fois il faut reconnaître l'échec.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: Etes vous resté ???

Message par lily »

j ai essayé mais effectivement il est toujours en contact la tromperie par dessus le mensonge sa fait trop .... il n est pas honnete il attend que sa que je parte pour lui vivre mais ne sais pas le dire ....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Etes vous resté ???

Message par jaguarboy »

A terme, bien difficile de partager son toit avec une personne qui vous a ainsi humilié et foulé aux pieds.

On a beau me dire que la faiblesse est humaine, la force l'est tout autant. C'est d'ailleurs cet aspect qui me fait encore vomir sur le compte de mon ex : j'étais marié à une loque doté de la force de caractère d'une moule anémique. :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

cassoulet
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 22:36

Re: Etes vous resté ???

Message par cassoulet »

Moi je suis restée et ça fonctionne très bien, mais mon cocufieur a Reconnu, Regretté, Réfléchi. On a tout repris à zéro pour comprendre ce qui nous avait amené là parce que lorsque le cocufieur a encore un amour sincère je pense que c'est dans le couple qu'il faut chercher une solution...

Bref c'est possible mais pas sans des conditions strictes et claires. Et c'est long malgrè tout, même si ça va beaucoup mieux... Par exemple mon mari est en déplacement en ce moment près de chez une amie à nous (il m'a déjà dit avant tout ça qu'il la trouvait charmante) et il voulait en profiter pour aller la voir ce weekend car il ne pourra pas rentrer (trop loin), donc il m'en a parlé et m'a dit qu'il n'irait pas si ça devait me tourmenter. Il n'y va pas car je ne me sent pas prête à lui faire confiance suffisament pour passer un weekend tranquil de mon côté le sachant chez elle. Du coup c'est une preuve de plus que j'ai pris la bonne décision en restant.

Pourtant quand on reste on ne peut pas savoir, on ne sera jamais vraiment certain d'avoir pris la bonne décision.

J'espère que ça t'aidera un peu, courage !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Etes vous resté ???

Message par jaguarboy »

cassoulet a écrit :Moi je suis restée et ça fonctionne très bien, mais mon cocufieur a Reconnu, Regretté, Réfléchi. On a tout repris à zéro pour comprendre ce qui nous avait amené là parce que lorsque le cocufieur a encore un amour sincère je pense que c'est dans le couple qu'il faut chercher une solution...
c'est le seul et l'unique moyen de s'en sortir.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

Re: Etes vous resté ???

Message par Bobdu13 »

Je suis toujours avec elle dans le même appartement et on est encore marié, je suis donc resté, mais partir pour aller ou avec 2 enfants et un crédit de 15 ans. Elle est partie 2 jours pour le boulot la semaine dernière, je me suis senti mieux sans elle...
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Etes vous resté ???

Message par K.O.tique »

Je suis parti, je ne sais pas si je vais revenir. Encore trop frais je suppose. :doute:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Vachette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 23:52

Re: Etes vous resté ???

Message par Vachette »

je suis rester (je suis toujours avec lui)


mais ya plus l'étincelle enfin moins .... :'(
A+ Vachette
Image
Répondre