Toujours en galère

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
moi11
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 43
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 21:08

Toujours en galère

Message par moi11 »

Bonsoir
Sur ce forum depuis presque 4 ans ma situation ne s'ameliore toujours pas .J'avait poster ici mon histoire 'moi aussi helas' mais depuis tout ce temps rien n'a changer je vit une galère. J aurait aimer savoir si cela tente quelqu'un dans la même situation de prendre contact ensemble sur skype pour pouvoir en parler et échanger sur notre vie .Si ce genre de messages n'est pas autorisé je le retire sans problème .Laisser moi un message si cela vous tente Amicalement a tous et bon courage surtout
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: toujours en galere

Message par supersymetrie »

Bonjour Moi11,
Dans la vie il y a ce qu'on voudrait et ce qu'on peut supporter ou faire et ce n'est pas pareil.
Je suis certain que tu souhaites de tout coeur pardonner mais tu n'y arrives visiblement pas. Ce n'est ni bien ni mal de ne pas pouvoir le faire. Tu n'es pas obligé de pardonner pour continuer. Pour certains cela apporte un soulagement de pardonner.
Mais comme tu l'as remarqué cela dépend de chaque personne car chacun à son histoire, ses peurs, ses doutes, etc ...
On m'a toujours dit que pour gérer un problème il faut avoir de l'ESPRIT
E: Entête - Intro
S: Situation
P: Problème
R: résolution
I je ne m'en rappelle plus mais ça ne sert pas à grand chose :)
T: Terminaison Conclusion

Tu à fait ton intro, tu as exposé ta situation ... à ce jour, à ce moment ... quel est ton problème ?
Définit le , écrit le .... avec tes mots ... même s'ils sont crus, insultants etc ... quel est ton ressenti maintenant. Qu'est ce qui te pose un problème
A partir de là on peut essayer de travailler sur la résolution d'une partie, de tout ou au final de rien ou peut être d'une autre situation qui réglera ton problème ;)

Dis nous ;) on est là pour te conseiller. Et pour l'instant il vaut mieux plusieurs yeux qui lisent et peuvent te conseiller que 2 petites oreilles
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: toujours en galere

Message par Mitsou78 »

As-tu su te faire aider durant cette période ?
Que se passe t-il qui active tant tes sens aujourd'hui ou encore te toujours ?
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre