Je suis au bord du gouffre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateurs : Dom3, Sans Prétention, Nas

Répondre
Avatar du membre

Topic author
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon » mar. 3 avr. 2018 14:40

Bonjour

J'ai connu mon compagnon il y a deux an et demi. Pour moi ça a été le coup de foudre. Quand nous nous sommes rencontrés j'étais marié et lui en concubinage. Mon mariage était mort depuis des années et je suis tombée folle amoureuse de cet homme. J'ai demandé le divorce mais je n'ai pas quitté mon ex mari pour mon compagnon actuel je n'aimais plus mon ex mari et lui non plus. J'ai été la maîtresse à l'époque de mon compagnon qui lui me disais qu'il allait quitter sa compagne. J'ai tenu 7 mois jusqu'au jour où j'ai compris qu'il ne la quitterais pas je lui ai expliqué que je ne pouvais pas lui demander de faire un choix et que s'il avait quelque chose à sauver dans son couple qu'il le fasse.

Le lendemain il m'a dit avoir quitté sa compagne et qu'il ne pouvait pas vivre sans moi. Que j'ai été bête je l'ai cru. Moi qui pensais que nous pouvions nous aimer sans se cacher a viré au cauchemar. Au début on se voyait très souvent puis petit à petit j'ai commencé à voir des changements il ne sollicitait plus à me voir si je ne lui écrivait pas il ne m'envoyait pas de messages. Le week end c'était limite si on se voyait. J'ai commencé à me poser des questions car en plus aucun ciné aucun resto évidemment. J'ai même pensé qu'il avait honte de moi. Lui me disait à cette époque que c'était parceq'uil n'avait pas beaucoup d'argent. Sauf que Monsieur sortait avec ses amis ciné +resto+bière dans un pub. Un jour j'ai découvert que son adresse n'était pas celle qu'il m'avait indiqué je suis allée voir sur place et quelle fût ma surprise quand j'ai vu sur la bôite aux lettres que son nom + celle de son ex qui étaient écris.

Quand je lui ai redemandé c'était quoi cette adresse il m'a dit que c'était l'adresse d'un copain et je lui ai envoyé la photo. Quand on s'est expliqué alors voyez vous je suis passée pour la tarée de service que j'avais que ça à faire de l'espionner que j'étais une folle furieuse. Mais de m'avoir menti non ça c'était pas important. Il m'a dit qu'il faisait juste suivre son courrier et moi stupide que j'ai été je l'ai encore cru et le pire c'est que je lui ai présenté des excuses. Début décembre 2016 je lui demande ce qu'on va faire pour le jour de l'an et là il me dit qu'il le passe avec tout plein d'amis. Là non c'était plus possible je lui ai demandé s'il était reparti avec son ex il m'a dit que non que j'étais folle que je voyais le mal partout. Début janvier 2017 on s'est vu il m'a dit que notre qu'il m'aimait mais que c'tait compliqué pour lui je lui ai demandé s'il était avec son ex il m'a dit non. Puis février 2017 j'ai tout découvert il ne s'était jamais séparé et qu'il menait une double vie.

A sa demande je l'avais présenté à mes amis à ma famille. J'ai discuté avec son ex (ou sa copine à se moment là) elle ne savait pas non plus que j'existais et ils ne s'étaient jamais séparés. J'ai coupé tout contact en Février 2017 puis début Mars 2017 Monsieur m'a recontacté via facebook il voulait me parler. J'ai accepté parceque que je j'avais aussi des choses à lui dire. Il n'a pas demandé pardon il a juste dit qu'il n'avait pas été honnête. Ce soir là on a mangé ensemble et on a couché ensemble.

Puis ensuite on a continuer à se fréquenter. La seule chose que je lui ai demandé c'est que je ne voulais plus d'une relation d'adultère que je lui pardonnais mais que si dans sa tête c'était son ex je ne pouvais pas donner suite. Il m'a dit non que c'tait fini avec elle et que c'était moi celle qu'il aimait. Les choses ont commencés à bien se passer sorties en publiques très présent à la maison. Juillet 2017 il m'a demandé d'officialiser notre relation au début j'étais septique je lui ai dis laisses moi réfléchir. Un mois après je lui ai demandé si sa proposition tenait toujours il m'a dit oui plus que jamais.

Alors j'ai réouvert à cet homme ma vie mes amis ma famille et tout se passait bien vraiment. Sauf que depuis 1 mois rien ne va plus tout recommence il m'écris plus donne très peu de nouvelles, ne sollicite presque plus à me voir dans l'intimité c'est devenu la traversée du désert. Tous les projets dont il m'avait parlé avec moi je ne les entends plus. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rencontré personne mais alors personne. Je suis malheureuse à un point. Son téléphone il le met toujours face cachée il reçoit des sms tard dans la nuit il se fait beaucoup plus coquet nouveaux habits nouvelle coupe de cheveux.

Je sais qu'il me trompe ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me cache la vérité sachant qu'il ne m'aime plus pourquoi il reste on ne ne fait rien ensemble même plus l'amour. Je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il m'aime et qu'il est fou de moi. Moi je me suis rendue malade pour un homme qui me ment je ne dors plus je ne mange plus je pleure constamment. Le pire c'est que je suis encore très amoureuse de cet homme. Je veux qu'il m'avoue son infidélité je veux qu'une fois dans sa vie il me dise la vérité et qu'il endosse sa responsabilité. Il y a deux semaines je lui ai dis que c'tait fini entre nous mais il m'a dit que j'avais agit sous l'impulsion et que j'avais mal compris ses intentions que c'était un malentendu. Sauf que ce dimanche j'ai vu des sms et j'ai compris qu'il me re trompait. Je veux le confronter une dernière fois mais j'ai peur de sa réaction.

Merci de m'avoir lue



Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par moimeme » mar. 3 avr. 2018 15:46

Bonjour bulledesavon,

Bienvenue sur ce forum, tu as bien fait de venir, tu trouveras toute l'aide et le soutien que tu cherches.

Je vois que tu es tombée sur un sacré numéro.
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Au début on se voyait très souvent puis petit à petit j'ai commencé à voir des changements il ne sollicitait plus à me voir si je ne lui écrivait pas il ne m'envoyait pas de messages. Le week end c'était limite si on se voyait. J'ai commencé à me poser des questions car en plus aucun ciné aucun resto évidemment. J'ai même pensé qu'il avait honte de moi. Lui me disait à cette époque que c'était parce qu'il n'avait pas beaucoup d'argent. Sauf que Monsieur sortait avec ses amis ciné +resto+bière dans un pub.
Un vrai manipulateur en fait. Il te raconte n'importe quoi, et tu y crois. Je ne t'accuse pas, mais j'ai vécu la même chose. Ils sont forts pour nous raconter des histoires. On est tellement naïves des fois.
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Un jour j'ai découvert que son adresse n'était pas celle qu'il m'avait indiqué je suis allée voir sur place et quelle fût ma surprise quand j'ai vu sur la bôite aux lettres que son nom + celle de son ex qui étaient écris. Quand je lui ai redemandé c'était quoi cette adresse il m'a dit que c'était l'adresse d'un copain et je lui ai envoyé la photo. Quand on s'est expliqué alors voyez vous je suis passée pour la tarée de service que j'avais que ça à faire de l'espionner que j'étais une folle furieuse.
Ben voyons. Il n'a aucune limites !! :beurk:
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Il m'a dit qu'il faisait juste suivre son courrier et moi stupide que j'ai été je l'ai encore cru et le pire c'est que je lui ai présenté des excuses.
Ben maintenant, tu ne lui présentes plus d'excuses. C'est lui le taré de service, pas toi. Tu te fais berner par cette personne depuis un bon moment, ça suffit. Même si tu lui demandes des explications, il va encore te raconter des bobards, c'est même pas la peine de discuter avec lui. Fuis le, c'est tout ce que tu as à faire.
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Début décembre 2016 je lui demande ce qu'on va faire pour le jour de l'an et là il me dit qu'il le passe avec tout plein d'amis.
Ben dis donc il est romantique cet homme là !!
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Puis février 2017 j'ai tout découvert il ne s'était jamais séparé et qu'il menait une double vie. A sa demande je l'avais présenté à mes amis à ma famille. J'ai discuté avec son ex (ou sa copine à se moment là) elle ne savait pas non plus que j'existais et ils ne s'étaient jamais séparés.
Ah ben tiens, ça m'étonne !!
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
J'ai coupé tout contact en Février 2017 puis début Mars 2017 Monsieur m'a recontacté via facebook il voulait me parler. J'ai accepté parceque que je j'avais aussi des choses à lui dire. Il n'a pas demandé pardon il a juste dit qu'il n'avait pas été honnête. Ce soir là on a mangé ensemble et on a couché ensemble. Puis ensuite on a continuer à se fréquenter. La seule chose que je lui ai demandé c'est que je ne voulais plus d'une relation d'adultère que je lui pardonnais mais que si dans sa tête c'était son ex je ne pouvais pas donner suite. Il m'a dit non que c'était fini avec elle et que c'était moi celle qu'il aimait. Les choses ont commencés à bien se passer sorties en publiques très présent à la maison. Juillet 2017 il m'a demandé d'officialiser notre relation au début j'étais septique je lui ai dis laisses moi réfléchir. Un mois après je lui ai demandé si sa proposition tenait toujours il m'a dit oui plus que jamais. Alors j'ai réouvert à cet homme ma vie mes amis ma famille et tout se passait bien vraiment. Sauf que depuis 1 mois rien ne va plus tout recommence il m'écris plus donne très peu de nouvelles, ne sollicite presque plus à me voir dans l'intimité c'est devenu la traversée du désert. Tous les projets dont il m'avait parlé avec moi je ne les entends plus.
Il est assez manipulateur pour te refaire tomber dans ses filets. Tu ne demandes qu'à le croire mais malheureusement il ne fait que te raconter des histoires. Rien ne peut aller bien avec cet homme.
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Son téléphone il le met toujours face cachée il reçoit des sms tard dans la nuit il se fait beaucoup plus coquet nouveaux habits nouvelle coupe de cheveux. Je sais qu'il me trompe ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me cache la vérité sachant qu'il ne m'aime plus pourquoi il reste on ne ne fait rien ensemble même plus l'amour. Je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il m'aime et qu'il est fou de moi. Moi je me suis rendue malade pour un homme qui me ment je ne dors plus je ne mange plus je pleure constamment.
J'ai l'impression que pour lui, les femmes sont des jouets. Il multiplie les conquêtes et ça lui plait. Que ça te fasse du mal il n'en a rien à faire. Quand il dit qu'il t'aime et qu'il est fou de toi, c'est pour endormir ta méfiance.
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Moi je me suis rendue malade pour un homme qui me ment je ne dors plus je ne mange plus je pleure constamment.
Arrête de croire cet homme qui te ment constamment, et se sert de toi. Tu es trop gentille. Pars. Sors avec des amis, de la famille, ne reste pas seule. Tu pers ton temps avec ce personnage. Tu as su couper les ponts une première fois, tu y arriveras une seconde fois, et s'il te recontacte par n'importe quels moyens, n'y réponds pas. Il n'en vaut pas la peine. Toi, tu as l'air d'être une belle personne, alors ne te laisse pas détruire comme ça.
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Je veux qu'il m'avoue son infidélité je veux qu'une fois dans sa vie il me dise la vérité et qu'il endosse sa responsabilité.
Je ne pense pas qu'il le fasse, c'est peine perdue t'attendre ça de lui. Tu as perdu suffisamment de temps, passe à autre chose, vis ta vie.
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Il y a deux semaines je lui ai dis que c'tait fini entre nous mais il m'a dit que j'avais agit sous l'impulsion et que j'avais mal compris ses intentions que c'était un malentendu. Sauf que ce dimanche j'ai vu des sms et j'ai compris qu'il me re trompait. Je veux le confronter une dernière fois mais j'ai peur de sa réaction.
Voilà, tu as bien fait. Tiens le coup, ne retombes dans ses griffes. Il y a pleins de personnes sur ce forum qui sont là pour te soutenir, t'aider et surtout ne pas te juger. Et pleins d'hommes qui sont bien aussi, tu trouveras le tien. :D
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:40
Merci de m'avoir lue
J'espère encore te lire, et voir que tu vas mieux, que tu remontes la pente, que tu en as finis avec ce manipulateur/menteur.

A bientôt et courage. :fleur



Avatar du membre

Topic author
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon » mar. 3 avr. 2018 16:03

Merci moimeme

Le soucis c'est qu'il a les clé de chez moi il faut que je les récupère. Je ne peux pas changer la serrure ma porte à une clé spéciale financièrement je peux pas me permettre de mettre 180 euros pour une serrure. J'ai honte de moi j'ai honte par rapport à ma famille à mes amis. Je suis en colère contre moi parce qu’on m'avait mise en garde et j'ai pas écouté mais j'ai cru qu'il avait changé je me suis accroché à cela. Voir mes amis pour qu'ils me disent on te l'avait bien dis non merci. Sortir ? J'ai dépensé beaucoup pour lui et maintenant je me retrouve très mal financièrement et personne ne m'aidera. Si ma famille connaissait ma situation financière ils diraient de moi que je suis une pauvre débile. Je ne lui ai pas donné d'argent mais j'ai dépensé plus en nourriture en essence en repas en amoureux c'est moi qui payait. J'ai honte aussi pour cela. Si j'avais pas mon enfant je me serais foutue en l'air ma vie est un échec total.



Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 194
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par Mitsou78 » mer. 4 avr. 2018 08:53

Bonjour,
Pas de honte à avoir de ta part, tu as fait ce qui te semblait bon pour une relation en laquelle tu croyais, tu espérais... Sors de cette spirale, tu n'es fautive de rien, tu y as cru et les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'entends par là qu'une vision externe n'est pas emprunte de sentiments et le jugement plus aisé.
Enfin des amis, des vrais ne sont pas là pour te juger mais pour t'épauler, t'aider s'il y a matière et possibilité. Encore une fois ne te trompe pas de ressenti guidé par la honte et la colère que tu t'imposes.
Le soleil est bien dehors (hors de cette relation toxique) entourée et avec des personnes (amis) qui te permettent de le voir...
Certaines sorties ne sont pas onéreuses et font beaucoup de bien...

:fleur :fleur


L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par moimeme » mer. 4 avr. 2018 09:51

Bonjour bulledesavon,
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:03
J'ai honte de moi j'ai honte par rapport à ma famille à mes amis. Je suis en colère contre moi parce qu’on m'avait mise en garde et j'ai pas écouté mais j'ai cru qu'il avait changé je me suis accroché à cela. Voir mes amis pour qu'ils me disent on te l'avait bien dis non merci.
J'allais dire la même chose que Mitsou78. Tu n'as rien à te reprocher. Tu n'as pas suivi les conseils que tes amis ou ta famille te donnais ? Et alors. Qui a suivi un jour tous les conseils qu'on leur donnait !! Moi-même je suis partie quand j'étais jeune sur Paris avec un gars et tout le monde me mettait en garde. J'y suis restée 2 ans et demi et je suis rentrée chez moi dans l'Isère après car en effet c'était un conn.... Mais bon, j'ai fait ma propre expérience et c'est tout. Personne n'est là pour te juger ou te sermonner, encore moins tes vrais amis ou ta famille. Alors n'ai pas honte. Sors toi ça de la tête tout de suite.
moimeme a écrit :
mar. 3 avr. 2018 15:46
Si ma famille connaissait ma situation financière ils diraient de moi que je suis une pauvre débile.
Et tu n'es pas débile non plus, je te rassure. Maintenant que tu as ouvert les yeux sur ce qu'il était vraiment, passe à autre chose. Vis ta vie. Pense à toi et à ton enfant.
bulledesavon a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:03
Si j'avais pas mon enfant je me serais foutue en l'air ma vie est un échec total.
Ce n'est pas la solution. Ce personnage ne mérite pas que tu te mettes dans tous ces états. Montre que tu es une battante et que tu as envie d'aller de l'avant. Récupère tes clés et tourne la parge.

Courage.



Avatar du membre

Topic author
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon » mer. 4 avr. 2018 15:27

Bonjour

Je vous remercie pour vos messages et encouragements. Tourner la page faudrait déjà que j'arrive à me pardonner moi même d'avoir été si stupide si idiote. Je me sens si humiliée et honteuse car voyez vous sur tout le temps de notre relation on n'a fait que deux restaurants à mon initiative et j'ai payé. En deux an et demi que deux restaurant toutes mes tentatives d'aller au ciné se sont soldés par un refus ou une fuite pour ne pas donner de réponse. Même un mac do j'ai pas réussi à le faire. Il a réussi à me dévaloriser à me sentir inutile et laide. Avant de le connaître j'étais une femme qui avait la joie de vivre constamment en train de rigoler je sortais souvent avec mes amis. Quand j'ai connu cet homme j'avais quitté mon ex mari et il a sut me dire ce que j'avais envie d'entendre. J'étais en manque d'affection, de tendresse, d'amour. Jusqu’à aujourd’hui je n'ai connu que deux hommes dans ma vie mon ex mari et mon compagnon actuel. C'est un homme avec beaucoup de charme beaucoup de charisme. Je me suis laissée séduire par des "je t'aime" soufflés bien trop vite (cela aurait dût m'alarmer) que j'étais unique, magnifique la femme qu'il avait toujours attendu. Qu'il voulait se marier avoir des enfants avec moi que j'étais la femme parfaite. Combien de fois je l'ai entendu me dire qu'à mes côtés c'était un homme comblé heureux et épanoui et que qu'il avait de la chance d'avoir une femme comme moi dans sa vie. Devant ma famille il était parfait serviable se comportait en parfait compagnon. Il avait aussi cette fâcheuse manie de toujours trouver quelque chose à raconter sur moi pour me rendre ridicule mais il disait c'était pour taquiner. Quand il partait dans sa famille ou sortait avec ses amis je ne disais rien je ne voulais pas passer pour la fille collante qui veut s'incruster. Au début je me disais oui c'est normal il ne te propose pas car c'est trop tôt ensuite je me disais laisses lui du temps il a quitté son ex pour toi (stupidité) . Mes amis me pensant avec lui les week end sortaient de leur côté moi comme une débile j'attendais que le téléphone sonne (lamentable). Combien de fois au début de notre relation mais encore à aujourd'hui j'ai espéré entendre "chéri je vais chez mes amis ce week end ou diner ça te dit de venir avec moi?" Cette phrase là je ne l'ai jamais entendue et je ne l'entendrais jamais. Ne plus l'aimer ça je veux le faire et je le dois l'oublier c'est ce que je souhaite le plus. Il va continuer sa vie lui sans remords ni regrets et je peux vous assurer que passer à autre chose d'un revers de main lui sera facile. Moi je vais devoir oublier les humiliations oublier les "oh ça te va pas tu ressembles à un boudin" ou "t'as encore grossi" "mais je me demande si parfois tu as un cerveau" et 5 min après il me prenait dans ses bras et me disait que j'étais l'amour de sa vie. Jusqu'à aujourd'hui je me suis toujours dis que s'il ne m'avait présenté à personne c'est qu'il avait honte de moi, honte de mon corps et que j'étais trop stupide. Il a détruit le peu de confiance que j'avais en moi, il a détruit mon coeur et il me laisse un goût très amer envers les hommes. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour à refaire confiance à aimer de nouveau à donner de nouveau à quelqu'un. Il laisse d'énormes séquelles et de blessures et pour tourner la page il va m'en falloir du temps. Il y a une phrase que je n'oublierai jamais un jour où je lui ai dis en plaisantant mais vraiment en plaisantant "mais si on est plus ensemble un jour ou l'autre je rencontrerai quelq'un d'autre tout comme toi" et il m'a répondu en riant "mais qui va vouloir de toi si tu perds pas quelques kilos tu vas rester seule c'est pour cela que tu dois rester avec moi parce que je t'aime telle que tu est"



Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par moimeme » mer. 4 avr. 2018 16:38

Re,

Tout ce qu'il faut que tu retiennes c'est que tu dois arrêter de te culpabiliser, tu n'as pas à avoir honte de t'être faite berner par ce mec. Il t'a rempli la tête de conneries. A toi de lui montrer que tu es assez forte pour remonter la pente et que tout ce qu'il t'a dit sur toi, ne t'atteint pas. Tu l'as rencontré à un moment où tu étais fragile, vulnérable et il en a profité.

Tu t'en rend compte aujourd'hui, tu as envie de t'en sortir et tu vas y arriver, mais arrête de repenser à tout ça. Ça ne sert à rien sauf à te faire du mal. Il te faudra du temps mais tu y arriveras.

C'est sûr que tu vas être méfiante maintenant envers les hommes, mais je suis sûre que tu en trouveras un bienveillant avec toi. Tout le monde a une bonne étoile.

Courage.



Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 194
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par Mitsou78 » mer. 4 avr. 2018 19:30

Re,
Informe toi de ce qu'est un MPN, je crois que tu léveras beaucoup de similitude avec "ton prince charmant" et dis toi bien que beaucoup de belles personnes avec de grandes et belles valeurs sont tombées dans les filets de ses personnages... Ce pour te déculpabiliser de tes actes, actions qui n'ont elles, rien d'anormal, de voulu ou soutenu....
Prends le large et du temps pour toi, uniquement pour toi sous toutes ses formes...

Le printemps frappe à la porte, le soleil va se lever et toutes les femmes seront belles... :super: :super:


L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 2525
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par Sans Prétention » jeu. 5 avr. 2018 17:36

Mitsou78 a écrit :
mer. 4 avr. 2018 19:30
Informe toi de ce qu'est un MPN, je crois que tu léveras beaucoup de similitude avec "ton prince charmant" et dis toi bien que beaucoup de belles personnes avec de grandes et belles valeurs sont tombées dans les filets de ses personnages... Ce pour te déculpabiliser de tes actes, actions qui n'ont elles, rien d'anormal, de voulu ou soutenu....
Prends le large et du temps pour toi, uniquement pour toi sous toutes ses formes...

Le printemps frappe à la porte, le soleil va se lever et toutes les femmes seront belles... :super: :super:

D'habitude je suis sur la réserve concernant des diagnostics un peu hâtifs de PN (nous ne sommes pas psychologues ni même des spécialistes même si beaucoup, après pareil accident de la vie se sont empressés de se renseigner fissa sur leur sort avec des lectures maintenant maîtrisées) mais vu le pedigree de Mr Bulledesavonnette, je m'aligne TOTALEMENT sur ce que dit mon voisin du dessus... Descriptif assez précis de ce genre de nuisible qui ne mérite même pas un regard de ta part, fut-il en coin.

J'espère juste que la dernière fois que tu lui as marché sur les pompes c'était avec le pied gauche: paraît que ça porte bonheur ...
Bientôt tu te diras qu'avoir été ainsi "valorisée" par pareille pourriture t'aura faite grandir (le fumier ça fait pousser les belles plantes).

Pas besoin de se retourner sur ses futurs plaintes (il y en aura), menaces (souvent il y en a), pleurs (vrais comme un parfum Channell made in Thaïland), regrets (à la consistance d'une passoire ayant trop servi) et autres promesses (en toc, va sans dire).

Priorités : ta réparation, ton plaisir, tes valeurs.
Seules tes croyances doivent changer. Pas forcément sur l'amour. Mais sur l'amour avec ce résidu d'ego dégoûtant, dégoulinant, droit comme une tour de Pise (avec deux "s") en matière d'éthique élémentaire.

Je te prie de m'excuser bulledesavon mais j'écris comme ça me vient. :bonk:

Au fait, savais-tu que les bulles de savon créent des arc-en-ciels ?

😊😊😊


Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Avatar du membre

Topic author
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon » ven. 6 avr. 2018 08:36

Bonjour

J'avais déjà entendu parler de MPN mais je ne m'étais jamais posé la question sur cet homme. J'ai récupéré mon dût depuis je ne donne plus signe de vie. Il m'a trouvé bizarre quand je l'ai vu pour la dernière fois mais je lui ai dis que j'avais très mal à la tête. J'ai rien dis j'ai fermé la porte de chez moi sans le regarder partir. J'ai coupé mon téléphone et tout ce qui pourrait me mettre en contact avec lui. Cela fait deux jours maintenant et je sais qu'il va venir sonner chez moi dans la mesure où j'ai bloqué son numéro. Pourquoi j'ai rien dis parce que je suis fatiguée mentalement physiquement que j'avais pas envie d'entendre de sa part que je suis l'unique responsable, ou qu'il me fasse culpabiliser. J'ai déjà fait une TS l'année dernière j'ai pas supporté qu'il me quitte sans raison la veille c'était je t'aime et le lendemain il me demandait de sortir de sa vie. J'ai été suivie je regrette mon geste ne serait-ce que pour mon enfant mais là je ne ferais pas cette bêtise j'ai préféré me taire dans le silence lui faire croire que tout allait bien. Sa présence ne me manque pas j'ai par contre toujours ce sentiment d'angoisse. Je dois aussi me battre contre un cancer qu'on m'a diagnostiqué le mois dernier et je vais commencer la chimio dans 15 jours. Cette rupture était sans doute pas faite dans les règles mais je ne pouvais pas faire autrement. Je vous remercie pour vos messages et soutient



Avatar du membre

Topic author
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon » ven. 13 avr. 2018 08:40

Pour la suite et fin de cette histoire il m'a contacté avec un autre numéro car je ne donnais plus signes de vie. Je lui ai dis le pourquoi qu'il me mentait que j'aurais préféré avoir la vérité en face mais bon. Il m'a dit qu'il aspirait à une autre vie qu'il avait dût faire des choix et qu'une vie de couple n'avait pas de place dans sa vie mais qu'il ne m'avait trompé ( la bonne blague). Evidemment j'ai rétorqué " alors pourquoi prévoir des vacances pourquoi prévoir d'emménager ensemble pourquoi me dire que tu est heureux et épanoui à mes côtés si tu ne le pensais pas arrêtes de me prendre pour une idiote. Tu est un menteur et un manipulateur tu dis ne pas m'avoir trompé mais j'ai vu tes messages j'ai vu que tu étais inscrits sur des sites de rencontres en tant que célibataire j'ai vu tes dates connexions elles date pas d'aujourd'hui et après tu oses encore me jurer ne pas m'avoir trompé? Et quelle surprise d'avoir vu ta phrase pour te décrire envie de nouvelles rencontres laissons faire les choses et qui sait l'avenir nous le dira. Mais va te faire soigner pauvre naze tu est un PN en puissance". Sa réponse "pauvre conne tu est pathétique".



Avatar du membre

hugo
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 144
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par hugo » ven. 13 avr. 2018 11:27

bulledesavon a écrit :
ven. 13 avr. 2018 08:40
. Sa réponse "pauvre conne tu est pathétique".
Quand on en arrive là, alors il vaut mieux se faire violence, pleurer tout ce qu'il faut mais surtout ne pas persévérer... Je peux t’assurer que ce mec n'est pas sain du tout, mal configuré, bref rien à en tirer de bandant...

Alors courage hein, pas facile, je sais, c'est probablement compliqué de décrocher, pourtant c'est bien possible. :)



Avatar du membre

Topic author
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon » lun. 16 avr. 2018 08:41

Bonjour

Mais persévérer en quoi? Je viens de réaliser le monstre qu'il est. Pardonner ce qui c'est passé non là c'est aller beaucoup trop loin. J'aurais voulu avoir des excuses et la vérité de sa bouche au lieu d'un pauvre conne mais comme il n'en pas d'empathie ni de cœur c'est même pas la peine d'y compter. Je ne veux jamais le revoir et je ne veux pas qu'il revienne dans ma vie jamais il a trop joué avec mes sentiments il a fait exprès de me faire du mal pour son propre plaisir il ne m'a jamais aimé ce qu'il aimait c'est de jouer avec moi j'étais sa marionnette. Cette fois j'espère qu'il aura l'intelligence de ne pas me recontacter pour me dire qu'il a besoin de vider son sac et que j'ai marqué sa vie comme l'année dernière. Je m'en veux d'avoir cru à ses pseudos excuses bidons l'année dernière j'aurais dût prendre la fuite et ne pas le croire. Comment on peut être aussi dégueulasse il a une mère une sœur et une fille comment est-ce qu'il peut jouer avec les femmes comme ça. S'il lui reste une part d'humanité qu'il me laisse tranquille et qu'il ne revienne jamais dans ma vie ni pour demander pardon.



Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par moimeme » lun. 16 avr. 2018 12:01

On dirait que tu parles de mon futur ex-mari !! :beurk:

Ce sont de beaux parleurs, n'attendons rien d'eux, ce serait peine perdue. Il faut seulement continuer notre vie en se disant qu'on s'est bien faites berner mais que la roue tourne.

Une nouvelle vie s'offre à nous, sans eux, profitons-en.

En tous les cas, tu as bien remonté la pente, ça fait plaisir.

Bonne continuation.



Avatar du membre

Topic author
bulledesavon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 14:04

Re: Je suis au bord du gouffre

Message par bulledesavon » lun. 16 avr. 2018 12:44

Je n'ai pas encore remonté la pente je n'ai que de la haine et du mépris pour cet homme. Pour moi c'est pas facile je suis en colère contre ma personne vous pouvez pas savoir à quel point je me sens si crétine mais j'ai honte de moi j'arrive pas à l'enlever cette honte je me sens sale salie souillée. Je me sens mal d'avoir été si stupide si naive alors que tout le monde m'avait prévenu de me méfier de lui. J'ai une haine contre lui vous pouvez pas imaginer



Répondre