Moi aussi hélas

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Moi aussi hélas

Message par Lautrec »

Salut Moi11, Bonne année à toi aussi.

Alors, ces quelques jours à Toulouse, ça s'est bien passé ? Tu t'es changé les idées ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
moi11
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 43
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 21:08

Re: Moi aussi hélas

Message par moi11 »

Lautrec a écrit :Salut Moi11, Bonne année à toi aussi.

Alors, ces quelques jours à Toulouse, ça s'est bien passé ? Tu t'es changé les idées ?

Bonne année a toi aussi merci beaucoup.Pour toulouse c'est prevu fin de cette semaine .Sinon un peu mieux il faut bien s'y faire mais pas encore au top et toi tu vas bien?
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Moi aussi hélas

Message par Lautrec »

Ah OK, et bien prend ta petite laine parce qu'il fait un peu froid en ce moment dans la région. Quoi qu'il en soit, ça te changera les idées Image

Moi je ne suis pas au mieux, j'apprends à l'instant que ma maman vient d'être hospitalisée pour insuffisance cardiaque, elle est aux urgences. J'attends des nouvelles.
Avatar du membre

Auteur du sujet
moi11
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 43
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 21:08

Re: Moi aussi hélas

Message par moi11 »

Lautrec a écrit :Ah OK, et bien prend ta petite laine parce qu'il fait un peu froid en ce moment dans la région. Quoi qu'il en soit, ça te changera les idées Image

Moi je ne suis pas au mieux, j'apprends à l'instant que ma maman vient d'être hospitalisée pour insuffisance cardiaque, elle est aux urgences. J'attends des nouvelles.
Bonsoir
Vraiment je suis de tout coeur avec toi tu n'a pas de chance .En plus en periode de fêtes c'est pas joyeux si tu me le permet donne moi de ses nouvelles au plus vite !
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Moi aussi hélas

Message par Lautrec »

Merci Moi11, c'est très gentil. Quand j'en saurai davantage, je te le dirai.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Moi aussi hélas

Message par Sans Prétention »

Meilleurs voeux à tous et courage malgré tout...

Toutes mes pensées pour tous ceux qui gravitent autour du site qu'ils aident ou qu'ils aient besoin d'aide, ou encore qui s'aident eux-mêmes en aidant.

Toutes vos ondes positives sont les bienvenues. Tout votre coeur également, même s'il est écorché... Il bat toujours. Il se bat toujours pour que reste quelque chose de beau.

Très bonne année 2017 à tous.

PS: Lautrec, tu nous tiens au courant.
Amitiés.

PS2: merci Moi pour le prêt de cet espace...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Moi aussi hélas

Message par Lautrec »

Merci à vous, les nouvelles sont satisfaisante pour l'instant, j'ai parlé à l'infirmière des urgences ce matin.

Moi11, pour ne pas monopoliser ton post, si j'ai du nouveau je créerai un sujet dans le Cocu's Bar.

ps : Bonne année SP Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
moi11
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 43
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 21:08

Re: Moi aussi hélas

Message par moi11 »

Lautrec a écrit :Merci à vous, les nouvelles sont satisfaisante pour l'instant, j'ai parlé à l'infirmière des urgences ce matin.

Moi11, pour ne pas monopoliser ton post, si j'ai du nouveau je créerai un sujet dans le Cocu's Bar.

ps : Bonne année SP Image
Bonjour
Vraiment content de cette nouvelle prends bien soin d'elle car rien n'est plus important que la santé .Je t'envois tout mon soutien le plus sincere
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Moi aussi hélas

Message par Lautrec »

Merci Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
moi11
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 43
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 21:08

Re: Moi aussi hélas

Message par moi11 »

Sans Prétention a écrit :Meilleurs voeux à tous et courage malgré tout...

Toutes mes pensées pour tous ceux qui gravitent autour du site qu'ils aident ou qu'ils aient besoin d'aide, ou encore qui s'aident eux-mêmes en aidant.

Toutes vos ondes positives sont les bienvenues. Tout votre coeur également, même s'il est écorché... Il bat toujours. Il se bat toujours pour que reste quelque chose de beau.

Très bonne année 2017 à tous.

PS: Lautrec, tu nous tiens au courant.
Amitiés.

PS2: merci Moi pour le prêt de cet espace...
Mes meilleurs voeux a toi aussi et a tout le monde de ce site beaucoup de bonheur et d'amour
Avatar du membre

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:40
Localisation : Argentine

Re: Moi aussi hélas

Message par Andres »

Salut Moi11
Bienvenu à bord!
À ce que je vois dans ton cas, tu vis une situation fort troublante. J'imagine que la douleur doit être insupportable. Malgré ces émotions qui affectent ta pensée, ton équilibre émotionnel, cela va sans dire, tu devrais mettre les choses à plat de façon à clarifier la situation (pour toi, pour tes émotions, je veux dire, puisque au vu des faits arrivés il y a 15 ans, cela semble assez clair en tant que tromperie).

Te sens-tu capable de pardoner cette faiblesse que ta femme a eue? Veux-tu continuer avec elle? T'imagines-tu une vie loin d'elle? Si tu es convaincu que c'est à ses côtés que ta vie a un sens et que malgré la douleur que cette terrible erreur t'a infligée elle est toujour la femme que tu aimes et que tu as toujour aimée; essai de reprendre à zero pour le bien-être de vous deux.

Si tu suffres et que ta souffrance te fait désespérer et te rend incapable d'un geste de pardon tu devrais la quiter. Vivre avec cette souffrance réduira ta quealité de vie. Abîmera ta capacité emotionnelle pour la resilience inondant ta vie d'amertume.

Et il n'ya pas que toi dans cette terrible situation. Elle souffre aussi. Elle le regrette. Et je m'arrête ici pour te poser un petite question: doit-on être jugé le reste de sa vie pour une erreur de notre passé? Si la dévastation est telle qu'aucune reconstruction du couple n'est même envisageable; le plus juste pour tous les deux est de finir dans le meilleurs termes possible cette relation impossible. Attention, je ne la défend pas!!! Je pense qu'une tromperie est quelque chose de grave. Moi même ai vécu cette pénible situation d'être trompé.

Comme je le confirme, ces propos ne sont qu'une opinion qu'on peut même laisser de côté car il n'y a que toi qui connaît mieux la situation.

Salut
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.
Avatar du membre

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:40
Localisation : Argentine

Re: Moi aussi hélas

Message par Andres »

Au fait,

Comment je peux avoir une promotion de cornes? Cela fait presque dix ans que je suis devenu membre (avril 2007) et j'ai toujour cornes de bronze. Je voudrais avor au moins des cornes en argent ou en or...... :bonk: :bonk: :fou:
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Moi aussi hélas

Message par Lautrec »

Andres a écrit :Comment je peux avoir une promotion de cornes? Cela fait presque dix ans que je suis devenu membre (avril 2007) et j'ai toujour cornes de bronze. Je voudrais avor au moins des cornes en argent ou en or...... :bonk: :bonk: :fou:
Salut Andres, les rangs évoluent en fonction du nombre de messages postés.
Avatar du membre

Auteur du sujet
moi11
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 43
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 21:08

Re: Moi aussi hélas

Message par moi11 »

Andres a écrit :Salut Moi11
Bienvenu à bord!
À ce que je vois dans ton cas, tu vis une situation fort troublante. J'imagine que la douleur doit être insupportable. Malgré ces émotions qui affectent ta pensée, ton équilibre émotionnel, cela va sans dire, tu devrais mettre les choses à plat de façon à clarifier la situation (pour toi, pour tes émotions, je veux dire, puisque au vu des faits arrivés il y a 15 ans, cela semble assez clair en tant que tromperie).

Te sens-tu capable de pardoner cette faiblesse que ta femme a eue? Veux-tu continuer avec elle? T'imagines-tu une vie loin d'elle? Si tu es convaincu que c'est à ses côtés que ta vie a un sens et que malgré la douleur que cette terrible erreur t'a infligée elle est toujour la femme que tu aimes et que tu as toujour aimée; essai de reprendre à zero pour le bien-être de vous deux.

Si tu suffres et que ta souffrance te fait désespérer et te rend incapable d'un geste de pardon tu devrais la quiter. Vivre avec cette souffrance réduira ta quealité de vie. Abîmera ta capacité emotionnelle pour la resilience inondant ta vie d'amertume.

Et il n'ya pas que toi dans cette terrible situation. Elle souffre aussi. Elle le regrette. Et je m'arrête ici pour te poser un petite question: doit-on être jugé le reste de sa vie pour une erreur de notre passé? Si la dévastation est telle qu'aucune reconstruction du couple n'est même envisageable; le plus juste pour tous les deux est de finir dans le meilleurs termes possible cette relation impossible. Attention, je ne la défend pas!!! Je pense qu'une tromperie est quelque chose de grave. Moi même ai vécu cette pénible situation d'être trompé.

Comme je le confirme, ces propos ne sont qu'une opinion qu'on peut même laisser de côté car il n'y a que toi qui connaît mieux la situation.

Salut
Bonjour
Merci de to message c'est sympas alors je vais essayer de repondre a tes questions
Oui je mes ent capable de lui pardonner et je veux continuer avec elle .Vivre sans elle impossible je l'aime encore de trop.Ce n'est pas un jugement du passé c'est juste comprendre comment elle a pu en arriver la .Je peux te certifié que ce n'est pas du tout une femme volage elle même n'arrive même pas a comprendre comment elle a pu ceder a ses avances.elle essai de se battre a mes cotés pour que je lui pardonne mais j'ai un besoin de savoir exactement ce qui c'est passer pour enfin tourner la page donc on est encore a en parler enormement pour comprendre.Je me batterai jusqu'au bout pour sauver mon couple apres tout cela aurait pu m'arriver personne n'est a l'abri d'une tentation .Je precise que je ne veux pas lui trouver de bonnes raisons a son geste car c'est la pire des choses qu'une personnes puisse faire mais ca fait 22 ans de vie commune cela ne s'efface pas d'un coup de balai puis nous avont des enfants et le pire c'est que l'on s'aime encore tres fort .Je t'avoue que avant de savoir tout cela je n'aurai jamais penser reagir de la sorte .Je suis en depression depuis mais je vais me battre pour reussir tu ne la connait pas mais c'est vraiment quelqu'un qui le merite.tu vois meme en ecrivant ceci j'ai l'impression de la defendre alors que je lui en veux enorment chose peut etre incomprehensible vu de l'exterieur mais je pense que l'amour que nous avont tout les deux et plus fort que cette erreur .Aurais tu un lien de ton post pour que lise ton histoire?Recois toutes mes amities
Avatar du membre

Auteur du sujet
moi11
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 43
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 21:08

Re: Moi aussi hélas

Message par moi11 »

moi11 a écrit : mar. 10 janv. 2017 23:11
Andres a écrit :Salut Moi11
Bienvenu à bord!
À ce que je vois dans ton cas, tu vis une situation fort troublante. J'imagine que la douleur doit être insupportable. Malgré ces émotions qui affectent ta pensée, ton équilibre émotionnel, cela va sans dire, tu devrais mettre les choses à plat de façon à clarifier la situation (pour toi, pour tes émotions, je veux dire, puisque au vu des faits arrivés il y a 15 ans, cela semble assez clair en tant que tromperie).

Te sens-tu capable de pardoner cette faiblesse que ta femme a eue? Veux-tu continuer avec elle? T'imagines-tu une vie loin d'elle? Si tu es convaincu que c'est à ses côtés que ta vie a un sens et que malgré la douleur que cette terrible erreur t'a infligée elle est toujour la femme que tu aimes et que tu as toujour aimée; essai de reprendre à zero pour le bien-être de vous deux.

Si tu suffres et que ta souffrance te fait désespérer et te rend incapable d'un geste de pardon tu devrais la quiter. Vivre avec cette souffrance réduira ta quealité de vie. Abîmera ta capacité emotionnelle pour la resilience inondant ta vie d'amertume.

Et il n'ya pas que toi dans cette terrible situation. Elle souffre aussi. Elle le regrette. Et je m'arrête ici pour te poser un petite question: doit-on être jugé le reste de sa vie pour une erreur de notre passé? Si la dévastation est telle qu'aucune reconstruction du couple n'est même envisageable; le plus juste pour tous les deux est de finir dans le meilleurs termes possible cette relation impossible. Attention, je ne la défend pas!!! Je pense qu'une tromperie est quelque chose de grave. Moi même ai vécu cette pénible situation d'être trompé.

Comme je le confirme, ces propos ne sont qu'une opinion qu'on peut même laisser de côté car il n'y a que toi qui connaît mieux la situation.

Salut
Bonjour
Merci de to message c'est sympas alors je vais essayer de repondre a tes questions
Oui je mes ent capable de lui pardonner et je veux continuer avec elle .Vivre sans elle impossible je l'aime encore de trop.Ce n'est pas un jugement du passé c'est juste comprendre comment elle a pu en arriver la .Je peux te certifié que ce n'est pas du tout une femme volage elle même n'arrive même pas a comprendre comment elle a pu ceder a ses avances.elle essai de se battre a mes cotés pour que je lui pardonne mais j'ai un besoin de savoir exactement ce qui c'est passer pour enfin tourner la page donc on est encore a en parler enormement pour comprendre.Je me batterai jusqu'au bout pour sauver mon couple apres tout cela aurait pu m'arriver personne n'est a l'abri d'une tentation .Je precise que je ne veux pas lui trouver de bonnes raisons a son geste car c'est la pire des choses qu'une personnes puisse faire mais ca fait 22 ans de vie commune cela ne s'efface pas d'un coup de balai puis nous avont des enfants et le pire c'est que l'on s'aime encore tres fort .Je t'avoue que avant de savoir tout cela je n'aurai jamais penser reagir de la sorte .Je suis en depression depuis mais je vais me battre pour reussir tu ne la connait pas mais c'est vraiment quelqu'un qui le merite.tu vois meme en ecrivant ceci j'ai l'impression de la defendre alors que je lui en veux enorment chose peut etre incomprehensible vu de l'exterieur mais je pense que l'amour que nous avont tout les deux et plus fort que cette erreur .Aurais tu un lien de ton post pour que lise ton histoire?Recois toutes mes amities
Bonjour a tous
Je vient donner un peut de mes nouvelles .Mon couple tient toujours bon avec des haut et des bas .Au fur et a mesure du temps cela vas un peu mieux .Pardonner je sais pas trop mais tenter d'oublier pas impossible .les jours passent puis on tente de faire avec .Je me suis vraiment apercu a quel point je l'aime et idem de son cotes.J'ai pu savoir enfin quelques details supplementaires.A tous et a toutes merci de vos soutients qui me sont benefiques surtout quand j'allais au plus mal ce forum et formidable et faitvraiment tenir le coup Amities a tous et a toutes
Répondre