Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par supersymetrie »

Quand tu lis les magazines féminins ... aller se faire sauter pendant les vacances surtout si le gars est plus jeune ... c'est bien à faire.
Puis ensuite il y a le conseil du psy ... avouer ou pas ? Surtout pas et d'ailleurs il doit faire la même chose de son côté ...c'est un homme.
Quand j'ai tout découvert une copine de mon ex femme lui avait prêté un livre sur une mère de famille qui un jour rencontre un homme plus jeune et c'est la passion. Elle se redécouvre en tant que femme et gère sa famille etc ...
Un petit best seller. Sa copine lui disait ... lis le il est trop bien !!!
En le lisant elle se se disait que c'était normal alors ... elle n'a pas pu le finir ... car j'ai tout découvert et en essayant de le finir elle voyait le côté pathétique du truc.
Mais aujourd'hui les femmes se comportent comme les hommes dans les années 60 et 70 ... une forme de revanche d'une époque qu'elles n'ont pas connu en tant que femme ?
De toute manière elles trouveront toujours un homme de néandertal pour lui donner ce qu'elle veut ... marié ou non ;)
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par supersymetrie »

De toute manière tes collègues n'ont plus peur de perdre leur conjoints. Pour eux divorcer c'est un tas de paperasse à faire. Et puis avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière c'est tout bénéf.
Mon ex femme m'avait dit qu'elle trouvait qu'elle était devenue acquise. En fait non ... j'étais devenu acquis.
Elle pouvait me tromper, vouloir se marier avec le gars et nous quitter ... puis quand elle se rend compte que pour le mec ce n'est plus son plan ... revenir avec moi tranquille.
Je lui ai dit qu'elle n'avait aucun scrupule a se préparer une nouvelle vie sans avoir parlé de ne difficultés avant et nous laisser une chance. Puis quand son plan A ne fonctionne pas, revenir avec le plan B. Donc vivre sans vraiment aimer .. en mentant, trompant ... jusqu'à quoi ? retrouver un nouveau plan A.
J'étais juste là car j'étais totalement acquis ... et elle n'avait plus aucun scrupule a me quitter si elle trouvait chaussure à son pied ...
Donc tes collègues trompent par habitude et se foutent royalement des conséquences car ils n'ont plus "peur" de perdre l'autre.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

supersymetrie a écrit : lun. 31 mai 2021 12:45 De toute manière tes collègues n'ont plus peur de perdre leur conjoints. Pour eux divorcer c'est un tas de paperasse à faire. Et puis avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière c'est tout bénéf.
Mon ex femme m'avait dit qu'elle trouvait qu'elle était devenue acquise. En fait non ... j'étais devenu acquis.
Elle pouvait me tromper, vouloir se marier avec le gars et nous quitter ... puis quand elle se rend compte que pour le mec ce n'est plus son plan ... revenir avec moi tranquille.
Aujourd'hui sur un mur j'ai lu :
"Avant on aimait les gens et on utilisait les objets. Maintenant..."
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par supersymetrie »

Mais ce que j'ai constaté c'est que la plupart des couples vivent ça. Ils savent ou non ... je ne sais pas ... mais sur 20 ans de vie commune beaucoup ont mis un coup de canif dans le contrat. D'ailleurs je pense que certains se sont fait avoir mais comme ils ont fauté eux mêmes excusent plus facilement l'incartade en passant pour le mari ou la femme exceptionnelle d'avoir donné son pardon et d'avoir voulu continuer le couple.
Je pense que ça fait moins mal d'être trompé quand on a trompé soit même ... on relativise.
Quand tu as été clean sur toute la ligne pendant 20 ans ... c'est là que les dégats se font.
Après avoir vécu tout ça il ne me reste plus que de la tristesse. Je trouve que c'est de l'égoisme, de la lacheté ...
Ce qui m'a fait rire c'est que je lui avais dit
"Je comprends qu'avec le temps tu voulais peut être découvrir autre chose. Tu aurais pu me dire que tu voudrais qu'on change l'exclusivité de nos relations et qu'on s'autorise à aller voir ailleurs"
Réponse: "Non, j'aurais eu trop peur que tu tombes amoureux d'une autre femme et que tu me quittes"
"Mais toi tu es tombées amoureuse d'un autre homme et tu as voulu me quitter ?"
"Bin voila, je voulais pas que ça m'arrive"
Donc c'est de l'égoisme total tout en ne voulant pas subir ce qu'on fait subir à l'autre ... la majorité des gens sont comme ça.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

supersymetrie a écrit : lun. 31 mai 2021 17:53 je pense que certains se sont fait avoir mais comme ils ont fauté eux mêmes excusent plus facilement l'incartade en passant pour le mari ou la femme exceptionnelle d'avoir donné son pardon et d'avoir voulu continuer le couple.
Je pense que ça fait moins mal d'être trompé quand on a trompé soit même ... on relativise.
Quand tu as été clean sur toute la ligne pendant 20 ans ... c'est là que les dégats se font.
Bonne description.
Je souscris.

supersymetrie a écrit : lun. 31 mai 2021 17:53 Ce qui m'a fait rire c'est que je lui avais dit
"Je comprends qu'avec le temps tu voulais peut être découvrir autre chose. Tu aurais pu me dire que tu voudrais qu'on change l'exclusivité de nos relations et qu'on s'autorise à aller voir ailleurs"
Réponse: "Non, j'aurais eu trop peur que tu tombes amoureux d'une autre femme et que tu me quittes"
"Mais toi tu es tombées amoureuse d'un autre homme et tu as voulu me quitter ?"
"Bin voila, je voulais pas que ça m'arrive"
:lol:

J'ai eu sensiblement la même chose.

En gros je pouvais aller voir ailleurs mais fallait pas qu'elle soit trop jolie, ni trop intelligente. Ou alors juste intelligente mais pas trop jeune. Ou encore très jolie mais très conne. Tout ce que j'aime. 😍😍😍

Mais je crois que le plus tordu c'était "tu peux mais vas pas à la chasse" 🤔🤔🤔

Alors fallait que j'attende au coin de la rue qu'une fille jolie et intelligente me glisse sur la @#€&% en regardant les oiseaux passer ou bien j'ai pas compris :roll:
:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut à vous,

Supersymétrie: oui c est triste de constater que ça deviendrait la norme.
Je me demande si c est pas dans la nature humaine d aller voir ailleurs.

Même moi qui n ai jamais trompé mon ex j ai bien failli déraper l été dernier. J etais saoul complet et j ai regretté le lendemain de l avoir juste envisagé car il ne s est rien passé. Je ne sais pas si c est le fait d avoir couché qu avec une seule et/ou de l avoir connue jeune.

Je veux dire l exclusivité sexuelle est-ce que ça existe vraiment, ou est-ce rarissime?

Même pour mon ex, ca m a fait un choc qu elle ai couché avec un autre bien sur, mais c est la tromperie qui m a fais mal.

Pour l alcool ici c est vraiment pour me défouler. Pas pour oublier.
Je tiens bon depuis que je suis séparé, jamais d alcool en semaine depuis 6 mois. Je bois un peu (trop) le vendredi soir, mais le samedi soir non. J ai plus l habitude donc j ai la gueule de bois pour un rien.

D ailleurs ca a du jouer dans ma perte de poids. A l aéroport un collègue d une autre agence que j avais pas vu depuis 6 mois m a demandé si j avais mis un anneau..j ai éclaté de rire .

Je m en rendais pas compte que j avais perdu autant. J ai pas de balance et à la dernière pesée de la médecine du travail je crois que je faisais 90kg.
Tout a l heure a la salle de sport j essaie une velo elliptique et 68kg s affiche. Je ne sais pas si c est mon poids mais c est possible.

Mais bon, je suis musclé avec le sport que je m inflige et je me plais. ( d ailleurs ma pote du taff voulait que je lui montre une photo de moi torse nu elle ne me croyait pas. Elle était choquée de voir comme je suis musclé. Elle m a dit "envoie la photo par sms à ton ex en disant que tu t es trompé de destinataire". Juste pour l emmerder, et la rendre jalouse quoi. J ai refusé bien sûr, mon ex n a plus à me voir torse nu. Quelle idée...).

Ce soir pas d alcool, soirée soft pour bibi. Marre d avoir la gueule de bois.


Dnj: tu sais c est pas mon style de fréquentation ces gens là. Mes vrais amis sont pas du tout comme ça. Ils ne sont pas dans le business du tout d ailleurs. Ils ont un métier qui a du sens.
Pas un ne trompe son conjoint d ailleurs. Par contre plusieurs ont été cocu.

J ai pris ce taff a la base en fin de droit au chômage, pour avoir un cdi le temps d acheter une maison. Je comptais partir quand ça serait fait mais avec cette histoire je suis obligé de rester en attendant que je reprenne le credit seul, pour la banque quoi. Ce taff me permet au moins ça.
Bref, je cotoie ces gens par obligation, que dans la cadre pro.


La fille qui me branche tous les soirs m a dit tout a l heure qu elle fréquentait les clubs libertins. Je ne sais pas si c'est par rapport à notre discussion sur l infidélité, pour essayer de se justifier pour que je...bref.
Elle a du oublié m avoir dit "pourquoi j en parlerai a mon mec, ca lui ferait de la peine".

Elle m a proposé de la rejoindre dans sa chambre pour se défoncer au poppers, je lui ai dit oui je te rejoins. Je suis rentré dans ma chambre, comme d hab. Mais sobre et tot cette fois.

Mais j ai pas de libido en fait, c est flippant. J aime bien séduire en ce moment (les jours ou ca va, sinon c est impossible, aucune confiance en moi). Mais j ai pas de libido depuis 6 mois.

Ca commence à m inquiéter, je sais pas si c est fréquent après avoir vécu ça.
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Dnj

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Dnj »

Elle a du oublié m avoir dit "pourquoi j en parlerai a mon mec, ca lui ferait de la peine".
Qu'est ce que je déteste cet argument, sérieux.. C'est un condensé de lâcheté.
Si elle ne voulait pas faire de peine à son mec elle ne se comporterait pas comme ça.
En réalité, faire de la peine à son mec elle n'en a rien à taper, c'est un risque qu'elle accepte de prendre. Ce qu'elle ne veut pas c'est que son mec décide de la plaquer.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Bien d accord, si on a de la considération pour son conjoint on ne fait pas ça.

Avant que ca m arrive je trouvais ça irrespectueux pour le trompé.
Maintenant je me dis que le trompeur en plus ne se respecte pas lui-même.
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Lactus Bifidus »

Dnj a écrit : mar. 1 juin 2021 07:18
Elle a du oublié m avoir dit "pourquoi j en parlerai a mon mec, ca lui ferait de la peine".
Qu'est ce que je déteste cet argument, sérieux.. C'est un condensé de lâcheté.
Si elle ne voulait pas faire de peine à son mec elle ne se comporterait pas comme ça.
En réalité, faire de la peine à son mec elle n'en a rien à taper, c'est un risque qu'elle accepte de prendre. Ce qu'elle ne veut pas c'est que son mec décide de la plaquer.
Dans un autre registre de lâcheté, j'ai eu mieux : la cf qui dit "je peux pas lui dire, il acceptera jamais" et en face le sandwich qui dit "ne lui dis pas encore, je sais ce que c'est, ça lui ferait trop d'infos à digérer, ce serait difficile pour lui"
Tellement sympas de penser à moi ces gens ! Je devrais les remercier, en fait...
:mdr
Avatar du membre

Dnj

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Dnj »

On dirait un contrôleur URSSAF en fait, le mec te tend une main gentille et te dit qu'il compatit à ta douleur alors que c'est lui qui vient de te couler :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut,

Je viens juste de rentrer en France, et la première chose que je voulais faire en rentrant c'était écrire ici. Les vacances m'ont fait le plus grand bien donc...

Moi qui pensais profiter pour décompresser complétement et squeezer tout ça, bah raté. C'est exactement l'inverse qui s'est produit. J'ai pas arrêter de ruminer.
Surtout avec tout l'alcool qu'on a bu, les redescentes étaient hard. J'ai toujours culpabilisé pendant une gueule de bois, ça m'a pas aidé...
Je me suis senti seul et j'ai été triste pendant tout le séjour.

Mon compagnon de chambre, un mec de 50 ans plusieurs fois divorcé a eu le record d'infidélité du séjour: 3 fois avec des femmes différentes en 5 jours...

J'en ai discuté un peu avec lui, il me disait que pour lui ça comptait pas, que du cul. Et que de toute façon les relations s'arrêteraient avec le retour au bercail. Quand je lui ai demandé ce qu'il penserait si sa femme faisait pareil, il m'a répondu que pour les femmes c'est différent, c'est cérébral et que ça signifiait la fin du couple. Ce que j'en ai déduit c'est que c'est surtout pour lui que ça serait la fin du couple, qu'il ne l'accepterait pas.

Les autres m'ont presque reproché de ne pas me taper la première venue, qu'on était en vacances et de pas faire le difficile. Tous le même discours, "vas-y, t'en fous qu'elle te plaise pas".
Je sais pas si je suis normal mais j'ai besoin d'un minimum d'attirance pour être excité je suis pas un clebs en rut. Eux non, aucune importance.

D'ailleurs un "collègue" d'une autre agence m'a fait pensé à ce que disait DNJ sur l'influence des autres sur soi-même.
Ce collègue en question était présent quand j'ai failli trompé mon ex l'année dernière (je vois ce type très rarement). Le lendemain de cette "fameuse" nuit, alors que j'avais une sacrée gueule de bois, j'avais double dose de culpabilité, vu que j'assumais pas avoir failli trompé mon ex.
Lui à l'époque me disait malgré tous ses défauts n'avoir jamais trompé une de ses copines.
Mais que son frère lui disait que c'était bon pour le couple, car après il culpabilisait et aimait encore plus sa femme. Ouais d'accord...Ca m'avait marqué, car je culpabilisais beaucoup.

Beh là le collègue en question a trompé sa copine pendant le voyage, et m'a sorti le même argument pété que son frère. Il ne devait pas se rappeler avoir dit ça l'année dernière. Ni m'avoir dit qu'il ne trompait pas ses copines.
Bref, le type a changé, pas en mieux (selon moi).

De mon côté, pendant le séjour, le néant. Pas une conquête. Mon colloc multi récidiviste m'a dit que j'avais pas confiance en moi. Et c'est vrai j'ai réalisé ça.
Avant hier soir j'ai rencontré une petite (petite parce qu'elle avait 20 ans, soit la moité de mon age) GO (une employée du club med quoi) qui me plaisait bien, je crois que je lui plaisais aussi vu qu'on a passé la soirée seuls ensemble. Mais j'ai pas su me lancer, j'ai rien fait. Peur du râteau, comme un blaireau (avec le recul ça se présentait bien mais bon, trop tard).
Un autre soir, mon colloc draguait 2 copines, et me dit de m'occuper d'une d'elle. Pareil, j'ai bugué. C'est là qu'il m'a dit que j'avais pas confiance en moi.

Je réalise que j'ai pas confiance en moi, et après avoir été cocu et largué pour un type pas top (dit sans animosité car je m'en fous vraiment du mec de mon ex, mais objectivement c'est pas le gendre idéal), c'est encore pire, des fois.
Alors que je me rappelle avoir écris au début sur le forum que j'avais confiance en moi.

C'est pour ça que je parle souvent du corps que je me suis taillé depuis que je suis séparé, ça me redonne un peu (à peine) confiance en moi. Avant d'être avec mon ex je faisais du sport, j'étais bien physiquement.
A la fin de notre relation, j'étais gras, je me regardais plus dans un miroir. (d'ailleurs le douanier m'a demandé d'enlever mon masque tout à l'heure, il ne me reconnaissait pas sur la photo du passeport prise il y a un an. J'étais bouffi d'alcool).

Pendant le voyage, de tous les hommes du groupe, j'étais clairement le mieux foutu en maillot de bain. La séparation m'aura au moins servi à ça. Mais en fait ça sert à rien, ça compte pas tellement le physique. (Avant c'était primordial pour moi)
D'ailleurs les femmes m'approchaient plus quand j'étais en couple et moche. J'ai l'impression que je pue la loose lol.

En même temps, je suis pas attiré par les gens superficiels, et je me focalise trop sur mon apparence en ce moment.

J'ai aussi l'impression d'être revenu 17 ans en arrière, quand j'osais pas et que je pensais que les apparences primaient (ce qui est quand même bien le cas dans notre société). Quand je faisais du sport et achetai des trucs bling bling à la con pour plaire. Alors que je veux pas être avec quelqu'un comme ça.
Je ne sais même pas si je suis prêt à être en couple pour l'instant.

Je discutais avec femme sur Tinder, très belle situation, et je voyais qu'elle cherchait une vraie relation. Mais j'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui me mettrait la pression pour l'argent. Bien sûr c'est vital, l'argent. En ce moment je gagne même plus qu'elle, mais je sais que ça va pas durer. Donc j'ai pas donné suite à l'histoire.

C'était un truc qui me plaisait vraiment chez mon ex, elle se foutait de l'argent, des choses matérielles. Bon elle se foutait de tout en même temps.

Sauf que j'ai 40 ans et que le temps passe. Ce soir je me dis que j'ai perdu 17 ans, et 6 mois de plus depuis la rupture.
Quand je lis Sans Prétention et les 2 ans en moyenne de guérison, ça me déprime de me dire que j'irai peut-être vraiment mieux à 42 ans. J'ai pas demandé ça, je sais pas si j'ai mérité ça.

J'ai beaucoup pensé à mon ex pendant le voyage, youpi les vacances...(j'y pensai presque plus, ou du moins j'étais plus rarement malheureux).

Peut-être que DNJ et Supersymétrie ont raison, que je devrais lui parler vraiment pour crever l'abcès. On a jamais vraiment pu parler depuis. Les fois où on s'est vu pour parler au début, je faisais semblant d'aller bien, et elle mentait. Donc à par me faire du mal c'était stérile.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, surtout si c'est pour entendre encore des mensonges. Et quand le moral est bon j'ai pas envie de la voir, par fierté. Mais je crois qu'en effet c'est peut-être ce qu'il me manque pour aller mieux, je ne sais pas. Je vois pas ce qu'on pourrait dire d'un autre côté. Et j'ai peur d'aller encore plus mal après.

En plus j'ai vu que mon ex belle mère a en photo de profil sur Whatsapp une photo de moi et mon ex. Elle pourrait la changer sérieux...

Bref, pas le moral. Ce soir j'écris les larmes aux yeux. (les excès du voyage et le manque de sommeil doivent jouer aussi, je vais reprendre les bonnes habitudes).

Si ça continue j'irai peut-être voir un psy.
Ce qui me freine ces sont les rdv: si ça tombe quand je vais bien, je vais pas me lâcher, je vais me raconter des histoires, et être dans le déni pour sauver la face. Face au psy qui s'en fout de qui je suis je sais bien, mais perso je sais que je serai pas honnête. Je vais jouer un rôle. Je ferais le dur comme d'hab.

Au moins sur le forum je peux venir me lâcher quand ça va pas, c'est immédiat. Et anonyme. Même si j'ai l'impression d'écrire tout et son contraire.

Merci.

Pour finir sur une note positive je suis en contact avec une femme qui me plait bien (sur le papier) sur Meetic, mais pas trop pu discuter à cause du voyage. Surtout parce que j'avais pas le moral, j'étais pas dans des bonnes dispositions. On verra bien.

:A+
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Dnj

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Dnj »

Salut deg :)

De ton point de vue ça serait quoi tes qualités ?
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par supersymetrie »

Hello Deg
Tes collègues ne sont pas un étalon auquel on doit se comparer. Dans le milieu commercial c'est comme ça. Beaucoup d'occasion de rencontrer des gens donc beaucoup d'occasions de concrétiser. En plus souvent c'est seulement du passage donc peu de chance de se faire avoir. J'ai connu un commercial qui sortait avec la fille de l'accueil de ma boite. Super jolie. Dans la salle d'à côté il raconté comment il a niqué Mme Michu dans la réserve. Au final ... une cliente a porté plainte contre lui pour agression sexuelle ... puis d'autres ... et il a perdu son job et la fille magnifique de l'accueil.
La plupart du temps, leurs femmes et maris savent ... toi juste une fois et tu as compris des trucs ... là c'est 20 ans de tromperie ... ils ont des cornes jusqu'au plafond et ne veulent pas se l'avouer ... et ils ont le beurre et l'argent du beurre.
Si les femmes trompent sentimentalement (comme le ferait sa femme) ... la fille du bosquet à eu un coup de foudre pour lui alors :)
La femme est un homme comme un autre. Il ment et se ment à lui même.
En revanche la vraie question est:
Tu dragouilles, tu allumes, tu es sur Tinder et meetic ... et tu ne conclus pas ... pourquoi ?
Tu cherches quoi ? Qu'une fille te dise que tu es magnifique et que ton ex et la reine des connes ?
Ok
Deg tu es un homme magnifique et ton ex est la reine des connes qui s'en mord bien les doigts aujourd'hui :)
Tu n'es pas obligé de conclure ... mais ... souvent les filles qui sont inscrites sur ces sites ou celles qui viennent te voir on fait la démarche pour avoir qq chose ... une relation, un pote, un calin, un sexfriend etc etc
Elles viennent là pour une chose ou des choses et s'arrangent pour savoir si le gars en face à des intensions compatibles. La fille du bosquet à trouvé toin collègue qui avait les mêmes intentions qu'elle.
Toi, tu n'as pas d'intention et tu leur fais presque perdre leur temps et toi que gagnes tu à cela ?
Définis des intentions, marque les clairement ... "Suite à une séparation je suis là pour ouvrir mon cercle de connaissances. Je ne cherche ni un rencontre éphémère ni une relation pour la vie, peut être juste la personne qui me donnera envie d'avoir envie"
Celle qui vient sait que c'est pas gagné mais connait tes intentions et au lieu de la chauffer puis de disparaitre ... elle aura peut être des actions plus délicates pour te connaitre, plutôt que de te proposer de picoler dans sa chambre pour l'alcool désinhibe tout ça.
Quand j'ai cherché à me venger de mon ex femme en la trompant à mon tour, j'ai discuté avec beaucoup de femmes super et superbes. Et là ça m'a mis un coup au moral. Elles étaient prêtes à coucher très vite et je me disais "pas une pour en rattraper une autre". Au final quand tu discutes ... elles avaient été toutes trompées et ne voulaient pas perdre leur famille, amis, enfants et restaient ... mais faisaient payer à leur conjoint. +J'en ai connu une vraiment magnifique, super job, super fille ... elle a découvert qu'elle avait des cornes jusqu'au ciel. Elle avait une différence d'âge avec son mari qui lui venait de se calmer de tout ça ... elle lui a fait payer comme jamais ... elle se tapait un ou deux mecs par semaine pendant des années ... ça fait du monde. Donc j'ai une autre vision de l'infidélité. On est souvent victime d'une Vendetta ;)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

supersymetrie a écrit : ven. 4 juin 2021 10:22 Tes collègues ne sont pas un étalon auquel on doit se comparer. Dans le milieu commercial c'est comme ça. Beaucoup d'occasion de rencontrer des gens donc beaucoup d'occasions de concrétiser. En plus souvent c'est seulement du passage donc peu de chance de se faire avoir.
Il y a effectivement des milieux plus exposés que d'autres, c'est une évidence.
Dis-moi qui tu fréquentes...

Pour la petite histoire mon frère a longtemps été un noctambule forcené. Mais par défaut. Jamais trouvé chaussure à son pied. Et surtout... Un vécu (en deux mots) assez délirant avec des femmes (il m'a parlé de deux ou trois petites anecdotes assez "croustillantes"- je mets ce mot débile pour éviter de me ban moi-même du site).
Il a changé de contexte. Marié. Bébé en route. Heureux malgré les vicissitudes de la life.

supersymetrie a écrit : ven. 4 juin 2021 10:22 La femme est un homme comme un autre. Il ment et se ment à lui même.
Le style est différent, les motifs peuvent varier aussi.
Mais sur le fond, je suis assez d'accord.

supersymetrie a écrit : ven. 4 juin 2021 10:22 En revanche la vraie question est:
Tu dragouilles, tu allumes, tu es sur Tinder et meetic ... et tu ne conclus pas ... pourquoi ?
Tu cherches quoi ? Qu'une fille te dise que tu es magnifique et que ton ex et la reine des connes ?
Tout à fait d'accord avec Super.
Faut savoir pourquoi on fait les choses.
M'est arrivé d'en faire alors que je ne m'en pensais pas capable. Mais je savais pourquoi. Du coup ça m'a plus aidé que fait mal. :deal:

supersymetrie a écrit : ven. 4 juin 2021 10:22 Deg tu es un homme magnifique et ton ex est la reine des connes qui s'en mord bien les doigts aujourd'hui :)
Ça marche pas, t'es pas une femme 😅

supersymetrie a écrit : ven. 4 juin 2021 10:22 Tu n'es pas obligé de conclure ... mais ... souvent les filles qui sont inscrites sur ces sites ou celles qui viennent te voir on fait la démarche pour avoir qq chose ... une relation, un pote, un calin, un sexfriend etc etc
Elles viennent là pour une chose ou des choses et s'arrangent pour savoir si le gars en face à des intensions compatibles.
Yep.
D'une certaine façon elles savent pourquoi elles sont là elles aussi. A leur manière. Elles ont cet avantage là sur toi. Et les mecs qui viennent tirer un coup également.
Bah sinon personne ne se ferme de porte sur ces sites et ils cherchent "petit" (le cul) pour éventuellement trouver "gros" (une belle histoire why not) tout en évitant les frustrations. Calcul gagnant-gagnant.
C'est lâche, pathologique, mais rationnel.

supersymetrie a écrit : ven. 4 juin 2021 10:22 elle lui a fait payer comme jamais ... elle se tapait un ou deux mecs par semaine pendant des années ... ça fait du monde.
Meuuuuh noooon on trompe JAMAIS par vengeance...
Naaaan.
Il / elle l'a fait pour lui / elle. Pas contre touaaaaa.

Tsss...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par supersymetrie »

Sans Prétention a écrit : ven. 4 juin 2021 11:03 Meuuuuh noooon on trompe JAMAIS par vengeance...
Naaaan.
Il / elle l'a fait pour lui / elle. Pas contre touaaaaa.

Tsss...
Bin moi je ne me suis pas gêné ... et ça lu a mis du plomb dans la tête. En plus je l'avais prévenu ... tu m'as fait cocu ... ma petite tu le seras autant que moi
Je me rappelle du "Je ne pensais pas que tu pouvais me tromper !"
Bin moi aussi je ne pensais pas que tu allais me tromper mais à la différence de toi, je t'ai prévenu.

Ok c'est pas bien .... mais quand on te dit après la découverte "Je comprends ce que tu ressens ...." et bien non
Quand elle a découvert la tromperie ... là j'ai vu à son visage qu'elle comprenait ce que j'avais ressenti. Quand tout d'un coup tu n'as plus de souffle et que tu t'écroules par terre en pleurant. Mais je ne lui ai pas dit "Je comprends ce que tu ressens".
Et j'avoue que ça m' fait du mal de la rendre triste ... malgré tout
Répondre