Homme cocu : Comment supportez cela ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

fg.playing
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:20

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par fg.playing »

Désolé gillesc, mais contrairement à ce que tu sembles croire (auto-persuasion), tu me parais complètement paumé et loin de progresser dans le bon sens.

Tout ce qui se met en place n'est pas ni sain, ni clairement partagé par aucun des protagonistes. Et tout çà a beaucoup plus de chances de mal finir qu'autre chose.

Tu cherches à concilier l'inconciliable, à rattraper quelque chose qui n'est pas rattrapable. Tu as clairement besoin d'une aide et peut-être devrais tu te tourner vers les forums candaulistes et découvrir comment les pseudo-expériences de ce type peuvent évoluer ou non. Cela pourrait certainement dés-embrumer ton esprit.

Ce que tu pourrais trouver comme réponse ici n'est peut-être pas tout à fait approprié.

Cdlt,

FG.
Avatar du membre

Conan le Cornard (2)
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. 6 janv. 2020 09:59

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Conan le Cornard (2) »

fg.playing a écrit : mar. 4 févr. 2020 23:28 Re Conan,

Es-tu certains de vouloir prendre la redpill ? Parce que je te garantie que pour être allé moi-même au fond du terrier du lapin blanc, plus rien ne sera comme avant et qu'il n'y a pas de retour possible. Cela donne à peu de chose près au minimum le premier message du fil de mon histoire (viewtopic.php?p=67749#p67749)

Je peux t'accompagner si tu veux mais alors, "N'oublie pas : je ne t'offre que la vérité rien de plus." :wink:

FG (disciple du Dieu des rêves)

"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin !"
Avatar du membre

fg.playing
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:20

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par fg.playing »

Conan le Cornard (2) a écrit : mer. 5 févr. 2020 09:04
fg.playing a écrit : mar. 4 févr. 2020 23:28 Re Conan,

Es-tu certains de vouloir prendre la redpill ? Parce que je te garantie que pour être allé moi-même au fond du terrier du lapin blanc, plus rien ne sera comme avant et qu'il n'y a pas de retour possible. Cela donne à peu de chose près au minimum le premier message du fil de mon histoire (viewtopic.php?p=67749#p67749)

Je peux t'accompagner si tu veux mais alors, "N'oublie pas : je ne t'offre que la vérité rien de plus." :wink:

FG (disciple du Dieu des rêves)

"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin !"
"Mais je ne peux que te montrer la porte, c'est à toi qu'il appartient de la franchir."

Bon sang, y a même pas de smiley avec juste des lunettes noires !
:m16:
Avatar du membre

Auteur du sujet
gillesc
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 06:18

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par gillesc »

fg.playing a écrit : mar. 4 févr. 2020 23:41 Désolé gillesc, mais contrairement à ce que tu sembles croire (auto-persuasion), tu me parais complètement paumé et loin de progresser dans le bon sens.

Tout ce qui se met en place n'est pas ni sain, ni clairement partagé par aucun des protagonistes. Et tout çà a beaucoup plus de chances de mal finir qu'autre chose.

Tu cherches à concilier l'inconciliable, à rattraper quelque chose qui n'est pas rattrapable. Tu as clairement besoin d'une aide et peut-être devrais tu te tourner vers les forums candaulistes et découvrir comment les pseudo-expériences de ce type peuvent évoluer ou non. Cela pourrait certainement dés-embrumer ton esprit.

Ce que tu pourrais trouver comme réponse ici n'est peut-être pas tout à fait approprié.

Cdlt,

FG.
oui
Avatar du membre

Auteur du sujet
gillesc
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 06:18

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par gillesc »

je pense qu'effectivement, les seuls conseils qu'on obtient ici "in fine", c'est : "oublie la (ou le) et passe à autre chose"
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Sans Prétention »

gillesc a écrit : dim. 19 avr. 2020 12:32 je pense qu'effectivement, les seuls conseils qu'on obtient ici "in fine", c'est : "oublie la (ou le) et passe à autre chose"
Il y a 5 jours :
venum a écrit : mar. 14 avr. 2020 12:51 Bonjour à tous,

Plus de problèmes dans mon couple (à part le courant, elle me reproche de trop en faire dans notre ménage et m'aide sans que j'ai à demander), le choix du tapis pour la salon... Bref, des broutilles.
:fleur

Sinon...

viewtopic.php?p=58077#p58077
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
gillesc
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 06:18

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par gillesc »

quelques news, on fait toujours ménage à 3 en bonne harmonie. je ne regrette pas d avoir accepter cette situation. un heureiu évènement en vue ....
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Sans Prétention »

gillesc a écrit : mar. 25 mai 2021 20:30 quelques news, on fait toujours ménage à 3 en bonne harmonie. je ne regrette pas d avoir accepter cette situation. un heureiu évènement en vue ....
Super.
La dernière fois que tu étais venu c'était plus proche du candaulisme. Ça a donc bien évolué.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Anonyme 2

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Anonyme 2 »

Finalement chacun trouve un équilibre singulier, ce n'est pas une science exacte.
Content que ça se passe bien pour toi, Gillesc.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gillesc
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 06:18

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par gillesc »

Sans Prétention a écrit : mar. 25 mai 2021 21:24
gillesc a écrit : mar. 25 mai 2021 20:30 quelques news, on fait toujours ménage à 3 en bonne harmonie. je ne regrette pas d avoir accepter cette situation. un heureiu évènement en vue ....
Super.
La dernière fois que tu étais venu c'était plus proche du candaulisme. Ça a donc bien évolué.
de ce que je sais du candaulisme dont tu parles, c'est quand une femme fait cocu son mari avec son accord et parfois meme en sa présence.
ça n'a jamais été ma situation. mon ex vit avec un autre homme mais nous sommes toujours sous le meme toit. elle couche uniquement avec lui et il est hors de question que je la touche. elle est d ailleurs enceinte de lui. donc rien à voir avec du candaulisme.
Avatar du membre

Dnj

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Dnj »

J'en ai lu des histoires complètement pétées mais comme ça jamais. Ce niveau d'indignité, sérieusement :lol:.

Bon, ce qui est rassurant c'est que l'hypothèse la plus plausible (et c'est celle que je vais choisir pour garder foi en l'humanité) est que cette histoire est un beau troll; et pour ça bien joué :mdr1:
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Lactus Bifidus »

Dnj a écrit : ven. 18 juin 2021 18:22 J'en ai lu des histoires complètement pétées mais comme ça jamais. Ce niveau d'indignité, sérieusement :lol:.

Bon, ce qui est rassurant c'est que l'hypothèse la plus plausible (et c'est celle que je vais choisir pour garder foi en l'humanité) est que cette histoire est un beau troll; et pour ça bien joué :mdr1:
dim. 7 juil. 2019 09:43
oui j'aimerais récupérer ma femme, je ne veux pas laisser le champs libre à son amant. je mise sur le temps, car c'est un sale con et j'attend qu'elle s'en rende compte.


Et donc là Gillesc, tu as accepté que tu ne récupèrerais jamais ta femme, mais tu gardes l'amant, et tu le trouves sympa ? Oui, c'est pété de la tête...
Avatar du membre

Dnj

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Dnj »

Va savoir, il sera peut être parrain du gamin :bonk:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par Sans Prétention »

gillesc a écrit : ven. 18 juin 2021 17:24
Sans Prétention a écrit : mar. 25 mai 2021 21:24
gillesc a écrit : mar. 25 mai 2021 20:30 quelques news, on fait toujours ménage à 3 en bonne harmonie. je ne regrette pas d avoir accepter cette situation. un heureiu évènement en vue ....
Super.
La dernière fois que tu étais venu c'était plus proche du candaulisme. Ça a donc bien évolué.
de ce que je sais du candaulisme dont tu parles, c'est quand une femme fait cocu son mari avec son accord et parfois meme en sa présence.
ça n'a jamais été ma situation. mon ex vit avec un autre homme mais nous sommes toujours sous le meme toit. elle couche uniquement avec lui et il est hors de question que je la touche. elle est d ailleurs enceinte de lui. donc rien à voir avec du candaulisme.
Tu as tout à fait raison. Ce que tu décris n'est en rien du candaulisme (au temps pour moi).
Mais ce n'est pas non plus ce qu'on pourrait appeler un ménage à trois (au temps pour toi).
Je te propose le terme d'appeler ton harmonie ménagère autocandaulisme... 🤔
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
gillesc
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 06:18

Re: Homme cocu : Comment supportez cela ?

Message par gillesc »

je ne suis pas un troll
et ça n'est pas ce que vous appelez du candaulisme, nous ne faisons pas de trio, elle est avec lui
simplement nous vivons à 3 sous le meme toit en bonne entente
Répondre