cocu ou parano ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

cocu ou parano ?

Message par Invité »

Bonjour ? tous... J'ai encore un peu de mal ? croire qu'il existe un site pour les cocus... Et j'hésite encore ? croire que j'ai ma place ici !

Je suis marié depuis 1997, et depuis cette date nous avons eu trois enfants. Mais depuis la première, notre vie sexuelle était très plate, rapports sans grand entousiasme, de plus en plus espacés. Je crois que depuis 2005 nous avons du avoir 2 ou trois rapports au maximum...

Depuis le retour des vacances, j'ai constaté de nombreux changements dans son comportement :

- conversations téléphoniques sur portable "en cachette", c'est ? dire ? l'autre bout de l'appartement, quand je suis censé être occuppé (avec les enfants, par exemple). J'ai essayé de regarder l'historique de ses appels, mais il est systématiquement vide...

- sorties de plus en plus fréquentes, soit-disant avec une bonne copine, mais quand on la croise le surlendemain, ma femme lui dit "tiens, tu as maigri" (depuis l'avant-veille ?) et la copine change de sujet... Ou alors avec des amis qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps, et que je ne connais pas... voire "officiellement" avec le type que je soupçonne, sous pretexte qu'il déprime... voire je le retrouve dans mon salon en train de discuter un soir ou je suis sorti...

- elle envisage des week-end ou des vacances de "retraite spirituelle" (elle est très croyante), seule bien sûr !

- lorsque je cherche ? lui faire l'amour, elle pretexte ne pas avoir le temps, ou expédie l'affaire au plus vite, comme un devoir.

- elle s'est fait épiler le maillot, porte des sous-vètements sexy, en particulier les jours où elle sort "avec les copines".

- elle prend la pillule, sous pretexte de lutter contre des règles douloureuses, alors qu'elle ne le pouvait soit-disant pas avant...

- enfin, la semaine dernière, je suis tombé par hasard sur des slips pour homme qu'elle avait achetés le jour même, mais manifestement pas pour moi puisque ils avaient disparu dès le lendemain (où elle ne travaillait pas !)

Voil? , même si les signes apparents semblent accablants, je ne peux me résoudre ? accepter l'évidence : elle est très croyante, et j'ai du mal ? croire qu'elle puisse faire ça...
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

On observe que les croyances influent peu sur ce type de situation ou plus exactement que ces croyances poussent ? l'hypocrisie.
Ce que vous décrivez est effectivement une situation ou le doute est faible.

La seule solution qui s'offre ? vous c'est de crever l'abcès et d'en parler ouvertement. Ce sera une étape difficile, mais elle vous aidera ? clarifier cette situation et ? clarifier ce doute qui est l'une des pires douleurs que l'on puisse ressentir dans ce type de situation.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan

cocu ou parano?

Message par sultan »

moi aussi je decouvre ce site..je ne pensais pas que ca puisse exister...pardonnez moi si je fais une fausse manoeuvre mais j ai tres envie de repondre...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sultan

cocu ou parano?

Message par sultan »

dede...je sais pas si crever l absces est toujours la meilleure solution...tu me diras que dans ce cas ci il est evident qu il y a un probleme mais je connais des cocus qui auraient mieux fait de se taire et d attendre un peu avant de tout perdre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Merci de confirmer mes doutes... quand je fais le bilan écrit, c'est sans appel, et quand je la vois l? , je n'arrive plus ? y croire... comme si devenant infidèle elle devait changer de tête, sans doute !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Re: cocu ou parano ?

Message par Invité »

Anonymous a écrit :- enfin, la semaine dernière, je suis tombé par hasard sur des slips pour homme qu'elle avait achetés le jour même, mais manifestement pas pour moi puisque ils avaient disparu dès le lendemain (où elle ne travaillait pas !)
Peut être une piste ? http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?t=45
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

aucun doute

Message par Invité »

Oui, aucun doute n'est permis: vous êtes cocu. Et le fait qu'elle soit croyante ne change rien ? l'affaire. L'hypocrisie des femmes n'est plus ? démontrer.

Faites comme moi j'avais fait, un petit tableau dans lequel vous notez tout ce qui vous parait bizzare, et ensuite vous notez, le plus honnêtement possible, en regard de chaque fait si elle aurait réagi de la même manière si elle a un amant ou non. Dans le genre:
_ oui, si elle ne pouvait pas faire autrement pour cacher son infidélité.
_ non, si l'incident est possible sans qu'elle soit infidèle.
Puis faites le compte. Au del? de 70% de "oui", vous êtes cocu sans doute possible. Pour ma part, j'étais arrivé ? 85%. Un mois après, j'apprenais que j'étais cocu!
Sur les 6 faits que vous notez, un seul me parait possible sans qu'elle soit infidèle pour autant, ce qui fait 5 réponses "oui" pour un seul "non".
Donc, dans votre cas, 83% de "oui".
Notez encore une dizaine d'autres incidents de ce genre et vous aurez votre réponse ? coup sûr.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

C'est dur ? le dire, mais vous l'êtes.
Allez sur des sites américains en cherchant "signs of infidelite"
tout est bien détaillé
moi je n'ai aucun doute elle a qlq dans sa vie autre que vous

N'oubliez pas que dans la vie si on le veut tout est surmontable
Avatar du membre

Auteur du sujet
sonia

Message par sonia »

il y a des chances qu'elle vous trompe. De toute façon, elle a envie de plaire, de vivre autrement... Plutôt que de l'ennuyer avec vos questions, essayez "d'abonder" dans son sens; soyez souriant cool, admirez sa nouvelle coiffure, offrez-lui des jolis sous-vêtements, emmenez la au restaurant, faites lui la cour...elle vous regardera peut^-être d'une autre manière
Avatar du membre

Auteur du sujet
Nicolas

aime la

Message par Nicolas »

Bonjour
tout ? fait d'accord avec Sonia car si tu abordes le sujet de front avec ta femme, tu risques fort d'aller au clash et ce n'est certainement pas ce que tu souhaites. Peut être a t-elle envie de souffler un peu, de prendre le large pour mieux respirer... mais les marins rentrent au port ou périssent !
Profite de son désir de plaire.... sort avec elle, allez danser, manger dans des bons restaus... montre lui mille attentions qui tout en lui apportant du plaisir lui ferons sentir que tu as compris quelque chose.
J'ai connu la même situation voici qq années. J'ai du faire des efforts et prendre sur moi, mais aujourd'hui, notre libido est au top et l'amour plus présent que jamais.
Courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Re: aime la

Message par Invité »

Nicolas a écrit :Bonjour
tout ? fait d'accord avec Sonia car si tu abordes le sujet de front avec ta femme, tu risques fort d'aller au clash et ce n'est certainement pas ce que tu souhaites. Peut être a t-elle envie de souffler un peu, de prendre le large pour mieux respirer... mais les marins rentrent au port ou périssent !
Profite de son désir de plaire.... sort avec elle, allez danser, manger dans des bons restaus... montre lui mille attentions qui tout en lui apportant du plaisir lui ferons sentir que tu as compris quelque chose.
J'ai connu la même situation voici qq années. J'ai du faire des efforts et prendre sur moi, mais aujourd'hui, notre libido est au top et l'amour plus présent que jamais.
Courage
"Aime la"

Sauf votre respect, ça c'est un vrai message a la con.

Je lis trop souvent des conseils du genre: "Sortez au restu, envoyez lui des fleurs, redoublez d'efforts pour lui plaire..."

En gros, c'est une prime au cocufiage. Non content de mettre des coups de canif dans le contrat pour trouver son plaisir ailleurs, l'epouse infidele a droit a des fleurs et des sorties au restau.

C'est pour l'encourager?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

entièrement d'accord avec l'invité

Cocu ok mais cucu

:+

la femme a droit autant de respect qu'un homme
mais la femme n'a pas plus de droit qu'un homme
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

loulou

Message par Invité »

vous verrez que bientôt il sera de bon de ton de faire des ptits fours ? nos épouses quand on a été un cocu
et qui sait peut être mettre organiser pour elle une partie avec ses amants

:ala:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Blusher

Message par Blusher »

Anonymous a écrit :entièrement d'accord avec l'invité

Cocu ok mais cucu

:+

la femme a droit autant de respect qu'un homme
mais la femme n'a pas plus de droit qu'un homme
L'invité c'est moi. :)
Cela fait du bien de defendre ses idees face a un politiquement correct plus ou moins feministe qui se taille la part belle dans les medias.
Répondre