Mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Mon histoire

Message par franck57 »

et voila... ca y est, j'ai craqué...

Ca fait plusieurs jours que je sent qu'elle me planque quelque chose...
La rentrée est passée et elle est maintenant seule a la maison la journée, et son amant est en repos tous les mardi...

J'ai voulu (pour la premiere fois depuis longtemps...) faire le tour de ses boites mails.... tous les mots de passe ont été changés...

Bref je flippe, j'ai donc posé un mouchard sur tout ses appareil (tel, ordi1 ordi2...)

c'est moche, je sait, mais j'ai pas envie de me reprendre une tarte comme la derniere fois... donc, je fouille....

autant dire que ce soir, j'ai pas le moral....
Avatar du membre

jess85
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : mar. 29 août 2017 10:16
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=4042

Re: Mon histoire

Message par jess85 »

tu n'as plus confiance et c'est normal , ne culpabilise pas
Avatar du membre

Auteur du sujet
franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Mon histoire

Message par franck57 »

jess85 a écrit : mer. 6 sept. 2017 08:37 tu n'as plus confiance et c'est normal , ne culpabilise pas
Et pourtant.... dieu sait que j'essaie de lui faire confiance a nouveau.
Rien ne m'indique qu'elle soit toujours en contact avec son amant, mais la je ne sait pas pourquoi, je sent un truc pas net... et ca me stresse d'une force qu'on ne peut pas imaginer.

Je sait que si elle découvre que je la surveille, je vais m'en prendre plein la tronche, mais je préfère prendre ce risque, que de découvrir dans 3 mois que je suis a nouveau cocu.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Mon histoire

Message par so78 »

3 ans après je surveille aussi mon bonhomme, et s'il savait je m'en prendrais aussi plein la tronche. Hier je lui dit "fait attention à ne pas me montrer une application que tu ne voudrais pas que je voie" car la semaine dernière dans la même situation (à côté de moi à zieuter son tel) j'ai vu l'application adopte un mec. Réponse "mais c'est l'inquisition !"
Bref, à chercher on trouve, et vu ce que j'ai trouvé (bien autre chose que cette application) c'est clair que ça sera encore l'énorme clash quand je vais me décider à le confronter. Mais pour l'instant il gagne, je trouve et je me tais. Pathétique.
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Mon histoire

Message par sophit444 »

Hé merde !!!! Tu en est ou so ? Tu fait partie des reconstructeur non ? Monsieur continue a faire mumuse ? Non mais sérieux !!!!! Pfffff
Avatar du membre

Auteur du sujet
franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Mon histoire

Message par franck57 »

bon; ben ca va mieux aujourd'hui...

contrairement a ce qu'en pense ma psy, ca me fait du bien et ca fait baisser mon stress de la surveiller....

D'autant que je ne trouve rien de suspect.

Bises a toous
Avatar du membre

JeuDeLaVie
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 27 juin 2017 10:58
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=4015
Localisation : Lyon

Re: Mon histoire

Message par JeuDeLaVie »

Franck57...

Que dire.
J'ai lu ton témoignage et c'est assez fou, j'ai vécu à peu près la même chose.
Je sais ce que tu endures et hélas, tu n'es pas au bout de tes peines, je préfère te prévenir.
Ta femme ne t'aime plus depuis bien longtemps.
Comme beaucoup, elle se réfugie dans le "confort" d'un vieux couple. Ce qu'elle ta fait est une véritable honte.
C'est une double trahison. Elle te trompe alors que tu lui laisses sa liberté.
Je n'ai pas de mot pour décrire cette attitude.

Ne culpabilise pas de l'espionner, j'ai fait pareil.
Un homme désespéré est capable de ça et ça ne veut pas dire que tu es malsain.

La vengeance peut-être une bonne thérapie mais elle ne doit pas être impulsive, elle doit être réfléchie.
Je suis arrivé à me reconstruire même si mon divorce n'est pas encore prononcé et qu'il me reste quelques jours à cohabiter avec mon ex-femme.

Si tu veux que l'on corresponde, ce sera avec plaisir. J'ai vécu presque ligne pour ligne ce que tu vis.
Aujourd'hui, je suis un homme meilleur. J'ai relevé la tête, je reprends possession de mon corps, je récupère tant bien que mal ma virilité qu'elle m'avait enlevé.
Envoie-moi un MP et je te donnerai mon adresse mail.
Tu es un mec bien et j'ai envie de t'aider comme je peux.

Prends-soin de toi ;)

a+
Avatar du membre

Auteur du sujet
franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Mon histoire

Message par franck57 »

Bonjour,

Pour le moment, j'essai d'y croire... Cela fait 4 mois maintenant que j'ai découvert le pot aux roses, et force m'est d'avouer que même en fouillant partout, je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre de croire qu'elle est toujours en contact avec son amant ou un autre...

le 21/09 on va fêter nos 21 ans.... ça ne me rajeunis pas, et même si l'objectif reste d'essayer de sauver notre couple, j'ai encore du mal a croire qu'on fêteras les 22 ans.

Bref, on avance....
Avatar du membre

Auteur du sujet
franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Mon histoire

Message par franck57 »

Bon ben voila.

On a passé un weekend super. On a eu de moment rien qu'a nous, on a eu des moments en famille, et Dimanche AM on est sorti pour libertiner. On a revu un couple qu'on connaissait d'avant et passé un super moment.

Par contre depuis quelques jours, je soupçonne l'existence d'une boite mail cachée et ca me bouffe...

j'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé trace de cette boite, mais pourtant je l'ai clairement vu taper plusieurs mails sur son téléphone sans que j'en retrouve la moindre trace dans ses boites mail....

Et comme de fait exprès, le mouchard que j'ai installé sur son tel n'enregistre pas les frappe au clavier sur son téléphone....

Du coup j'enrage et je me fait des films et ca me bouffe la vie...
Avatar du membre

totor02
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 17:51

Re: Mon histoire

Message par totor02 »

bsr franck
le debut de ton histoire jusqu'au retour en France est tous simplement incroyable.
pour ce que tu vis maintenant pourquoi tu ne creve pas l'abses?
je trouve que tu recule pour mieux sauter, je pense que votre histoire est terminée autant la clôturer le plus vite possible, c'est ce que j'ai fait, et moi aussi elle faisait ce qu'elle voulait ca ne m'a jamais gêné jusqu'à ce qu'elle mente et ramène ses problèmes a la maison.
aujourd'hui, je ne le regrette pas, elle oui, ses plans cul ayant tous foutu le camps, ce retrouve toute seule, quand aux gosses (20 ans et 12 ans)ils ont choisis seuls leurs camps.
mais c'est a toi de voir ce que tu peux encaisser, et jusqu'où tu peux aller
Avatar du membre

Auteur du sujet
franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Mon histoire

Message par franck57 »

et voila quelques News...

Alors, la semaine dernière a été particulièrement chargée....

Lundi, mardi et mercredi nous avons eu de bonnes discussions bien constructive.

Jeudi j'ai eu je pense la meilleure surprise que j'aurai pu espérer, madame m'a fait un vrai bon et long mail d'excuse. Pour la première fois, j'ai vraiment senti qu'elle regrettai sincèrement et profondément ce qu'elle a fait et ce qu'elle me fait subir.

Jeudi soir c’était l’anniversaire de nos 21 ans de rencontre. on a essayé de fêter ca comme il se doit, mais on a eu chacun une grosse journée (je suis sorti du boulot a 21h...) et la journée a été riche en émotions des 2 cotés (elle a passé sa journée a pleurer visiblement). du coup on s'est contentés de se câliner tendrement.

Samedi on est sorti tous les deux pour fêter comme il se doit nos 21 ans. Au programme:
- 2H dans un SPA de luxe
- 1 Restaurant en tête a tête
- Fin de soirée en club échangiste mais rein que nous deux (Histoire de faire l'amour ailleurs que dans notre lit, changer de temps en temps çà fait du bien).

Bref, pour la première fois depuis le début de la crise, j'ai réellement l'impression qu'on est en train de reconstruire quelque chose.

Du coup j'ai relâché la surveillance et je me sent beaucoup mieux.
Avatar du membre

Auteur du sujet
franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Mon histoire

Message par franck57 »

Et hop me revoila.

3 ans on passé et je ne sait pas pourquoi, mais j'avais envie de donner quelques nouvelles.

A l'heure actuelle, je suis toujours en couple et marié avec ma femme de l'époque, et je pense qu'on a réussi a sauver notre couple. Les choses se sont arrangées avec le temps et nous avons repris notre petite vie.

j'ai longtemps surveillé madame, mais je n'ai jamais retrouvé aucune trace d'une quelconque tentative ou infidélité depuis.

Nous sommes toujours libertins, mais notre pratique a changée, c'est moins fréquent et nous pratiquons uniquement en couple.

Le cocufieur travaille toujours pour moi, finalement c'est un bon élément, ais il ne fait plus du tout partie de notre vie.

Bref tout semble rouler et de mon coté j'ai tourné la page, mais je pense que madame s'en veut encore de son incartade et cela reste un sujet tabou chez nous. (en même temps, nous en avions beaucoup parlé a l'époque et je ne pense pas qu'il ai encore quelque chose a dire sur le sujet....)

Bref, j'en profite pour remercier tous ceux qui m'on aidé a passer cette période difficile et je souhaite a tout le monde d'arriver a retrouver le bonheur.

Franck
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Mon histoire

Message par Sans Prétention »

Merci Franck de ce retour ; c'est important pour nous.

Beaucoup pensent que nous encourageons systématiquement à la rupture ou que nous sommes blasés.
Ton témoignage montre que cela n'est pas vrai. Il fait le plus grand bien.

Bonne continuation.

:super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Mon histoire

Message par franck57 »

Sans Prétention a écrit : ven. 29 mai 2020 06:46 Merci Franck de ce retour ; c'est important pour nous.

Beaucoup pensent que nous encourageons systématiquement à la rupture ou que nous sommes blasés.
Ton témoignage montre que cela n'est pas vrai. Il fait le plus grand bien.

Bonne continuation.

:super:
Salut,

Apres avoir traversé cette tempête, j'en arrive a la conclusion qu'aucun chemin n'est plus facile que l'autre dans une situation d'adultère... il est aussi difficile de sauver son couple que d'y mettre fin et c'est aussi douloureux dans cas que dans l'autre.

Par contre ce que je sait, c'est que le soutiens sur ce forum, j'aurais certainement foutu en l'air mon couple et cela aurais surement été une connerie.

La ou d'autre voient des gents blasés qui poussent a la rupture, moi je vois des gents posés franc clairs et plein de bon sens. J'ai parfaitement conscience que dans la plus part des cas une infidélité mène a la fin du couple. Je suis aussi conscient que ce que l'on a fait avec madame tout le monde n'arrive pas a le faire.

Moi je vouos encourage a continuer, et quoi qu'il en soit je garderai un Oeuil sur le Forum.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Mon histoire

Message par Mitsou78 »

Heureux de ces quelques mots.

Comme toi j'ai fait le choix de la re continuité avec ses joies et ses peines et à priori ça fonctionne, on est tout les deux différents avec des attentes différentes, nos besoins ont peut être également évolués...

:A+
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre