Je suis Membre du club :-(

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
gigidu13
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017 20:13

Je suis Membre du club :-(

Message par gigidu13 »

Bonjour,

Marié depuis 5 ans et beau père de 3 enfants supers, au mois de Mars dernier le comportement de ma femme a changé.. Nouveaux habits, nouveau parfum... Beaucoup de temps passé à se pomponner et froideur, distante, agressive à la moindre question, téléphone portable toujours sur elle et en mode silencieux. Un soir, je reçois un SMS et elle me dit qu'elle va diner en ville avec un ami pour se changer les idées. De mon côté, je gardais les enfants à la maison mais un ami m'avait demandé de passer boire un café. Je prends l'autoroute et je la vois devant moi dans sa voiture.... Alors, par intuition, je la suis... Et là j'arrive devant un hôtel ou elle gare sa voiture pour retrouver son collègue. Mon coeur se brise... Je retourne chez moi, je m'occupe des enfants, devoir, repas, couché... Puis vers 1h du matin, je reprends la voiture et je repars devant l'hôtel, parce que chaque fois que je lui avais demandé si elle avait rencontré quelqu'un la réponse était la même : Tu es victime de tes projections psychologiques. Tu es très malade, vas te faire soigné.

Et puis vers 1h30 du matin, ils sortent tous les deux de l'hôtel. Lui, je le connais, il est marié avec 2 enfants en bas âge. Je descends de voiture, avance vers eux et je dis à ma femme avec calme : pas de chance, tu t'es fait grillée.. Et elle me répond avec un regard pervers : non, c'est toi qui n'a pas de chance. Partant de là, elle m'explique que tout est de ma faute, qu'elle a besoin de légèreté et que cet homme la rend heureuse car il est simple et ne pose pas de question et ne dégage que du positif et que de sucroit, il est beau...

Elle ne m'aime plus et ne reste avec moi que pour les enfants.
A partir du mois de mars, ils se sont vu dans tous les hôtel de la région, mais elle ne se cachait plus, car comme j'avais découvert la vérité, pour elle il ne s'agissait plus d'adultère et donc elle ne me trompait pas... 22 jours en 3 mois seuls avec les enfants à gérer la maison, les devoirs, les accompagnements ....

Et en juin, lorsque j'ai compris qu'il n'y avait plus rien à espérer, je suis parti, j'ai pris un appartement et j'ai demandé le divorce. Elle m'a alors menacé : si je demandais un divorce pour faute, je ne reverrais plus les enfants, auxquels je suis attaché comme si c'était les miens..Et j'ai cédé divorce par consentement mutuel.. Elle me ment encore aujourd'hui car elle a peur que je ne change d'avis et le divorce n'est pas prononcé...
Elle me soutient que cet homme ne vit pas chez elle, mais c'est faut car je suis entré en relation avec la femme de cet homme qui elle de son côté se retrouve seule avec ses 2 enfants. Leurs égoïsmes est sans limite.. Hier, son amant a signé les papiers de séparation chez sa femme, et il a mis l'adresse de ma femme sur les documents. Je me sens, blessé, humilié, trahis.....

Et j'ai honte à un point inimaginable... Que feriez vous à ma place... Je me dis que perdre du temps à essayer de nuire à ma femme et a son amant ne m'apportera rien.. D'un autre côté, j'aimerai que d'une manière ou d'une autre, la vérité apparaisse au grand jour !
Avatar du membre

totor02
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 17:51

Re: Je suis Membre du club :-(

Message par totor02 »

bjr
je suis nouveau sur ce site mais vous suis régulièrement
je suis effaré de voir à quel point vous êtes gentil, vous vous inquiété pour SES enfants, elle s'envoie en l'air, vous trompe, vous rabaisse, et vous vous inquiété pour ses enfants.
quand le divorce sera prononcé, si elle vous c... dessus, vous allez faire quoi? si elle vous dit, ce sont mes enfants, toi tu dégage, vous allez faire quoi?et les pères ou le père de SES gosses, ils sont ou??
mon ex ne m'a pas fait 1/4 de ce que vos femmes vous font...et elle savait qu'elle en avait pas intérêt, déjà le gars, ce serait les URGENCES, et elle une paire de baffe dans la g....e. PUIS TU DÉGAGE AVEC tes gosses. quand à l’hôtel, j'y aurais déposé les gamins, avec leur sacs. VOUS ÊTES TOUS SUR CE FORUM TROP GENTIL;
le Q est une chose, le foutage de gueule, les mensonges, les humiliations, les insultes en sont une autres.
a ta place, je lui pourrirai SON divorce. je lui pourrirai son existence avec constat d'huissier, photo de ces partie de Q.
je ferais tous pour la faire chier.
de toute façon, des que le divorce sera prononcé, elle te renverra le TGV à 300km/h en pleine tronche, c'est mon avis, mais fait comme tu veux.
quand au divorce pour faute, tous le monde dit que ça n'existe plus, tous comme l'avocat de mon frère, n'empêche son ex a bouclée leur divorce en 1 ans, mon frère avait depuis 5 ans une foret de résineux sur la tête et n’empêche qu'elle l'a poursuivie pour fautes avec faux témoignages et elle a obtenue gains de cause, mon frère c'est retrouvé dans la merde pendant environ 10 ans, mais lui avait des gosses, toi ils ne sont pas les tiens.. laisse tomber les chiars, et rentre lui dedans....
Avatar du membre

Pandore
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 11:24
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3969

Re: Je suis Membre du club :-(

Message par Pandore »

Salut gigidu13

totor02 a raison sur un point. C'est un forum de trop gentils ici. On se fait pousser des cornes parce-que notre gentillesse qui fait notre valeur, notre différence dans ce monde d'égoïstes est utilisée contre nous.

ça me fait hurler ces cocufieuses qui expliquent qu'elles avaient besoin de "légèreté". Quel concept à la con! C'est facile la légèreté quand on ne partage que la facilité et non la réalité.

Ils veulent vivre ensemble. Très bien, laisse les faire. Elle va devoir lui laver ses chaussettes et ses caleçons, lui va devoir sortir les poubelles. Ils vont se prendre la tête sur la réalité du quotidien qui leur arrive comme un tsunami sur la tronche.

Après toi, tu veux un rééquilibre dans ce monde chaotique et que justice soit faite. Je vais faire simple. Tu n'as rien à te reprocher et c'est elle la salope. Nous la déclarons unanimement coupable au regard des éléments que tu nous as apporté.

Elle te fait du chantage avec SES enfants ? Ne te fait pas d'illusion. En acceptant le divorce par consentement mutuel, tu ne changeras pas au fait qu'elle t'écartera de sa vie. Le divorce pour faute ne sert plus à grand chose sauf à ce que tu puisses récupérer de l'argent si tu as des preuves solides de son adultère. Je ne connais pas ta situation financière mais si tu gagnes plus qu'elle, ça ne t'apportera rien.

Tu t'accroches pour les enfants ? Ils voudront naturellement garder un contact avec toi et elle sera bien contente de te les confier pour roucouler avec son connard, donc tu les verras.

Par contre, tu dois te reconstruire. Vivre indépendamment d'elle. Tu es libre maintenant et ta tache la plus importante c'est de reconstruire ton estime personnelle, redevenir un bonhomme attractif.

ça ne sera pas facile mais tu y arriveras. Il y a 3,5 milliards de femme sur cette Terre. Il y en a forcément d'autres qui sont prêtes à te rendre heureux et qui cherche un homme fidèle et attentionné comme toi.
Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: Je suis Membre du club :-(

Message par brassens »

Pandore a écrit : lun. 11 sept. 2017 11:28C'est un forum de trop gentils ici.
Effectivement de personnes qui respectent les autres et se soucient de leur bien-être et qui ont souvent, ce que l'on appelle en analyse transactionnelle, le mot d'ordre : "sacrifies-toi pour les autres!" Des personnes qui ont des principes et des valeurs qu'ils respectent et qui ne font pas aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse...Mais, quand quelqu'un nous manque de respect, nous "objétise", il faut indiquer où est la limite; la bienveillance n'empêche pas l'assertivité, la fermeté...mais la bienveillance en énerve certains qui trouve ces attitudes de gentils énervantes pourtant ces attitudes ne nuisent à personne..

Finalement, le plus difficile, c'est bien de se renier soi-même en restant alors qu'on s'était dit : "je pars si il/elle me trompe", je ne ferai pas comme ces lâches qui restent....Elle est là la distorsion entre nos principes/valeurs et notre action. De cette expérience, il faut certainement retenir de devenir plus égoïste tout en restant bienveillant envers les autres.

Tout le monde n'a pas la personnalité pour tromper, pour mentir, pour manipuler l'autre à des fins purement égoïstes et personnelles. Il y a généralement les égoïstes assumés, ceux qui ont besoin de légèreté comme le dit Pandore, qui légitiment leur action par des principes de "jouissance", mais la jouissance ne légitime pas le mensonge. Ceux qui agissent contre l'autre, par mépris, haine, "c'est de sa faute", "il le méritait". Enfin les lâches, les faibles, qui manquent de confiance en eux, qui sont séduits par quelques compliments, un peu d'attention souvent artificielle. Le point commun c'est qu'ils sont des manipulateurs qui montrent publiquement et en couple ce qu'ils ne sont pas....

Pour en revenir au message de Pandore, je suis assez d'accord avec lui. Tu es une belle personne, le lien avec ses enfants ne sera plus le même mais il perdurera. Leur génitrice a le lien du sang ; tu en as créé un autre avec eux...

Bon courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gigidu13
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017 20:13

Re: Je suis Membre du club :-(

Message par gigidu13 »

Merci Brassens pour ce que tu écris.. C'est très vrai et très fin..
Avatar du membre

JeuDeLaVie
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 10:58
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=4015
Localisation : Lyon

Re: Je suis Membre du club :-(

Message par JeuDeLaVie »

Le seule chose que tu as à récupérer dans l'histoire c'est ta fierté, ton amour-propre.
Pour le retrouver, tu vas devoir bomber le torse et aller au front.
Demande le divorce pour faute (même si de nos jours, ça ne sert plus à rien même si tu as les preuves).
Je n'ai pas compris la situation de l'amant. Il est encore en couple? sa femme sait? ils vont se séparer?
Peut-être qu'elle peut aussi demander la garde complète pour ses filles.
On dit que la vengeance ne change rien mais je pense qu'elle peut permettre une certaine forme de satisfaction si elle n'est pas faite n'importe comment.
Et cette satisfaction t'amènera à un apaisement.
Ça a été le cas pour moi.
L'ex-amant de ma future ex-femme est totalement prisonnier d'un chantage que j'ai mis en place.
L'air de rien, ça m'aide à avancer.
J'ai connu le même genre de situation que toi.
Trop bon trop con, c'est tellement vrai.

Bon courage
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je suis Membre du club :-(

Message par jaguarboy »

Salut, Gigidu13, et bienvenue à bord.

En vieux routier de ce forum et à la lecture de ton premier message, pas grand chose de propre à attendre de ta compagne. Effectivement, c'est ici un forum de gentils, voir de poires dans certains cas comme le mien... On n'imagine absolument pas comment notre conjoint peut se comporter ainsi, c'est si loin de nos concepts. Et je m'aperçois que les ficelles sont souvent les mêmes.

Si la vengeance n'apporte pas grand chose en terme d'apaisement des choses, elle permet tout de même de se sentir mieux soi même et de regagner un peu d'estime de soi. Et je pense que tu en as bien besoin, ton histoire me fait vaguement penser à quelque chose que j'ai connu dans une autre vie : mensonges éhontés, renversement des rôles...

En clair, si tu évolues en ce moment dans la purée de pois, il est temps de prendre les choses en main et de larguer les amarres.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Marieyada
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 14:27
Localisation : Limoges

Re: Je suis Membre du club :-(

Message par Marieyada »

Bonjour jaguar

Je viens de lire les différents témoignages. Il est vrai que tu es très gentil. Et que ce genre de femmes n'aura aucun remord a te pourrir en toutes occasion.
Toutefois je comprend aussi que veuille protéger ses enfants après tout eux n'ont rien demandé. Ils subissent tout comme toi.
Bravo à toi
Répondre