La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Quelle comportement ont t'tils aujourd'hui envers nous depuis?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Thunder »

Pourquoi tu ne l'a pas quitté l'homme qui t'enervait, à vouloir protéger ce qu'il aime ?
Et j'ai bien lu avec "tes" collégues ? :fou:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par verigood69 »

Thunder a écrit :Pourquoi tu ne l'a pas quitté l'homme qui t'enervait, à vouloir protéger ce qu'il aime ?
Et j'ai bien lu avec "tes" collégues ? :fou:

Si je l'ai quitté: plusieurs fois même :roll: mais lui venait toujours me relancer :bonk:

Oui, tu as bien lu: "avec mes collègues" car celà s'est passé à deux reprises ( mais à des années différentes ) :wink:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Thunder »

VeryGood

Tu l'a quitté quand il a su ? ou avant ?

Parce que sa réaction de revenir, peut etre expliqué par une de ces 2 possibilités..

Si tu l'a quitté, sans lui dire qu'il etais cocu, normal qu'il fasse tout pour te reconcquerir, non ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par verigood69 »

Thunder a écrit :VeryGood

Tu l'a quitté quand il a su ? ou avant ?

Parce que sa réaction de revenir, peut etre expliqué par une de ces 2 possibilités..

Si tu l'a quitté, sans lui dire qu'il etais cocu, normal qu'il fasse tout pour te reconcquerir, non ?

Oui, je l'ai quitté après qu'il avait tout découvert: il m'avait cherché et il avait fini par me retrouver avec mon collègue dans sa voiture :roll:

Ben, si il savait qu'il avait été cocu car le lendemain qu'il m'avait retrouver avec mon collègue, il a retrouvé des tâches de sperme sur le siège passager de sa voiture :oops: ( car je n'avait pas su effacer les traces comme je faisais les autres fois, vu qu'il m'avait suivi pour retourner à la maison) : je n'ai donc plus su nier avoir eue une relation avec mon collègue :roll:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Thunder »

Taches de sperm .... donc pas de capote ? Pas tres malin tout ca ...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par verigood69 »

Thunder a écrit :Taches de sperm .... donc pas de capote ? Pas tres malin tout ca ...

Ben, oui: "pas de capotes" car ce n'était pas la première fois avec ce collègue :wink:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Thunder »

Et tu vas me dire, qu'avant d'enlever la capote avec ton collègue, vous avez tous les deux fait des tests, et que vous vous etes jurés FIDELITE ?.........
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par verigood69 »

Thunder a écrit :Et tu vas me dire, qu'avant d'enlever la capote avec ton collègue, vous avez tous les deux fait des tests, et que vous vous etes jurés FIDELITE ?.........
Non, j'ai pas dit çà ! :roll:

Mais on se connaissait quand même vu qu'on travaillait dans le même magazin :sad:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Thunder »

Oui, mais est ce que le fait de connaitre quelqu'un, t'assures de ce qui se passe aupres de ses gobules rouges ? :?:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par verigood69 »

Thunder a écrit :Oui, mais est ce que le fait de connaitre quelqu'un, t'assures de ce qui se passe aupres de ses gobules rouges ? :?:
Non, bien entendu, mais c'est toujours mieux de connaître la personne que pas du tout !

Inutile de dire que nous étions très excités et que nous avions hâtes de nous retrouver le soir... :roll:
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Thunder »

Fait des tests HIV et vite ! :kelkon:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

erma

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par erma »

Bonjour ! Le fait de bosser dans le même magasin est une garantie ???? Sois prudente ça n'arrive pas qu'aux autres :wink:
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par verigood69 »

Non, bien entendu le fait de travailler dans le même magazin n'est pas une garantie en soi mais je voulais dire par là qu'on se connaissait quand même, on n'était pas de parfait inconnus ! :)
Avatar du membre

erma

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par erma »

Tu sais mon ex beauf frére à contracter le vih en 1990 il connaissait trés bien son partenaire :wink: protége toi surtout ça n'arrive pas qu'aux autres je te le répéte même si tu le sais chose que je ne doute pas même si dans "l'élan" :wink: et l'excitation tu n'y pense pas
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par verigood69 »

Merci de vous sousiez de moi mais tout va bien :)


C'est vrai que dans l'excitation on fait des choses qu'on ne ferait pas dans d'autres cas :wink:
Répondre