Boite de pandore ou pas ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Usum

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Usum »

C'était inéluctable.

Ne le prends pas mal, mais en fait, ce que tu veux, c'est une maman à la maison.... avec le sexe... juste pour toi.
Qu'est-ce qui t'incite à penser qu'un homme ait besoin d'une femme (de manière permanente j'entends) pour être heureux ?

La vie, c'est tout sauf un conte de fées.
C'est une putain de garce qui te fait apprendre à la dure.

Je t'invite à écouter le "Tom Leykis Show" (==> Youtube).
Tu en as sacrément besoin.

Serre les dents.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pandore
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 11:24
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3969

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Pandore »

Qu'est-ce qui t'incite à penser qu'un homme ait besoin d'une femme (de manière permanente j'entends) pour être heureux ?
Le fait d'avoir déjà vécu un divorce alors que ma première gamine n'avait que 6 mois et qui m'a détruit psychologiquement ? Que j'ai du batailler pour obtenir une garde alternée pendant des années. Qu'elle a onze ans et que j'ai dû passer encore du temps à la consoler le vendredi dernier quand je l'ai récupéré car elle souffre d'être trimbalé d'une maison à une autre ? Que je n'ai pas envie que sa petite (demi)soeur vive la même chose ? Que notre maison est trop petite pour faire chambre à part et devenir des colocataires ?

Oui, je désire une mère à la maison, mais aussi une femme avec qui je puisse faire l'amour, mais surtout avoir une grande confiance et ne pas suspecter le mensonge à chaque parole. Comment peut-on cohabiter et gérer une famille sans confiance ? Moi, je n'ai pas la recette.

Peut-être aussi parce-que je suis un putain de romantique. J'ai besoin d'avoir un minimum de sentiments pour pouvoir passer à l'acte et que je vois difficilement tenir une conversation de seduction avec une femme en lui mentant sur ma vraie situation matrimoniale car je suis un gars honnête par nature. Et que dans l'idée de profiter aussi du corps d'une autre femme est stimulante intellectuellement mais dans la pratique, hum....je m'y vois pas...

Peut-être aussi parce-que j'ai tenté de m'inscrire sur les sites de rencontre pour femmes mariées et que c'est un échec (90% d'hommes pour 10% de femmes). J'ai l'impression d'être dans un concours de qui a la plus grosse....tchache pour être sûr de niquer (et pourtant je suis bel homme d'après les femmes) Je travaille avec 2 mecs gays dont les occazes c'est plutôt compliqué. Sortir le soir ? J'habite à 1H de mon travail à cause de la garde alternée donc chaque sortie est toute une logistique pour les enfants, la gestion du RER, de la voiture. La spontanéité c'est compliqué. Pendant ce temps là, elle a son petit collègue sous la main. Elle lui donne rendez-vous et lui il accourt. Après tout il est beaucoup moins cérébral que moi et ça doit le faire bander de pouvoir me faire cocu.


Mais tu as raison. Je serre les dents. J'ai que ça à faire.

Je suis dégoûté pour mes gamines. Elles ne méritent pas ça...
Avatar du membre

Usum

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Usum »

Pandore a écrit : jeu. 4 mai 2017 13:28 Oui, je désire une mère à la maison, mais aussi une femme avec qui je puisse faire l'amour, mais surtout avoir une grande confiance et ne pas suspecter le mensonge à chaque parole. Comment peut-on cohabiter et gérer une famille sans confiance ? Moi, je n'ai pas la recette.
Pour reprendre une expression américaine, tu "recherches une licorne".
Tu ne pourras jamais avoir confiance (ni même avec une future Mme Pandore) car cela ne dépend pas de toi en vérité.
Tu es bien placé pour le savoir.

Le "truc" amha, c'est de bien comprendre le différentiel entre ce que tu veux et ce que tu peux avoir, puis d'agir ou non, en toute conscience.
Etais-tu si malheureux avant de te "poser" ?
Regarde dans quel pétrin tu te trouves actuellement, après deux "affaires".

Est-ce vraiment sage que de vouloir "replonger" ?
La roulette russe me paraît être une activité moins dangereuse...
D'autant que je trouve les femmes laides et inintéressantes pour 99.9% d'entre elles.
Alors, qu'est-ce qui nous pousse autant à rechercher leur compagnie permanente ?!

En fait, ce que tu recherches, c'est "toi" avec un vagin.
Je parle "dur" mais je pense que tu en as besoin.
Dans le cas contraire, désolé du dérangement.

Go MGTOW, level 1 at least.
Tu as déjà tes enfants (le plus important en vérité), et cela, personne ne pourra te l'enlever.
https://www.mgtow.com/

EDIT: You'll always get what you always get, if you always do what you've always done
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Sans Prétention »

Pandore a écrit : jeu. 4 mai 2017 09:12 Bonjour les amis

J'aurai voulu faire mentir les statistiques mais non. Elle a récidivé. Je sors d'une nuit blanche donc un peu secoué.

Elle aura tenu 1 mois son engagement de transparence. Je m'étais suffisamment renforcé pour encaisser le coup même si ce fut les montagnes russes depuis 2 mois.

En fait, ce qui l'excite c'est l'interdit, le faire dans mon dos. Le couple ouvert avec la transparence ne l'excite pas.

Je suis en train d'organiser mon week-end pour ne pas être à la maison.

Putain, le jour de l'anniversaire de notre fille....

Quel gâchis...

"chien qui a mordu remordra"
Des mesures drastiques s'imposent.
Et en premier lieu, une désintox...

Pas glop.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par persephone75 »

Pandore a écrit : jeu. 4 mai 2017 09:12 Bonjour les amis

J'aurai voulu faire mentir les statistiques mais non. Elle a récidivé. Je sors d'une nuit blanche donc un peu secoué.

Elle aura tenu 1 mois son engagement de transparence. Je m'étais suffisamment renforcé pour encaisser le coup même si ce fut les montagnes russes depuis 2 mois.

En fait, ce qui l'excite c'est l'interdit, le faire dans mon dos. Le couple ouvert avec la transparence ne l'excite pas.

Je suis en train d'organiser mon week-end pour ne pas être à la maison.

Putain, le jour de l'anniversaire de notre fille....

Quel gâchis...

"chien qui a mordu remordra"
Bonjour Pandore, je suis désolée pour toi.

J'ai lu tout ce que tu avais écris et je suis complètement d'accord avec tout ce que t'a dit SP.

Cette fois, au moins tu étais préparé. C'est une maigre consolation mais je suppose que le choc est un peu plus facile à encaisser. Dans mon cas, ça a été plus simple, on idéalise plus l'autre. On le voit tel qu'il est vraiment et ça nous oblige aussi a nous voir vraiment. Qui suis-je devenu? A quel jeu joue-t-on dans cette relation?

Comment as tu découvert sa rechute? Et quelle a été ta réaction? La suite de votre relation va se jouer ici et maintenant.

Et juste pour info, oui il me semble bien que tu sois un homme tout ce qu'il y a de plus normal, amoureux de sa femme et qui lui faisait confiance parce que ça allait de soi. et oui les femmes dignes de confiance ça existe encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pandore
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 11:24
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3969

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Pandore »

Hello et merci Persephone75
persephone75 a écrit : ven. 5 mai 2017 10:52 Comment as tu découvert sa rechute? Et quelle a été ta réaction? La suite de votre relation va se jouer ici et maintenant.
Je trouvais son comportement louche et semblable à celui que j'avais vu début mars. Alors que nous regardions la TV tous les 2 en amoureux, elle se levait subitement du canapé pour aller répondre à un message sur son téléphone dans la cuisine en pretextant une baisse de batterie. C'est arrivé plusieurs fois dans la soirée. A chaque fois, j'ai noté les heures de réception des messages. Quand elle est allée dormir, les messages n'existaient plus. Elle n'était pas claire avec elle-même.

Ni tenant plus, j'ai craqué son WhatsAPP et je suis tombé sur les messages de son amant qui révélaient que la relation durait toujours. 2 mois après la rupture officielle (donc à la première trahison), il disait qu'il était capable de faire des kms pour goûter à ses baisers et dans son trajet pour le retour chez lui faire demi-tour jusqu'à place de la Nation(?pourquoi cet endroit ? ils bossent du côté de l'Etoile ?) . Et elle disait qu'elle voulait autre chose que des baisers.... :+
On avait passé un week-end splendide en famille, avec des amis. On avait fait du shopping ensemble. Un projet de voyage à l'étranger. J'avais fait du bricolage à la maison (elle adore ça) et même fait une activité inhabituelle en famille (bowling) pour sortir des sentiers battus. Et on avait fait aussi l'amour comme elle aime. Elle n'avait aucune raison d'être en manque.

Ce soir là, sur son chemin du retour du travail ses SMS envers moi être très froids alors que je lui préparais un bon petit plat. Evidemment, elle chatait avec son amant. Pas possible pour elle de gérer 2 relations. Ce soir là, elle insistait pour qu'on monte faire l'amour mais moi je voulais voir la fin du film et comme on avait fait l'amour de manière assez fougueuse le soir précédent (ça m'avait mis un peu à plat) et je lui ai dit "demain mon coeur". J'imagine qu'elle voulait fermer les yeux pour s'imaginer avec son amant pendant que j'allais la prendre...

Quand je l'ai réveillé, je lui ai demandé si elle n'avait pas quelque chose à me dire. elle a commencé par nier puis par avouer. Et là, elle ma révélé une 2e trahison quand j'étais en vacances avec les enfants pendant qu'elle était seule à Paris. On s'était pris la tête le soir d'avant sa 2e trahison car je suspectais qu'elle aille voir ailleurs dans mon dos sans me prévenir (ce qui n'était pas dans notre nouveau pacte). Ses réponses étaient :

« je n’ai absolument aucune envie d’aller voir ailleurs ». « Arrete ta parano ». « Demain soir je serai à la maison ». "je veux qu'on arrête cette histoire de pouvoir aller voir ailleurs"

Le lendemain soir, elle était avec son amant. Quand j'ai appelé à la maison à 22H, elle me disait qu'elle sortait du parking et qu'elle avait été boire un verre avec ses collègues. Je ne l'ai pas franchement cru mais j'y croyais quand même un peu.

Pendant les semaines qui ont suivi, j'ai eu des pannes alors que nous faisions l'amour (l'instinct surement) et elle m'a rassuré qu'elle n'avait dérapé qu'une seule fois, qu'elle n'en avait plus envie.

Donc, même si j'étais préparé à ce qu'elle profite de notre nouveau pacte, je n'avais pas prévu une récidive avec son connard de collègue et qu'elle continuerait ce style de relation en me soutenant le contraire.

Le soir de la découverte de la 2e trahison, j'ai tenté d'être encore dans la compréhension. Et je lui ai donné des preservatifs en précisant que je ne voulais pas de MST. Elle me soutenait encore qu'elle n'avait pas envie de coucher avec lui. Mais comme elle m'avait soutenu qu'elle n'avait pas aimé la première fois qu'il s'était embrassé, pourquoi avait elle recommencé ?

Elle a tout déballé le lendemain par email.

J'en ai profité pour prévenir la femme de l'amant. Son couple est détruit mais il n'a que ce qu'il mérite. Il m'a envoyé un email en disant qu'il m'en voulait mais qu'il allait tout faire pour rattraper sa femme et que c'était dorénavant terminé avec ma femme même si elle revenait à la charge.

Aujourd'hui, j'ai organisé mon week-end. Je dors chez des amis.

Elle a perdu un mari tolérant et en plus son amant (enfin je crois).
Et juste pour info, oui il me semble bien que tu sois un homme tout ce qu'il y a de plus normal, amoureux de sa femme et qui lui faisait confiance parce que ça allait de soi. et oui les femmes dignes de confiance ça existe encore.
Surement. Mais je crois que ce sont des exceptions difficile à trouver...
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Mitsou78 »

Il faut être lucide, si elles y vont une première fois, idem pour un homme, c'est bien par plaisir, envie, excitation, nouvelle histoire avec le cœur qui s'emballe. Clairement s'il n'y a pas une séparation claire, nette et précise avec le bonbon, le risque de récidive est pendant. Déjà que sans contact le vide laissé par la disparition de la relation, de l'attente des appels et messages, du jeu de séduction ET de tromperie qui valide une existence meilleure à ce que nous proposons, est réel un certain temps...
Donc sans contact le risque existe, avec contact et possibilité de réitérer l'histoire, il est multiplié par 1000.
Dans mon cas, Mme aurait travaillé en dehors ou aurait eu des activités extérieures régulières, je lui aurai demandé et imposé à la continuité de notre histoire de changer radicalement d'horizon.
Pour le bonbon, aucun respect à compter du moment qu'il connaît la situation maritale de son jouet, il doit assumer et dès qu'il est pris, être mis en face de sa responsabilité. Pour baiser ta (ma, nos) femmes, il(s) a (ont) su en faire abstraction à leur(s) seul(s) bon plaisir pour y fourrer sa b..., qu'il s'en explique de son côté, la partie est trop belle quand nous restons les seuls à souffrir, porter ou culpabiliser. Perso je n'aurai pas attendu une récidive pour porter la réalité à la dame d'en face....

Elles n'assument jamais ou que très rarement le plaisir et les actions qu'elles ont mené pour en arriver à s'épandre ailleurs, gardant encore dans la découverte de leur tromperie une part de jardin secret, justifiant et déculpabilisant ainsi une part de leurs actions. Les hommes sont peut-être pareils au final, je mets l'action au féminin car c'est ainsi que je l'ai vécu, pas de sexisme dans ma réflexion.

J'ai personnellement découvert encore il n'y pas longtemps que la justification à l'organisation d'un éventuel second rencart pour clarifier le ressenti de ma chère et tendre, savoir quels étaient ses réels sentiments, parce que pour savoir si l'on aime encore son mari il est inéluctablement utile de baiser une ou plusieurs fois avec le bonbon, bref qu'il y avait une utilité à se revoir, pas par envie ou plaisir, juste pour savoir hein... Et bien des mois après j'ai appris qu'en fait le rdv qui a tout déclenché chez moi (surveillance & découverte) était bien prévu le lendemain, donc un mois avant le rdv qui nécessité une justification, une nouvelle partie de jambes en l'air et bonne défonce. De là cette justification n'a plus valeur, hormis que la baise était bonne et l'envie bien présente... Comme quoi nous sommes également pourvus d'un sixième sens, à nous d'y porter plus d'égard et d'attention.

Pas sûr que je sois très clair et désolé de "polluer " ton post mais chaque expérience aide à appréhender la sienne je pense, de plus, mon fil étant lu et suivant par Mme, mon jardin secret est quelque peu à découvert. J'exprime ailleurs quelques ressentiments.

Bon courage, ce forum est là pour s'entraider...
:fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Usum

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Usum »

Avatar du membre

Auteur du sujet
Pandore
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 11:24
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3969

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Pandore »

Hello tout le monde.

Quelques news: c'est toujours les montagnes russes.

Après l'anniversaire de ma fille, je suis parti dormir à l'hotel. Elle m'avait écrit ceci
(...) je me suis dit qu’au bout de toutes ses années s’aimait encore réellement, et qu’on avait construit qqch de beau et de solide et que c’était ça notre force. Et que ct auprès de qqn comme toi que je souhaitais vieillir ; mais qu’effectivement je ne serai plus jamais avec un autre homme, plus draguée, plus émoustillée, mais que j’avais qqn à mes côtés qui m’aimait, et avec qui j’avais envie de faire l’amour très souvent . je n’avais je pense jusque-là jamais réalisé que je ne serais que dans tes bras jusqu’à la fin de ma vie. C peut etre bizarre mais c comme ça (...)

(...) On a eu notre discussion sur les couples libertains et je me suis sentie mal à l’aise car égoïstement je ne voulais pas que tu ailles voir d’autres filles ni surtout que tu couches avec d’autres filles ; j’ai repris des nouvelles de (l'amant) en me disant que tu ferais certainement pareil, mais que toute façon ça n’irait pas plus loin des msg et que ct pas bien méchant (...)

Oui j’ai besoin d’un truc en plus pour le moment, non je ne l’assume pas en fait, oui je t’ai menti, mais je ne me suis jamais sentie la force de te dire la vérité jusqu’à ce matin (ou cette nuit en fait) J’ai compris que le plus blessant pour toi ct le mensonge

Le lendemain, grosse discussion avec ultimatum. Je pars ce week-end, elle doit prendre une décision. Si elle n'arrive pas à me quitter, je le ferai pour elle. Mais c'est moi ou lui. Et notre couple c'est avec la reprise de ma liberté car de toute façon je ne la crois plus.

Ce jour là, une fille branchée sur Tinder me parle au téléphone et on se donne rdv pour boire un verre le lundi. ça me booste l'égo et j'arrive à passer une bonne soirée chez un copain et le lendemain chez ma cousine. Pas de son ni d'images pendant 48H puis je reçois une lettre de 7 pages. Elle reconnait qu'elle ne m'aime plus comme avant mais qu'elle veut continuer.

Extraits d'une femme qui avoue enfin la vérité après m'avoir affirmé plusieurs fois en 2 mois m'avoir tout dit (même le jour J où je suis parti elle a tenté de minimiser à nouveau les 2 soirs passés avec l'amant:
- Les choses n’arrivent pas par hasards, je ne me serais pas permise cette aventure s’il n’y avait pas eu une brisure avec toi, ça je dois me l’avouer.
- Mes angoisses de vieillir ensemble, de ne plus être avec quelqu’un d’autre pour le reste de ma vie, et l’angoisse d’être trompée, ça a poussé en moi comme une mauvaise herbe.
- J’ai peur… j’ai peur de bcp de choses, de la maladie, de vieillir, de mourir, de te voir mourir, que (notre enfant) meurt ; la seule chose à laquelle je pense être préparée c’est à la mort de mes parents. J’ai peur que notre couple se ternisse et qu’au bout du compte lorsque les filles seront plus grandes et qu’on sera vieux on ne puisse plus se supporter. Je ne veux pas ressembler à mes parents, même si je pense qu’ils s’aiment, je ressens tellement de frustration chez eux, c’est vraiment moche. Je préfère encore être seule que de finir en couple comme ça.
- je t’avoue que j’ai eu le sentiment de déception par rapport à toi ;
- Je me rends compte que les reproches aussi que je t’ai fait étaient aussi de ma responsabilité ; Je ne peux pas t’en vouloir de ne pas t’avoir demandé de l’aide qd j’en avais besoin. Tu ne pouvais pas tout deviner ; Voilà toute la négativité que j’ai gardé en moi pdt ses nombreux mois sans t’en faire vraiment part, parfois un peu, mais pas complètement ; donc lorsque j’ai commencé à discuter avec (son amant), je me suis échappée dans une discussion très légère et rêveuse pour échapper à la réalité ;
- Je t’ai trahi, je n’ai pas été honnête avec toi et c’est seulement mnt que je m’en rends compte. C’est nul, tu m’as laissé la chance plusieurs fois de me confier ; de participer au changement mais je n’y ai pas cru, je n’en voulais pas, je n’avais pas pris conscience réellement de ce que je faisais, j’avais l’impression que tu me privais de mon jouet et j’étais fâchée. Je n’ai pas pris le temps de réfléchir sur moi mm et mettre les choses sur papier.
- Je me rends compte que je me suis mis bcp de blocages moi aussi dans ma vie et que je voulais être toujours la meilleur et la fille parfaite, la femme parfaite, la mère parfaite, la collègue parfaite. Comme Monica dans Friends, je veux qu’on m’aime ! je dois admettre que je ne suis qu’un être humain et que j’ai le droit de penser des choses négatives et de les dire. Etouffer, nier les faits n’est pas constructifs. J’ai voulu nié un peu ce flirt avec (l'amant), au lieu de l’assumer et d’en tirer les conséquences comme tu me l’avais demandé. Résultat j’ai continué.
La semaine suivante se passe relativement bien.

Je vais boire un verre avec la fille de Tinder - avec le consentement de ma femme et même ses encouragements - et je passe la soirée avec elle et là je réalise, je réalise qu'elle avait vraiment dû cesser de m'aimer. Oui, pour passer 2 soirées entières sans penser à moi enembrasser l'amant. Moi, j'ai le visage de ma femme qui apparait régulièrement devant moi et je ne suis qu'à l'écouter raconter sa vie, pas à l'embrasser. La fille est sympa mais je bloque. Je n'arriverai pas à aller plus loin que la gentille séduction. Une bise sur la joue et bye bye.

Je reviens et je suis triste et en colère. Je réalise à quel point il ne faut plus aimer quelqu'un pour lui faire un coup pareil. La brisure est en fait un fossé. J'ai un statut d'ami, de coloc sympa mais je n'ai plus le statut d'amant, d'amour depuis longtems.

Ma femme n'efface plus les messages sur son portable et j'y ai accès. Avant hier soir, je découche pour raison professionnelle. Elle passe une mauvaise soirée en pleurs car elle s'imagine ce que ce sera quand moi j'aurai une soirée à moi pour aller flirter. (le monde à l'envers car je ne fais rien du tout)

On en parle le lendemain à mon retour. Elle me dit qu'elle a tenu bon pour ne pas reprendre contact avec l'amant. Mais elle avoue qu'elle a eu peur que je lui demande en mariage en septembre et que c'était le le déclencheur. Que le couple ouvert est très (trop) risqué . Elle ne veut pas que je tombe amoureux d'une autre fille. J'ai beau lui expliquer que je prends aussi un risque qu'elle prenne encore plus son pied avec ses prochains amants et me délaisse. Si on n'a plus de sexe, ça ne tiendra pas très longtemps.

Aujourd'hui, je m'aperçois qu'elle a cassé mon rêve de couple. C'est sans doute une illusion l'ultime sauvetage de mon couple par la non exclusivité physique. Chaque jour qui passe, je vois des défauts que je ne voyais pas avant. Je crois que mon amour disparait au fur et à mesure.

Le compte a rebours est-il lancé ?

J'en suis là. Je dragouille. Mes rares amis à qui je me suis confié me poussent à arrêter de me prendre la tête et à faire comme elle. Y a des fois, je me dit que c'est vrai. c'est finalement commun de tromper son conjoint et je dois arrêter de dramatiser le truc. ça nous permettra de rester ensemble tout en libérant nos frustrations. Et d'autres fois, je me dis que c'est inutile. C'est reculer pour mieux sauter. On doit aligner les mariages monogamiques jusqu'à la tromperie et puis recommencer car c'est plus confortable psychologiquement...

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Mitsou78 »

Que tu ouvres à beaucoup de questions...

Que les vérités et attentes de nos femmes sont souvent différentes des notres, que les histoires de belle au bois dormant et princes charmants font des ravages dans nos histoires...
:mdr :mdr
Modifié en dernier par Mitsou78 le jeu. 18 mai 2017 17:30, modifié 1 fois.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Sans Prétention »

Ah ? La thématique de la mort ?

Tout le monde a vu ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Zoch »

Oui oui. J'ai noté. Une récurrence.

Pandore, peut-être que la question n'est pas rester/partir, couple ouvert/monogamique.

Mais: de quoi ai je envie MOI dans ma vie?

Le Rdv tinder avec son consentement. ... une belle entourloupe de sa part.
Elle sait qu'elle est ta vision du couple. Elle savait que tu ne pourrais pas.
Tout simplement parce que ton esprit est occupé et préoccupé par tes problèmes de couple.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Fishbone »

Oui oui. J'ai noté. Une récurrence.

Pandore, peut-être que la question n'est pas rester/partir, couple ouvert/monogamique.

Mais: de quoi ai je envie MOI dans ma vie?

Le Rdv tinder avec son consentement. ... une belle entourloupe de sa part.
Elle sait qu'elle est ta vision du couple. Elle savait que tu ne pourrais pas.
Tout simplement parce que ton esprit est occupé et préoccupé par tes problèmes de couple.
Pas mieux.

Ecoute la sage Zoch :super: :wink:

Ma femme aurait voulu (voir voudrait toujours?) que je la trompe. Histoire d'aider à la déculpabilisation.
Je l'ai fait à la découverte (mais pas suite à sa demande). Jamais été aussi mal à l'aise (ça aurait pu durer des heures, entre fantasmes et réalité, il y a parfois un monde :pleure: ). Mais surtout, elle était déçue d'avec qui j'avais couché. Donc elle considère mon essai comme nul.

Pour dire que définitivement, elles n'ont pas la vision du couple que nous avons. Ou plus.

Je te retourne deux questions, est-ce comme ça que tu voyais ton histoire d'Amour (avec un "A"majuscule) à la base? Qu'est-ce que tu veux/voudrais pour TOI maintenant? Et je te demande ça dans le même esprit que Zoch, au-delà de rester ou partir, ou changer tes principes.

Juste ce que tu veux toi

:fleur
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Pandore
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 11:24
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3969

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Pandore »

Je voudrai appuyer sur les boutons Erase/Rewind mais ça n'existe pas. Pour le reste j'en sais rien...

Merci pour vos messages.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Boite de pandore ou pas ?

Message par Fishbone »

Ben tu vois, tu possèdes un grand remède à tes mots grâce à cette flèche que tu portes à ton arc:

L'HUMOUR
:jump:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Répondre