Le confinement peut-être positif pour le couple

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Teken
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 22:34
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Le confinement peut-être positif pour le couple

Message par Teken »

En cette période de confinement une pensée pour les amants et les maitresses qui sont au « chômage partiel complet!!! » :lol: :lol: :lol:
Conseil :
C’est l’occasion de redécouvrir votre conjoint ou conjointe et d’essayer de sauver votre couple si cela est encore possible car l’adultère est certes une maladie passagère mais avec de lourdes séquelles… :fou:
Teken :evil:
Ce qui rend la trahison abjecte est qu’elle n’est pas issue d’un tiers mais de votre moitié ! :evil:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Le confinement peut-être positif pour le couple

Message par Sans Prétention »

Teken a écrit : jeu. 26 mars 2020 12:30 En cette période de confinement une pensée pour les amants et les maitresses qui sont au « chômage partiel complet!!! » :lol: :lol: :lol:
:mdr

Je la mets dans les Adulthèmes celle-là.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Trobontrocon
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 avr. 2020 09:40

Re: Le confinement peut-être positif pour le couple

Message par Trobontrocon »

Par certains côtés, cela peut être positif :
- Ma femme a choisi de confiner avec moi plutôt qu'avec son amant,
- Nous nous sommes redécouverts, et nous avons retrouvé les raisons pour lesquelles nous nous étions choisis pour vivre ensemble et fonder une famille (4 enfants),
- Etre plus proches m'a permis de percer à jour les plus gros secrets de ma femme : elle a repris sa liaison juste avant le début du confinement alors que je lui avais demandé de rompre début mars, cette liaison dure depuis l'été 2017 alors qu'elle m'avait dit que ça avait commencé en juin 2019.

Les aspects négatifs maintenant :
- Le confinement est un prétexte pour ne pas rompre avec son amant, parce qu'il ne peut rencontrer personne pendant cette période, le pauvre chéri,
- le confinement est un sérieux obstacle à un éloignement de ma part pour faire un Breack ou reconstruire ma vie avec une autre femme,
- le confinement n'empêche absolument pas ma femme d'aller passer 2 jours par semaine avec lui (il habite le ville d'à côté, et de toutes façons, comme il est flic, il circule un peu comme il veut).

Moralité : pour moi, ce confinement m'apparaît plus comme un obstacle pour les gens sincères et honnêtes, alors qu'il n'en est pas un pour les tricheurs.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le confinement peut-être positif pour le couple

Message par jaguarboy »

Au dé-confinement, je pense que la population va se répartir en trois catégories:
- Grosse affluence chez les avocats pour divorcer.
- Grosse affluence dans les maternités neuf mois après avoir joué au bilboquet à moustaches.
- Une grosse part de gens qui l'ont plutôt bien vécu, souvent parce qu'ils ont de la place et des activités à la maison.

Le futur ne manque pas d'avenir.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Le confinement peut-être positif pour le couple

Message par Lactus Bifidus »

Alors, je vais répondre très vite : NON. Et certainement pas parce que ça mettrait les amants au chômage technique : quand on veut, on peut. Voir ici viewtopic.php?f=21&t=4361 et ici viewtopic.php?f=21&t=4405
Répondre