Je veux être cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Thierry
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 13:22

Message par Thierry »

pourquoi pas !! :lol:
Que la resistance s'organise
Avatar du membre

plusquecocu
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 23:09

cocu désiré cocu content

Message par plusquecocu »

on evolue tous, ? 20a on ne pense qu'a baiser, on aime une jf on se marie pas question d'etre cocu puis avec le temps des idees bizarres ns viennent ? l'esprit, on trompe sa f (ou son mari) puis on simagine a la place des cocus que l'on fait, puis petit a petit on s'imagine soi meme cocu etc...c'est l'évolution quasi normale ça, en tt cas ça a ete la mienne, cela n'a pas été facile de convaincre mon epouse mais c'est enfin arrivé et croyez moi (ou non ça n'a aucune importance) nos relations de couple sont passés de la vitese et des sensations d'un cycliste ? celles d'un astronaute ds sa fusée (enfin presque qd meme faut pas exagérer, hihi) mais sincèrement ça a complètement magnifié notre vie sur le plan affectif, sexuel et autres , Je sais certains ns traiteront de malades de pervers d'animaux etc, et alors? s'ils sont prêts (en paroles) ? passer une vie ensemble avec la même personne ne jamais tenir ds ses bras qq'un d'autre, ne jamais éprouver de la joie, du plaisir de voir ou savoir que leur partenaire vibre sous d'autres caresses, ça les regarde, alors nous aussi notre façon de vivre ça nous regarde Vive l'amour et ses conséquences, plaisirs joiuissances BISOUS
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Re: cocu désiré cocu content

Message par Gros »

plusquecocu a écrit :on s'imagine soi meme cocu
C'est bien ce qu'on dit : 99% des "cocus" heureux ne le sont pas. Ils balancent juste les récits fantasmagoriques qu'ils viennt d'écrire ou de copier/coller ailleurs.

Je ne juge pas le souhait d'etre cocu, mais plutôt les messages inventés de toute pièce qui fleurissent un peu partout. Il existe des sites pour les fantasmes, ici c'est du réel!
Avatar du membre

Titi 06
Boulet
Boulet
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 12:15

Re: Je veux être cocu

Message par Titi 06 »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lactus Bifidus

Re: Je veux être cocu

Message par Lactus Bifidus »

J'en ai ma claque des trolls dans ton genre. Est-ce que la modération pourrait faire son job ?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Je veux être cocu

Message par Easter »

Il viennent de la les trous du culs pubères ! C'est cyclique,

Mais d'un autre coté grâce à eux l'audience augmente sur 2 jours + de 600 visites et leur sottise finance le site :petard:

Attention je ne dis pas que la sottise est un trouble de l’intelligence mais du comportement qui nous font dire d'untel qu'il n'est pas idiot mais que c'est un con !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Dnj

Re: Je veux être cocu

Message par Dnj »

J'en ai ma claque des trolls dans ton genre.
Ca vient de jeuxvideos.com. D'un autre côté c'est pas les couteaux les plus affutés du tiroir ^^
Laisse donc pisser. T'as quand même mieux à faire dans ta vie qu'accorder de l'importance aux délires d'un ado boutonneux non? :lol:
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Je veux être cocu

Message par meihra »

J’aime beaucoup le boulet d’or par contre :mdr
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je veux être cocu

Message par Sans Prétention »

Easter a écrit : ven. 2 juil. 2021 14:33 grâce à eux l'audience augmente sur 2 jours + de 600 visites et leur sottise finance le site :petard:
:thx:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lactus Bifidus

Re: Je veux être cocu

Message par Lactus Bifidus »

Incroyable réactivité de la modération, et très drôle en plus :D Merci !
Avatar du membre

milo91
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 234
Enregistré le : dim. 9 août 2020 16:30

Re: Je veux être cocu

Message par milo91 »

C'est vrai, remercions les pour leur généreuse contribution.

Merci les gamers

:thx:
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Répondre