Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedrick
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 14:21

Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Cedrick »

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement avant de m'exprimer, j'ai 40, 2 enfants (ma fille 19 ans en couple et mon fils 17 ans toujours à la maison).

Pour faire les choses correctement, je vais commencer par le commencement, il y a 20 ans en 2001, je me suis mis à sortir avec ma femme, on avait tout les deux 20 ans.
Nous nous sommes couru l'un après l'autre pendant environ 2 ans avant de se mettre ensemble, nous avons eu un début de relation des plus palpitant avec beaucoup de sexe et de sortis avec des amis et nous avons emménagé très rapidement l'un avec l'autre (3 mois après).

Là j'ai eu ma première crise de coeur ou elle a décidé au bout de 19 jours de retourner vivre chez ses parents car elle avait un manque d'eux, situation que j'ai très mal vécu puisque dans la foulé elle m'avait fait la tronche 3 jour après être partis de la maison pour cause que je n'avait pas pris sa défense devant sa soeur.

Il a suivi une mini rupture (avec des rapports malgré tout) de 3 mois avant que l'on se remette ensemble.

Ensuite nous avons mis environs 1 an avant de réhabiter ensemble (cela correspond à la naissance de ma fille), 18 mois plus tard il y a eu la naissance de mon fils ensuite nous avons eu une vie commune à tout les couples avec des haut et des bas et un mariage en 2007.

En 2013 nous avons fais l'acquisition d'une maison avec des travaux, nous étions heureux, tout se passer très bien jusqu'en 2018 ou en décembre j'ai perdu ma grand-mère (c'est la personne qui m'a élevé), ma femme pourtant a était très présente pour moi dans cette épreuve très difficile mais 2 mois (février 2019) plus tard c'est sa mère qui nous a quitté, j'ai essayé d'être proche d'elle pour la soutenir mais elle ne se confié plus à moi et je ne pouvait plus rien faire avec elle, après je comprends très bien elle venait de perdre la personne qui était la plus importante pour elle, mais ça n'a été que le début de mon cauchemar.

Puis de nouveau 2 mois plus tard (Avril 2019) elle m'annonce de but en blanc au réveil qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, qu'elle ne ressent désormais plus que de l'amitié, que ce n'est pas de ma faute je n'ai pas en m'en vouloir et qu'elle ne sait pas pourquoi.

Là j'ai pris en pleine fasse la pelleteuse du mur de Berlin, j'ai mis environ 6 semaines à m'en remettre lorsqu'on a recouché ensemble, a savoir que pendant ces 6 semaine je suis passé par toute les phases et j'ai même essayé de lui dire de faire les démarches pour la séparation chose qu'elle a toujours refusé de faire en se mettant en colère après moi.

Donc de nouveau on se remet à ravoir une vie de couple normal avec des rapports très régulier (mais là aujourd'hui je me rends compte que c'est plus des œillères que j'avais dans les yeux) jusqu'à il y a environ 7 ou 8 mois ou nos rapports se sont espacé de plus en plus jusqu'a mardi dernier ou elle m'avoue par sms avoir quelqu'un d'autre depuis 3 semaines.

Là c'est un train avec tout les wagons qui m'a roulé dessus, sur le coup je me suis senti détruit, sali, trahi et l'après midi même elle me dit tu devait t'en douté car ça fait 2 ans que je n'ai plus de sentiments pour toi et je lui ai dit certainement mais pourquoi avoir repris une vie de couple normal avec des rapports.

Je lui ai dis pourquoi me tromper et elle me retourne je ne t'ai pas trompé puisque je n'ai plus de sentiments pour toi depuis 2 ans, donc déni total de sa part de la réalité de la chose.

Aujourd'hui cela fait maintenant 6 jours qu'elle m'a avoué sa nouvelle relation, et de ce que je peux dire c'est que les 4 premiers jours j'étais une larve, mais il y a 2 jours je me suis dis mon ptit Cedrick il faut que tu soit plus fort pour toi et tes enfants et je lui ai dit qu'on fait chambre à part le temps de vendre la maison car oui depuis ce matin les démarches pour la séparation ont démarré.

Je ne dis pas que ça ne me fait rien car si, cette femme je l'aime toujours, mais comme elle voulait que l'on garde la maison en cohabitant pour une question de sécurité, je lui ai dit non que pour moi ce n'est pas possible d'accepter cette situation, que je ne peux pas être son homme pour le côté financier et matériel et qu'elle va se faire prendre par un autre.

C'est un travail très dur que j'ai fait sur moi même mais au moins je me sens libéré d'un poids sur ce point là, elle a elle même officialisé notre séparation auprès de sa famille et moi j'ai donné mon alliance à mon fils.

J'ai raconté mon histoire le jour même sur un autre forum, là j'ai fais une synthèse malgré tout très explicites.

Merci à vous tous de me lire.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Lactus Bifidus »

Hello Cedrick et désolé de te compter parmi nous...

Que te dire si ce n'est que je comprends les montagnes russes que tu as endurées étant aussi passé par là. Ta compagne, comme l'immense majorité des cocufieuses (et cocufieurs) a cherché une solution facile à son problème de couple, sans chercher à t'en parler (manque de communication) et surtout en cherchant à gagner sur tous les tableaux (le beurre, l'argent du beurre dirait Supersymétrie ici même).

J'ai beau connaître la rengaine, je suis toujours aussi écœuré quand je lis des "je ne t'ai pas trompé puisque je n'ai plus de sentiments pour toi depuis 2 ans". Vraiment, il y en a qui méritent qu'on leur rende la monnaie de leur pièce. Dans la cruauté autant que dans l'hypocrisie, certain(e)s vont très loin.

Le seul point positif que je peux trouver à ta nana, c'est qu'elle te l'a dit "spontanément", sans que tu aies eu besoin de le découvrir par toi-même. Cela peut aider soit à la reconstruction, soit à une séparation plus saine, et il me semble que tu es sur ce chemin-là. Heureusement, vos enfants sont grands et ils sont déjà plus mûrs pour supporter ce genre de situation, si tant est que vous arrivez à les en préserver.

Je ne sais pas ce que tu recherches sur ce forum, mais en tout cas tu sembles avoir très vite bien réagi et pris du poil de la bête, et quelle que soit l'issue j'ai le sentiment que tu reprends les choses en main (ce qui manque cruellement, par définition, à tout cocu…)
Je te souhaite bon courage pour la suite.

Lactus
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedrick
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 14:21

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Cedrick »

Merci Lactus,

J'ai fait mon travail du fait que je n'ai pas attendu de commencer une psychothérapie par rapport à ma dépendance affective que j'avais pour elle, puis DNJ m'a beaucoup aidé par ses messages.

J'ai partagé mon histoire car je souhaite que les autres personnes dans le même cas que moi puissent voir qu'il est possible de se sortir de ce type de situation.

Les cocufieuses ou cocufieur ne se rendent pas comptent du mal que cela puisse engendrer.

Le plus dur pour nous les cocus c'est de l'admettre pour ensuite pouvoir avancer.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Sans Prétention »

Cedrick a écrit : lun. 12 avr. 2021 15:49 En 2013 nous avons fais l'acquisition d'une maison avec des travaux, nous étions heureux, tout se passer très bien jusqu'en 2018 ou en décembre j'ai perdu ma grand-mère (c'est la personne qui m'a élevé), ma femme pourtant a était très présente pour moi dans cette épreuve très difficile mais 2 mois (février 2019) plus tard c'est sa mère qui nous a quitté, j'ai essayé d'être proche d'elle pour la soutenir mais elle ne se confié plus à moi et je ne pouvait plus rien faire avec elle, après je comprends très bien elle venait de perdre la personne qui était la plus importante pour elle, mais ça n'a été que le début de mon cauchemar.
Sans Prétention a écrit : lun. 5 avr. 2021 06:22 Je t'ai trompé parce que t'as fait une dépression suite au décès de ta mère (WTF)
Je t'ai trompé parce que ma mère est morte et j'ai fait une dépression suite à son décès...
:kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dnj

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Dnj »

J'ai beau connaître la rengaine, je suis toujours aussi écœuré quand je lis des "je ne t'ai pas trompé puisque je n'ai plus de sentiments pour toi depuis 2 ans". Vraiment, il y en a qui méritent qu'on leur rende la monnaie de leur pièce. Dans la cruauté autant que dans l'hypocrisie, certain(e)s vont très lo
Mais grave ! Y a de ces dégueulasseries, j'en reviens pas. Plus tu lis les gens, plus tu tombes sur des trucs de fou.
"ça fait 2 ans que je couche avec toi un peu par pitié, et vu que je ne t'aime plus je ne considère pas ma liaison comme une tromperie" mais wtf. Le genre de nana à qui tu as envie de dire "mais achète toi une dignité putain".
Comme dirait SP, ce n'est pas une tromperie, c'est une rupture de merde.
Sauf que là elle ne voulait même pas rompre, elle voulait rester pour la sécurité de la maison.
Et pendant deux ans elle se payait cette sécurité avec un peu de sexe de temps en temps mais sans amour. Berk.
il y a 2 jours je me suis dis mon ptit Cedrick il faut que tu soit plus fort pour toi et tes enfants et je lui ai dit qu'on fait chambre à part le temps de vendre la maison car oui depuis ce matin les démarches pour la séparation ont démarré.
J'aime ce mec :fleur
@cédric : si tu ne l'avais pas quitté toi, c'est probablement elle qui t'aurait plaqué comme une merde un peu plus tard une fois les gamins partis et une fois son amant prêt à l'accueillir (ou tout autre plan). En le faisant toi maintenant tu peux au moins te dire que tu as eu l'honneur de garder la tête haute et de ne pas subir la situation.
Tu auras dans ta vie l'occasion d'être heureux avec une nana qui te kiffe. En te séparant, même si c'est la merde pour la maison, tu te rends service et tu lui rends service quelque part.

Ce qui est fou, c'est qu'elle t'en ai parlé d'elle même dans le fond.
D'après ce que tu avais dit ailleurs, elle t'en a parlé d'elle même parce qu'elle disait culpabiliser de te mentir.
Et fort illogiquement elle te dit ensuite que pour elle ça n'est pas de la tromperie parce qu'elle ne t'aime pas.
:fou: :fou: :fou: :fou: ça sent pas franchement la culpabilité :fou: :fou: :fou: :fou:
Ca pue quand même légèrement le mensonge sur le POURQUOI elle te l'a dit.

Va savoir. Si ça se trouve ce qu'elle espérait dans le fond c'est "juste" de garder la maison comme deux collocs mais sans avoir à se taper du sexe de temps en temps en contrepartie, et en te disant qu'elle a un amant ça t'aurait fait comprendre que tu pouvais te la garder sous le coude désormais car elle a ce qu'il faut pour ça. Mais c'était moins disable.
Quand elle te dit qu'elle te l'a dit pour ne plus avoir à te mentir, en fait le mensonge dont elle parlait n'est pas tant cette relation avec son amant que celui de te faire croire qu'elle voulait avoir du sexe avec toi, non?
Peut être que c'est elle qui a besoin d'un psy finalement.
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par supersymetrie »

Cedrick a écrit : lun. 12 avr. 2021 16:27 Merci Lactus,

J'ai fait mon travail du fait que je n'ai pas attendu de commencer une psychothérapie par rapport à ma dépendance affective que j'avais pour elle, puis DNJ m'a beaucoup aidé par ses messages.

J'ai partagé mon histoire car je souhaite que les autres personnes dans le même cas que moi puissent voir qu'il est possible de se sortir de ce type de situation.

Les cocufieuses ou cocufieur ne se rendent pas comptent du mal que cela puisse engendrer.

Le plus dur pour nous les cocus c'est de l'admettre pour ensuite pouvoir avancer.
Tu n'es pas cocu ... elle n'avait plus de sentiment pour toi et votre relation était juste une relation sexfriend ;)
Alors mon cher Cedrick tu as juste bien enchainé les choses ... tu as fait ce qu'il fallait
On sait ce que tu ressens alors je te souhaite du courage mais tu fais ce qu'il faut ... avancer. Ne cherche rien pas a savoir qui quoi ou comment ? Elle a fait ça comme une connasse et tu auras plus de mal qu'autre chose. Occupe toi de tes enfants, ta maison et prends ta vie en main sans te soucier d'elle.
Bon courage
Avatar du membre

Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Localtechnique »

Bonjour Cedrick,

avant tout, si je peux me permettre..."bienvenu au club"
rien n'est simple pour l'après. Perso, pour retrouver le sommeil il a fallu du temps, quand bien même que je le veuille ou non je suis devenu pessimiste sur la nature des relations entre homme et femme.
Pourtant, je suis resté le même, souriant, gentil, j'ouvre ma porte à n'importe qui et de base j'accorde ma confiance à une personne pas suspecieuse.

Moi j'ai eu le droit aussi à ce genre de connerie, je t'ai trompé mais c'est parceque toi aussi tu as fait des erreurs... Auquel j'avais répondu, tu es en train de me dire que tu me trompes parceque la peinture n'a pas été fait en temps et en heure et qu'on sort un peu moins ?
-ca fait partie des choses auquel j'essaye de ne plus accorder trop de temps dans l'analyse, dans un autre post je disais que j'ai l'impression que le cerveaux des gens petes un plomb dans ces moments là et que de toute de façon y a plus grand chose à dialoguer sauf pour se prendre la tête encore plus.

Tu pourras regarder mon histoire, mais en gros comme toi j'ai ete une larve, avant le moment ou j'ai dis stop on arrete les conneries et maintenant on se bat. 1 an après, j'estime avoir eu raison ca m'as evité la dépression, perte d'estime etc...certe c'est encore là, je sens que parfois que je pourrais y sombré facilement. Si tu es sportif ca t'aidera crois moi à l'éviter, si tu ne l'es pas je te conseil de le devenir. Qu'on le veuille ou non, reussir des objectifs dans la vie que ce soit dans le sport ou ailleurs font que on gagne de l'ego.

petite anecdote, avant que le 49-3 me tombe sur la tête, j'ai eu le droit aussi à je t'aime moins quelque semaines avant et on devrait se séparer. J'avais pensé rattraper le truc, mais je savais pas que derrière on faisait la course à 2. Le truc c'est que le cocufieur ne sait pas comment annoncer sa merde donc il tente toute les solutions. C'est pas bien, mais je pense que dans ces moments là dans leur tete c'est sauve qui peut.

Mon petit conseil en plus, laisse la faire son truc, évite le plus possible de conflit, bat toi sur les fondamentaux(notaire, enfants & independance financiere). Mais sincerement, même si sur le moment ca fait du bien d'essayer d'en savoir le plus pour ma part le peu que je sais m'a deja bien empeché de dormir. Et je pense que ca me hantera à vie, que je le veuille ou non. Donc comme tu dis, on est bien démolis moralement. Attention cependant, on apprend bien à vivre avec le temps donc notre vie n'est pas fini.

Quand tu seras sortis de ce bourbier de maison avec independance, viendras le temps de démarrer le retour à la vie. Parceque tu t'apercevras que le retour à la vie celibataire, c'est aussi un retour à l'adolescence quelque part dans le sens qu'on a tellement de liberté et de temps qu'on sait plus quoi en faire et ca peut devenir flippant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedrick
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 14:21

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Cedrick »

Depuis ces 2 dernières années, il y a eu des jours ou je pensais au céliba lorsque l'on se prenais la tête mais je me ravisé car j'avais peur et aujourd'hui c'est bon j'en ai marre que mes enfants ne me voient plus être heureux.
Je pense vraiment avoir fait le bon choix en lui disant que l'on fasse chambre à part le temps de vendre la maison et que la séparation soit officiel.
J'ai par moment un coup de calgon mais c'est normal ça fait qu'une semaine.
Donc maintenant j'avance, la maison va être mise en vente cette semaine et je me projette vers l'avenir.
Avatar du membre

Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Localtechnique »

idem que toi, parfois je pensais au célibat bien avant le drame. Je pense que je m'accrochais tout simplement, et il semble qu'elle aussi ne devait pas etre heureuse pour avoir laisser la porte ouverte aux autres.
Ceci une étant une fois dis, on gère pas les ruptures comme ca, on les geres en adulte. Le problème comme je dis c'est pas de repondre, c'est se foutre de la personne, + mensonges, + trahison etc...ca releve de la sodomie au verre pillé + option sable et gravier je serais tenté de dire.

Concernant tes enfants, mon fils de 4 ans me voyait pleuré le temps que je me releve de ca, bon c'est pas les meilleurs moments de ma vie car je me suis toujours dis qu'on devait apparaitre fort devant eux et avec ce genre d'image c'est pas top. Mais c'est comme çà.

Bref avance comme tu peux, mais surtout avance, ne reste pas sur place. Le passé ca ne fait que de t'empêcher d'avancer. Si tu arrives comme moi à avancer, dans 6 mois tu verras que tu as déjà fait pas mal de chose que tu n'aurais jamais penser faire en aussi peu de temps. Apres 1 an de recul, j'ai l'impression d'avoir vecu carrement une autre vie. Biensure avec les phases d'angoisses, mais en 1 an je pense avoir eu beaucoup plus de bonheur que ce que j'ai vécu avant le drame. N'oublie juste jamais une règle, parceque tu va entendre des tonnes de conseilles(ex - amis - famille - autre)tu ne dois plus rien à personne, sauf quand toi tu décideras de reconfier ta confiance à quelqu'un.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedrick
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 14:21

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Cedrick »

Aujourd'hui j'ai eu le passage de l'agent immobilier pour l'estimation de la maison, bien sûr toujours la même personne absente au rendez-vous car elle n'assume pas ses actes.

Le plus drôle, c'est que nous avons une amie en commun (qui ne cautionne pas du tout son comportement) avec qui j'ai de très bonnes relation (amicale je précise, car je suis pote avec son mec), qui m'a dit ce matin, "Tu sais Cedrick, j'ai étai écœuré lorsqu'elle m'a dit que tu ne referas jamais ta vie parce que tu es trop love d'elle", notre amie lui a répondu "Dits toi juste un truc, Cedrick est un belle homme, gentil, serviable, bricoleur et attentionné, et ce type d'homme ne court pas les rues", et je lui ai répondu bien soit, elle va avoir une drôle de surprise.

ça rejoins ce que me disais DNJ, elle me croit acquis et je vais bien lui montrer que non.

Mais de ce que je sais, c'est que maintenant c'est fini, marre d'être trop bon trop con comme on dit et je lui ai fait comprendre que maintenant il ne faut plus qu'elle compte sur moi car je ne ferai plus rien pour elle, qu'après tout elle a son nouveau mec.

Cette histoire ma donner une leçon de vie sur moi même de comment j'étais avec elle et de comment j'aurais dû être finalement. Cela m'a appris que je dois rester concentrer sur moi même, malgré s'il y a des sentiments envers une personne afin de ne jamais perdre le sens des réalités.

C'est vrai je ne le nie pas, par moment je repense à tout çà en me disant quel gâchis, mais pourquoi ?

Au final ça ne sert à rien, elle a décidé d'aller voir ailleurs parce qu'elle ne m'aime plus, et bien soit, je vais maintenant moi aussi vivre pour moi et croquer la vie à pleine dent, car on est rien sur cette terre et que la vie est trop courte pour ce prendre la tête.
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par supersymetrie »

Cedrick a écrit : mer. 14 avr. 2021 14:05 Aujourd'hui j'ai eu le passage de l'agent immobilier pour l'estimation de la maison, bien sûr toujours la même personne absente au rendez-vous car elle n'assume pas ses actes.

Le plus drôle, c'est que nous avons une amie en commun (qui ne cautionne pas du tout son comportement) avec qui j'ai de très bonnes relation (amicale je précise, car je suis pote avec son mec), qui m'a dit ce matin, "Tu sais Cedrick, j'ai étai écœuré lorsqu'elle m'a dit que tu ne referas jamais ta vie parce que tu es trop love d'elle", notre amie lui a répondu "Dits toi juste un truc, Cedrick est un belle homme, gentil, serviable, bricoleur et attentionné, et ce type d'homme ne court pas les rues", et je lui ai répondu bien soit, elle va avoir une drôle de surprise.

ça rejoins ce que me disais DNJ, elle me croit acquis et je vais bien lui montrer que non.

Mais de ce que je sais, c'est que maintenant c'est fini, marre d'être trop bon trop con comme on dit et je lui ai fait comprendre que maintenant il ne faut plus qu'elle compte sur moi car je ne ferai plus rien pour elle, qu'après tout elle a son nouveau mec.

Cette histoire ma donner une leçon de vie sur moi même de comment j'étais avec elle et de comment j'aurais dû être finalement. Cela m'a appris que je dois rester concentrer sur moi même, malgré s'il y a des sentiments envers une personne afin de ne jamais perdre le sens des réalités.

C'est vrai je ne le nie pas, par moment je repense à tout çà en me disant quel gâchis, mais pourquoi ?

Au final ça ne sert à rien, elle a décidé d'aller voir ailleurs parce qu'elle ne m'aime plus, et bien soit, je vais maintenant moi aussi vivre pour moi et croquer la vie à pleine dent, car on est rien sur cette terre et que la vie est trop courte pour ce prendre la tête.
Cédrick
Tu prends les choses comme il faut les prendre. Elle a un mec, elle l'aime ... c'est à eux de se gérer. En effet comme on l'a dit dans d'autres postes ... en ce moment il te manque les 20% mais les 80% tu les as et oui beaucoup de femmes rêvent d'avoir un homme comme gentil, attentionné, bricoleur (ça elles adorent) etc ...
Alors maintenant fait attention, ce n'est pas parce que la manière dont tu t'es comporté avec elle à eu ce résultat que ça sera toujours le cas. Reste toi même ... bien entendu tu viens de comprendre que ta manière de faire peut sembler faire de toi un homme acquis. Je suis certain qu'elle se dit ... si je largue l'autre, je rentre à la maison quand je veux ... Cédrick ne peut pas se passer de moi. :mdr
Donc si tu es un garçon "In love" et au petit soin quand il est amoureux ... continue ... mais bien entendu tu sais maintenant qu'à un moment on peut s'en lasser ... donc montre plusieurs facettes de toi et ce moment te permettra de reprendre le contrôle de ta vie et tu n'apparaitras plus "dépendant de l'autre"
Elles et ils font ce qu'ils veulent quand ils pensent que c'est acquis. Mon ex femme m'avait dit qu'une chose qui l'a poussé à aller voir ailleurs c'est que elle étais acquise pour moi. Je lui ai répondu que pas du tout, que j'étais juste quelqu'un d'amoureux et de tranquille. Ca manière de se comporter à juste montré que c'était moi qui était acquis pour elle. Elle pouvait avoir une aventure, choisir dans son coin une autre vie et si ça ne fonctionnait pas pour faire une aventure plus sérieuse alors elle revenait à la maison ... tranquille ;)
Je lui ai bien montré ensuite que je n'étais pas acquis, que je ne l'ai jamais été et que je le serai jamais ... Maintenant qu'on est séparé elle veut continuer de me voir en dehors ... pour Pâques, pour ceci ou cela ...
Et bien non ... :wink: j'ai tourné la page et je ne suis acquis à personne.
Mais cultive dans tes prochaines relations ce qui est toi et totalement toi ... et ne montre pas que tu es acquis
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedrick
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 12 avr. 2021 14:21

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Cedrick »

Merci supersymetrie de tes conseils.
Justement je n'ai pas l'intention de changer comment je suis avec les gens car quand j'aime quelqu'un que ce soit par amour ou en amitié je le montre toujours, par contre aujourd'hui oui je compte bien faire voir que je suis acquis à personne.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Sans Prétention »

Cedrick a écrit : mer. 14 avr. 2021 14:05 "Tu sais Cedrick, j'ai étai écœuré lorsqu'elle m'a dit que tu ne referas jamais ta vie parce que tu es trop love d'elle",
:kelkon: :kelkon: :kelkon:

Pas narcissique du tout la fille !

:bonk:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Lactus Bifidus »

Sans Prétention a écrit : mer. 14 avr. 2021 18:40
Cedrick a écrit : mer. 14 avr. 2021 14:05 "Tu sais Cedrick, j'ai étai écœuré lorsqu'elle m'a dit que tu ne referas jamais ta vie parce que tu es trop love d'elle",
:kelkon: :kelkon: :kelkon:

Pas narcissique du tout la fille !

:bonk:
Quel narcissisme en effet, et surtout quel manque de respect intersidéral ! On y revient toujours au "qu'est-ce que je représente pour toi" de notre cher DNJ, mais tout est là : elle ne te voit pas tel que tu es réellement, il y a un manque de considération hallucinant, et je pense qu'il est présent dans l'esprit de chaque cocufieuse. Souvent elle te serviront même des "je t'aime", des "mon amour"... mais sans le respect qui va avec ça n'a aucun sens, et cette soupe qu'elles te servent a quand même une sacrée odeur de merde.
Avatar du membre

Dnj

Re: Ma femme m'a avouée avoir quelqu'un d'autre

Message par Dnj »

Lactus Bifidus a écrit : jeu. 15 avr. 2021 08:53 Souvent elle te serviront même des "je t'aime", des "mon amour"...
Là c'est encore plus simple : elle ne lui sert pas de "je t'aime". Et en creux ce qu'elle lui sert, c'est qu'elle l'appréciait un peu quand il restait à la niche et qu'il se contentait d'un peu de sexe par gentillesse de temps en temps; mais maintenant qu'elle a quelqu'un d'autre pour ça faudrait qu'il reste à la niche sans rien. C'est un peu comme l'histoire d'igore mais sans enfant en bas âge = plus simple pour lui.
Une chose est sûre, celle là elle va retomber de vraiiiiiment haut.
Répondre