Je suis dépité et honteux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Asturias »

Sans Prétention a écrit : mar. 30 janv. 2024 11:23 ATTENTION toutefois : Ne pas confondre : mettre à distance, se détacher et rester les deux pieds dedans en disant que ça sent un peu la rose quand même. On n'est pas dans la même démarche (détachement VS cloisonnement :deal: ).
Pour les autres types de "cloisonnements", chacun voit en effet. Je n'ai aucun commentaire à faire vu que je ne sais pas de quoi on parle. :doute:
Je confirme ! Le vrai cloisonnement, ça n'existe que chez les sociopathes, sinon c'est du détachement. Croire que quand quelquechose t'affecte au plus haut point, tu peux décider de l'ignorer et passer à autre chose comme si de rien n'était, c'est une illusion. Cela permet de maintenir une contenance en façade, c'est tout. Un semblant de contrôle, tout au plus, pendant que le plus important (le trauma) progresse tranquillement en sous-marin.

Comme le dit SP, la douleur a un sens : c'est un système conçu pour alerter d'un problème. Mais pas seulement ! La douleur est aussi là pour amener le sujet à trouver une solution à ce problème. Ignorer la douleur, c'est lui permettre de s'installer, puisqu'on n'en supprime pas la cause. De la même manière, "cloisonner" une situation intolérable, c'est lui permettre d'être maintenue. Ce n'est pas pour rien que les CF cloisonnent, d'ailleurs : pour éviter d'avoir à régler le problème.

Le souci, — et cela peut sembler inattendu, mais Jeff Bezos en parle très bien — c'est que l'anxiété naît non pas d'un problème compliqué et/ou pénible, mais plutôt de notre inaction face à ce problème. Dans les faits, on constate très souvent que traiter les causes du problème (même simplement commencer à les traiter) fait baisser l'anxiété de façon surprenante...
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Auteur du sujet
Roadking95
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2024 16:49

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Roadking95 »

« Old boy «  Tu me veux du mai ou quoi ! 😀 Il a quand même pas mal de ressemblance mais comme à nouveau tu m’incites à la méfiance, avant le test de paternité je vais faire une recherche de sosie , sait on jamais :lol: . Maintenant je me concentre, je suis planqué à 20 mètres de l’agence dans un Renault Kangoo qu’un pote m’a prêté, normalement elle devrait débarquer rapidement. Mardi midi et vendredi à-midi sont ses horaires.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Old-boy »

Je suis, peut être, dans les extrême mais savoir que tu es le père, c'est certain: c'est toi qu'il appelle papa. Mais que tu es le géniteur ou non, sera peut être importantpour que tu aides ton fils a se construire.

Pourquoi reste t elle avec toi?

Pourquoi restes tu avec elle?

Pourquoi restez vous ensemble?

Ce n'est pas pour votre fils car pris par vos vies extérieures vous avez peu de vie de famille.
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Asturias »

Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 12:36 « Old boy «  Tu me veux du mai ou quoi ! 😀 Il a quand même pas mal de ressemblance mais comme à nouveau tu m’incites à la méfiance, avant le test de paternité je vais faire une recherche de sosie , sait on jamais :lol: . Maintenant je me concentre, je suis planqué à 20 mètres de l’agence dans un Renault Kangoo qu’un pote m’a prêté, normalement elle devrait débarquer rapidement. Mardi midi et vendredi à-midi sont ses horaires.
De toute façons, et pour éviter de laisser des bêtises qui pourraient induire en erreur des visiteurs : les tests de paternité sont interdits en France sauf dans le cadre d'une action en justice, et seulement s'ils sont autorisés par un juge. Sinon on risque jusqu'à 1 an d'emprisonnement ou 15 000 € d'amende.
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Old-boy »

Il peut très bien en commander un en Belgique ou en Espagne et en cas de résultats négatif demande au tribunal adéquat une recherche en paternité mais il faut que la recherche en paternité est interdite, simplement il faut le faire en respectant la loi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Roadking95
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2024 16:49

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Roadking95 »

Je fais du rapide et concis , curieusement plus interloqué qu'abasourdi . Charlotte se fait prendre en pluralité , 3 mecs ont emprunté en voiture le passage qui donne au parking à l'arrière , pas identifiables et un qui gare son scoot sur le trottoir et l'emprunte à pied , à 10 minutes prés tout le monde est arrivé ensemble et reparti de même entre 12 h45 et presque 16 heures. Le monde est petit , le mec en scoot c'est Simon qui tient une boutique de téléphonie et ordi en ville . Après la séance je ramène le Kangoo et en voiture je vais direct voir Simon . Il est surpris mais se reprends vite , son salarié est présent et nous allons dans la réserve pour discuter. Au début il nie en bloc je fais valoir mes constatations , il admet mais dit ne pas participer , puis comme je lui parle sans agressivité, il change sa version et lâche des infos. EN condensé, l' immo qui se nomme Alain , organise deux séances par semaine , il recrute des mecs principalement sur un site de c-l , pour critère de sélection être vigoureux et TTBM , il se garde toujours la prérogative avec un copain à lui , pas toujours le même , les équipes changent et quand il en a terminé avec Charlotte l'offre en pâture . Les vendredi il organise fréquemment des tournantes avec plus de participants .Pour résumer le reste ' Charlotte est à ses dires " que j'ai sensiblement provoqués en posant des questions avec pour réponse oui ou non ) sans tabous , vicelarde , endurante et une fois partie demandeuse de pénétrations violentes . A la question vous ne lui faites pas mal ! réponse " SI " mais elle aime jouir dans la douleur. Trop frais pour moi pour en ressortir quoique ce soit . Pas parlé à Charlotte qui je pense va avoir du retour.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Sans Prétention »

Re.
Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:23 Je fais du rapide et concis
C'est étrange.
D'habitude les cornus écrivent à en user leurs claviers après pareille gifle.
Cependant, même si tu es un troll, tous les conseils donnés restent valables pour toute personne se découvrant une encéphalite aiguë avec deux points particulièrement douloureux au niveau du front.

Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:23 curieusement plus interloqué qu'abasourdi .
Pareil : curieuse réaction.
Soit quelque part la situation t'attire, soit il y a une anesthésie générale.
Une conjugaison des deux est possible.
Et je n'écarte pas le fantasmatique fictionnel non plus.

Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:23 Charlotte se fait prendre en pluralité , 3 mecs ont emprunté en voiture le passage qui donne au parking à l'arrière , pas identifiables et un qui gare son scoot sur le trottoir et l'emprunte à pied , à 10 minutes prés tout le monde est arrivé ensemble et reparti de même entre 12 h45 et presque 16 heures.
Toujours en partant du principe que les faits rapportés sont rigoureusement exacts : il y avait dès les premières lignes une fortes probabilités. Check.

Le puzzle s'emboîte à la perfection. Sans doute un peu trop bien...

On notera au passage l'assurance de Mr Immo "JE lui fais du bien" (il a oublié de préciser qu'il avait besoin d'aide et c'est le rebond qui me fait doucement sourire :cocu: . Jaune :Q: .).

Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:23 Le monde est petit , le mec en scoot c'est Simon qui tient une boutique de téléphonie et ordi en ville . Après la séance je ramène le Kangoo et en voiture je vais direct voir Simon . Il est surpris mais se reprends vite , son salarié est présent et nous allons dans la réserve pour discuter. Au début il nie en bloc je fais valoir mes constatations , il admet mais dit ne pas participer
Avec ses potes, il doit se vanter; devant le légitime, le mec descend de deux étages.
Bon les cons qui croient en la théorie de "l'Alpha Mâle" : qui voit la moindre grandeur là-dedans ?
Bref.
C'était gratuit.

Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:23 puis comme je lui parle sans agressivité, il change sa version et lâche des infos. EN condensé, l' immo qui se nomme Alain , organise deux séances par semaine , il recrute des mecs principalement sur un site de c-l , pour critère de sélection être vigoureux et TTBM , il se garde toujours la prérogative avec un copain à lui , pas toujours le même , les équipes changent et quand il en a terminé avec Charlotte l'offre en pâture .
Ouais. C'est le petit jeu qu'ils s'inventent. Dans les faits, il offre rien : elle a le contrôle.

Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:23 Les vendredi il organise fréquemment des tournantes avec plus de participants .Pour résumer le reste ' Charlotte est à ses dires " que j'ai sensiblement provoqués en posant des questions avec pour réponse oui ou non ) sans tabous , vicelarde , endurante et une fois partie demandeuse de pénétrations violentes .
Bon : c'est l'heure de remettre les pendules à l'heure.
C'est pas une question de centimètres. C'est juste qu'elle a une sexualité qui ne correspond en rien à ce que propose, non pas toi, mais n'importe quel homme (membré ou pas) dans une relation monogame classique.
T'y es pour rien. Elle s'est foutu de ta gueule, t'as pris en otage, a fait en sorte que ton estime de toi-même soit au plus bas pour légitimer ses sorties de routes (qui auraient eu lieu avec n'importe qui de toutes les façons).
Fin des débats.

Roadking95 a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:23 A la question vous ne lui faites pas mal ! réponse " SI " mais elle aime jouir dans la douleur. Trop frais pour moi pour en ressortir quoique ce soit . Pas parlé à Charlotte qui je pense va avoir du retour.
Et tu disais connaître ta femme.
Tu as aimé une image fausse. Pas Charlotte. Puisque pour aimer, il faut aimer les qualités et les défauts. Toute la personne quoi.
Séquestration affective.

Dans le genre "cas d'école" c'est un sans faute. :deal:
Ça en serait presque suspect. :jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Asturias
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 177
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 08:17

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Asturias »

Sans Prétention a écrit : mar. 30 janv. 2024 19:55 Ça en serait presque suspect. :jap:
Pour paraphraser Baby Herman, cette histoire pue comme des couches de la veille...

Image
Loin de nous tout à la fois et la crainte de l’avenir, et les retours sur un passé désagréable : celui-ci ne m’est plus rien, l’autre ne me touche pas encore.
— Sénèque
Avatar du membre

Auteur du sujet
Roadking95
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2024 16:49

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Roadking95 »

Désolé de n'être pas l'archétype du cornu . Sans doute seul au début, son entreprise ayant peut-être une exponentialité mal contrôlée. OUI MES dires sont inexacts à chaque post vous me le démontrez mais pas tous en uniformité, mais je vois ce que je vois. Non je ne la connaissais pas ! je pensais la connaitre...erreur ! merci SOS . Plus dépité de la tromperie que du fait qu'on la b---e , ce qui à mes yeux est secondaire, sans doute pas conforme mais bien réel.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Old-boy »

Je plussoie SP

Mais je pense que tu peux faire une main courante chez les flics car un mec t'a proposé de l'argent et il y a rarement de la fumé sans feu. Les flics ouvriront certainement une enquête. Tu te dédouanne au moins moralement de ce "bordel" . Tu devrais la faire suivre par un detective pour monter un dossier contre elle pour protèger ton fils. Il se pourrait qu'un jour ton subisse les mots doux comme "le fils de la pute".

Je vais être encore extréme mais tous ses charmants jeunes hommes ont des smartphones et les ébats de ta femme sont surement sur un tas de site de c*l. Protège toi et surtout ton fils.

Largues la fissa.

Il nn'est plus temps de discuter, il est temps d'agir.
Modifié en dernier par Old-boy le mar. 30 janv. 2024 21:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Babou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 1 juin 2023 19:16

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Babou »

La suite c’est quoi du coup?
Pour l’instant tu dois être le seul du village à ne pas avoir de relation avec elle, est ce que tu actes que trop c’est trop ou est ce que tu attends que le village d’à côté en fasse de même?
Avatar du membre

lintrus
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 mai 2022 17:10

Re: Je suis dépité et honteux

Message par lintrus »

Probabilité de Troll : 99,99%
Avatar du membre

Auteur du sujet
Roadking95
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2024 16:49

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Roadking95 »

:) Je vais prendre une décision très rapidement, pour moi le plus important est de m’extraire du contexte local mon fils et moi , de toute façon un moment ou l’autre j’envisageais sous Jacemment de bouger, j’habite trop loin de mon job et souhaiterais m’en rapprocher et de plus avec ou sans moi, Charlotte est encline à prendre un poste au siège de sa boîte située limitrophe Paris. Anticiper d’une année ne change rien. Pour le reste je ne sais pas, j’attends qu’elle soit informée afin de voir sa réaction, ce qui ne saurait tarder . Les flics , la main courante, je ne m’y vois pas . Non le principal restant qu’il faut que je bouge. L’humiliation est trop forte et si j’ai pas les coucougnettes pour la faire sortir de ma vie , peut- être pourront nous trouver un compromis ailleurs qui pourra la satisfaire et qui pour moi soit jouable. Envisager de la faire rentrer gentiment à la maison n’est pus possible. Il est plus aisé de s’arranger avec sa conscience qu’avec sa réputation.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Sans Prétention »

lintrus a écrit : mar. 30 janv. 2024 21:37 Probabilité de Troll : 99,99%
Ou TSA.
Ou...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Je suis dépité et honteux

Message par Old-boy »

La main courante ce sera surement le coup de semonce pour que l'immo la jete car il ne va pas risquer des problèmes pour une nana comme elle. Tu ne feras qu'accélerer le processus car d'ici 6mois elle ne l'intressera plus. Il la refilera a un autre.
Répondre