Homme cocu : Comment supportez cela ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

fg.playing
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par fg.playing »

Désolé gillesc, mais contrairement à ce que tu sembles croire (auto-persuasion), tu me parais complètement paumé et loin de progresser dans le bon sens.

Tout ce qui se met en place n'est pas ni sain, ni clairement partagé par aucun des protagonistes. Et tout çà a beaucoup plus de chances de mal finir qu'autre chose.

Tu cherches à concilier l'inconciliable, à rattraper quelque chose qui n'est pas rattrapable. Tu as clairement besoin d'une aide et peut-être devrais tu te tourner vers les forums candaulistes et découvrir comment les pseudo-expériences de ce type peuvent évoluer ou non. Cela pourrait certainement dés-embrumer ton esprit.

Ce que tu pourrais trouver comme réponse ici n'est peut-être pas tout à fait approprié.

Cdlt,

FG.

Conan le Cornard (2)
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Message par Conan le Cornard (2) »

fg.playing a écrit :
mar. 4 févr. 2020 23:28
Re Conan,

Es-tu certains de vouloir prendre la redpill ? Parce que je te garantie que pour être allé moi-même au fond du terrier du lapin blanc, plus rien ne sera comme avant et qu'il n'y a pas de retour possible. Cela donne à peu de chose près au minimum le premier message du fil de mon histoire (viewtopic.php?p=67749#p67749)

Je peux t'accompagner si tu veux mais alors, "N'oublie pas : je ne t'offre que la vérité rien de plus." :wink:

FG (disciple du Dieu des rêves)

"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin !"

fg.playing
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par fg.playing »

Conan le Cornard (2) a écrit :
mer. 5 févr. 2020 09:04
fg.playing a écrit :
mar. 4 févr. 2020 23:28
Re Conan,

Es-tu certains de vouloir prendre la redpill ? Parce que je te garantie que pour être allé moi-même au fond du terrier du lapin blanc, plus rien ne sera comme avant et qu'il n'y a pas de retour possible. Cela donne à peu de chose près au minimum le premier message du fil de mon histoire (viewtopic.php?p=67749#p67749)

Je peux t'accompagner si tu veux mais alors, "N'oublie pas : je ne t'offre que la vérité rien de plus." :wink:

FG (disciple du Dieu des rêves)

"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin !"
"Mais je ne peux que te montrer la porte, c'est à toi qu'il appartient de la franchir."

Bon sang, y a même pas de smiley avec juste des lunettes noires !
:m16:

Auteur du sujet
gillesc
Cornu
Cornu

Message par gillesc »

fg.playing a écrit :
mar. 4 févr. 2020 23:41
Désolé gillesc, mais contrairement à ce que tu sembles croire (auto-persuasion), tu me parais complètement paumé et loin de progresser dans le bon sens.

Tout ce qui se met en place n'est pas ni sain, ni clairement partagé par aucun des protagonistes. Et tout çà a beaucoup plus de chances de mal finir qu'autre chose.

Tu cherches à concilier l'inconciliable, à rattraper quelque chose qui n'est pas rattrapable. Tu as clairement besoin d'une aide et peut-être devrais tu te tourner vers les forums candaulistes et découvrir comment les pseudo-expériences de ce type peuvent évoluer ou non. Cela pourrait certainement dés-embrumer ton esprit.

Ce que tu pourrais trouver comme réponse ici n'est peut-être pas tout à fait approprié.

Cdlt,

FG.
oui

Auteur du sujet
gillesc
Cornu
Cornu

Message par gillesc »

je pense qu'effectivement, les seuls conseils qu'on obtient ici "in fine", c'est : "oublie la (ou le) et passe à autre chose"

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

gillesc a écrit :
dim. 19 avr. 2020 12:32
je pense qu'effectivement, les seuls conseils qu'on obtient ici "in fine", c'est : "oublie la (ou le) et passe à autre chose"
Il y a 5 jours :
venum a écrit :
mar. 14 avr. 2020 12:51
Bonjour à tous,

Plus de problèmes dans mon couple (à part le courant, elle me reproche de trop en faire dans notre ménage et m'aide sans que j'ai à demander), le choix du tapis pour la salon... Bref, des broutilles.
:fleur

Sinon...

viewtopic.php?p=58077#p58077

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Répondre