Une rentrée des classes très spéciale

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Dnj
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Re: Une rentrée des classes très spéciale

Message par Dnj »

RoxId a écrit :Aujourd’hui, il me dit, en gros, que la normalité dans un couple c’est qu’il y ait un des deux qui trompe l’autre.
:lol: :lol:

:mdr1: :mdr1:
Bordel, ton mec est pathétique.

Plaque le.
Il est juste en train de te dire à sa façon qu'il recommencera et que ça sera parfaitement normal.
"La normalité dans un couple c'est que l'un des deux trompe l'autre". Imprime cette phrase dans ta tête et demande toi si tu veux passer le reste de ta vie avec quelqu'un qui te tient ce discours, cette phrase là dit tout. C'est ça que cette phrase implique, c'est absolument énorme qu'il te dise ça en fait. Pense à toutes les implications que cette simple phrase peut avoir : en fait il est en train de te dire... qu'il s'est comporté normalement. Ni plus ni moins. La prochaine fois qu'il te trompera, il te dira "mais je t'avais dit que la normalité c'est que l'un des deux trompe l'autre" et n'hésitera pas à te dire que tu étais prévenue.
Fais ce que tu veux, mais tu ne peux pas avoir une réconciliation saine à long terme si tu es face à un spécimen qui te dit que ce qu'il a fait est normal.. Tu vaux mieux que ça non?

Laisse le donc se mettre avec une autre (dans une relation normale à sa manière, dans laquelle lui ou sa compagne sera trompé); et va vivre toi une relation normale avec quelqu'un d'autre ou on communique avant de faire ça.
Comme tu l'as dit, la seule raison pour laquelle il est encore avec toi aujourd'hui... c'est que sa maitresse n'a pas voulu aller plus loin, aucunement un respect pour toi (vu ce que tu as lu il y avait 0 respect pour toi de toute façon.. dans d'autres cas au moins, le trompeur a l'élégance de ne pas dénigrer le trompé).

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

Roxld a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:06 Mon mari m'a dit la même chose... :mdr ." si cela te fait sentir mieux, va voir ailleurs, trompe moi, je serai qui pour te dire de ne pas le faire? Je serai malheureux mais on sera quitte"
Faudra que je prenne un temps pour ressortir le chapelet de conneries que moi aussi j'ai entendus pendant cette période.
Je crois que le plus grandiose morceau symphonique que j'ai eu à poser délicatement dans mes oreilles et en stéréo, c'était :
"Tu peux me tromper, mais va pas à la chasse !"
:mdr1:

Ah j'ai bien aimé aussi : "La prends pas trop jeune, j'ai pas envie que tu me quittes non plus"...

Et un jour petit sourire en coin "tu devrais essayer une très belle femme mais très conne un de ces jours" (elle sait que j'ai besoin d'un certain niveau d'échanges...)

Manifuck!

Roxld a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:06 :thx: cheri.... et quand je lui demande comme il se sentira.... il me dit que malgré sa douleurs, il passerait à autre chose. Chiche! :fleur
Je n'ai pas l'habitude de me prononcer là dessus. Mais pour une fois j'ai presque envie de sortir de ma réserve, avec toutes les précautions qui s'imposent bien sûr, mais franchement je pense qu'il mériterait que tu...

Hem... Je censure le reste de mon propos histoire de ne pas faire d'auto ban.

Roxld a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:06 Jeudi elle quitte la boite. A sa demande à elle, il (mon mari) a mis fin à sa mission.
Statistiquement c'est ce qui arrive.
C'est l'inverse qui aurait été étonnant.

Roxld a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:06 Il pense que je le déconsidère car il n’est pas allé jusqu'au bout.
Bon ben si je comprends bien il est en mode reconquête de ta considération : faire aboutir avec la prochaine.

Roxld a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:06 Non, ce n'est pas cela, en sachant ce que je sais et en le connaissant (tellement porté sur le sexe) et en lisant les copies d'écran de ses échanges avec elle, j'ai du mal à croire qu'il ne se soit rien passé. OU ALORS, il dit vrai.
Oui bien sûr.
Sinon y a des kangourous sur la lune.

Roxld a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:06 C'est elle qui a malgré ce qu'elle ressentait et pour se protéger, elle a maintenu une distance et c'est elle qui n'a pas craqué pour se protéger (car comme elle lui a dit, même si elle espérait qu'il ne se comporte pas comme tous les mecs mariés qu'elle a fréquenté qui l'on lâché comme une merde, elle avait l'espoir qu'il soit différent)
Pas pathologique du tout comme façon d'aimer...
Non mais sérieux, quelqu'un aurait vu Skippy ?

Roxld a écrit : lun. 19 avr. 2021 15:06 Si elle s'était lâchée, il serait allé plus loin sans aucune pensée pour MOI et ce que nous avions ensemble.
Bon ben voilà la situation résumée.

Je pense que maintenant tu sais qui il est et je crois aussi que tu commences à savoir quelle direction prendre...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Roxld
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Roxld »

bonjour à tous,

Vous avez raison quand vous dites, que je ne peux pas oublier mais apprendre à vivre avec.
Ils (mon mari en fait parti) ne comprennent pas que nous ne sommes pas des ordi, qui d'un claquement de doigts passent facilement à autre chose.
D'ailleurs, c'est facile pour eux d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière et puis quand tout merde d'exiger.
mon mari fait plein d'efforts et change, c'est indéniable et je ne peux pas dire le contraire.
Sauf que :
1- il a dépensé pendant tout ce temps une energie folle à me tromper au lieu de mettre cette énergie dans notre couple et de m'aider. C'est dingue mais j'ai l'impression que les cocufieurs sont des autruches qui face aux problèmes (j'ai pendant ces dernières années subi bcp de pressions, de stress, une charge mentale qui m'ont enlevé toute envie...), préfèrent se "dépenser et se tourner "vers un ideal de merde qui n'est qu'une chimère.

2- il est repenti grand bien me fasse... ou je dirai heureusement

3- je suis en colère, je me sens trahie, conne,alors que j'avais toutes preuves sous mon nez mais je lui faisais une confiance aveugle. Il a toujours .?trouvé que les gens qui trompaient étaient déguelasses. Vous allez rire..... Nos iphones etaient connectés au même compte Icloud, donc j'avais sa PUTE dans mes contacts, sous mon nez "SAM". j'ai passé mon temps à supprimer de mes contacts, ses contacts mais je ne suis jamais descendue assez bas à la lettre S.

4- je ne peux pas oublier et je dois vivre avec ok. contrairement à beaucoup, je ne saurais jamais plus que ce que j'ai trouvé puisque les echanges whatsapp sont effacés. je n'ai que sa parole.... et je sais qu'elle ne vaut rien.
il accepte pas mais rechute dans la dépression et le touner en boucle

5- je n'ai plus confiance ou bien je m'en fiche

6- je ne sais pas ce que je veux Si... du respect et un amour avec un grand A

si je suis fidèle à moi-même (je me suis toujours dis que pour moi ce genre de chose est un point de non retour).... bah voilà.
Alors comme Lactus, je vais me laisser un laps de temps et voir ce que je fais.

Je lui ai offert un cahier pour qu'il écrive tout dedans. Je ne vais pas passer ma vie et perdre de l'energie à le cuisiner pour avoir le fin mot de l'histoire. Peut être qu'il dit vrai et qu'il n'est jamais allé plus loin GRACE A ELLE QUI S'EST PROTEGE POUR NE PAS SOUFFIR, MAIS PAS GRACE A LUI.

VOILA
Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a (P. Coelho)

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Mitsou78 »

Roxld a écrit : ↑lun. 19 avr. 2021 15:06
Mon mari m'a dit la même chose... :mdr ." si cela te fait sentir mieux, va voir ailleurs, trompe moi, je serai qui pour te dire de ne pas le faire? Je serai malheureux mais on sera quitte"
Faudra que je prenne un temps pour ressortir le chapelet de conneries que moi aussi j'ai entendus pendant cette période.
Je crois que le plus grandiose morceau symphonique que j'ai eu à poser délicatement dans mes oreilles et en stéréo, c'était :
"Tu peux me tromper, mais va pas à la chasse !"
:mdr1:

Ah j'ai bien aimé aussi : "La prends pas trop jeune, j'ai pas envie que tu me quittes non plus"...

Et un jour petit sourire en coin "tu devrais essayer une très belle femme mais très conne un de ces jours" (elle sait que j'ai besoin d'un certain niveau d'échanges...)

Manifuck!

Ah non, moi j'ai eu droit à 1 partout, pas de balle au centre, sauf que.....
Je me sens lésé, même si je peux charmer, me suis jamais soulagé ou fais du bien.
Pour un partout il aurait fallut que je fornique moi aussi !!!
Le match n'est pas si nul que ça en fait !!!

:mdr :mdr :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre