e alors?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
SudSoleil
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 mars 2017 11:09

e alors?

Message par SudSoleil »

Bonjour
Je suis brune. Je suis né au sud. J'ai une autre culture d'origine mais je ne me voit pas autant différente. Je n'ai pas mes enfances ici.
Deuxième mariage pour lui et pour moi, des enfants majeurs du nos mariages précédents.Encore deux enfants et 12 ans ensemble.Je ne travail pas et ça m'étouffe et détruit déjà.Je n'aboutis pas mes projets.

Il y a un an et demie on était en première vacances très loin et j'ai pensé remettre mon couple.Je lui laissé parler avec la maman du garçon avec qui mon fils à joué, j'étai d'accord qui lui contact cette femme au travail/ une collègue/ pour demander ses appréciations du vacances. Je ne savais pas qu'il la voit depuis. Après cette vacances c'était la descend au enfer pour mon couple. J'ai eu une projet au coeur et lui me répété tous les jour qu'il sera cosmonaute si je réussi, qui je ne parle pas français...bon de rien, la malade, la menteuse, la violence s'est installé chez nous. Il n'y avait pas relations
Il ferai des projet ,il à eu des ailles, il a avoué se sentir coincé avec moi, vouloir partir mais se sentit sans issu.
Au mois du mai j'ai découvert sa messagerie avec la maman blonde, bavardage sympa et longue au travail, comme avec moi il y a 13 ans. J'ai perdu illusion, j'ai deplorer ma situation, j'étais dessus d'avoir confiance.
Après la prochaine violence je le dénoncé à la police.Il n'a pas parti moi non plus. Il m'accuse de le pieger.

J'ai recommencer mon projet, rempli de mes peurs, mal être et mal de confiance. Il n'y avait pas de dialogue, je faisais des scandales, je me sentait pas aimée. Il nie toujours, il n'a pas envie de parler ni fair la thérapie, c'est moi qui a fait la thérapie et j'étais collée sur internet au sujet infidélité.

Ses paroles qu'il n'a pas fait du mal à personne. Et moi, contraire je fais beaucoup du mal, que je suis menteuse, profiteuse, qui je reste pour d'argents etc. et les paroles qu'il ma toujours aimer, que il n'y a rien, qu'il ne voit plus cette femme. C'est moi la coupable et la méchante.

Enfin au debut de cette année j'ai téléphoné à cette femme . Elle répète de ne pas connaitre ni moi ni mon marie au debut et répète qui je suis incomprehensible et elle avoue d'avoir parler avec lui il y a deux mois et que eux deux avec mon mari son libre de ses paroles. Ses paroles sonne comme eco de paroles de mon marie ou en envers. J'ai lui affirmais que j'existe et que je ne veux pas la nouvelle année comme la précédente.
J'ai dit a mon marie que je lui parler.
Depuis il est plus détendu , il parle plus avec moi je ne suis plus menteuse, malade ..... il fait attention et se terre.

Il est attentif, il fait projet pour les vacances, on s'aime..

Moi je lui crois et je ne crois pas..Je suis folle d'être avec lui et je me demande est-ce vrai.

Mes paroles sont sobre et sec, depuis des mois je lis tous et le me ronge. J'apprécie ce forum , dommage que je ne le pas trouver il y a une an.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: e alors?

Message par djam »

E alors? Ben il faut revoir les bases de l'amour, avec tout ce que cela comporte...Oui tu es folle, mais tu peux passer par la case psychologue qui t'aidera à y voir plus clair...Moi aussi je suis brune! :) :jap:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: e alors?

Message par Sans Prétention »

djam a écrit : mer. 29 mars 2017 01:06 Oui tu es folle, mais tu peux passer par la case psychologue qui t'aidera à y voir plus clair...
Folle ou démunie, ou dépendante affective...

Bonjour Djam et bienvenue à toi Sudsoleil.

Pour le "concours", je pense être encore plus au sud que vous tous.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: e alors?

Message par djam »

Sans Prétention a écrit : mer. 29 mars 2017 17:23
djam a écrit : mer. 29 mars 2017 01:06 Oui tu es folle, mais tu peux passer par la case psychologue qui t'aidera à y voir plus clair...
Folle ou démunie, ou dépendante affective...Oui c'est bien ça, dans tous les cas un gros travail sur soi à faire...Il faut se réveiller dans tous les cas.

Bonjour Djam et bienvenue à toi Sudsoleil.Bonjour Sans Prétention

Pour le "concours", je pense être encore plus au sud que vous tous.
Répondre