Raisons de l'infidélité féminine ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Pourquoi une femme devient-elle infidèle ?

Vous pouvez sélectionner 10 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Alone
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 09:26
Localisation : 27

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Alone »

alors j'ai pris la bonne décision de rester droite dans mes baskets !
Peu importe la tournure que prendras mon mariage mais au moins, je resterais l'exemple à suivre pour mes enfants " On ne fait pas toujours se qu'on veux dans la vie, mais quand on s'engage, on vas jusqu'au bout "
Bien heureux est l' ignorant
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par jaguarboy »

Je confirme, surtout que les enfants copient...

Leur donner l'exemple.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Invité

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Invité »

Les enfants copient, d'accord. Mais sur qui?
Si l'un est pratiquant et l'autre pas...encore un écheveau à démêler pour eux.
Dur, dur d'être un enfant!
Avatar du membre

Invité

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Invité »

Je suis avec une femme de 42 ans j'en ai 56
Je pense souvent a son mari, je le voie a travers elle, je ne l'ai jamais rencontrer
Pourquoi s'est elle entiché d'un pauv type comme moi? Mystere!
Ma vie sexuelle pendant 55 ans etait un quasi desert alors j:en profite
Je suis au petit soin pour elle car j'ai compris que c'est primordial
Je la gate avec des mots gentils, je Lui redonne confiance sur sa feminité,
Elle rste avec moi alors que sexuellement je suis a peu pres lamentable.
Elle a 14 ans de mois que moi, son mari est bien plus riche que moi, je sais qu'il est super gentil avec elle, et qu'il n'a aucun reproche a se faire concernant son epouse.
Alors?
Je profite de sa gentillesse sans jamais en abuser pour que cela dure le plus longtemps possible.
Avatar du membre

Bedy76200

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Bedy76200 »

Je suis avec une femme de 42 ans j'en ai 56
Je pense souvent a son mari, je le voie a travers elle, je ne l'ai jamais rencontrer
Pourquoi s'est elle entiché d'un pauv type comme moi? Mystere!
Ma vie sexuelle pendant 55 ans etait un quasi desert alors j:en profite
Je suis au petit soin pour elle car j'ai compris que c'est primordial
Je la gate avec des mots gentils, je Lui redonne confiance sur sa feminité,
Elle rste avec moi alors que sexuellement je suis a peu pres lamentable.
Elle a 14 ans de mois que moi, son mari est bien plus riche que moi, je sais qu'il est super gentil avec elle, et qu'il n'a aucun reproche a se faire concernant son épouse.
Alors?
Je profite de sa gentillesse sans jamais en abuser pour que cela dure le plus longtemps possible.



Bonjour Monsieur,

Bien que je n'ai jamais joué le rôle de rendre cocu mes partenaires successives, il m'est déjà arrivé d'être dans le même cas, c'est à dire de jouer le rôle de l'amant. Pour la petite anecdote, j'avais 20 ans, elle 19. Elle était fiancé avec un militaire qui partait toute la semaine. Je passais donc plus de temps avec sa copine que lui, et quelques part je partageais bien plus de choses avec elle qu'il pouvait ne le faire. Il s'appelait Stéphane. A l'époque, je me disait, voilà, je suis célibataire, et belle comme elle est elle trouvera un autre homme que moi, donc pas de scrupules à en profiter.

Quelques années plus tard, je m’aperçois que ma compagne s'est tapé un Stéphane, au début de notre relation, même pendant qu'elle était enceinte de ma première fille, puis même après son accouchement. Au final, je sais qu'elle a couché avec pleins d'autre hommes, parce qu'elle est malade, c'est l'intime conviction que j'ai. Je pense d'ailleurs que l'infidélité féminine vient d'un déséquilibre psychologique, souvent liés à des traumatismes infantiles, couplé un manque évident de confiance en soi, et aussi un profond manque d'estime de soi. Si vous vous apercevez que tous les éléments sont là, et qu'il y a en plus une banalisation de l'acte sexuel, inquiétez vous sérieusement.

Elle a détruit notre famille, notre couple, et la confiance qui nous unissait. Elle aussi dit qu'elle m'aime, et je la crois. Mais le mal qu'elle m'a fait est bien trop grand, et je ne supporte même plus son amour, lié à toute la souffrance, les mensonges, les trahisons que cela génère.

Dis toi bien qu'un jour la roue peut tourner. Méfies toi bien. Parce qu'en abusant ainsi de la faiblesse de cette pauvre femme, tu continues à aggraver ses souffrances, et par la même t'en ajoutes. Peut être pas pour tout de suite, mais un jour ou l'autre, il faut s'attendre à payer l'addition. Demande lui plutôt, ce qui la pousse à être infidèle, en lui disant que tu ne la comprends pas. Invite la à s'interroger sur elle même. Je pense que cette bonne action peut t'apporter des choses bénéfiques pour l'avenir, plutôt que maintenir votre situation.

Je ne veux surtout vous faire la morale, car je ne permettrai pas de vous juger. Je souhaite simplement vous faire partager mon expérience, et j'aimerai pas pour vous que vous soyez amené a passer par là où j'ai du passer.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par jaguarboy »

Bedy76200 a écrit :Je pense d'ailleurs que l'infidélité féminine vient d'un déséquilibre psychologique, souvent liés à des traumatismes infantiles, couplé un manque évident de confiance en soi, et aussi un profond manque d'estime de soi.


Curieux, ça me rappelle quelqu’un que j'ai connu dans une vie antérieure !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par Ricochette »

Bedy76200 a écrit : Je ne veux surtout vous faire la morale, car je ne permettrai pas de vous juger. Je souhaite simplement vous faire partager mon expérience, et j'aimerai pas pour vous que vous soyez amené a passer par là où j'ai du passer.
Comment de temps s'est-il écoulé depuis? Comment avez-vous reconstruit votre couple?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par djam »

Alone a écrit :alors j'ai pris la bonne décision de rester droite dans mes baskets !
Peu importe la tournure que prendras mon mariage mais au moins, je resterais l'exemple à suivre pour mes enfants " On ne fait pas toujours se qu'on veux dans la vie, mais quand on s'engage, on vas jusqu'au bout "
Pas d'accord, si j'avais su............quand on s'engage avec un con tout est permis!!! faut arrêter d'être con, on a qu'un vie!!!!!
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Raisons de l'infidélité féminine ?

Message par djam »

courgette57 a écrit :Qu'est-ce qui a pu amener une dame ? avoir une relation extra-conjugale ?
Quelle conne, j'ai voté, mais je suis restée parfaitement droite........Alors qu'il aurait fallu allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte.......C'est comme ça qu'on dit je crois :wink:
Répondre