Je suis un homme soumis et cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Topic author
Eric*75
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 08:24

Je suis un homme soumis et cocu

Message par Eric*75 » lun. 8 avr. 2019 08:37

Bonjour à tous,

Je suis Eric. J'ai 50 ans. Je suis marié depuis 20 ans. Je suis cocu depuis 4 ans. Je suis un homme soumis. J'aime ma femme. Il y a de la complicité et de la tendresse entre nous. Elle a un amant régulier qui est avec elle une fois par semaine.

J'ai accepté ma condition d'homme soumis et cocu. C'est humiliant de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme.

J'ai découvert ce forum par hasard. Je pense qu'il est plus facile de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent les mêmes choses.

Amicalement.
:A+



Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 2601
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis un homme soumis et cocu

Message par Sans Prétention » lun. 8 avr. 2019 17:20

Bonjour

ce site est un site de soutien aux victimes non consentantes 🙂

Les cocus heureux sont nombreux à nous faire des retours mais ils oublient qu'ils sont d'accord avec l'infidélité de leurs femmes. De fait, on ne parle plus d'infidélité mais d'une pratique sexuelle "partagée" 🤯.
Autre point, ce site est un soutien autant aux femmes qu'aux hommes que l'adultère fait souffrir.
Or, il y a peu de candaulisme inversé et nous voulons nous adresser à un public moins restreint que cette petite minorité, bien conscient, toutefois, que cela peut constituer une porte de sortie pour certains. 👍

Mais merci pour cette intervention, sachant que je ne pense pas que l'on puisse beaucoup échanger là dessus, n'étant ni spécialistes ni adeptes pour la grande majorité des intervenants.

Cordialement. 🙏


Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Répondre