Je suis au bord du gouffre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateurs : Sans Prétention, Nas, Dom3

moimeme
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par moimeme » lun. 16 avr. 2018 13:36

Re,

Tu n as pas à avoir honte. Moi aussi je me suis faite berner. Je me souviens, il y a quelques années, quelqu un de la famille m avais parlé des PN, m avait envoyé un mail avec leurs caractéristiques et j y avais tout de suite vu mon mari, mais je n ai pas voulu y croire, et pourtant. Mais ça ne m a jamais quitté.

Même sa soeur m a dit un jour que déjà petit, elle avait dit à ses parents qu un psy ferait beaucoup de bien à son frère. Je n ai jamais su ce qu il s était passé pour qu elle en arrive à cette conclusion car je pensais qu elle en faisait trop. Mais elle avait vu vrai. Il n en a jamais vu, ses parents étaient contre.

Mais on ne veut pas croire à tout ça, on est persuadées que les personnes se trompent ou exagèrent. Mais on est comme ça. On croit toujours que ça va aller. Ce sont nos erreurs qui ns font avancer et on ne fera pas la même erreur 2 fois. Il faut arrêter de regarder en arrière et ressasser tout ça. Concentre toi sur toi et ton enfant, et c est tout.

Je disais que tu commences à remonter la pente car je suis passée par cette étape de colère, de honte. Le fait qu il racontait à tout le monde des mensonges sur moi, me faisant passer pour quelqu un que je ne suis pas pour sortir grandit de cette histoire, me faisais mal. Mais maintenant ça m est égal car je sais que la roue tourne et que tout ceci va lui revenir en pleine tronche. Moi aussi je lui ai dit les 4 vérités et ca m a beaucoup apaisée. Le temps est notre allié. Arrête de te flageller ça ne sers à rien.

Courage.

Topic author
bulledesavon
Cornu
Cornu

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon » lun. 16 avr. 2018 14:11

Moime merci pour ton message je sais que le temps guéri les blessures oh dieu que je le sais. Je ne veux plus ressentir cette colère contre moi je ne veux plus penser à lui sans avoir envie de lui arracher les yeux. Je voudrais me lever sans rien ressentir et me dire à un moment tiens quand je pense à lui ça ne me fait plus rien. Dieu que ça fait mal et oui je veux qu'il paie pour le mal qu'il m'a fait pour la torture psychologique qu'il m'a fait subir.

Répondre