Je veux être cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Je veux être cocu

Message par Invité »

Bonjour , je voudrais etre cocu , mon epouse a la permition du moment que cela ne change rien ds notre couple .

je voudrai bien qu'elle recencontre un autre h , pr qu'elle puisse , prendre du plaisir avec un autre que moi ,elle pourrai me racompter leur ébats pr m'exité , j'aimerai bien , enfin elle a dit qu'elle le ferait .

c'est juste pr lui faire connaitre qu'elqu'un d'autre ( je suis le seul h qu'elle a connu)moi g ,u plusieur aventure avant de la renconter.

nous en avons parler , elle est ok , mais il faut une occasion , je la laisse sortir autant qu'elle veut meme tres tard ds la nuit .cela fait plusieur semaine qu'elle sort seul , et rentre ver minuit , 1h du matin .

donner moi votre avis ,
Avatar du membre

Auteur du sujet
densp

pitié

Message par densp »

tu fais pitié mon gars
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Re: Je veux être cocu

Message par Pavupapri »

Anonymous a écrit :Bonjour , je voudrais etre cocu , mon epouse a la permition du moment que cela ne change rien ds notre couple .

donner moi votre avis ,
On peut vous garder un rond de serviette ? votre nom a notre prochain diner de cons :kelkon:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

je veux etre cocu

Message par Invité »

:super: moi en tant que femme je te comprend et admire ta réaction. Cela prouve bien que tu l'aime et que tu veux qu'elle soit épanouie, n'écoute pas les gens qui te jugent, ils ont un esprit tout petit..... Si ça peut te rassurer il ya un mois j'ai proposé la même chose ? mon mari mais lui ? refuser d'aller voir ailleurs je trouve ça dommage, on a qu'une vie il faut en profiter!
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

En effet quelle preuve d'amour que d'envoyer sa douce se faire trousser ailleurs. :aime2:
Avatar du membre

Plissken
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 661
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 22:43

Re: je veux etre cocu

Message par Plissken »

Anonymous a écrit ::super: moi en tant que femme je te comprend et admire ta réaction. Cela prouve bien que tu l'aime et que tu veux qu'elle soit épanouie, n'écoute pas les gens qui te jugent, ils ont un esprit tout petit..... Si ça peut te rassurer il ya un mois j'ai proposé la même chose ? mon mari mais lui ? refuser d'aller voir ailleurs je trouve ça dommage, on a qu'une vie il faut en profiter!
c'est plus de l'amour mais de la perversité !
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Autant que tout le monde participe!!! Y'a des tas d'endroits pour ca.
Avatar du membre

Tony dents de plomb
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 370
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 11:05
Localisation : Sheffield

Message par Tony dents de plomb »

j'ai des adresses au cap !
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bétise humaine.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Grieshaber Christophe

ètre cocu

Message par Grieshaber Christophe »

Je partage ce désire. Ma femme n'a pas l'air d'être d'accord. Domage
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Re: ètre cocu

Message par Invité »

Grieshaber Christophe a écrit :Je partage ce désire. Ma femme n'a pas l'air d'être d'accord. Domage
Et qu'est ce qui vous prouve qu'elle n'a pas déja franchi le pas a votre insu ?
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Re: je veux etre cocu

Message par dede le merou »

Anonymous a écrit ::super: moi en tant que femme je te comprend et admire ta réaction. Cela prouve bien que tu l'aime et que tu veux qu'elle soit épanouie, n'écoute pas les gens qui te jugent, ils ont un esprit tout petit..... Si ça peut te rassurer il ya un mois j'ai proposé la même chose ? mon mari mais lui ? refuser d'aller voir ailleurs je trouve ça dommage, on a qu'une vie il faut en profiter!
C'est vrai. D'ailleurs pourquoi se marier dans ce cas ? En effet, le mariage est un contrat au titre duquel les époux s'engagent ? de nombreuses choses, dont la fidélité. La véritable ouverture d'esprit serait d'aller au bout de votre logique et donc de divorcer, puis de continuer ? vivre ensemble en ayant chacun vos aventures.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Re: je veux etre cocu

Message par Invité »

dede le merou a écrit :
Anonymous a écrit ::super: moi en tant que femme je te comprend et admire ta réaction. Cela prouve bien que tu l'aime et que tu veux qu'elle soit épanouie, n'écoute pas les gens qui te jugent, ils ont un esprit tout petit..... Si ça peut te rassurer il ya un mois j'ai proposé la même chose ? mon mari mais lui ? refuser d'aller voir ailleurs je trouve ça dommage, on a qu'une vie il faut en profiter!
C'est vrai. D'ailleurs pourquoi se marier dans ce cas ? En effet, le mariage est un contrat au titre duquel les époux s'engagent ? de nombreuses choses, dont la fidélité. La véritable ouverture d'esprit serait d'aller au bout de votre logique et donc de divorcer, puis de continuer ? vivre ensemble en ayant chacun vos aventures.

selon moi - on ne peut pas voir les choses blanc-noir (meme si un Africain peut entrer la-dedans;-)
Je crois que la sexualite peut etre un point de creativite juste dans les vieux couples ou rien ne bouge plus. Un jeunehomme et une jeune femme savent gouter les plaisirs...mais les jours se suivent et l´idee de la vie change...voir le desir s´eveiller dans elle - c´est pas de la perversite. On peut enterrer un mariage dans la fidelite - on peut incendier et guider les passions...quand on peut...1darin@mail.com
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Re: je veux etre cocu

Message par dede le merou »

Anonymous a écrit :selon moi - on ne peut pas voir les choses blanc-noir (meme si un Africain peut entrer la-dedans;-)
Je crois que la sexualite peut etre un point de creativite juste dans les vieux couples ou rien ne bouge plus. Un jeunehomme et une jeune femme savent gouter les plaisirs...mais les jours se suivent et l´idee de la vie change...voir le desir s´eveiller dans elle - c´est pas de la perversite. On peut enterrer un mariage dans la fidelite - on peut incendier et guider les passions...quand on peut...1darin@mail.com
Ce que vous dites est très juste, cependant il faut faire un distingo entre d'une part un couple qui cherche un "second souffle" dans des aventures libertines, consenties mutuellement et assumées et un couple dans lequel l'un des partenaires va butiner ailleurs, en silence et se donne bonne conscience en expliquant que ça l'équilibre ou que ç lui permet de conserver le désir de l'autre.

Dans le premier cas c'est ce que vous décrivez. Dans le second c'est de l'hypocrisie et c'est au coeur des sujets de ce forum. Dans ce second cas, c'est un mensonge pur et simple qui a pour seul but de bénéficier des avantages du mariage (le confort, ou tout au moins ne pas avoir ? gérer le changement de situation) sans en respecter les engagements (la fidélité en l'occurence). Si les deux partenaires acceptent que l'engagement de fidélité soit aménagé très bien, c'est un consensus. Dans le second cas c'est un manquement ? un contrat, point barre. Il n'est pas question d'étroitesse d'esprit, de préjugé ou quoi que ce soit. C'est un fait.

Après chacun a ses propres valeurs et apprécie la gravité de ce manquement selon ses principes. Toujours est il que c'est factuellement un mensonge et que l'argumentation avancée pour le défendre n'a que pour objet de soulager la conscience.
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Re: je veux etre cocu

Message par Pavupapri »

dede le merou a écrit : Après chacun a ses propres valeurs et apprécie la gravité de ce manquement selon ses principes. Toujours est il que c'est factuellement un mensonge et que l'argumentation avancée pour le défendre n'a que pour objet de soulager la conscience.
Bravo rien ? redire
Avatar du membre

Auteur du sujet
Moi

Message par Moi »

Tu es fou mon gars
Répondre