Infidélité et cancer

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Pitounette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 07:35

Re: Infidélité et cancer

Message par Pitounette »

Je vais être crue mais :

SAUVE TOI !!!!
Pitounette :fleur
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Infidélité et cancer

Message par Lautrec »

Franckandré a écrit : sam. 30 sept. 2017 21:30Excusez moi si je vous saoule avec mes soucis.
Le forum est basé sur l'entraide. On s'épaule les uns les autres, dans la mesure de nos moyens.
Avatar du membre

totor02
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 17:51

Re: Infidélité et cancer

Message par totor02 »

re franck
etre nul au lit est un avis subjectif, mon ex tantot me disait que j'étais super, tantot me disait que j'étais nul, j'ai rencontrais une personne qui elle me dit que j'y suis formidable, pour moi, la réalité doit etre entre les 2. pour toi c'est pareil, tu te trouve nul car elle te dit "plus de sexe".
moi, je pense que tu accepte trop de chose, la maladie a bon dos, comme dans beaucoup d'histoire, le ou la cocu e est responsable de tous. j'ai connu ca. sauf que c'est toi qui garde les gosses, et j'en passe. je ne sais plus qui te dit "sauve toi de la", moi je dirais "vire la de là", et tu verras si ton super pote et ta super femme resteront ensemble. mon ex, son jule c'est sauvé bien avant qu'on ce sépare, pas fou l'idiot. quand a la tienne, elle ne réagira dans un sens ou dans l'autre que lorsque tu l'auras mise au pied du mur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Infidélité et cancer

Message par Sans Prétention »

totor02 a écrit : dim. 1 oct. 2017 08:46 re franck
etre nul au lit est un avis subjectif, mon ex tantot me disait que j'étais super, tantot me disait que j'étais nul, j'ai rencontrais une personne qui elle me dit que j'y suis formidable, pour moi, la réalité doit etre entre les 2. pour toi c'est pareil, tu te trouve nul car elle te dit "plus de sexe".
C'est tout à fait juste.
Deux éléments à l'appui : mon expérience personnelle...
J'ai fait un écart de conduite après le massacre de l'infidélité de ma femme.
Conclusion : beaucoup plus d'entente physique avec "l'autre".
De plus, la sexologie avance et il est reconnu "scientifiquement" aujourd'hui que les "performances" d'un couple sont plus liées à la connaissance qu'une femme a d'elle-même qu'à ce que fait l'homme.

En bref, on ne fait pas l'amour tout seul quand on est deux. La responsabilité du niveau moyen de plaisir (j'ai pas dit d'orgasme) incombe aux deux. Avec un petit plus pour la femme dans sa "disponibilité" (au niveau cérébral mais pas physique).

Sinon cancer ou pas, soigne tes failles narcissiques qui me semblent profondes en prenant le taureau "par les cornes". Tu seras fier de toi quand tu auras foutu un bon coup de pied dans la fourmilière.

Ta femme ne te respecte pas, c'est manifeste. Elle te tient par l'affection que tu lui porte, c'est pervers.

Je te souhaite vraiment du courage car tout le monde sait ici que ce n'est pas facile ... Surtout eu égard à ton passif sans doute chargé (ce que tu dis de toi est très révélateur de ton enfance).

Simplement, n'aie aucun doute concernant la valeur morale de ce qui se passe... Vous n'êtes pas un couple libertin, et elle se comporte comme si tu avais entériné ce type de relation. Signer sous la contrainte, c'est subir.

La violence symbolique règne. Ne t'excuse pas de prendre des décisions drastiques. Ne culpabilise pas de penser ce que tu penses, d'aimer comme tu aimes. Il n'y a pas de honte à "être". La situation étouffe ton moi profond. D'une manière ou d'une autre, il faut la faire cesser ou la transformer.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Pitounette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 07:35

Re: Infidélité et cancer

Message par Pitounette »

Ce n est pas parce que tu es nul au lit qu’elle te trompe mais bien parce que tu lui facilite la vie...

Elle ne te respecte pas et j’ai l’impression que tu dis amen à tout...

Elle mériterai vraiment que tu la vires... ou comme elle est malade... que tu partes...

En tout cas je te souhaite de rencontrer quelqu’un de bien qui t’aime comme tu le mérites.

Amicalement
Pitounette :fleur
Avatar du membre

Auteur du sujet
Franckandré
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 13:02

Re: Infidélité et cancer

Message par Franckandré »

Merci pour vos messages qui me font réfléchir et progresser.

Il va falloir que tout cela mûrisse.

Tout le monde est il d'accord pour le manque de respect de mon épouse envers moi ?
C'est vrai que ce forum aide beaucoup, je me sens moins incompris et je peux me livrer anonymement sans crainte de jugement.

Merci à chacun
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Infidélité et cancer

Message par Sans Prétention »

Franckandré a écrit : dim. 1 oct. 2017 22:45 Tout le monde est il d'accord pour le manque de respect de mon épouse envers moi ?
Je dirais même qu'on est à la limite de la maltraitance...
Maltraitance que tu sembles entretenir de longue envers toi même...

Je me posais une question Franckandré : son "amant" sait-il qu'elle a un cancer ?
Je pose la question car elle est importante à mes yeux concernant votre situation.

Bon courage.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Pitounette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 38
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 07:35

Re: Infidélité et cancer

Message par Pitounette »

Je suis totalement d’accord avec le terme mal traitance...
Pitounette :fleur
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Infidélité et cancer

Message par Lautrec »

Oui je suis d'accord aussi. Ton infinie patience l'encourage puisque tout est permis et que tu ne manifeste pas ta souffrance (tout aussi infinie).
Avatar du membre

totor02
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 17:51

Re: Infidélité et cancer

Message par totor02 »

petite question peut etre idiote. les personnes que je connais ayant eu le cancer ne voulait plus vraiment faire la chose, elles étaient ailleurs, là? ca pose pas de probleme? et c'est vrai, question pas anodine, le gars sait t'il qu'elle a le cancer?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Franckandré
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 13:02

Re: Infidélité et cancer

Message par Franckandré »

Oui le monsieur sait très bien qu'elle a un cancer.

Elle me dit avoir besoin de se sentir désirée et donc vivante.

C'est difficile de décider la rupture. Elle me dit qu'elle ne m'interdit pas d'avoir moi aussi une liaison. Elle même dit hier que ça prouverait que je vais pas si mal que ça.

Je n'ai aucune envie de lui faire vivre ce que je ressens même si j'ai parfois envie qu'elle se rende compte.

J'ai l'impression de n'avoir jamais été aimé et de ne m'en être jamais plaint, comme si j'interiorisai ce manque d'estime de soi, cette dévalorisation.

J'ai voulu peut-être aimer sans être aimé en retour. Or cette démarche mène à la catastrophe.
Merci à vous tous et toutes

Franck
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Infidélité et cancer

Message par Lautrec »

Franckandré a écrit : mar. 3 oct. 2017 00:22 Elle me dit qu'elle ne m'interdit pas d'avoir moi aussi une liaison. Elle même dit hier que ça prouverait que je vais pas si mal que ça.

Je n'ai aucune envie de lui faire vivre ce que je ressens même si j'ai parfois envie qu'elle se rende compte.
!! Piège !!
Et ça tombe très bien que tu n'ais pas envie parce qu'elle ne se rendrait pas compte de toute façon ; elle est focalisée sur elle-même. Je pense que tout au plus, ça la déculpabiliserait si tant est qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit en ce moment.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Infidélité et cancer

Message par Sans Prétention »

Lautrec a écrit : mar. 3 oct. 2017 19:42 si tant est qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit en ce moment.
Visiblement non.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Franckandré
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 13:02

Re: Infidélité et cancer

Message par Franckandré »

Bonsoir,
Ce soir je me sens mal.
Le vendredi après midi, je sais qu'ils se voient.
J'ai eu la boule au ventre toute la journée.
Sentiment d'oppression.
Envie de pleurer.
Il ne faut rien dire, surtout pas en parler. Ne poser aucune question et faire comme si de rien n'était. Mais moi je sais, je sais dans ma chair les élans du coeur qu'elle a pour cet homme. J'ai peur de moi.
Maltraitrance me dites vous. ....
Faut-il donc penser que vous avez raison. N'y a-t-il personne qui pense que j'ai raison.
L'amour que l'on ressent cesse-t-il lorsque l'un trompé l'autre. Elle dit que nous sommes si différents qu''elle ne peut choisir entre nous. Elle dit savoir ma valeur.
J'ai peur de ne pas pouvoir supporter cela sur le long terme. ......
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Infidélité et cancer

Message par Lautrec »

Ce qu'on te dit Franck c'est que personne n'a le droit de t'infliger autant de souffrance quand bien même cette personne est malade.
Ce qu'on te dit aussi c'est que personne ne mérite d'endurer ce que tu endures, rien ne le justifie.
Nous sommes inquiets et désarmés pour t'aider si tu persistes à rester avec elle sans rien dire et sans rien faire pour t'en protéger.
Il faut prendre soin de toi.
Répondre