Cocu sur internet

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 14:02

Re: Cocu sur internet

Message par Mr Great »

bah, nos histoires sont différentes, mais plein de choses sont raccord. Les statistiques sont claires. Combien de couples l’on subie ? Au moins 40%. Si l’on compte les gens qui n on rien dis on monte à au moins 70%. Faut vivre avec, ne pas se voiler les yeux. Mes enfants sont les miens, c déjà un bon début. Mais il faut rebondir, analyser. Bienvenue dans la vraie vie.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Cocu sur internet

Message par Mitsou78 »

Au passage, quand les cf sont interrogés hors caméra, sur des sites de rencontre extra conjugale par exemple,, quand ils sont entre eux, "La première raison citée par les sondées pour justifier une possible infidélité est l’attraction physique et sexuelle pour une autre personne (62 %), puis l’existence de sentiments pour cette personne (55 %), avant le manque d’affection ou de tendresse du conjoint (50 %)."

Voilà bien ce que nous, cocus j'entends, devrions avoir à l'esprit dès le premier instant pour encore une fois ne pas se bercer d'illusions, tellement il est difficile d'abandonner notre idéal....
Hormis cas bien précis, soirée alcoolisée qui dérape, accident sous emprise, il est assez facilement concevable de comprendre que tout part d'une attirance physique, puis émotionnelle pour combler ce qui semble être un manque généré par l'autre. Je crois encore plus vraisemblablement de la part d'une femme qui reste souvent bien plus cérébrale qu'un homme.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 14:02

Re: Cocu sur internet

Message par Mr Great »

J’ai oublié de dire qu’elle m’a dit avoir pensé que je l’avais trompé et donc avoir moins eu de remords de passer à l’acte. Il est vrai qu’une de mes employées s’est vantée de coucher avec moi. Quand on voit la tête du tromblon, je suis disculpé tout de suite ! Quand on trompe, le physique est le premier facteur de choix. D’ailleurs, ma femme, qui a bon goût, ne s’est tapée que des beaux gosses apparement. Juste un mignon certes, mais trop petit, elle n’aime que les grands (je dépasse le mètre 90 d’ailleurs). Et sur le sujet des aveux, la première fois que j’ai finalement dit à ma femme que j’avais des gros doutes, je lui ai précisé qu’il serait mieux d’avouer, plutôt que je découvre tout seul les preuves. Elle a persisté dans le mensonge malgré tout, et je vous le donne Émile, elle a passé un sale quart d’heure et plusieurs colères ensuite quand j’ai été en état de lui fournir des preuves précises. Dire la vérité, ou au moins à peut prêt, rend les choses plus faciles. Je ne sais pas tout, mais j’ai assez d’éléments pour savoir quand elle persiste à mentir et ça m’agace. A quoi ça sert ? Je sais, donc dit simplement la vérité au lieu de t’enfoncer. Elle a commencé à le comprendre, mais c’est dur et cela a ralentit d’ailleurs mon rétablissement psychologique et ma reprise de confiance en elle.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Cocu sur internet

Message par Mitsou78 »

J’ai oublié de dire qu’elle m’a dit avoir pensé que je l’avais trompé et donc avoir moins eu de remords de passer à l’acte.

Ca , ça fait parti du cétafote, classique, j'ai eu droit et sûrement beaucoup d'autres ici !!!!
Perso j'avais dragué tout ce qui passait devant moi, quand à coucher, ça avait fatalement bien dû arriver plusieurs fois !!!
Bien non, échanger avec une personne du sexe opposé, lié amitié n'implique pas que l'on baise, du coup tu te retrouves en plus avec le sentiment de payer pour quelque chose que tu n'as pas fait :kelkon: :kelkon: :kelkon: ....
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 246
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Cocu sur internet

Message par supersymetrie »

Mr Great a écrit : ven. 20 nov. 2020 15:30 Quand on trompe, le physique est le premier facteur de choix. D’ailleurs, ma femme, qui a bon goût, ne s’est tapée que des beaux gosses apparement.
Quand je suis tombé sur une conversion banale avec son amant (sur facebook / messenger) je suis allé sur son compte et je me suis dit ... Ouf rien à craindre, il est laid :)
Bin non monsieur ... elle le trouvait beau.
Je n'ai jamais été un dragueur, charmeur ... Plus jeune on m'a proposé de faire du mannequinat ... et malgré l'âge, j'ai encore de beaux restes.
Après découverte je lui ai dit que j'étais choqué du mec (et je l'ai vu en vrai, encore plus moche que sur les photos). Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments et que oui ... quand ils ont arrêté, elle a revu des photos et s'était dit qu'il était bien moche.
Je lui ai dit si tu l'as trouvé beau lui ... alors qu'est ce que je suis
Réponse du tac au tac ... Réellement il est moche, je ne sais pas ce qui m'a pris ... Toi, ça n'a rien à voir ... Toi t'es magnifique !
Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!
J'avoue que je ris jaune
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Cocu sur internet

Message par Mitsou78 »

C'est ça, tu apprends à te méfier des clichés :
".... tu as vu la tronche ou le gus...."
"....il est bourré de tocs !!!...."
"....C'est un homo refoulé..."

En fait ça dit des choses, ça marque un intérêt présent, passé ou futur !!!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 14:02

Re: Cocu sur internet

Message par Mr Great »

Le cetafote, houlala que oui je l’ai entendu !
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Cocu sur internet

Message par Lactus Bifidus »

supersymetrie a écrit : ven. 20 nov. 2020 16:48
Mr Great a écrit : ven. 20 nov. 2020 15:30 Quand on trompe, le physique est le premier facteur de choix. D’ailleurs, ma femme, qui a bon goût, ne s’est tapée que des beaux gosses apparement.
Quand je suis tombé sur une conversion banale avec son amant (sur facebook / messenger) je suis allé sur son compte et je me suis dit ... Ouf rien à craindre, il est laid :)
Bin non monsieur ... elle le trouvait beau.
Je n'ai jamais été un dragueur, charmeur ... Plus jeune on m'a proposé de faire du mannequinat ... et malgré l'âge, j'ai encore de beaux restes.
Après découverte je lui ai dit que j'étais choqué du mec (et je l'ai vu en vrai, encore plus moche que sur les photos). Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments et que oui ... quand ils ont arrêté, elle a revu des photos et s'était dit qu'il était bien moche.
Je lui ai dit si tu l'as trouvé beau lui ... alors qu'est ce que je suis
Réponse du tac au tac ... Réellement il est moche, je ne sais pas ce qui m'a pris ... Toi, ça n'a rien à voir ... Toi t'es magnifique !
Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!
J'avoue que je ris jaune
Je rebondis (un peu tardivement) là-dessus : j'ai eu la même chose. Pire, elle m'en a parlé bien avant leur relation, en le décrivant comme un gars de 45 balais (4 ans de plus qu'elle) "timide, chauve, un peu enrobé et tout voûté, qui était déprimé par son divorce"... Effectivement ça ne m'avait pas alerté... Mais quand j'ai su pour la tromperie et que j'ai lu leurs échanges, ses "t'es trop beau mon Etienne", ça m'a cloué au sol.
Je l'ai revu récemment, il a pris pas mal de poids, et il est encore plus laid qu'auparavant.

En vrai, ça m'a foutu un coup de me dire qu'elle le trouvait beau alors que je suis plus mignon que lui, et qu'à moi elle ne le disait jamais... Mais peu importe à présent, je sais ce que je vaux et je ne cours plus après ses compliments.

Une pensée qui m'a aidé à avancer : si elle m'avait trompé avec un beau mec, j'aurais complexé à mort. Elles sort avec un affreux, je me dis "mince, j'étais si moche que ça ?" Au final qu'ils soient beaux ou moches, ça ne change rien à la blessure. La blessure est là, ni parce que les amants sont beaux, ni parce qu'ils sont moches, simplement parce qu'ils "sont"...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu sur internet

Message par Sans Prétention »

Lactus Bifidus a écrit : ven. 8 janv. 2021 19:55 si elle m'avait trompé avec un beau mec, j'aurais complexé à mort. Elles sort avec un affreux, je me dis "mince, j'étais si moche que ça ?" Au final qu'ils soient beaux ou moches, ça ne change rien à la blessure. La blessure est là, ni parce que les amants sont beaux, ni parce qu'ils sont moches, simplement parce qu'ils "sont"...
:jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 14:02

Re: Cocu sur internet

Message par Mr Great »

Bonjour à tous. Je viens de lire un peu les dernières nouvelles de notre grande famille, les porteurs de cornes, et vous donne justement un peu des miennes. La bonne nouvelle est que ma chère et tendre ne me trompe plus depuis bien longtemps. Ce triste épisode n’a duré qu’une période. Alors, vous allez me dire « que ce que j’en sais ? » Alors beaucoup de discussions, et surtout plus de tel caché, plus d’emploi du temps obscur, elle ne se pouponne plus à outrance. Et vous allez rire, pendant la tromperie, la dame est soit très distante coté sexuel, soit identique pour ne pas éveiller de soupçons, soit plus débridée. Et bien avant que je la crame, c’était la troisième option. C’était bien agréable mais cela n’a pas duré bien sûr. Relisez mon historique si vous avez le courage car il est assez long. A ce jour, cela fait 3 ans que la vie à repris son cours, mais plus d’un an que le gouloung gouloug dans la case n’existe plus ou presque. De normal, à débridé, voir nympho vu le nombre de trains qui lui sont passé dessus, sa libido est au zéro. Je lui ai parlé de séparation en mode pas de prise de tête en fait pour la devancer. Elle qui avait fait un abandon de domicile à l’époque me dis de ne pas aller trop vite, de réfléchir, de faire une thérapie de couple. Elle a bien sûr peur du financier. Vendre la maison est facile, mais en trouver 2 est moins facile. De plus nous sommes grands parents depuis peu. Cela fait un mois que nous sommes colocataires officiels et moi je vous avoue que je n’aurais rien contre une petite aventure. Le pain sec commence à être pénible. Mais je ne veux pas non plus tomber dans le côté obscur de la force que nous dénonçons ici. Bref, vous savez quoi ? Ben oui fait chier la vie sentimentale à 49 ans que je viens juste d’avoir. Sur ces bonnes paroles, bon courage à toutes et à tous. :fleur
Avatar du membre

Dnj

Re: Cocu sur internet

Message par Dnj »

Penses tu mériter cela? Ou mériter mieux?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mr Great
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 14:02

Re: Cocu sur internet

Message par Mr Great »

Vaste question. A chacun son point de vue. A presque 50 ans, et avec mon métier, je rencontre de plus en plus de gens séparés. Familles recomposées. Oui je pense mériter mieux. Mais je pense que l’on sort du sujet. En tous cas, que ce soit le cocufié ou le cocu, rien n’est simple.
Avatar du membre

Dnj

Re: Cocu sur internet

Message par Dnj »

Je pense pas, c'est pleinement le sujet (et crois moi je dis pas ça avec de mauvaises intentions).

Regarde :
Je lui ai parlé de séparation
plus d’un an que le gouloung gouloug dans la case n’existe plus
Cela fait un mois que nous sommes colocataires officiels
fait chier la vie sentimentale à 49 ans que je viens juste d’avoir
Tu n'es visiblement pas heureux de cette situation.

Si tu restes dedans, tu n'auras que des regrets plus tard. Et ceux ci commencent déjà à poindre le bout de leur nez :
je vous avoue que je n’aurais rien contre une petite aventure
Pourquoi rester dans une telle situation comme si tu méritais ce statut de type avec qui on reste car on a peur de se retrouver dans un appart? Tu vaux mieux que ça, non? A 49 ans tu préfères rester avec quelqu'un qui n'est avec toi que parce qu'elle a peur des conséquences financières si elle te quitte; ou avec quelqu'un qui est avec toi parce qu'elle te kiffe?

Ta femme - ou plutôt ex femme - a fait le choix conscient d'avoir toutes ces liaisons. Elle n'a pas une libido à 0, elle a une libido à 0 avec toi.
Quand on est adulte, un choix ça s'assume. Elle a fait les siens, c'est à elle de les assumer, pas à toi.

Pourquoi ne pas mettre de la cohérence dans tout ça? mettre fin à votre couple de façon officielle plutôt qu'avec un statut bâtard de colocataires, aller chacun chez soi et vivre de nouveau de vraies aventures sentimentales.
Si tu mérites mieux que ça, agis en ce sens.
Avatar du membre

Anonyme 2

Re: Cocu sur internet

Message par Anonyme 2 »

Dnj a écrit : dim. 12 sept. 2021 18:20
Pourquoi ne pas mettre de la cohérence dans tout ça? mettre fin à votre couple de façon officielle plutôt qu'avec un statut bâtard de colocataires, aller chacun chez soi et vivre de nouveau de vraies aventures sentimentales.
Si tu mérites mieux que ça, agis en ce sens.
Cher Dnj,

Ce n'est pas aussi facile, tu parles de ta position, pas de celle des autres.

Ce que je n'approuve dans ce genre de posts, c'est que tu évacues toutes les charges affectives, émotionnelles, humaines, attachements, toutes les configurations pratiques et cérébrales.

On dirait que la personne ne veut juste pas y aller, qu'elle préfère rester dans une configuration confortable "au lieu de se bouger le cul".

Sur papier oui c'est facile, dans les faits, il faut du temps beaucoup de temps, de l'énergie de laquelle beaucoup de personnes en sont physiquement dépourvus après une telle pierre qui te tombe sur la tête. Donc oui pour certains c'est facile, je l'envoie chier et je vais me reconstruire aussi tôt et en 3-4 mois c'est plié, pour d'autres beaucoup moins.

Je ne te souhaite pas de vivre ça, car au travers de tes posts on voit que pour toi c'est de l'abstrait, lire et se documenter sur une thématique ne donnera jamais un aperçu réel de le vivre.

Le jour ou tu apprends cela, ton souffle est coupé, tu trembles de partout, tu as une brulure énorme dans tous tes muscles, comme si tu venais de courir un 42km, je n'exagère pas c'est physique, et pour retrouver de l'énergie il en faut du temps.

C'est pour ça qu'il faut être attentif à tous les signaux bien avant l'adultère, et se préserver, au premier dysfonctionnement prendre la tangente.
Mr Great a écrit : dim. 12 sept. 2021 03:12 Bonjour à tous. Je viens de lire un peu les dernières nouvelles de notre grande famille, les porteurs de cornes, et vous donne justement un peu des miennes. La bonne nouvelle est que ma chère et tendre ne me trompe plus depuis bien longtemps. Ce triste épisode n’a duré qu’une période. Alors, vous allez me dire « que ce que j’en sais ? » Alors beaucoup de discussions, et surtout plus de tel caché, plus d’emploi du temps obscur, elle ne se pouponne plus à outrance. Et vous allez rire, pendant la tromperie, la dame est soit très distante coté sexuel, soit identique pour ne pas éveiller de soupçons, soit plus débridée. Et bien avant que je la crame, c’était la troisième option. C’était bien agréable mais cela n’a pas duré bien sûr. Relisez mon historique si vous avez le courage car il est assez long. A ce jour, cela fait 3 ans que la vie à repris son cours, mais plus d’un an que le gouloung gouloug dans la case n’existe plus ou presque. De normal, à débridé, voir nympho vu le nombre de trains qui lui sont passé dessus, sa libido est au zéro. Je lui ai parlé de séparation en mode pas de prise de tête en fait pour la devancer. Elle qui avait fait un abandon de domicile à l’époque me dis de ne pas aller trop vite, de réfléchir, de faire une thérapie de couple. Elle a bien sûr peur du financier. Vendre la maison est facile, mais en trouver 2 est moins facile. De plus nous sommes grands parents depuis peu. Cela fait un mois que nous sommes colocataires officiels et moi je vous avoue que je n’aurais rien contre une petite aventure. Le pain sec commence à être pénible. Mais je ne veux pas non plus tomber dans le côté obscur de la force que nous dénonçons ici. Bref, vous savez quoi ? Ben oui fait chier la vie sentimentale à 49 ans que je viens juste d’avoir. Sur ces bonnes paroles, bon courage à toutes et à tous. :fleur

La seule chose que je te souhaite c'est que tu trouves une personne à ton gout.
ça sera un bon retour de bâton pour ton ex femme.

Il n'y a aucun coté obscur, si tu trouves quelqu'un alors surtout ne t'en prives pas, ta femme ne s'est pas privée.

D'ailleurs est-il moral de tromper quelqu'un qui nous a déjà trompé ? Moi je pense que oui, mais de toutes façons dans ton cas ça ne sera pas tromper car vous n'êtes que colocataires.

En tout cas le jour ou tu trouveras quelqu'un et qu'elle le saura ne nous prive pas d'une telle nouvelle, c'est toujours bien de voir le karma s'établir.
Avatar du membre

Dnj

Re: Cocu sur internet

Message par Dnj »

Edité
Modifié en dernier par Dnj le lun. 13 sept. 2021 07:30, modifié 1 fois.
Répondre