Nouvelle ........ et cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateurs : Dom3, Sans Prétention, Nas

hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Nouvelle ........ et cocu

Message par hugo » mar. 23 oct. 2018 10:16

Ah oui les fameux moments de solitude quand on se retrouve à deux au début, du coup on ne s'est plus trop quoi se raconter de bandant... L'enfant fait souvent office de "No man's land" et notre amour déborde à la dérive, avec cette petite pensée égoïste à peine perceptible bien rangée dans notre inconscience parce que cela nous arrange :

"ah tu vois mon petit cœur, c'est moi le meilleur papa, maman c'est que de la salope de 5 à 7"

Se retrouver seul c'est mieux en fait, on se dit que non parce que l'attachement et l'abandon ça fait pas des beaux mariages et pourtant...enfin sans le conjoint hein, le reste est salvateur. mais bon on fait tous le choix de la dépendance affective.

Oui SP comme je te le disais, EROS est bien meilleur que Philia dixit "André Comte Sponville" qui résume bien l'amour...

Topic author
cocuette
Cornu
Cornu

Message par cocuette » mar. 23 oct. 2018 11:03

Bonjour Hugo,

Je compte bien me retrouver seule, faire des choses pour moi et rien que pour moi donc sans mon "ducon".
J'ai déjà commencée, je suis partie ce week-end, chez ma soeur, on est sortie, on c'est amusées et bien rit.
D'ailleurs, ça faisait un moment que j'avais pas rit comme ça.

Topic author
cocuette
Cornu
Cornu

Message par cocuette » ven. 2 nov. 2018 15:57

Bonjour,

Je viens vous apporter quelques nouvelles ....

Il y a des jours ou ça va et des jours ou ça va pas.
Je refuse toujours qu'il me touche, j'y arrive pas. Même me prendre dans ses bras me dégoûte.
Il me dit de lever la barrière et que tous ira mieux après, il est drôle le garçon ....... c'est pas lui qui est à ma place !!!!
C'est pas lui qui est cocu, qui s'en ai pris pleins la tronche en une demi seconde ......

Plus j'avance, plus je me dit qu'au fond, je ne le connais pas, même après 18 ans.

J'essaie de m'occuper l'esprit à tout prix mais souvent ça revient, comme un boomerang.

Voila, c'était les petites news, j'avance doucement.

Bise à tous

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention » sam. 3 nov. 2018 12:28

cocuette a écrit :
ven. 2 nov. 2018 15:57
J'essaie de m'occuper l'esprit à tout prix mais souvent ça revient, comme un boomerang.
Merci cocuette pour ces nouvelles. Mais de grâce... Change ton pseudo si tu peux ...

Sinon ben tu décris bien l'effet Space mountain. Deux ans en moyenne pour sortir vraiment du manège...

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par naive28 » lun. 12 nov. 2018 00:07

le sport à outrance, l'éoignement, la libido qui déraille...que de signes que j'ai connus et pas su interpréter...moi aussi
la colère le traumatisme la rage la confiance perdue...que de sentiments que j'ai éprouvés et testés jusqu'à l'ecoeurement
sauf que chez moi (chez nous) il n'y avait pas qu'une maitresse non...une multitude, de quoi remplir un minivan (je me suis amusée à les imaginer une fois toutes dans mon salon..je crois qu'on aurait pas eu assez de places assises. Et encore, je ne parle que de celles que j'ai déterrées, pas celles qui resteront à jamais à pourrir dans le placard du mensonge et de la duplicité)
bref
désolée de ne pas être encourageante
pour ma part j'ai déserté le navire après avoir essayé pensant plus d'1 an d'y croire encore
mais quand l'essentiel est brisé, le bateau finit par couler..
je te souhaite bon courage

Répondre