Raisons de l'infidélité féminine ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Pourquoi une femme devient-elle infidèle ?

Vous pouvez sélectionner 10 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par verigood69 »

Oui, on pourrait ajouter autre raison mais je crois tout de même que les principales causes sont déjà énumérées dans ces 10 points :wink:
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par loren »

par ce que le couple ne se décode plus
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par verigood69 »

loren a écrit :par ce que le couple ne se décode plus

Et oui, c'est bien vrai :super:

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Yeyalel »

personnellement je suis une des rares personnes qui croient encore que l'adultère est un antonyme du couple et de l'amour alors a savoir pourquoi?réponse:je ne comprend pas
parceque quand on n'aime on ne va pas ailleurs et si on veut allez voir ailleurs c'est que ca ne marche plus vraiment alors on répare cequi déconne ou on respecte et on le "remercie" avant de se pieuter dans les bras d'un autre et en plus svp qu'on colle pas ca sur le dos du cocu a la rigueur il aurait fallut la réponse:"parcequ'a un moment donné elle pense qu'a sa bouille et elle se fout des conséquences que ca peut avoir!!!"
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par verigood69 »

Yeyalel a écrit :personnellement je suis une des rares personnes qui croient encore que l'adultère est un antonyme du couple et de l'amour alors a savoir pourquoi?réponse:je ne comprend pas
parceque quand on n'aime on ne va pas ailleurs et si on veut allez voir ailleurs c'est que ca ne marche plus vraiment alors on répare cequi déconne ou on respecte et on le "remercie" avant de se pieuter dans les bras d'un autre et en plus svp qu'on colle pas ca sur le dos du cocu a la rigueur il aurait fallut la réponse:"parcequ'a un moment donné elle pense qu'a sa bouille et elle se fout des conséquences que ca peut avoir!!!"
Tout est discutable, çà dépend aussi des cas !
Maintenant, c'est vrai qu'on ne pense qu'a soi mais c'est "l'autre amour" qui prend le dessus...
Avatar du membre

Invité

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Invité »

Dans ce cas il faut avoir le courage de dire la vérité à l'autre, qu'il puisse prendre sa décision en connaissance de cause, avec tous les éléments en main, pas lui mentir pour soit disant se protéger, ou protéger l'autre, ou n'importe quelle autre c...

L'autre n'est peut-être pas d'accord pour être partagé, pour être dans un ménage à 3, ça va peut-être le faire souffrir même pendant qu'il ignore

Je crois que le maintien d'une relation adultère avec "amour" pour l'amant(e) et soit disant "amour" pour le régulier est tout simplement une injure et une blessure grave infligées à la personne avec qui on vit

Pas de circonstances atténuantes pour moi, sauf le remord, la cessation complète de la relation adultère et l'amour inconditionnel pour le(la) régulier(e) qui peuvent éventuellement susciter un pardon si le retour est sincère (si!!)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Laurent »

Pour ma part, je pense qu'une bonne fraction des relations adultères est attirante parce que cachée, "interdite", encore un truchement du cerveau humain qui fait que l'on prend un double plaisir, avec le coté sadique de planter quelqu'un.

Si ce quelqu'un s'en va, et que le couple adultérin reste, bah je suis sur que dans pas mal de cas, cela n'a plus vraiment la meme saveur. En gros, à disparition du prétexte, une bonne dose de l'excitation malsaine peut se casser la gueule...
C'est en cela qu'un cocufié ne doit en aucun prétexte servir de faire valoir, d'élément externe au désir des deux planqués. Qu'ils se montrent au grand jour, qu'ils vivent ensemble. Mais la n'est pas souvent leur souhait. Ces gens la n'ont ni gonades, ni ovocytes...si je parle biolo c'est pour rester poli.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par jaguarboy »

En ce qui me concerne, ce sont les charmes des cheveux blancs et du compte en banque... Je ne suis pas à la rue, mais je n'ai pas les moyens d'un ministre d'une république bannière... :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par camarque »

Pourquoi une femme devient-elle infidèle ?
Moi je dirais que si le conjoint n'a pas de désirs sexuels pour elle (5) du coup elle se sent pas suffisamment aimée (6), ce qui laisse de la place pour succomber au charme d'une autre personne (7) car elle est plus vulnérable.
Ce n'est que mon avis

Ce sondage existe-t-il pour les hommes ? Il serait intéressant de se poser la même question

Bonne soirée à tous
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Nas »

Suffit de demander!!
Par ici le sondage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

mistermagoo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : dim. 9 août 2009 19:01

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par mistermagoo »

Alors, pour mon cas :

c'est
2 Mésentente
3 Couple mal assorti (elle plus agée de 10 ans et la seule à juger que cela constitue un probleme)
7 elle a succombé au charme d'une autre personne

Mais également et surtout
11 Elle se sent TROP aimée (l'engagement l'étouffe)
12 Pour se revaloriser (aventures jugées valorisantes si c'est avec des personnes de valeur selon critéres de la dite cocufieuse)
13 Car cela constituerait un bon investissement, ceci pouvant faciliter la contractualisation d'une embauche avec le dit amant
qui et de surcroit et surtout, est issue d'une famille bourgeoise et aisée, posséde des biens immobilier dont une baisodrome de bord de plage, et a une notoriéré locale "revalorisante" :super:

comme quoi chaque cocufiage a son histoire ne rentrant pas forcément dans les cases
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Laurent »

Les cases y'en a deux ...

Le derrière et le billet vert ... c'est réducteur mais tout en découle dans 99% des cas.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Thunder »

1) Elle ne se sent pas suffisamment aimée
2) elle a succombé au charme d'une autre personne (parce que 1 )

Pour moi c'est ce qui s'est passé .... l'un amène l'autre !

Tendresse, et attention pour votre dame sont les maitres mots!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par verigood69 »

Thunder a écrit :1) Elle ne se sent pas suffisamment aimée
2) elle a succombé au charme d'une autre personne (parce que 1 )

Pour moi c'est ce qui s'est passé .... l'un amène l'autre !

Tu as raison :wink:

Tendresse, et attention pour votre dame sont les maitres mots!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Nas »

Hey !!!! Hello Miss !
Heureux de te savoir toujours parmi nous !!
Ça va?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre