Que faire ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Totof37
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 21:52

Que faire ?

Message par Totof37 »

Bonjour je vous raconte l'histoire.
Il y a deux moi j'apprends que ma femme m'a trompé il y a 4 ans. C'était un peu avant de tomber enceinte. (C'est bien moi le père
Tous à commencer à cause de moi :
Un jour je lui est raconter un de mais fantasme (faire l'amour avec une femme et notre couple ) réponse de ma femme pourquoi pas un jour.
Le souci c'est qu'elle avait un travail qui l'occuper beaucoup restauration. Je prix la décision de rechercher sur des sites de rencontres mais ma grosse erreur cewt d'avoir abuser et déborder .
Ça a durer plusieurs années. On c'est marié et quelques moi après elle a surpris une convention on je disais que je me suis trompé de femme c'était juste un délire sur internet te.
Ma femme m en a voulu énormément au point de me balancer sont alliance. Après une énorme dispute.
Le lendemain on va chaquun à sont travail comme si de rien était. 2 semaine ce passe on refais l'amour et tous ce passe bien elle tombe enceinte et ce mauvais passage ce fait oublier.
Jusqu'au jour que je découvre et qu'elle m'avait tromper avec sont collègue le lendemain.
Je lui est pardonner mais j ai envie de lui rendre la pareil mais j'ai pas de raison de le faire vue les deux enfants que on a.
Ma question que dois-je faire et pourquoi ce resentis de lui rendre la monaie de ça pièce.

.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que faire ?

Message par jaguarboy »

Parce que le doute s'est instillé dans ton couple ! A faire des trous dans la coque de son navire "pour voir", on finit par avoir une ligne de flottaison qui disparait et on risque de couler.

As tu vérifié la présence du canot de sauvetage ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Totof37
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 21:52

Re: Que faire ?

Message par Totof37 »

Qu'est que tu appelle canot de sauvetage ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Totof37
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 21:52

Re: Que faire ?

Message par Totof37 »

Le seul cannot de sauvetage que j'ai c'est ma femme.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Que faire ?

Message par Sans Prétention »

Totof37 a écrit : ven. 1 sept. 2017 15:13 Le seul cannot de sauvetage que j'ai c'est ma femme.
Ouille ! C'est ça qu'il faut impérativement changer...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Totof37
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 21:52

Re: Que faire ?

Message par Totof37 »

Comment ça
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Que faire ?

Message par Sans Prétention »

Totof37 a écrit : ven. 1 sept. 2017 18:06Comment ça
Aimer l'autre oui. Passionnément. Mais faire reposer sa vie sur l'autre n'est pas de l'amour véritable.
Il faut que tu deviennes autonome...

[BBvideo=560,315] [/BBvideo]
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Totof37
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 21:52

Re: Que faire ?

Message par Totof37 »

Ok mais si on veut sauver notre couple faut bien que je lui pardonne je suis pas innocent non plus dans l histoire
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Que faire ?

Message par Sans Prétention »

Totof37 a écrit : ven. 1 sept. 2017 19:12 Ok mais si on veut sauver notre couple faut bien que je lui pardonne je suis pas innocent non plus dans l histoire
Bonjour.
Je ne vois pas bien le rapport entre être autonome affectivement et le fait de pardonner... (Quoique...)

Quant aux torts partagés, c'est encore une autre problématique...
Tu n'es pas "Innocent" dis-tu... C'est à dire ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Totof37
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 21:52

Re: Que faire ?

Message par Totof37 »

Si j'avais pas était sur des sites de rencontres discuter avec des filles. elle n'aurait pas était blesser.elle ne serait pas senti salle et pas en manque de confiance en elle
Quand elle m'a tromper en avait eu une grosse engeulade la veille j'étais en train de parler sex avec une fille .
Voilà pour elle ça était la goûte qui a fait déborder le vase.
Voilà pourquoi je me dis que je suis pas totalement innocent.
Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: Que faire ?

Message par brassens »

Excellente illustration SP.

:super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Totof37
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 21:52

Re: Que faire ?

Message par Totof37 »

Ce jour là échange de parole sur le sex, style qu'est que tu aime faire mais j'ai marquer en message à cette fille c'est toi que j'aurai du épouser.
Ma femme a lue le message à exploser ma balancer sont alliance à la figure et bien sûr chambre à part.
Le lendemain boulot ma femme travaillant en restauration pris sa pose avec sont collègue lui a fait des avances, elle furieuse contre moi c'est laisser faire et ça a déraper.
Elle c'est rendue compte de ça grosse erreur mais à rien dis pour pas me perdre.
Je lui est pardonner car je comprend ce qu'il c'est passer ça aurait put m'arrive aussi dans un qu'à pareil.
Le truc qui me travail dans la tête c'est juste (je pense d'être jalou qu elle est eu une aventure et pas moi )
Voilà la je suis un peu perdu faire pareille ou pas ?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Que faire ?

Message par Sans Prétention »

Ah effectivement...
Elle t'a pris de vitesse...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Totof37
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 21:52

Re: Que faire ?

Message par Totof37 »

Oui sauf que moi je ne voulais pas la tromper.
Hier on a discuter pendant des heures pour que je comprenne comment c'était arriver.
Je lui en veux pas mais quand même une douleur (ce qui doit être normal 😂)
Elle m'a dit quelle comprendrais que je fasse pareil.
L'envie de me venger et quand même bien la.
Mais pour moi je me dis que ça serai pas pareille pas dans le même contexte.
Pas facile de ne pas penser à ce qu'elle m'a fait.
Mais on est heureux maintenant donc pas facile
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Que faire ?

Message par Sans Prétention »

Totof37 a écrit : sam. 2 sept. 2017 18:26 Oui sauf que moi je ne voulais pas la tromper.
Tu es bien sûr de toi... :deal:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre