7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
bellae
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 14:42

7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par bellae »

Bonjour à tous,

C'était il y a un mois environ .. Je sais plus quoi faire et à qui parler j'ai trop honte, de lui, de nous de moi et ma naiveté, d'en parler à mon entourage, de me faire juger. Je croyais en l'amour avec un grand A, l'amour heureux, fidèle et exclusive. C'est ce que je croyais vivre bien sure avec des hauts et des bas mais je le croyait :( ...

Mon histoire rapidement: j'ai 26 ans lui 27, on s'est rencontré au lycée j'en avait seulement 17 ans c'est vraiment mon premier véritable amour celui qui m'a appris à aimer et m'a rendu heureuse. J'avais l'impression que tout était possible et surmontable tant qu'il était auprès de moi, mes études difficiles, les maladies les décès, le boulot - tout était supportable du moment qu'il m'aimait...

On vivait ensemble depuis 3 ans (c'est mon appart d'étudiante), on s'est un peu pris la tête et il a décidé d'aller se balader après son travail. Malheureusement pour lui ou heureusement pour moi (ou malheureusement aussi pour moi...) il avait oublié sa tablette à charger sous le lit et je suis tombé dessus par hasard pour la 1ère fois. Je ne sais pas pourquoi j'étais tellement furieuse que j'ai décidé de jetter un oeil pour une fois (c'est pas du tout mon genre d'espionner et fouiller dans ses affaires). Au début quelques photos banales et puis .... :'( je tombé sur une vidéo... je croyais au départ qu'il s'agissait d'une vidéo X mais j'ai comme cru reconnaitre le lieu alors j'ai appuyé sans réfléchir sur play... j'ai eu l'impression de tomber dans un trou noir tout est devenu flou j'arrivais plus à respirer j'en croyais pas mes yeux une fille était en train de le SUC.. NUE, assise sur MON lit chez moi, avec la musique de Jul en fond sur MON ordinateur. J'ai du regarder 3 ou 4 fois la vidéo avant de réaliser que ce n'était pas moi ... comme quoi même devant l'évidence... je suis tombé par terre étourdie... il m'a fallu un moment j'étais choquée je ne sais pas comment mai j'ai gardé mon sang froid j'avais envie d'en voir plus j'ai continué à regardé ces photos et là j'ai vu des dizaines de captures écran de conversations et photos de filles dans 5-6 réseaux de tchatch. J'ai aussi trouvé une vidéo de lui dans une boite de nuit à Londres avec une bimbo en trian de l'embrasser.

Mon monde s'écroule j'ai des idées noires, je fume beaucoup pour oublier j'ai du mal à dormir, je me sens salie, trahie, blessée, pas assez bien pour avoir su le retenir. Je ne sais pas pourquoi et depuis quand mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais été fidèle... il s'est excusé a pleuré mais ne fais rien de spéciale pour me faire oublier m'aider à lui pardonner. J'essaye de faire comme si de rien était mais j'ai mal très mal trop mal à chaque phrases désobligeante j'y repense j'aimerais que tout soir parfait pour essayer de lui pardonner mais chaque tracas me rapelle cette triste réalité.

Je me sens mal chez moi chaque regard à mes affaires me dégoute, mon lit, ma housse de couette, tout... il dit qu'il n'y a rien eu de plus mais sur la table dans la vidéo une capote était ouverte... enième mensonge j'en suis sure. J'ai 7-8 numéro de filles trouvé dans son téléphone je ne sais pas quoi en faire j'ai peur d'appeler de tombé sur elle ou une autre , peur de faire une betise si j'en apprend plus.

La je suis au travail, j'essaye mais le coeur ni ai plus, des années que je suis 100% fidèle que j'attends la demande pour être comblée que j'essaye de construire qqchose en vain :'( ...

J'ai l'impression d'être bizarre de pas réagir normalement il m'a proposé de partir qq jours mais j'étais tellement mal que j'ai pas eu le coeur a lui dire oui je lui ai dis que je lui pardonnais pour qu'il reste mais c'était juste pour pas etre seule j'ai l'impression que mon coeur pèse 1000 tone et qu'il pleure en moi (je suis pas folle je ressens vraiement ça) je comprend mieux l'expression "coeur sérré";

je voulais qu'il me protège de moi quand ça va pas trop pour une raison ou une autre j'y repense et je suis encore plus mal tous les jours les images et vidéos défillent et tous les jours devant la rame de métro, de train ou de tramway je me dis que ce serait peu être mieux si je disparaissait... Je m'accroche à ma famille et mes amies pour penser à autre chose mais le coeur n'est plus à rien.... je ne veux plus être heureuse je veux juste qu'on me laisse tranquille subire ma vie. Je ne veux plus croire en rien ni aux rêves que j'avais ni à l'espoir de fonder une famille. Je suis tellement déçue de la vie je n'arrive pas à y croire je ne sais pas quoi faire et comment surmonter tout ça ... aidez moi sil vous plait je n'en ai parlé à personne j'ai trop honte je n'assume pas cette trahison :( ..

Mardi 13 décembre 2016... on m'a volé mon coeur, mes rêves, mon bonheur, ma confiance, ma foie, ma dignité, mon respect, mes souvenirs heureux (illusion...), mes projets, ma fierté, mon honneur, mon amour... ma joie de vivre.. j'ai l'impression qu'on a volé qui j'étais et que je ne serais plus jamais la même j'ai le sentiment que peut être je ne suis pas assez bien pour suffire à une personne, pourtant moi il me suffisait

aidez-moi svp je suis perdue est-ce que ma réaction est normale ? je ne veux pas voir de psy je n'arrive pas à en parler c'est la première foiss j'ai honte .. que dois-je faire .. j'ai peur :'(
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Zoch »

Bonjour Bellea. Et malheureusement, bienvenue parmi nous...
Ta découverte date d'il y a à peine un mois... c'est tout frais.
Ce que tu décris vivre, nous l'avons tous vécu. Tu es en état de stress post traumatique.
C'est on ne peut plus normal. C'est de cela dont tu dois t'occuper en premier. ...

Le chemin est long. Inutile de se voiler la face... d'autant que tu sembles sensible. Et que la souillure a eu lieu chez toi. ...
Pour l'instant, tu sembles incapable de parler. ..peut être peux tu commencer par en parler à ton médecin, un petit traitement peut atténuer ces montagnes russes que tu traverses.

La première personne dont tu dois t'occuper, c'est toi. Tu es la personne la plus importante de ta vie. Même si ces mots ne résonnent pas encore pour toi.

Pour ce qui est de ton couple, seul toi décidera de ce qu'il y a à faire. L'adultère de ton ami est pour le moins particulier, car il n'a pas de maîtresse attitrée. Tu n'as pas de rivale réelle. ..en général, les "serial trompeur" ne quitte pas l'officielle. Même s'ils menacent souvent de le faire, lassés qu'ils sont de se faire pointer du doigt leurs méfaits.

Tu as le temps. Le temps de te remettre de ce choc. De retrouver tes esprits.
Tu as le temps de démonter votre histoire. Comprendre qui il est réellement. Comprendre qui tu es et ce à quoi tu aspirés vraiment dans la vie.

A t'il expliqué cette déviance? Car à ce stade, cela en est une.... et il y a peu de chance pour que tu y soit pour quelque chose, quoisu'il te dise...
Là seule chose dont tu sois un tant soit peu "responsable ", c'est éventuellement ta cécité sur une partie de sa personnalité. .. mais ça, tu t'en occuperas plus tard.

Viens ici aussi souvent que nécessaire. Nous sommes tous passé par là. Et nous en sommes sorti grandi. Je sais bien que tu auras du mal à y croire.... mais un jour cette découverte sera la meilleure chose qui te soit arrivé. Car ce jour là, tu as ouvert les yeux. Dans la douleur. Avec horreur. Mais cette découverte te permettra de faire un vrai choix de vie.

Mon histoire est assez similaire à la tienne. Sauf que 20 ans de relation et 2 enfants. Et je ne regrette pas d'avoir découvert. Il était comme cela, je n'y pouvais rien. Mais j'ai repris ma vie en main. Et j'ai pu vivre des choses fantastiques depuis....

Crois en toi. Prends soin de toi.
Avatar du membre

Klimt842
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 août 2016 12:04

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Klimt842 »

Bonjour , ton récit M a pris aux tripes . Je te conseille d aller voir ton medecin pour qu il t aide à passer ce cap . Je crois vraiment qu il peut t aider . Tu as l air d être une personne très sensible alors protége toi . Je suis passée par là et je sais le séisme qu il provoque . On ne croit plus en rien . Je suis de tout cœur avec toi . Parle sur ce site beaucoup de gens t aideront ,
Avatar du membre

Auteur du sujet
bellae
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 14:42

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par bellae »

a
Modifié en dernier par bellae le mer. 18 janv. 2017 16:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bellae
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 14:42

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par bellae »

Zoch a écrit :Bonjour Bellea. Et malheureusement, bienvenue parmi nous...
Ta découverte date d'il y a à peine un mois... c'est tout frais.
Ce que tu décris vivre, nous l'avons tous vécu. Tu es en état de stress post traumatique.
C'est on ne peut plus normal. C'est de cela dont tu dois t'occuper en premier. ...

Le chemin est long. Inutile de se voiler la face... d'autant que tu sembles sensible. Et que la souillure a eu lieu chez toi. ...
Pour l'instant, tu sembles incapable de parler. ..peut être peux tu commencer par en parler à ton médecin, un petit traitement peut atténuer ces montagnes russes que tu traverses.

La première personne dont tu dois t'occuper, c'est toi. Tu es la personne la plus importante de ta vie. Même si ces mots ne résonnent pas encore pour toi.

Pour ce qui est de ton couple, seul toi décidera de ce qu'il y a à faire. L'adultère de ton ami est pour le moins particulier, car il n'a pas de maîtresse attitrée. Tu n'as pas de rivale réelle. ..en général, les "serial trompeur" ne quitte pas l'officielle. Même s'ils menacent souvent de le faire, lassés qu'ils sont de se faire pointer du doigt leurs méfaits.

Tu as le temps. Le temps de te remettre de ce choc. De retrouver tes esprits.
Tu as le temps de démonter votre histoire. Comprendre qui il est réellement. Comprendre qui tu es et ce à quoi tu aspirés vraiment dans la vie.

A t'il expliqué cette déviance? Car à ce stade, cela en est une.... et il y a peu de chance pour que tu y soit pour quelque chose, quoisu'il te dise...
Là seule chose dont tu sois un tant soit peu "responsable ", c'est éventuellement ta cécité sur une partie de sa personnalité. .. mais ça, tu t'en occuperas plus tard.

Viens ici aussi souvent que nécessaire. Nous sommes tous passé par là. Et nous en sommes sorti grandi. Je sais bien que tu auras du mal à y croire.... mais un jour cette découverte sera la meilleure chose qui te soit arrivé. Car ce jour là, tu as ouvert les yeux. Dans la douleur. Avec horreur. Mais cette découverte te permettra de faire un vrai choix de vie.

Mon histoire est assez similaire à la tienne. Sauf que 20 ans de relation et 2 enfants. Et je ne regrette pas d'avoir découvert. Il était comme cela, je n'y pouvais rien. Mais j'ai repris ma vie en main. Et j'ai pu vivre des choses fantastiques depuis....

Crois en toi. Prends soin de toi.

J'ai pas eu le coeur de tout écouter ces explications sont floues, il dit qu'il voulait plaire, qu'il a déjà été fidèle, qu'il regrette, qu'il voulait plus sexuellement, je me sens très mal car les filles sur les photos et vidéos sont des bimbo surtout celle en boite de nuit ça me fait mal j'ai l'impression que je suis pas assez bien pour mérité sa fidélité. je ne sais pas le vrai du faux c'est peut etre ça qui fait le plus mal pour comprendre ..

De mon vécu, ma mère a été trompé par mon père et a fait une dépression quand j'étais au collège je me suis réfugié dans mes études pour pas avoir à affronter ça mais là maintenant que c'est moi qui suit trompé je ressens tellement le désespoir de ma mère qui a tout fait pour sauver son couple et sa famille.. les gens qui trompent les autres sont cruels et égoïste je n'avais déjà pas grande estime des hommes de part mon histoire mais là je ne sais pas comment espérer trouver qqun quand on a cru que l'autre été fidèle pendant 7 ans ... ou comment reconstruire celà ...

Merci du fond du coeur, j'ai pleuré en voyant qu'on m'avait répondu je suis pas folle de me sentir mal, je suis très forte d’ordinaire oui sensible mais pas au point de laisser ma vie privée affecté mon travail je suis perduee, dois-je appeler les numéros que j'ai trouvé ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
bellae
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 14:42

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par bellae »

Klimt842 a écrit :Bonjour , ton récit M a pris aux tripes . Je te conseille d aller voir ton medecin pour qu il t aide à passer ce cap . Je crois vraiment qu il peut t aider . Tu as l air d être une personne très sensible alors protége toi . Je suis passée par là et je sais le séisme qu il provoque . On ne croit plus en rien . Je suis de tout cœur avec toi . Parle sur ce site beaucoup de gens t aideront ,
Merci pour ton message je crois que je pourrais écrire des heures sans m’arrêter tellement je ressens de choses différentes, je suis désolée pour toi et toutes les personnes dans la même situation j'ai l'espoir d'oublier toutes ces images comme j'ai envie de les garder en tête pour me les rappeler. Merci beaucoup de m'avoir lue et répondu, je me sens moins seule et folle ...
Avatar du membre

Conan le cornard
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016 11:30

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Conan le cornard »

Courage Bellae,

La première chose à faire effectivement, c'est d'essayer de lutter contre ces effets de stress post traumatique. Une aide médicamenteuse serait bienvenue. Je suis également passé par là fin novembre et personnellement, ça m'a fait du bien. Ca m'a permis de mieux dormir et ça c'est capital.(je n'en prends plus aujourd'hui). Une fois que tu sera sorti de cet état de choc initial, tu vas commencer à voir les choses plus clairement.
Bien évidemment, tu vas continuer à y penser constamment mais au fur et à mesure, tu vas apprendre à vivre avec.

Tu vas débuter ton parcours initiatique comme nous le faisons tous ici. Je vois que tu culpabilises beaucoup (par rapport aux bimbos, l'impression de ne pas être assez bien). Il faudra peut être voir une psy de ce côté-là pour te recentrer sur toi.

A la lecture de ton post, j'ai l'impression que la tromperie de ton conjoint est plus d'ordre sexuel non ? Est-ce que tu sais si hormis se taper des poufs, ton chéri avait aussi avec elles des relations plus poussées ?

On est tous avec toi Bellae. On sait par quoi tu passes. Lis les différents témoignages sur le forum. Tu verras que pour certains, cette histoire a été un bouleversement pas forcément négatif, durant lequel on apprend beaucoup sur nous-mêmes.

Courage à toi.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Zoch »

Le choix de ton partenaire et la cécité sur sa véritable personnalité est sans doute lié à ton histoire.
Le moment venu, tu pourras travailler sur ton histoire. C'est important. Tu n'es pas ta mère. Tu es un sujet à part entière tout comme elle. A chacune vos choix.
Ce choix résultera de ton cheminement à toi. Il sera semé d'épreuves et d'éprouvés que tu devras vivre...

Non tu n'es pas seule. Non tu n'es pas folle.

Ne te compares pas à ces bimbos qui s'offrent au premier venu. Qui se font filmer peut être à leur insu.
Ce ne sont que des filles faciles qui ont donné bien plus qu'elles ne voulaient.
Assure toi de ne pas avoir été filmé également. Fais le discrètement. Vu l'individu, on ne sait jamais. Des photos de mes seins circulent sur la toile sans mon accord. Heureusement, ils sont magnifiques.

Encore une fois, la priorité est toi!
Avatar du membre

Auteur du sujet
bellae
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 14:42

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par bellae »

Conan le cornard a écrit :Courage Bellae,

La première chose à faire effectivement, c'est d'essayer de lutter contre ces effets de stress post traumatique. Une aide médicamenteuse serait bienvenue. Je suis également passé par là fin novembre et personnellement, ça m'a fait du bien. Ca m'a permis de mieux dormir et ça c'est capital.(je n'en prends plus aujourd'hui). Une fois que tu sera sorti de cet état de choc initial, tu vas commencer à voir les choses plus clairement.
Bien évidemment, tu vas continuer à y penser constamment mais au fur et à mesure, tu vas apprendre à vivre avec.

Tu vas débuter ton parcours initiatique comme nous le faisons tous ici. Je vois que tu culpabilises beaucoup (par rapport aux bimbos, l'impression de ne pas être assez bien). Il faudra peut être voir une psy de ce côté-là pour te recentrer sur toi.

A la lecture de ton post, j'ai l'impression que la tromperie de ton conjoint est plus d'ordre sexuel non ? Est-ce que tu sais si hormis se taper des poufs, ton chéri avait aussi avec elles des relations plus poussées ?

On est tous avec toi Bellae. On sait par quoi tu passes. Lis les différents témoignages sur le forum. Tu verras que pour certains, cette histoire a été un bouleversement pas forcément négatif, durant lequel on apprend beaucoup sur nous-mêmes.

Courage à toi.
Je ne sais pas j'ai un doute il y a bien une fille je crois que c'était au tout début de notre histoire. elle est revenu vers lui sur facebook pour lui demandé ce qu'il devenait il m'a semblé que ct plus que de l'amitié mais il nie je ne le crois je vois quand il me mens mais je n'ai pas le courage pour le moment d'en découvrir plus ... , après ma découverte il m,'a donné son mot de passe ce qu'il avait jusque toujours refusé et j'ai tout lu :( ... il se vante auprès de ses amis d'un week end en belgique avec une blonde, d'avoir une "soirée sexe" de prévu (sans moi), j'ai découvert des allers - retour à amsterdam, des soirées appart ou boites dont je n'avais jamais entendu parlé etc ... etc .. j'essaye de me dire que c'est que le sexe mais même ça ça fait mal, je me sens salie et vexée qu'est ce que j'aurais pu faire de plus pour le satisfaire pourquoi est-ce que maintenant que tout est découvert je le satisfait ? Merci beaucoup pour le soutien on en a besoin ici et c'est réconfortant d'avoir des retours. <3 !!!
Avatar du membre

Klimt842
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 août 2016 12:04

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Klimt842 »

Oublier tu ne pourras pas . Au fil du temps , long il est vrai , c est ton regard qui va changer . Je suis prête à parier que tu vas le trouver pathétique ton conjoint . Tu n es pas folle ! Ou alors on est tous fous sur ce site ! C est vrai que la douleur nous fait Peter les plombs parce que on se sent salie et trahie .
Mais un bon petage nous fait ouvrir des portes .rien ne sera plus comme avant mais comme on etait dans l ignorance , c est pas plus mal . Crois moi c est douloureux mais vital pour toi . Ne fais pas comme moi , j ai attendu trop longtemps .
Avatar du membre

Elemiah

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Elemiah »

Tout d'abord : ca va faire mal.
Tu vas souffrir et pleurer. Beaucoup pleurer.

Ensuite : tu n'es pas folle.
C'est une souillure, c'est dégoutant qu'il aie fait ca avec une autre fille chez toi. C'est comme un viol. Un marque d'irrespect au possible. Inimaginable.

Tu as le droit de ne pas pardonner.
Tu as le droit de le mettre dehors ce con, et de lui dire de te respecter.
Parce que déjà tromper quelqu'un c'est moche. Alors le faire chez toi, c'est encore le top du top.

Imagine toi avec un gosse dans les bras, pendant que monsieur se ballade de site de cul ou de bordel en bordel avec tinder de temps en temps.

Si tu es belle et jeune, tu n'aurais aucun mal à retrouver quelqu'un qui te MERITE.

Tu peux faire confiance aux garcons, mais aux bonnes personnes.

Alors oui, tu vas avoir mal. Tu vas avoir l'impression qu'on t'arrache le coeur.
Mais tu sais que tu mérites quelqu'un qui te respecte et t'aime à ta juste valeur.
Quand on aime Bellae, on ne va pas se faire sucer par une bimbo.

La sensibilité ne veut pas dire qu'on n'a pas de force ni de courage.
Repense à ta mère. et à ce que tu ne VEUX pas vivre.

Ton destin t'appartient.
Tu étais quelqu'un AVANT lui. Tu seras quelqu'un APRES lui.
Avatar du membre

Usum

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Usum »

Totalement en accord avec Elemiah.
On ne parle même pas d'une erreur de jeunesse mais d'un déséquilibré (filmer "ça" et le conserver en plus à ta portée !!!).

Vous n'êtes pas mariés, pas d'enfants, pas de biens en communs.
Rausss.
Avatar du membre

Usum

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Usum »

Elemiah a écrit : Si tu es belle et jeune, tu n'aurais aucun mal à retrouver quelqu'un qui te MERITE.
Quel franc-parler, comme toujours !
:wink:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par Lautrec »

Usum a écrit :Vous n'êtes pas mariés, pas d'enfants, pas de biens en communs.
Rausss.
+1
Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: 7 ans de mensonges, des vidéos trouvées par hasard

Message par brassens »

bellae a écrit :Mardi 13 décembre 2016... on m'a volé mon coeur, mes rêves, mon bonheur, ma confiance, ma foie, ma dignité, mon respect, mes souvenirs heureux (illusion...), mes projets, ma fierté, mon honneur, mon amour... ma joie de vivre.. j'ai l'impression qu'on a volé qui j'étais et que je ne serais plus jamais la même j'ai le sentiment que peut être je ne suis pas assez bien pour suffire à une personne, pourtant moi il me suffisait

aidez-moi svp je suis perdue est-ce que ma réaction est normale ? je ne veux pas voir de psy je n'arrive pas à en parler c'est la première foiss j'ai honte .. que dois-je faire .. j'ai peur :'(

Salut Bellae,

Il t'a trahi, et je te confirme que tu ne seras plus jamais la même...mais c'est lui l'anormal certainement pas toi. Je crois que c'est Zoch qui en parle, tu subis en état de stress post traumatique (regardes sur google), c'est très dure à supporter. Tu es au bon endroit pour être écouter et aider, n'hésites pas à venir déverser ici des doutes, des questions, ta tristesse, ton ressenti. Mais, Bellae, je te rassure, demain sera beau, le soleil et le beau temps reviendront. En attendant, tu vas affronter la tempête, la pire de ton existence. Tu es assez bien!! Tu es merveilleuse et il ne te mérite pas. Lis d'autres histoires, tu te sentiras moins seule, prends des congés et pars seule quelques jours.
Pour le passé familial et le reste, nous aurons le temps d'en reparler. Sois égoïste sans aucune culpabilité, rien de te retient à ce minable...N'est surtout pas honte, ne doute pas de toi,....

Bon courage, tu vas apprendre sur toi et sur les autres, tu vas grandir vite....
Répondre