Qu'en pensez vous ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Bob69480
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 16:06

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Bob69480 »

A l époque j avais 47 et elle 51.
Donc aujourd'hui 52 et 56.
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par sophit444 »

Heu pour moi tout changements dans les habitudes n'est pas très bon signes... Après je peux me tromper... Mais quand ça fait 15, 20 ans que tu es avec ton compagnon ou ta compagne, ben tu connais a minima ses petites habitudes même les plus intimes. Je suis d'accord qu'on puisse évoluer, vouloir mettre du piments dans le couple, se renouveler mais quand c radical sans marque d attentions particulière depuis un certains temps, sans évolutions dans le couple en dehors du sexe ben pour moi il y a anguille sous roche.

Idem, quand mon mari au bout de 10 ans d'habitudes intimes s'est mis subitement à se raser le pubis alor qu il s en ai toujours foutu et qu il savait que ça m était égal ben tu vois j 'ai eu du mal à le croire quand il m à sorti "c' est pour te faire plaisir, J avais envie de changer..." "ben quoi on a pas le droit de changer ? ." ben si mais quand tu es dans un context ou ben ça fait des mois que tu ne reçois plus trop de tendresse ou de marque d affectionsa part au lit, tu as du mal à croire que c est pour mettre du piment dans le couple. Idem pour les changements d habitudes au lit... Je pense qu au bout d autant d années on connaît un peu l autre. Dans ces moments là, ils se sentent pousser des ailes et expérimente aussi plus de choses avec l officiel... C est lié... Bref j espère me tromper.
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Ananké »

Ou alors, comme tu as des doutes et que tu lui en a fait part, elle se dit que peut-être tu prépares le terrain pour lui annoncer que tu as été infidèle.
Et comme tu es plus jeune qu'elle, elle essaie de rivaliser avec une maitresse qui n'existe, du coup, que dans son imagination, et tente d'être "au top" pour toi !

Ici tu es le seul à la connaître et à pouvoir dire ce qu'il en est !
:)
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit : lun. 7 sept. 2020 11:25 pour moi tout changements dans les habitudes n'est pas très bon signes... Après je peux me tromper... Mais quand ça fait 15, 20 ans que tu es avec ton compagnon ou ta compagne, ben tu connais a minima ses petites habitudes même les plus intimes. Je suis d'accord qu'on puisse évoluer, vouloir mettre du piments dans le couple, se renouveler mais quand c radical sans marque d attentions particulière depuis un certains temps, sans évolutions dans le couple en dehors du sexe ben pour moi il y a anguille sous roche.
Globalement, cette "intuition" est validée par l'ensemble des témoignages...

viewtopic.php?p=58017#p58017
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Sans Prétention »

Ananké a écrit : lun. 7 sept. 2020 15:21 Ou alors, comme tu as des doutes et que tu lui en a fait part, elle se dit que peut-être tu prépares le terrain pour lui annoncer que tu as été infidèle.
Et comme tu es plus jeune qu'elle, elle essaie de rivaliser avec une maitresse qui n'existe, du coup, que dans son imagination, et tente d'être "au top" pour toi !

Ici tu es le seul à la connaître et à pouvoir dire ce qu'il en est !
:)
As-tu lu le témoignage de Bob ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Ananké »

Oui...

Apparemment Bob n'a que des doutes, donc...
Ou j'ai tout interprété de travers ?? C'est possible aussi !
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bob69480
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 16:06

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Bob69480 »

Sophit444 qu est il arrivé à ton couple du coup ? Ton mari avait une maîtresse ?
Me concernant, je serais plutôt de l avis d ananké. J'ai listé 3 possibilités pour le changement de comportement :
Elle a eu peur de me perdre
Elle a rompu avec un amant qu'elle suçait à ma place et il ne voulait pas qu'elle s épile, et s est recentrée sur moi
Elle a voulu en profiter avant qu'elle ne soit trop vieille

Bien sûr comme vous êtes plusieurs à le souligner, elle peut se lâcher subitement avec moi parce qu elle a une liaison. Mais j'y crois moins car elle n est jamais absente de la maison ou en retard pour rentrer du travail. Donc je ne sais pas quand elle aurait le temps d aller voir ailleurs à moins que ce ne soit un collègue et qu elle en profite du temps de midi.
Il y a quelques années j aurais pu le croire même si elle n est jamais bien rentré après 19 heures. Mais par exemple en 2009 (période où j'ai des doutes), elle ne travaillait pas du tout et avait donc ses journées pour en profiter. Aujourd'hui ça me semble plus difficile (j espère que j'ai raison 😀).
Mesdames vous est il arrivé un jour après 17 ans de mariage de vous mettre à la fellation tout le temps alors qu avant vous ne le faisiez pas ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bob69480
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 16:06

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Bob69480 »

J'ai oublié de préciser que je privilégie la seconde solution rupture avec un amant pour tout un tas de raisons que j'ai du mal à exprimer (ressenti).
Ça lui permettait aussi de ne pas casser son confort (maison, voyages....) et de garder notre fille qui aurait été "partagée" en cas de divorce.
Et lorsque je lui demande pourquoi cette soudaine frénésie de fellations (même avec ses ex avant moi, elle me dit que c était très rare aussi) elle me répond qu'elle a changé, qu'elle voulait essayer de nouvelles choses.
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par sophit444 »

Bonjour Bob,

Quel veinard !!! La gente masculine doit t'envier assurément...

Je ne comprends pas bien tes derniers questionnements alors que juste avant tu étais convaincu par sa version ...

Sois tu choisis de l'a croire et tout va bien soit tu l'as crois pas et tu creuse...

C'est tes ressentis, tes choix... Personne ne peut savoir pour toi. Tu es celui qui connaît le mieux ton épouse. On peut y mettre une infinite de possibilités mais ça ne te fera pas avancer... Cela s ajoute à un contexte bien particulier : comment se comporte t elle en dehors du lit... Tellement de paramètres à prendre en compte.

Dans mon cas cela a été mauvais signe... Mais le mien n'est pas le tien, c'est seulement toi qui est apte à juger
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Sans Prétention »

Ananké a écrit : lun. 7 sept. 2020 18:36 Oui...

Apparemment Bob n'a que des doutes, donc...
Ou j'ai tout interprété de travers ?? C'est possible aussi !
Au temps pour moi.
En fait il y avait deux questions en une.

L'histoire de la rivalité virtuelle est plausible (bien que le cas de l'excitation concurrentielle soit davantage rapporté dans les témoignages).
Mais le fils du cousin fantôme n'a toujours pas le bon âge pour exister dans le réel (ce qui validerait également la thèse du détournement d'attention).
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bob69480
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 16:06

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Bob69480 »

En fait, je pense qu elle m'a trompé sur la période 2009-2015, pas forcément pendant 6 ans, (âge gamin, son attitude, absence de réponse à certaines questions...) mais depuis 2015, je sens plus une envie de me reconquérir après le choix de continuer ensemble.
Peut-être que je me trompe et je n arrive pas à obtenir des preuves tangibles ou des aveux. 😰
Aujourd'hui dans la vie de tous les jours, en dehors du lit, elle n est pas distante sans être collée non plus. Elle n est pas plus soignée qu avant, à part l épilation.
Voilà je reste avec mes questions : m a t elle trompé, qui était l inconnu, pourquoi une telle évolution sexuelle.
Ce n'est pas simple de ne pas avoir de réponse.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Sans Prétention »

Bob69480 a écrit : mer. 9 sept. 2020 16:09 depuis 2015, je sens plus une envie de me reconquérir après le choix de continuer ensemble.
Pourrais-tu développer cet épisode ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : mer. 9 sept. 2020 16:19
Bob69480 a écrit : mer. 9 sept. 2020 16:09 depuis 2015, je sens plus une envie de me reconquérir après le choix de continuer ensemble.
Pourrais-tu développer cet épisode ?
Tout en profitant de son état d'esprit pour te satisfaire !!!!! :mdr :mdr

Comment ça ce n'est pas dans l'esprit ????
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bob69480
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : lun. 27 juil. 2020 16:06

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Bob69480 »

Sans Prétention a écrit : mer. 9 sept. 2020 16:19
Bob69480 a écrit : mer. 9 sept. 2020 16:09 depuis 2015, je sens plus une envie de me reconquérir après le choix de continuer ensemble.
Pourrais-tu développer cet épisode ?
On se retrouve plus souvent tous les deux alors qu on était beaucoup plus distants sur la période précédente.
Le lit comme déjà expliqué. Des gestes au quotidien qui sont plus câlins.
Je vois une nette différence avec la période précédente sans discussion c'est pour ça que je pense que la tromperie est derrière nous même si elle peut revenir à tout moment, personne n est à l abri.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Qu'en pensez vous ?

Message par Sans Prétention »

J'avais compris pour le lit :lol:

Ce qui m'intéresse c'est l'expression que tu as employée : "après le choix de continuer ensemble". :deal:

Qui a fait ce choix ?
Précisément : toi tout seul ou vous vous êtes concertés ?
Si concertation, il a donc été question d'éventuellement vous séparer...
Pour quelle(s) raison(s) ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre