Pas de regrets

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pas de regrets

Message par Sans Prétention »

ilfuturococuo a écrit : jeu. 5 août 2021 16:26 Comme quoi la preuve ultime n'est pas "un artifice" ou "une illusion".
Ah non...
Ce qui est décrit ici est justement l'inverse de la preuve ultime.
C'est à dire des preuves suffisantes. L'action doit suivre. Comme ce qui est dit sur ce post.

La preuve ultime ce serait plutôt "oui elle a couché avec lui, je lui ai dit d'arrêter, il a recommencé mais il m'a dit qu'il ne s'était rien passé malgré le rouge sur son col de chemise (il dit que c'est une blague des collègues pour l'emmerder) et la note d'hôtel (il dit que c'est pas à lui mais à son patron au boulot). J'ai pas de preuve formelle donc j'attends".
En fait, notre ami a été "exemplaire" si on peut dire. Il n'a justement pas eu besoin de cette ultime preuve qui fait traîner les choses des mois et des mois.
J'ai envie de dire même avec un minimum, l'ultime sert à rien. Enfin je dis ça rapport aux nombreux témoignages du site...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre