Cocu sur internet

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Cocu sur internet

Message par Mitsou78 »

La mienne m'a fait sourire sur le sujet...
Ainsi jamais sans la première fois.... Bien chérie rappelle toi de notre première !!!! :fou: :fou:

Donc avec lui oui ou non ?
Oui il en mis une, en fait deux réflexions. Et bien il a tout prévu et puis il semble à l'aise avec l'idée... :mdr1: :mdr1:

Bien oui chérie, l'habitude, tous les jeudis soir il baise des tapins avec ses potes de soirée !!!! Ah, tu ne savais pas ?

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

supersymetrie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par supersymetrie »

C'est pratiquement la première question que j'ai posé ... et la réponse était ... "Bien entendu, on a mis une capote !"
Mais j'ai eu un gros doute, comme toute son histoire. J'ai mis 1 an à connaitre toute la vérité et à la confondre avec chaque preuve. Il restait celle de la capote. J'avais découvert des dépenses pour des petits cadeaux, des retraits les jours où ils buvaient un coup ensemble ... mais pas de dépense en pharmacie. Un samedi soir, elle a avoué qu'en fait elle n'en n'avait aucune idée ... elle pensait que oui mais que peut être non. La capote c'est au mec de gérer en gros. Comme toi je lui ai rappellé non premiers moment où il était hors de question de le faire sans capote. On en avait discuté mais visiblement avec lui, pas la peine, ce n'était pas glamour et ... en fait elle s'en foutait. Donc dès le dimanche matin, on a été faire un depistage d'urgence ... avec la honte devant le médecin qui te pose plein de questions et qui te dit ... Pourquoi vous venez monsieur, vous n'êtes pas une personne à risque du tout ... vous n'avez rien à faire ici ! ... puis un moment de gêne ... La dame avant vous, c'est votre conjointe ? Je suis désolé...
Nous n'avons rien ... tant mieux ... mais cette épreuve à réellement cassé notre couple (enfin pour moi), ça a été le tournant de notre relation.
Idem lorsque l'infirmière est venue me faire le prélévement de sang ... elle m'a regardé avec cette pitié de merde et me disant de ne pas m'inquiéter et qu'il y avait peu de chances que je sois contaminé ... en fait je m'en foutais ... j'avais honte d'être là car je n'avais pas à être là.
Pendant 1 an elle n'a pas été capable d'aller faire un test et le jour j de me le montrer pour me dire ... Tiens j'ai pris les devants ... tu n'auras rien ... c'était l'abandon supplémentaire ... je ne valais pas la réflexion de briser notre couple ou non ... je ne valais peut être même pas une capote ... je ne valais pas un RTT pour aller se faire dépister ;) C'est là que dans ma tête tout était terminé ... j'ai eu beau gesticuler dans tous les sens pour essayer de sauver notre couple ... tout été fini à ce moment là

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Mr Great »

Madame qui ne sait pas si l’andouille à mis ou pas une capote, c’est quand même très fort ! Là, je suis quand même impressionné....

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

Mr Great a écrit :
lun. 13 avr. 2020 14:48
Madame qui ne sait pas si l’andouille à mis ou pas une capote, c’est quand même très fort ! Là, je suis quand même impressionné....
Elle a fermé les yeux :bonk:

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

supersymetrie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Presque ... elle avait tellement honte

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Mr Great »

Elle a fermé les yeux, mais pas les cuisses.....

supersymetrie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

On pourrait résumer comme çà ;)

Répondre