Bonjour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Bonjour

Message par hugo »

Oui je pense que notre histoire pèse un peu dans la balance, mais qu'elle ne sait plus comment s'y prendre finalement pour rattraper toute cette merde qui nous est tombée dessus, après je ne condamne pas, à part les mensonges à peine dissimulés... seulement la situation s'enlise dans les non dits et les devinettes, peut-être est ce trop récent... je dirai que le point positif c'est qu'elle ne déprime pas plus que ça, elle me parle bien plus que je lui parle, ce qui peut être j'en conviens décourageant à la longue, après elle a été honnête une fois les aveux tombés, elle fait certains efforts, à moi de trouver les ressources nécessaires pour me reconstruire, et enfin prendre les décisions qui s'imposeront, mais aujourd'hui j'en suis incapable, j'ai beau être malheureux, demain me fait bien peur, et quel gâchis... Je me dois d'aller jusqu'au bout, pour ne rien regretter... et enfin me faire une raison.

Peut-être que ça débouchera sur une nouvelle relation ou peut-être pas, seul le temps...

Et pour aller plus loin dans l’honnêteté, il se peut qu'elle aussi à son tour elle ait des doutes, je discute avec des nanas pour l'égo, la fierté, et je verrouille mon portable, pianote le soir, fait en sorte qu'elle ne l'ai jamais dans les mains, et je pense qu'elle a remarqué ses petits détails, impossible de passer à côté, mais qu'elle n'ose pas m'en parler... non par vengeance mais comme pour me protéger, pour me sentir à nouveau quelqu'un, et ne pas m'embourber dans le rôle de la victime humiliée, ça peut paraitre complètement con mais ça me fait un bien fou, seulement ce n'est pas la solution j'en suis totalement conscient.

Merci en tous cas
Avatar du membre

Nostalgie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 11:22

Re: Bonjour

Message par Nostalgie »

Bonjour Hugo,

Bienvenue à bord, avec ton histoire très classique mais aussi très touchante,
Comme moi et beaucoup d'hommes sur ce site,
Tu ferais à mon avis un très mauvais juge,
En cherchant continuellement des circonstances atténuantes aux comportements de ta moitié,
Car sorti du contexte comment qualifier une liaison extra conjugale avec un homme sur le point de devenir papa,

Je suis conscient que je t'aide pas vraiment en disant ça,
Mais c'est insupportable pour moi de voir ces gens en faire souffrir d'autres, en jouant avec leurs sentiments.

Tes futures décisions seront très difficiles à prendre,
Tu t'engages sur un marathon émotionnel qui prendra fin seulement au prix de nombreux efforts.

@+
Avatar du membre

Auteur du sujet
hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Bonjour

Message par hugo »

Oui j'en suis conscient d'autant qu'elle travaille avec la femme...

Je crois qu'il n'y a pas de bonnes raisons quand on passe à l'acte, on le fait pour soi avant tout, je ne justifie pas ses principes moraux que je vomis et ne t'inquiète pas elle a pris cher pour ça, j'y étais très fort sur leurs situations respectives que je trouvais à gerber, maintenant c'est fait, à moi de voir si je peux vivre avec ça et avec elle... Avec le recul il se peut qu'elle morfle aussi de cet aspect un peu glauque de cette situation mais oui c'est très difficile effectivement... après on peut perdre le contrôle s'embarquer dans un truc dont on ne maitrise pas bien les conséquences, mais c'est à elle de vivre avec ça, et je ne pense qu'elle le vive bien...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Bonjour

Message par Ikki »

Bonjour,

bienvenue dans "LA DURE RÉALITÉ" de la vie,comme mes collègues ton histoire me retourne les tripes ,pas temps par l'extraordinaire mais pas la triste réalité que tu décris très bien ,toutes tes étapes ,tous tes dialogues ,toutes les choses que tu vies et tu ressens on se les ait pris aussi dans la tronche...

tu l'as bien compris ,ce poids est là sur tes épaules ,tu auras beau te dire j'espère que demain au réveil mon cauchemar sera terminé et que tout ça n'ai jamais arrivé mais c'est mort.

les ULTRA BASIQUE que l'on entend au début de tout ça :RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT /LA CONFIANCE PERDU /IL Y A QUELQUES CHOSE DE BRISE est la stricte vérité et tu la déjà bien calculé....mais on essaye tous plus ou moins d'avancer dans le brouillard avec de nouveau petit accro ou bien la révélation au fur et à mesure d'un désamour amorcé le Jour J de la découverte (inconscient).

Je souhaite à tous ceux qui essaye et qui croit à la "reconstruction " d'y arriver ,je souhaite que tu trouves tes réponses

je sais que cela ne te fais pas avancé mais j'avais envie de dire un peu le fond de mes pensées (même si il y a encore tellement d'autre chose dans ma tête)

BON COURAGE à TOI et je souhaite également à ta Dame de trouver "ses" réponses et d'assumer le fond de ses pensées
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Bonjour

Message par Sans Prétention »

Ikki a écrit : bienvenue dans "LA DURE RÉALITÉ" de la vie,comme mes collègues ton histoire me retourne les tripes ,pas temps par l'extraordinaire mais pas la triste réalité que tu décris très bien ,toutes tes étapes ,tous tes dialogues ,toutes les choses que tu vies et tu ressens on se les ait pris aussi dans la tronche...

tu l'as bien compris ,ce poids est là sur tes épaules ,tu auras beau te dire j'espère que demain au réveil mon cauchemar sera terminé et que tout ça n'ai jamais arrivé mais c'est mort.

les ULTRA BASIQUE que l'on entend au début de tout ça :RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT /LA CONFIANCE PERDU /IL Y A QUELQUES CHOSE DE BRISE est la stricte vérité
Avec la pratique, on arrive même à déceler les cas les plus pervers dès les premières lignes.
On devient "devin"...
Quand ça arrive une fois, c'est le hasard, deux c'est bizarre, trois, c'est le bazar... Cent, c'est un schéma.

Bienvenue à Ikki du coup dans le monde des "lecteurs"...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Bonjour

Message par hugo »

Je relisais tout à l'heure un message qu'elle lui avait envoyé le lendemain des aveux pour lui dire adieu et c'est plein de pudeur et de retenu... des choses qu'elle aurait voulu lui dire en face mais lui laissant la chance de reconstruire son couple de son côté... qu'elle était prête à me quitter, que notre couple n'allait peut-être pas si bien que ça finalement...Lui avouant ses sentiments et lui avouant même qu'elle m'en avait parlé... qu'elle était tombée amoureuse et ça elle ne sait pas l'expliquer.

Pour ma part je ai eu cette chance si je puis me permettre, de ne pas tomber sur des échanges de cul ou de photos compromettantes, et j'ai même eu le droit à un paragraphe plein de respect pour moi comme quoi c'est paradoxal...

Moi elle ne fait pas partie des pervers narcissiques, aucun reproche à me faire, juste une histoire d'amour qui vous papillonne le bide et vous obsède, et un choix au bout de la douleur des aveux...

J'ai échangé avec lui, d'abord sous le coup de la colère, quelques menaces très immatures et puis avec du recul un machin plus censé, le mec est très bien, rien à dire, il a été honnête, respectueux autant que l'on puisse l'être. Je n'ai rien balancé à sa nana puisqu'elle était enceinte de 8 mois, cela ne semblait pas très opportun compte tenu de sa situation biduesque... Je l'avais pourtant menacé de tout balancer, la colère vous ronge sur le moment, il ne m'a pas supplié, il s'est excusé et a écrit à ma nana qu'il se devait d'être présent au cas ou je passerai à l'acte... et que de toute façon il ne la quitterait pas pendant les premiers mois, mais que si sa situation ne s'arrangeait pas de son côté il la quitterait mais ne reviendrait pas à la charge...
Avatar du membre

Elemiah

Re: Bonjour

Message par Elemiah »

comme deux ados ils sont tombés amoureux.
Ca fait mal; Rien à redire.
et ton bonheur?
On sent ton impuissance et ton courage face à la situation. Beaucoup de respect l'un envers l'autre.
Tu as une belle âme.
Avatar du membre

brassens
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 03:18

Re: Bonjour

Message par brassens »

salut Hugo,
brassens a écrit :Et pour aller plus loin dans l’honnêteté, il se peut qu'elle aussi à son tour elle ait des doutes, je discute avec des nanas pour l'égo, la fierté, et je verrouille mon portable, pianote le soir, fait en sorte qu'elle ne l'ai jamais dans les mains, et je pense qu'elle a remarqué ses petits détails, impossible de passer à côté, mais qu'elle n'ose pas m'en parler... non par vengeance mais comme pour me protéger, pour me sentir à nouveau quelqu'un, et ne pas m'embourber dans le rôle de la victime humiliée, ça peut paraitre complètement con mais ça me fait un bien fou, seulement ce n'est pas la solution j'en suis totalement conscient.
Et si c'était plus de ta part? L'inconscient encore et toujours? C'est une réaction normale presque automatique de vouloir faire la même chose. Si c'est pour retaper ton ego, vérifier ta capacité de séduction, c'est sain, si c'est pour la rendre jalouse, te venger, c'est pas terrible mais c'est humain et même en passant à l'acte tu n'enfreins plus de règles puisqu'elle vient de la rendre obsolète.

Par contre, pas sûr que sa non dépression soit une bonne chose, la culpabilité, la remise en cause morale doivent la torturer. Sans tomber dans la dépression, mais une grosse baisse de morale serait, je pense, une bonne chose....ne serait-ce que pour la peur de te perdre.
Accroches-toi, laisses-toi le temps...et n'oublies pas de vivre malgré cela!
S'il y a une leçon bénéfique c'est de comprendre et d'accepter que le couple n'est pas tout, que l'on peut trouver de "l'intime" avec beaucoup de personnes. C'est l'intime qui est épanouissant et le couple n'est qu'un des moyens comme les enfants, les amis, les inconnus avec qui "magiquement" un feeling va naître, ses parents, le malade, le client triste, la mamie qui vit seule, le vieux sage qui a besoin de transmettre....
Avatar du membre

Auteur du sujet
hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Bonjour

Message par hugo »

Je ne sais pas si j'ai une belle âme mais j'essai dans la vie tant bien que mal de ne pas me comporter comme un enculé...

Pour le bonheur il est parti faire un tour avec mon ego... pourvu qu'il revienne même les sollicitations à droite à gauche n'y font rien... quelle merde

Ah brassens elle n'est pas d'une nature dépressive mais le moral n'y est pas enfin elle le cache bien hormis une crise de larmes il a deux semaines...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Bonjour

Message par Sans Prétention »

hugo a écrit : le mec est très bien, rien à dire, il a été honnête, respectueux autant que l'on puisse l'être. Je n'ai rien balancé à sa nana puisqu'elle était enceinte de 8 mois
:kelkon:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Bonjour

Message par hugo »

Pas faux :mdr

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Bonjour

Message par Steelhuman »

hugo a écrit : rien à dire, il a été honnête, respectueux autant que l'on puisse l'être. Je n'ai rien balancé à sa nana puisqu'elle était enceinte de 8 mois,
T'es sérieux? Tu te fou de notre gueule? Ou t'es un troll? :kelkon:
Avatar du membre

Auteur du sujet
hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Bonjour

Message par hugo »

Hum sorti du contexe c'est étrange en effet cela n'enlève pas que c'est un enculé, seulement force est de reconnaitre qu'il est tout à fait normal et équilibré... après ça ne me choque pas outre mesure mes propos.

Est ce que j'ai la haine contre lui bien sur que oui, est ce que si je le croisais dans la rue je lui ferai des petits bisous, en lui déroulant le tapis rouge pour avoir écarté les cuisses de ma nana, me connaissant non, mieux vaut que cela n'arrive jamais...
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Bonjour

Message par Lautrec »

Salut Hugo, j'avais lu ton premier message mais je n'avais pas eu le temps de poster. Donc je viens de tout reprendre, avec les précisions que tu as apportées et les interventions de nos z'amis qui ont déjà parcouru ce chemin dans la brume.
Ton ego est peut-être parti en vacances (quoi que...) mais tu as un sacré self control :jap:
Malgré la révolte, la souffrance, l'injustice que tu subis, tu es encore capable de prendre du recul et de voir les choses sous plusieurs aspects, ça force le respect.
J'ai le sentiment que d'une certaine façon, ton bonheur dépend du sien. Et c'est là que je pense que tu fais fausse route.
J'ai la conviction que ton bonheur ne dépend que de toi et que ta vie ne doit prendre la forme que toi seul veut lui donner.
Pour le moment, tu pèses le pour et le contre. OK avec ça, on l'a tous fait d'ailleurs.
Je ne sais pas si à ce stade tu peux dresser un bilan, mais ce qui ressort - d'un point de vue extérieur - c'est que tu ne retrouveras pas ton équilibre en laissant les choses évoluer comme elles le font actuellement.
Tu as bien identifié ce qui cloche et compris que ce n'est pas toi qui détient la solution mais elle, en se montrant intègre.

Est-elle prête à le faire ? A consulter ? Admettre les vraies raisons de son acte ? Prendre les décisions qui s'imposeront peut-être à l'issue ?
Le seul conseil que je me permettrai de te donner est de poser une conditions non négociable : elle mets sa pudeur de côté et s'analyse auprès d'un professionnel.
Et pendant ce temps, tu te soignes - j'entends par là : tu te fais plaisir sans tenir compte que ça lui soit ou non confortable.
Ce n'est pas à toi d'assumer le poids de la reconstruction.
J'ai bien compris que tu étais un esprit ouvert et respectueux et c'est tout à ton honneur ; cela dit il ne faut pas que ça t'entraîne au fond.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Bonjour

Message par Sans Prétention »

Re,

Je me permets, Hugo, parce que ton cas (du moins plutôt celui de madame) m'intéresse...
Ta femme et la mienne ont bien des points communs. Toi et (mon ancien) moi aussi.
En première lecture, je me suis dit : "banale affaire".
Et au fur et à mesure de tes écrits, je me suis dit "banale affaire mais LUI ne sait pas à quel point..."

Pilule bleue ou pilule rouge ?

Attention , je te préviens, ça pique les yeux.
hugo a écrit : couple fusionnel de 16 ans d'âge, pas de crise, pas d’engueulade, du dialogue
Suspect.
Suspect et faux : du dialogue ou des monologues ?
hugo a écrit : il est en couple avec une autre collègue de ma nana, et papa d'une petite fille...
Et dans ta tête, le concept de "famille" est un rempart contre l'infidélité...
Dans celle de ta femme, non. Divergence 1.
Ni le fait que LUI soit jeune papa...
Elle est plus "proche", dans ses "valeurs", de cet individu que de toi. Et tu ne le savais pas. C'est que vous n'avez pas assez dialogué. Paradoxe 1.
Ou alors sur du faux.
Qu'est-ce qu'un jeune papa "heureux" peut bien draguer une jeune maman "heureuse" ?
La routine ?
Jeune papa n'a jamais été une routine.
Ca va pas dans leur couple ? L'enfant est alors un enfant pansement.
Mais dans ce cas quel est le rôle de ta femme s'il a déjà un pansement monsieur Sandwich Charmant ?
hugo a écrit : Puis il y a un an, un repas entre collègues s'organise chez nous, rien de bien inquiétant en soit, je suis invité à aller voir du pays ailleurs histoire de pas gêner l’ambiance collective...
Tu es donc un boulet ?
Tu es fusionnel avec ta femme... Mais tout seul visiblement. Paradoxe 2.
Complicité avec les collègues, avec cet homme. Toi sur la touche. Divergence 2.
Et tu trouves ça normal ?
hugo a écrit : j'ai rencontré cette homme, on ne peut plus charmant
Collusion inconsciente ?
http://www.huffingtonpost.fr/tammy-nels ... nfidelite/
hugo a écrit : La semaine d'après premier mensonge, une sortie entre copines, avec ce fameux collègue en guest star mais absolument pas prévu...
Non. Tu as déjà été éjecté une fois de chez toi pour lui laisser la place.
Une seconde fois, le revoilà à une soirée "copines". Pas prévu ?
C'est une soirée "copines" et le voilà accepté et toi éjecté la soirée d'avant. Paradoxe 3
T'as le profil du trop confiant (en un mot) :
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3724#p58000

et typique profil "c": http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =45#p59260
hugo a écrit : "oups je ne voulais point t’inquiéter" m'a t-elle dit, car tu es un peu jaloux en ce moment avec lui...
Et tu avais raison.
Elle te retourne tes inquiétudes en agissant à l'inverse de ce qu'elle aurait dû: si elle SAIT que tu es inquiet, elle ne le fréquente pas.
Dialogue tu disais ? Avec LUI oui...
hugo a écrit : Mouais à juste titre, il est omniprésent dans notre vie en ce moment
Et tu l'as laissé entrer... Au point de te faire sortir de chez toi.
Une question Hugo : est-ce que, lors d'une soirée entre copains (avec des filles) il t'est déjà arrivé de demander à ta femme de gentiment dégager les lieux ?
Si non, vous n'êtes pas si fusionnels que ça et on voit bien de quel côté penche la balance dans le poids de chaque protagoniste à l'origine de votre couple.
hugo a écrit : et visiblement pas très heureux en couple et avec un deuxième bébé non désiré de sa part qui pointe son nez dans quelques mois...
Un homme charmant.
hugo a écrit : Échanges de mails anodins, il se faisaient un peu mousser l'égo, on se raconte nos vies, on se blague un peu à deux, on force le trait...


Mail anodins ?
Mais la pratique est d'une perversion sans nom : l'amant CHEZ TOI, dans ton espace qui est AUSSI, je te rappelle, ton espace amoureux.
J'ai lu aussi les mails de ma femme. Anodins... Mais lui voulait nous inviter à manger chez lui. C'est pervers et extrêmement violent.
Le cerveau humain... En magie, ça s'appelle du détournement d'attention.
hugo a écrit : Crise de larmes, me voilà accuser de paranoïa aiguë


Dialogue ?
Moi je dirais culpabilisation.
Et re mensonge. Ca commence à faire.
hugo a écrit : juste un ami avec qui je partage ma vie de jeune maman


Comme lui sa vie de jeune papa. Si tu juges cet homme en disant de lui qu'il est un enculé, tu devrais techniquement avoir la même virulence envers ta femme étant donné la symétrie de leurs situations respectives. Mais non...
Paradoxe 4.
hugo a écrit : elle reste calme et me rassure


Comportement anormal.
On prend les choses à l'envers: si TOI tu échangeais de la sorte avec une femme, et que ta femme (avant la catastrophe) manifestait de la jalousie quel aurait été TON comportement ?
hugo a écrit : je m'enfonçais dans la culpabilité de n'être réduit qu'a cet homme jaloux, perte de poids, de sommeil, on ne compte plus ses nuits blanches, et j’essaie de voir ce qui cloche chez moi...
hugo a écrit : dans mon déni je culpabilise


Profil c.
hugo a écrit :hormis mon comportement casanier, le lave vaisselle est vidé, l'aspirateur est passé, la petite est changée, oui je suis l'homme à tout à faire, plein d'attentions, pas forcément expressif juste ce qu'il faut...


Putain de profil "c" avec partage des rôles de chacun dans le système :
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3739#p58054
hugo a écrit : Soyons honnête l'arrivée de notre fille nous a bouffé un temps et une énergie considérable, un éloignement de notre part à tous les deux et une routine malsaine s'était installée confortablement dans le canapé.


Avec une seule gamine ?
Couple pas solide finalement. Et pas si fusionnel que ça.
hugo a écrit : Elle sort le samedi


Et toi ?
hugo a écrit : le raccompagne chez lui après un détour, il a bien le permis, et crèche à 20 minutes, mais non elle me rassure, rien de bien méchant, on a pris cette habitude...


Mensonge. Et "habitude prise", tu laisses encore faire.
hugo a écrit : je lui écris beaucoup, je lui parle, mais elle m'échappe


Elle s'échappe.
hugo a écrit : elle reste patiente, s'exaspère par moment


Paradoxe 5. Pas dans la situation mais dans les mots que tu emploies.
On dirait que tu adules ta femme. Tu es amoureux d'une image : elle "reste" (éternellement) patiente. Vraiment ?
Mensonges + renversement de la culpabilité (TU es parano, tu as un problème) + comportement anormalement calme = HELP !
hugo a écrit : Monsieur démissionne, pot de départ la veille d'une sortie entre collègues


Décidément...
Et toi ? Balai ? Serpillière ?
hugo a écrit : elle me dit que ce serait très gênant pour elle, mais qu'elle était assez grande pour refouler une passion non avouée...


En pleine "crise existentielle" qui va passer...
hugo a écrit : ils coucheront ensemble ce jour là, moi dans le lit les yeux grands ouverts, à attendre, cadeaux de saint valentin sur le coin de la table attendant son retour
Sinon AUCUNE perversion.
hugo a écrit : on laisse faire les choses parce qu'elles doivent être faite
Quelque part... La collusion, c'est pas si tordu finalement.
hugo a écrit : Elle avoue, elle est perdue, elle est amoureuse, je tombe de haut
Pas de si haut que ça.
hugo a écrit : elle me rassure : je suis un homme parfait, un papa merveilleux
Profil "c"...
hugo a écrit : on s'est connus très jeunes sans passion, et surtout personne d'autre
Ouais...
Quand tu auras un temps :
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3727 (voir Alexx)
hugo a écrit : elle s'est laissée embarquer assumant parfaitement ce nouvel amour
Si elle avait assumé, elle t'en aurait parlé. Pas de coup en douce.
hugo a écrit : cette passion débordante, impossible d'en parler de vive voix, la douleur est trop forte, la honte, la culpabilité...
Quelle douleur ?
La honte la culpabilité, tu parles de toi ?
hugo a écrit : Je lui précise qu'elle est libre
Mais qu'elle a signé un contrat...
hugo a écrit : je respecte son histoire
Après ce que j'ai lu, moi pas.
hugo a écrit : que je jalouse
J'ai eu cette période.
Et je passé à l'acte.
hugo a écrit : les images sont terribles et les mails aussi
Mails anodins ou terribles ?
Paradoxe 6.
hugo a écrit : impossible d'échanger sur le sujet
Plus de dialogue finalement... Divergence 3.
hugo a écrit : elle reste bloquée sur sa culpabilité, elle trouve ça encore trop récent et elle n'est pas sereine pour en parler, ne sachant pas quoi me dire...
Pardon ?
Ca aide à sortir de la culpabilité mine de rien ce petit mot tout con...
hugo a écrit : elle est très pudique
Ou insensible.
hugo a écrit : Il n'y pas de sens à donner à tout ça
On n'a pas la même lecture des choses.
hugo a écrit : pas d’effusions de dingue, de repentie, juste une situation compliquée qui commence à me peser, on cohabite dans la routine comme deux potes un peu gênés qui ne savent plus comment s'y prendre pour se reconstruire...
Tri thérapie.
Toi parce que, comme NOUS TOUS, tu as un problème (tu vis dans une illusion amoureuse tenue par toi seul. Pourquoi ?)
Elle... Va savoir.
VOUS.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre