coucu avec mon cousins

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
domjedi
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 nov. 2017 12:33

coucu avec mon cousins

Message par domjedi »

bonjour voila ma femme a fais cocu avec mon cousins plusieurs semaine mais je nem douter.

1 premier soucis ces le voisinage quand ma femme marner un homme il son critique ma femme tout les nom.

2 deuxième ma mère elle a pas accepter depuis le début notre relation

3 eme on a pas plus aux niveau financier mettre de argent de coter donc sa énerver ma femme

4 me hé le cousins elle drague depuis le début es il a vue que avec ma femme sa battre de aille

5 hé ma femme adit moi je les eu mère qu ont me traite tout les nom es ces vrais je les pas défendu es ai juste fais pas attention ce qui dit

es après elle péter les plomb ma femme elle ces dit ba je vais coucher avec le cousin pour foute bien la merde

6 elle décide on divorce pour quelle la paix es ensuite on ce vois en cachette es on ce remet niveau financier es le début elle veut pas me voir seul avec elle es après oui


7 la on ce moment la elle en sur ter chez ti vieux es que elle occuper de sa sœur es je le sais jais discuter avec lui es il es super gentil es il médit les voisins croyais que je coucher avec votre femme ces nul les mauvaise langue de vipère

et ma femme a encore des sentiments


donc la ma femme veut ce reposer es réfléchir au calme es elle veut pas dispute es soccuper delle ?

donc la vous me conseillle koi?

jattend pas mal de reponse es
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: coucu avec mon cousins

Message par Easter »

domjedi a écrit : ven. 3 nov. 2017 12:50
donc la vous me conseillle koi?

1) De proscrire le langage SMS et d'utiliser un correcteur d'orthographe.

2) De faire un effort sur la syntaxe et la ponctuation, car il est très difficile de vous comprendre

3) D'éviter d'écrire comme vous parlez.

4) Recommencer la rédaction de votre message pour une bonne compréhension de tous.

:thx:
Répondre