Suis-je parano ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Suis-je parano ?

Message par supersymetrie »

Deg a écrit : lun. 26 juil. 2021 21:16

A mon avis c'est surtout qu'ils n'ont pas de fondations du tout. :roll:

Vite et facilement oui, mais super (à moyen et long terme) pas si sûr. :doute:
Vue de l’esprit. C’est pas parce qu’ils ont couché avec quelqu’un de marié qu’ils n’ont pas de fondations et de valeurs.
Ils se sont plu, le conjoint ou la conjointe les a dragué aussi et leur assurant qu’il n’y avait aucun problème dans la situation !
Le ou la conjointe a profité de la situation et eux aussi.
Et ils reprennent leur vie normalement, ils passent à la suite et c’est tout. Pas de jugement divin, pas de karma …
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 347
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Suis-je parano ?

Message par Deg »

Je parlais des trompeurs, niveau fondations c'est pas trop ça quand même. :roll:
Les sandwichs niveau valeurs c'est pas trop ça non plus, enfin on mange pas les même rillettes quoi :D
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lactus Bifidus

Re: Suis-je parano ?

Message par Lactus Bifidus »

supersymetrie a écrit : lun. 26 juil. 2021 21:50 Vue de l’esprit. C’est pas parce qu’ils ont couché avec quelqu’un de marié qu’ils n’ont pas de fondations et de valeurs.
Ils se sont plu, le conjoint ou la conjointe les a dragué aussi et leur assurant qu’il n’y avait aucun problème dans la situation !
Le ou la conjointe a profité de la situation et eux aussi.
Et ils reprennent leur vie normalement, ils passent à la suite et c’est tout. Pas de jugement divin, pas de karma …
En théorie, je dirais que tu as raison. Mais on est pas dans la théorie, et franchement à un moment le sandwich a le choix aussi. Le mien par exemple avait déjà un passé de cocufieur, c'est d'ailleurs pour ça que sa femme l'avait largué. Il savait qu'il draguait une femme mariée, mais il savait aussi pour nos enfants en bas âge, il a aussi su que mes enfants vivaient très mal à cause de cette liaison qui avait des impacts très violents sur notre couple (elle me tombait dessus sans arrêt et on s'engueulait tout le temps, toutes les occasions étaient bonnes.

(Avec le recul, chaque engueulade était aussi un prétexte pour rationnaliser son choix de coucher avec ce pauvre type dans mon dos. Je suis d'accord avec ce qui a été dit ici : "ce n'était pas contre toi, c'était pour moi" c'est du flan. Oui, c'était évidemment contre moi. Elle l'a reconnu elle-même, il y a de la vengeance là-dedans.)

Est-ce qu'à un moment le sandwich s'arrête quand elle lui dit que notre fille va mal parce que sa maman n'est plus là, ne vient plus la voir quand elle est en vacances chez mes parents ? (bah oui l'occasion de passer tous ces weekends à niquer, c'était trop tentant quoi)

Non bien sûr. A un moment tu as le choix. Mais qu'on soit clair, c'est pareil pour ma femme. Les deux ont balancé leurs valeurs par la fenêtre. Et c'est précisément pour ça qu'on dit qu'il n'y a jamais de reconstruction possible sans que le ou la cf se soigne.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Suis-je parano ?

Message par Mitsou78 »

D'accord avec LB, les choix sont multiples et à plusieurs reprises que ce soit pour le CF, comme le Sandwich mais ils sont liés au désir de l'un est l'autre, l'un qui trouvera tous les motifs, toutes les excuses dans la relation devenant de plus en plus pourrie et anxiogène au fur et à mesure que l'autre appuiera où ça fait le travail que ce soit pour son plaisir personnel de se faire du bien ou de détruire le (la) cocu(e) pour satisfaire son narcisse.
Quand il y a des tiers, enfants principalement, possiblement des deux cotés, les deux "acteurs" devraient encore plus contrôler leurs choix !!!

Quand à la réparation du CF, les mécanos ou docteurs n'ont pas tous les mêmes orientations et les mêmes finalités, du coup les réparations ne sont pas toujours complètes !!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Suis-je parano ?

Message par supersymetrie »

Mitsou78 a écrit : jeu. 29 juil. 2021 10:14
Quand il y a des tiers, enfants principalement, possiblement des deux cotés, les deux "acteurs" devraient encore plus contrôler leurs choix !!!
Et si tu à l'assurance que ce ne sera jamais connu ? Dans le couple adultérin il y a aussi du mensonge. On se ment pour que l'histoire soit belle, on rêve d'un avenir hypothétique ou non ... mais souvent il y a une part de fantasme comme si les relations "officielles" n'ont jamais existé et qu'on recommence avec un autre à zéro ... comme si c'était une nouvelle rencontre ... sauf qu'on ne s'appelle pas n'importe quand à la maison :mdr

Imagine que tu sais que dans une cabane il y a 200 millions d'euros ... que pendant 2 heures tu peux avoir la clé et qu'il n'y aura aucune surveillance.
Tu le sais car tu as vu le manège depuis des années ... tu sais que ce créneau le mec chargé de garder cette cabane va au bistro picoler et qu'il met la clé au dessus de la porte. Ca fait des années que tu vois ça et un jour t'as vu l'argent grace à ta caméra de surveillance qui est dans ton jardin.
Tous les matins tu passes devant le mec et tu lui tapes la discute et il sait que tu vas bosser et que ta réunion est super importante ...
Que , si tu rentres dans cette cabane, personne ne saura que c'est toi car tu devrais être dans une réunion super importante avec un mégà client ... mais seul toi sait que cette réunion a été annulée. Et comme il y aura bien d'autres réunion avec ce client ça passera crème.
Alors ? C'est pas beau de voler ? Même 200 000 balles ça ne se verra même pas ...

On a tous des valeurs ! MAis là ... c'est presque trop facile !

Pourquoi les 2 acteurs devraient encore plus contrôler leurs choix
Ils veulent passer à l'acte car c'est leur choix (vrai, inventé, fantasmé ... tout ce que tu veux)
Monsieur est en déplacement 3 jours à l'étranger
Madame est chez sa mère avec les enfants toute la semaine
Madame Cf a une réunion super importante . Elle en parle bien avant que monsieur parte en déplacement ... elle joue sa carrière et elle bosse tous les soirs sur son powerpoint (en écrivant à son amant à quel point ça l'excite de fire semblant de bosser et en même temps préparer cette journée mémorable)
Monsieur Cf explique à Madame bien avant qu'elle parte chez sa mère que son client de merde au fin fond de la pampa va encore lui prendre la tête toute la journée. Mais c'est un super gros contrat, il ne peut plus reculer, il va devoir sacrifier ce mercredi pour son chiffre d'affaire... et en plus tu sais bien ... là bas mon téléphone il capte rien, la loose !

Pourquoi contrôler leurs choix ... Tout est déjà sous contrôle !!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lactus Bifidus

Re: Suis-je parano ?

Message par Lactus Bifidus »

supersymetrie a écrit : jeu. 29 juil. 2021 15:31
Madame Cf a une réunion super importante . Elle en parle bien avant que monsieur parte en déplacement ... elle joue sa carrière et elle bosse tous les soirs sur son powerpoint (en écrivant à son amant à quel point ça l'excite de fire semblant de bosser et en même temps préparer cette journée mémorable)
Histoire vécue ? Je n'en serais pas surpris, vu les trésors de préparation déployés en vue de ces moments abjects.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Suis-je parano ?

Message par Mitsou78 »

Pour des valeurs, dernière barrière, ultime transgression, le moment de remettre les pieds sur terre, de recoller à la réalité... Mais ça implique peut être d'avoir des sentiments encore bien présents pour le(a) cocu(e).

La séduction, le jeu à des fins plus ou moins intéressées existent dans beaucoup de relation pour obtenir quelque chose ou gérer un avantage, on le sait c'est se mentir que de ne pas l'accepter... Voir des fois ça va un peu plus loin ça se prolonge dans des sujets autres, parfois plus intimes.
C'est bien là aussi que tu perçois si une tournure nouvelle prend une forme plus pernicieuse, si tu dois être plus attentif, potentiellement réaliser un pas de coté pour ne pas mettre le doigt dans une spirale possiblement enivrante... (un premier signal, fort, tu sais donc tu maintient une nouvelle distance, tu restes sur des sujets bénins, possiblement plaisants, bienveillants mais bénins).

La transgression est un nouveau cap, gros gap dans l'irrespect du (de la) cocu(e) mais de soi-même également sauf, je crois, à croire en une relation nouvelle, une peut être nouvelle vie qui s'ouvre. Quid de la relation officielle ? Quid de l'officiel(el).
Je sais que dans ces instants là, je ne pesais pas lourd, les paroles entendues, lues laissent clairement peu de place au doute.
Cela explique sûrement en partie la décision de ceux qui partent.
Avant de prendre ma décision j'ai posé la question, j'ai affirmé plutôt que je me considérais comme un second choix et que ça impliquait que je travaille là dessus...
J'ai rencontré une volée de petits bois, que je n'étais d'aucune façon un second choix... Pourquoi ? Je n'ai jamais eu la moindre réponse.
Prise de conscience que l'autre était qu'un bel enc.lé sûrement, je crois... Mais s'il ne l'avait pas été, second choix ou pas ?

Alors oui la fortune peut être au bout des doigts, la merde aussi et ça tu le sais, tu sais ce que tu fais quand tu mets les doigts dans le pot de confiture, pareil entre les cuisses de madame ou messieurs, tu sais mais tu t'en fou si tu ne te recâble pas avec la réalité, si tu crois que tu as les bonnes raisons de le faire, pardon les bonnes excuses de le faire...
Tu sais aussi que c'est une relation, une aventure de merde qui s'annonce devant toi, que tu vas devoir déjouer et jouer d'artifices, de faux semblants, de gros mensonges, de gros doutes, que ça va être rempli de désillusions, que les emmerdes sont devant parce que ça se sait, ça se voit, ça se sent...
Alors des emmerdes pour 200 millions d'Euros, ça se mesure :mdr , pour un coup de b.te déjà bien moins convaincu, mes valeurs reprennent le dessus :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Suis-je parano ?

Message par supersymetrie »

Lactus Bifidus a écrit : jeu. 29 juil. 2021 15:46
supersymetrie a écrit : jeu. 29 juil. 2021 15:31
Madame Cf a une réunion super importante . Elle en parle bien avant que monsieur parte en déplacement ... elle joue sa carrière et elle bosse tous les soirs sur son powerpoint (en écrivant à son amant à quel point ça l'excite de fire semblant de bosser et en même temps préparer cette journée mémorable)
Histoire vécue ? Je n'en serais pas surpris, vu les trésors de préparation déployés en vue de ces moments abjects.
Oui moi je passais un entretien d'embauche. Je lui avais dis que je l'appellerai ensuite pour donner mon ressenti.
Tout d'un coup elle s'est cabré
- J'ai une réunion commerciale super importante ! Non tu ne peux pas m'appeler.
- Bin entre midi et deux ... juste 5 minutes
- Non tu ne dois pas me déranger c'est trop important

Bon entr midi et 2 elle mangeait chez lui en Province et même vers 2 heures je pense qu'elle était dans son lit
Ce ça qui m"a fait dire qu'il y avait un truc. Le pire ... je n'ai pas voulu la déranger pendant sa réunion, je n'ai pas appelé.
Le soir vers 21h je lui ai dit "Au fait comme tu me demandes pas, mon entretien c'est mal passé !"
"Ha oui c'est vrai, t'avais un entretien"
Bon là j'ai pesté de ne pas l'avoir chopé à la gare :mdr
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Suis-je parano ?

Message par supersymetrie »

Et ce qui est déstructurant c'est donc que ce jour de mon entretien
1) Ma femme batifolait avec un autre homme
2) J'ai loupé mon entretien
3) Je suis allé à l"entretien sans prévenir de mon absence et personne n'a remarqué mon absence le matin
4) Quand je suis revenu on m'a pris la tete toute la journée pour des travaux alors que je ne m'occupais pas des travaux dans la boite
5) LE soir, rien à faire de mon entretien

A postériori quand on sait ce qu'il s'est passé ce jour là on a juste l'impression de compter pour personne
Ni pour votre conjointe que vous aimez à la folie, le boulot qui ne se rend pas compte de votre absence, on vous fait faire des choses qui n'ont rien à voir avec votre compétence et vous avez loupé l'entretien
Et là ... on se sent une belle merde !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anonyme 2

Re: Suis-je parano ?

Message par Anonyme 2 »

Bientôt 3 mois et ma foi : On a beau théoriser, mettre des mots des phrases, dire "allez va de l'avant" , "ça va s'arranger", "infini des possibles" , "on a le choix de faire ce qu'on veut dans la vie" ... c'est faux.

Dans la vie il y a les gagnants et les perdants, je n'ai même plus l'énergie de réfléchir à tout cela, je fais partie des perdants, et c'est ainsi.

Elle doit bien vivre sa vie actuellement, je suis en total isolement social, complètement saturé sans aucune énergie et sans force.

Même mon travail je ne le fais plus, ce qui ne va pas manquer de m'attirer des emmerdes niveau pro. La seule énergie que j'ai me permet de m'alimenter de prendre une douche et de me laver les dents. Je ne bois même plus, je n'ai plus cette souffrance/rage qu'il fallait contenir par l'alcool maintenant elle est plus profonde/latente/lourde.

Je ne sais pas ce que j'ai dit ou fait, ou autre, mais même mes collègues sont hyper distants avec moi, ce n'est pas de la parano j'ai des faits objectifs : quand je dis quelque chose sur le groupe whatsapp personne ne relève, je ne me faisais plus convié aux sorties, les plus polis disent rapidement bonjour : pourquoi ? je n'en ai aucune idée.

Dans le fond leur estime ou ce qu'ils pensent de moi, ne m'affecte aucunement, au contraire être méprisé par ses prétentiards ne m'affecte aucunement, tant j'ai une piètre opinion d'eux à mon tour. Or, j'ai besoin de contact humain, un minimum mais je ne l'ai pas, les seules personnes a qui je parle ce sont les caissiers ou ma propriétaire.

Voila j'ai même pas 30 ans, 0 cercle social, aucune famille, et ex-cocu, totalement détruit psychologiquement. C'est ce qu'on appelle une faillite absolue.

Clairement : je fais partie des perdants, maintenant la route est très longue, faut tenir une cinquantaine d'année.

Ce n'était pas mon ex le problème, ce sont des choses de la vie, les couples se font de défont, les gens se trompent se séparent, si elle en était arrivée la, c'est que ce n'était pas terrible de mon coté déjà, sinon déjà jamais je ne me serais mis avec elle, et sans ma confiance elle serait toujours pucelle à nos jours, ensuite jamais je ne lui aurait accordé autant d'importance. Mais le départ à été mauvais, dès l'enfance.

Pour revenir à l'hypergamie, comment une femme peut être attirée par un homme aussi isolé et inintéressant ? alors les phrases types si une femme t'aime elle ne verra pas tout ça c'est faux.

La réalité : je n'ai rien à offrir de valorisé dans cette société et ce contexte tant pour une relation amoureuse que pour une relation amicale, et pour le coup tout le monde me repousse s'éloigne de moi. C'est ça la réalité qu'il faut dire aux gens.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Suis-je parano ?

Message par Mitsou78 »

Je crois qu'il est urgent que tu consultes, tu es déprimé et ça se soigne :wink: .
Médecin et psy de choix seront tes alliés, tu dois t'y plier, y aller dès demain.

:fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Suis-je parano ?

Message par Sans Prétention »

ilfuturococuo a écrit : jeu. 5 août 2021 16:11 Bientôt 3 mois et ma foi : On a beau théoriser, mettre des mots des phrases, dire "allez va de l'avant" , "ça va s'arranger", "infini des possibles" , "on a le choix de faire ce qu'on veut dans la vie" ... c'est faux.

Dans la vie il y a les gagnants et les perdants, je n'ai même plus l'énergie de réfléchir à tout cela, je fais partie des perdants, et c'est ainsi.

Elle doit bien vivre sa vie actuellement, je suis en total isolement social, complètement saturé sans aucune énergie et sans force.

Même mon travail je ne le fais plus, ce qui ne va pas manquer de m'attirer des emmerdes niveau pro. La seule énergie que j'ai me permet de m'alimenter de prendre une douche et de me laver les dents. Je ne bois même plus, je n'ai plus cette souffrance/rage qu'il fallait contenir par l'alcool maintenant elle est plus profonde/latente/lourde.

Je ne sais pas ce que j'ai dit ou fait, ou autre, mais même mes collègues sont hyper distants avec moi, ce n'est pas de la parano j'ai des faits objectifs : quand je dis quelque chose sur le groupe whatsapp personne ne relève, je ne me faisais plus convié aux sorties, les plus polis disent rapidement bonjour : pourquoi ? je n'en ai aucune idée.

Dans le fond leur estime ou ce qu'ils pensent de moi, ne m'affecte aucunement, au contraire être méprisé par ses prétentiards ne m'affecte aucunement, tant j'ai une piètre opinion d'eux à mon tour. Or, j'ai besoin de contact humain, un minimum mais je ne l'ai pas, les seules personnes a qui je parle ce sont les caissiers ou ma propriétaire.

Voila j'ai même pas 30 ans, 0 cercle social, aucune famille, et ex-cocu, totalement détruit psychologiquement. C'est ce qu'on appelle une faillite absolue.

Clairement : je fais partie des perdants, maintenant la route est très longue, faut tenir une cinquantaine d'année.

Ce n'était pas mon ex le problème, ce sont des choses de la vie, les couples se font de défont, les gens se trompent se séparent, si elle en était arrivée la, c'est que ce n'était pas terrible de mon coté déjà, sinon déjà jamais je ne me serais mis avec elle, et sans ma confiance elle serait toujours pucelle à nos jours, ensuite jamais je ne lui aurait accordé autant d'importance. Mais le départ à été mauvais, dès l'enfance.

Pour revenir à l'hypergamie, comment une femme peut être attirée par un homme aussi isolé et inintéressant ? alors les phrases types si une femme t'aime elle ne verra pas tout ça c'est faux.

La réalité : je n'ai rien à offrir de valorisé dans cette société et ce contexte tant pour une relation amoureuse que pour une relation amicale, et pour le coup tout le monde me repousse s'éloigne de moi. C'est ça la réalité qu'il faut dire aux gens.
https://www.quebec.ca/sante/problemes-d ... depression

Aligné avec Mitsou.

PS : Certains constats sont vrais mais pas tous et heureusement.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Suis-je parano ?

Message par Localtechnique »

je vais parler un peu sec, mais il faut que récupére l'oeil du tigre mec (cf rocky 3) .
Tu as tenté, et tout s'est cassé la gueule, et ce que ta vie doit s'arreter à la ? non.
On a tous nos point positif en nous et defaut, tu as tes défaut, le truc c'est que tu regarde que çà actuellement donc tu n'avance pas et dans 6 mois ca sera pareil rien n'aura bougé car tu n'auras rien fait bougés.

Tu veux refaire des contacts dans ta vie ? oui c'est une bonne idée, alors il faut reprendre la situation en main maintenant. Tu t'entends pas avec tes collègues , mais ils osnt pas seul dans l'univers! il y a des tes voisins et ta famille, si c'est pareil, il faut que tu vises alors dans les associations type salle de sport ou conservatoire.

Commence par savoir ce que tu as envie d'apprendre dans la vie, construit tes intêrets et rapproche toi d'une association.
Moi par exemple, hormis le sport, je suis musiciens, j'ai rencontré beaucoup de gens que j'aurais jamais croisé dans ma vie grace à ca, a travers les annonces de recherches de musiciens. Il y a les tchats aussi sur le net qui rassemble enormement de celibataire. Là ou je te rejoins, c'est qu'on s'accroche a quelqu'un parceque il a quelque chose à raconter. Tu as un point de départ, tu as une histoire à raconter pour le coup, mais si tu parles que de ca, les gens fuiront aussi, donc il te faut d'autre sujet : sport, musique, astronomie, etc...

Fait une analyse sur toi même pour avancer sur çà, mais surtout te laisse pas au sol à attendre que quelque chose arrive, car rien n'arrivera . Je suis pas psy, mais j'ai eviter la depression en grande partie comme ca, c'est en me recentrant sur ce que je veux faire. En fait je pense que en retournant celibataire, on retourne a un moment donné de notre vie ou on a tellement d'option qu'on ne savoure plus ce temps puisque avant l'autre nous prenait tout notre temps.
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 347
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Suis-je parano ?

Message par Deg »

Salut,

Je voulais dire exactement la même chose que localtechnique
:D

Si tu es ouvert (ca doit partir de toi a la base) avec ceux de ton taff, et que ça colle pas, tant pis. Y aura d autres personnes avec qui tu t entendras.

Et pareil, y a sûrement des trucs que t as envie de faire et que t as pas accompli, quand t étais en couple.
Par exemple peut-être que t as envie de passer le permis moto, et c'est un milieu où tu peux te faire des potes facilement.
Bref, y a forcément un centre d intérêt que tu as envie de développer et ca t amènera à fréquenter des gens dans ton délire. Et pourquoi pas y rencontrer une jolie célibataire....
:wink:

Réfléchi a ce que t as vraiment envie de faire, de découvrir, pense à toi et ça viendra tout seul..Wala.

Tiens nous au jus. :)

Biz

PS: perso en ce moment je vis ma meilleure vie, même moi je croyais pas ça possible y a quelques temps.
Je veux même plus rentrer chez moi, j arrête pas.
Je vis des trucs que j aurais regretté de ne pas avoir fait parce que je sais que j aurais jamais pu avant dans mon couple. Je pensais pas assez à mes envies.
J ai laissé tomber les sites de rencontres à la con aussi, je suis dans le réel et c'est bien mieux.

Je sais que j aurais des passages à vide mais je commence à être habitué et je relativise.
Parce que je sais maintenant que c'est que passager.
Je suis sûr que dans quelques temps tu valideras ça aussi.
Modifié en dernier par Deg le ven. 6 août 2021 23:16, modifié 1 fois.
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Suis-je parano ?

Message par Sans Prétention »

Localtechnique a écrit : ven. 6 août 2021 14:45 je vais parler un peu sec, mais il faut que récupére l'oeil du tigre mec (cf rocky 3) .
Tu as tenté, et tout s'est cassé la gueule, et ce que ta vie doit s'arreter à la ? non.
Ou bien...



Cela dit, si, comme je le présume (en espérant lourdement me tromper) il s'agit d'une dépression non soignée, j'ai bien peur que nos messages n'aient un effet inverse que celui recherché.

Un accompagnement IRL est vivement recommandé alors.

La bonne nouvelle c'est qu'il y a au moins deux chemins possibles pour toi Futur... Deux voies d'amélioration de ton état. 🙏🙂

Tiens-nous au courant.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Verrouillé