Mille Mercis SOS

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Alabaz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 11:07

Re: Mille Mercis SOS

Message par Alabaz »

Sisi trop vieux pour ces conneries ! :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Alabaz
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : lun. 4 juin 2018 11:07

Re: Mille Mercis SOS

Message par Alabaz »

Dnj a écrit : dim. 13 juin 2021 22:20 L'autre option c'est qu'elle parte elle. Ça ne peut pas se négocier ça ?
Merci pour tes conseils Dnj
Les négociations sont toujours en cours mais j'avais un boulot monstre ces dernières semaines et ne suis pas trop repassé par ici depuis
faut que je décroche un peu, beaucoup trop longtemps sans arrêter, cette fois rien à foutre, rien à cirer j'prends des vacances

Je pense qu'elle comprend un peu plus où on en est ! enfin pas sûr...
elle redouble d'efforts en ce moment se sentant en danger mais je sais bien que c'est du flan et qu'on retombera toujours dans les mêmes travers
en tout cas elle a déjà appelé "Maman" pour la prévenir, voilà où sera ma porte de sortie
D'ailleurs en parlant de ça, comme quoi elle n'a vraiment peur de rien et ne mesure en aucun cas les conséquences de ses actes :
il y a quelques semaines elle me sort :
-Ma mère voudrait revenir dans la région et dit qu'il serait bien qu'on emménage tous ensemble, voir qu'on prenne autre chose de plus grand
-Tu plaisantes ou quoi ? impossible... prend un logement avec elle si tu veux mais sans moi.
Si nous étions un couple équilibré, qui s'entraide et se complète, qui s'aime et qui s'épanouit il n'y aurait aucun problème
(normal d'aider ses proches dans le besoin) mais pas dans ces conditions sérieux !
elle ne se rend vraiment pas compte, comme si de rien n'était tout en étant quasi convaincu avoir eu raison d'agir ainsi en ayant fait du tort à tout le monde,
je n'ai même pas eu le droit à une seule excuse sur sa dernière "aventure"... irrécupérable...
un égoïsme hors pair ! semé d'un grain de folie bien prononcé aussi
Et puis j'les connais bien les deux ensemble là (mère et fille)...
ça va durer quoi ? 1 mois peut être 2 et partir en vrille ! ah non vraiment pas besoin de ça
Pardonnez mon langage mais ces derniers temps :
"J'ai déjà assez d'emmerdes avec la fille pour en plus me farcir la belle-doche" :lol:
Répondre